Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Confessions à la Lune [PV Sagira] Z7dyConfessions à la Lune [PV Sagira] Y4ziConfessions à la Lune [PV Sagira] J3l9
-51%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC – Cave à vin de service – 8 bouteilles
49.99 € 100.99 €
Voir le deal

Partagez

Confessions à la Lune [PV Sagira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chausiku
Chausiku
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 290
En savoir +
MessageSujet: Confessions à la Lune [PV Sagira]   Confessions à la Lune [PV Sagira] EmptyJeu 23 Juil - 2:02

Chausiku est toujours agacée de la disparition du vieux Papy. Il fallait croire que ça ne se calmera pas... Pas tout de suite du moins. Ce qui l'énervait encore davantage c'était de ne pas comprendre la raison de cet agacement. Enfin... Si, elle avait ses théories depuis quelques temps... Mais cela lui semblait si absurde ! Elle c'était tout de même pas juste attaché un peu à lui juste parce qu'il était gentil ? Ce serait idiot ! ... Bon, même si c'était le premier qui, en plus d'être plein de bonnes attentions à son égard avait prit le temps de s'intéresser à Nyumba sans s'en moquer... Mais non, ça ne pouvait pas être ça ! Ce serait idiot ! La chauve-souris n'était pas à ce point en manque d'attention et d'affection de la part d'un visage amical qu'elle allait s'accrocher au premier venu ! ... Pas vrai ? Pfff. Bien sur que non. C'était vrai qu'elle se sentait seule. Que sa colonie lui manquait. Que les contacts physiques lui manquait. Que la présence d'autres lui manquait. Qu'elle avait une impression de vide qui n'avait cessé de grandir depuis son départ. Mais au point de s'agripper comme ça ? Et à un enfant du Soleil en plus ? Non. Noooooon. Ça ne pouvait pas être ça ! Ce serait bien trop pathétique.

Enfin bref ! Nyumba venait d'ouvrir son œil et Chausiku se précipita sous son regard protecteur. Sortant de l'arbre qui lui servait de cachette, elle escalada une branche et s'y laissa pendre... Observant la lune en silence. Pendant un instant, une idée lui traversa l'esprit. Elle entrouvrit les ailes pour s'envoler... C'était une idée stupide. ... Pourtant... Elle plia de nouveau ses ailes. Ça ne coutait rien d'essayer.

- Mère...

Fit la petite créature en fixant la Lune.

- Je sais que tu veilles toujours sur moi... Je veux dire, je le vois tout les soirs mais... Je...

Chausiku poussa un soupir, cherchant ses mots.

- Je suis partie pour te rendre fière... Pour que tu puisses régner sur le monde comme cela doit l'être et je ne le regrette pas. Si c'était à refaire, je referais exactement la même chose, tu le sais. Je sais aussi que c'est la bonne chose à faire mais... Je sais pas. Je me sens bizarre.

De nouveau, Chausiku fit une courte pause, fixant la lune comme si elle attendait une réponse... Une réponse qui ne vint jamais.

- C'est le même sentiment que j'ai ressenti quand j'ai commencé à voyager. Tu t'en souviens ? J'avais hésité à faire demi-tour. Je voulais rentrer et ne plus jamais repartir... Juste, redevenir une tête parmi tant d'autres parce qu'au final, ce n'était pas si mal. Ou en tout cas, ça me paraissait plus simple que d'être seule... Mais tu ne m'as pas laissée tomber, Mère. Tu m'as donné la force de continuer et je suis là maintenant ! Grâce à toi !

Chausiku ouvrit ses ailes avec optimisme et un léger sourire sur les babines avant de ranger le tout. Les ailes et le sourire.

- Mais depuis, ce sentiment est revenu... Je crois même qu'il est pire qu'avant. Parce que je... Je crois que je commence à chercher la compagnie des enfants de ton ennemi... Et je sais que c'est mal.

Chausiku songea un instant à ce qu'avait dit le vieux lion sur la bienveillance de Nyumba vis à vis des enfants du Soleil. ... Peut être que les fréquenté ne serait pas "si mal" que ça aux yeux de Nyumba mais... Non. Là n'était pas la question.

- Là où je veux en venir Mère c'est... est-ce que... est-ce que c'est normal ? Est-ce que c'est une épreuve ? Pour tester ma loyauté ? Mon courage ? ... Est-ce que tu es en colère parce que trop de gens ici ignore encore ton nom alors que j'avais pour mission de le faire connaitre ? ... Est-ce que...

Chausiku serra davantage ses ailes sur elle-même.

- Est-ce que tu peux m'aider à aller mieux ?

Finit-elle par demander d'une petite voix, presque implorante avant de se taire pour de bon. Honnêtement, elle ignorait quelle genre d'aide elle attendait... Ou même si elle en attendait une. La lune en tout cas, ne bougea pas. Pas plus que les étoiles. La nuit resta silencieuse, seulement bercée par le souffle du vent.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7374-chausiku-ailes-de-la-nuit
Sagira
Sagira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Confessions à la Lune [PV Sagira]   Confessions à la Lune [PV Sagira] EmptyDim 26 Juil - 10:54

Afin de ne plus avoir à croiser Wanda et Tendaji outre mesure, Sagira avait prit la décision d'aller se coucher plus tard. Comme cela, elle verrait où les deux parasites squattaient pour pouvoir se mettre le plus loin possible. Et puis, avec de la chance, peut-être partiraient-ils avaient elles de la grotte. Elle avait donc attendu que la nuit tombe, continuant de patrouiller aux frontières du territoire. Mais tout semblait calme. Il n'y avait plus aucune trace des Draegars depuis leur venue quelques mois plus tôt. Tant mieux, parce qu'elle ne commettrait certainement pas deux fois la même erreur.

Sur le chemin vers la maison, elle entendit cependant des paroles. Quelqu'un qui semblait parler à quelqu'un d'autre. C'était rare d'entendre des paroles dans la nuit car rare étaient les créatures qui restaient éveillés à ce moment-là. Elle n'entendit pas bien ce que la personne disait. C'était assez lointain. Elle sauta sur un tronc d'arbre qui était tombé pour prendre un peu de hauteur et mieux entendre. Mais en fait, Sagira se rendit compte que si les paroles semblaient lointaines, c'était parce que celle qui les prononçait n'était pas très grande.

Elle tomba presque nez à nez avec une petite chauve-souris qui se laissait pendre la tête en bas, demandant à quelqu'un si il pourrait l'aider à aller mieux. La lionne sursauta en voyant le petit animal et recula sur le tronc de quelque pas, surprise.

" Désolée. "

Dit-elle en regardant la chauve-souris et en cherchant du regard à qui elle pouvait bien parler sans trouver personne.

" Je ne voulais pas interrompre votre conversation. "

Elle fit un signe de tête à la chauve-souris et sauta du tronc pour poursuivre son chemin. Les mammifères volants n'étaient plus au menu depuis qu'elle avait quitté la combe, de toute façon. Sagira répugnait à présent leur goût qui lui rappelait qu'ils avaient été trahis par Awena et que l'injustice dont elle avait fait preuve à leur égare n'avait jamais été réparé par l'ancienne reine.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-

Confessions à la Lune [PV Sagira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1