Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Z7dySi ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Y4ziSi ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] J3l9

Partagez
 

 Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyDim 19 Juil - 12:50

Si ressemblant et pourtant si différent

Shwari avance. Encore et toujours plus loin. Elle sort de son territoire, sans crainte, sans frisson. Pourquoi fit-elle une chose pareille ? Elle ne le sait pas… Son corps réclame, cette terre l’appelle. Elle a besoin de s’isoler, de découvrir autre chose que son quotient. Alors, elle marche, jour après jour, elle s’éloigne de cette terre natale, ce sable qui l’a vu naître, qui l'a vu grandir…

Ce n’est pas un adieu, un simple au revoir, car elle compte bien revenir. Avec de nouvelle plante, de nouvelle connaisse peut-être ? Il y a tantde mystère, mais le temps la rattrapait de jour en jour, lui ôtant un peu de vie à chaques secondes qui passe. Shwari n’est pas éternelle, elle le sait, son voyage aurait dû commencer beaucoup plus tôt, mais avant, elle n’avait pas le courage… Elle avait peur de l’inconnu.

Sa nouvelle sœur lui avait donné la foi, l’envie de grandir les montagnes, de se découvrir véritablement, d’évoluer ! Ô able du désert, dans ce balayement de queue, ton grain glisse sur cette pelisse tricolore. Passant devant ces iris de terre, un sourire s’affiche, tu feu du désert brûlera à jamais dans son âme. Car tel est ta volonté comme dirait bon nombre de Jangowas. Mais à travers ces pupilles, ce n’est que de la poussière, une poussière qu’elle foulera de nouveau très bientôt.

Cette même terre avait pris la vie de sa nouvelle sœur, laissant derrière elle ses trois petits. Ils étaient à présent entre les pattes de son jumeau. Jumeau qui ne pouvait pas voir Shwari en peinture. Le moment de partir n’était pas le bon, mais pour l’affronter, pour mûrir et le remettre enfin à sa place, elle devait le faire. Rencontrer d’autres félins, revenir avec plus de connaissance, pour mieux éduquer ses nièces et son neveu.

Dans un élan de gaieté, Shwari chevauche ce vent chaud, l’air s’engouffre dans son poil au teinté sablé, refroidissant tout son être. Elle se sent revivre, elle se sent libre. Un large sourire s’affiche sur son museau, son destin l’appelle, comme si des ailes venaient de lui pousser dans le dos. Aussi légère qu’une plume, elle fonce quelque part. Elle ne sait pas où, mais elle y va de bon cœur. Elle devait arrêter de se protéger derrière ceux qu’elle avait toujours connu, de ceux qui se moquaient de ses tâches, de ses origines. Elle devait affronter la vie, affronter le danger, se faire respecter. Ce ne sera pas simple, mais ce n’était pas en restant prisonnière du sable, qu’elle réussira à changer, à évoluer.

Les jours défilent, elle survit, elle se sent bien. Son regard se porte sur l’horizon, où le sable a complètement disparu. Elle s’aventure un peu plus dans ce monde qu’elle ne connaissait aucunement. Et pourtant, cela ne l’effrayait plus, elle continua sa route à travers la gorge, puis s’arrêta un moment pour reprendre des forces.

Le sol chauffé par le soleil, lui rappelait la chaleur du désert, bien moins intense, mais elle avait un peu l’impression d’être chez elle. Un ronronnement sortit de son museau, elle savourait les derniers souvenir qu’elle avait du désert.
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyDim 19 Juil - 20:41

Cela faisait maintenant plusieurs jours que le fils d'Amaya, avait fait la rencontre d'un jangowas en exil dans les gorges. Tout naturellement, ce dernier était retourné au baobab pour retrouver les siens, avant de retourner sur Prideland quelques jours plus tard, pour rendre visite à sa sœur et son compagnon du nom d'Hukuru.

Du fait de son comportement assez spécial, le félin à crinière courte, n'aurait jamais imaginer le fait que sa sœur Shirika, puisse faire chavirer le cœur d'un lion du clan. C'était à peine croyable et en réalité, il était impossible pour ce dernier, de comprendre ce que ce portrait craché d'Amaya, avait de particulièrement attirant...Comme quoi, tout était possible. Cette situation, montrait aussi à Kyu qu'il n'avait absolument rien d'un lion, capable de voir l'avenir sur le long terme.

Après avoir saluer sa sœur et celui qui était devenu son beau-frère, Kyu profita d'un autre moment de solitude en se baladant dans les gorges...Pourquoi ? Une question pour laquelle, l'ex pridelander était incapable de répondre. Cet endroit, lui rappelait son enfance et aussi, son désir d'en savoir toujours plus, sur ce clan qui avait vu naître son grand père paternel.

Malheureusement, hormis Huzuni, aucun des lions claires ne s'étaient montré particulièrement respectueux et ouvert à la discussion. Le ton emprunté par ces vipères du désert, mettait bien en évidence, l'existence d'une arrogance insupportable.

Il était impossible pour Kyu, d'oublier l'intrusion récurrente d'un jangowas, qui, se croyant tout permis, prenait un malin plaisir à le rabaisser, en lui rappelant qu'il n'était rien de plus qu'un hybride. Un détail qui, automatiquement, faisait de lui un lion naturellement inférieur. Au final, même si les jangowas étaient reconnus pour leur compétences au combat, ces derniers ne disposaient d'aucune capacité de réflexion extraordinaire.

Silencieux, Kyu marchait lentement, en repensant à toute son enfance sur Prideland, avant d'être soudainement interrompu par l'odeur d'un congénère à proximité. Le félin sable, pris le temps de regarder droit devant lui, avant de porter une attention toute particulière sur une lionne clair de petite taille. Une jagowas...Encore une jangowas...

Sans un mot, le fils du grand gris resta immobile, en se demandant ce que la féline du désert comptait faire. Qui sait ? Peut être qu'au final, Kyu aurait la chance de tomber sur une sorte de "deuxième Huzuni".

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyMar 21 Juil - 15:08

Si ressemblant et pourtant si différent

Elle se repose, la belle Jangowas. Elle profite du soleil tout en fermant les paupières. Elle a l'impression d'être seule au monde. Mais l'odeur d'un inconnu l'interpelle, ses oreilles se dressent vers l'avant, ses prunelles s'éveille.

La gueule entreouverte, elle est surprise par ce qu'elle voit. Elle avait déjà entendu parler des sang-mêlé, car elle même était considéré de la sorte, mais elle n'avait encore jamais vu de créature au pelage de sable si loin de sa terre natal. Elle ne le connaissait pas, d'apparence, il ne provenait donc pas de chez elle. Etait-il un lion de sable comme elle ?

Shwari ne pouvait s'empêcher de se poser mille et une question à son sujet, mais elle n'osait pas... En présence de mâle, la femelle tricolore était toujours un peu sur la défensive, se laissant marcher sur les pattes. Elle n'aurait pas la force de le contrarier et obéirait s'il la chassait d'ici...

« Bon...Bon...jour...»

Baissant la tête vers le sol, les oreilles repliaient vers l'arrière. Elle avait extrêmmeent honte, elle qui voulait changer, elle n'arrivait même pas a regarder un autre félin dans les yeux... Ni même à lui dire bonjour d'une seule traite... Si elle le pouvait, elle se serait mordu la queue où les pattes pour se réveiller un peu et se donner un peu plus d'énergie... Elle avait parcouru un long chemin tout de même, il ne fallait pas qu'elle se fasse marcher dessus dés la première rencontre !
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyMar 21 Juil - 16:37

Même si en réalité, l'idée de recroiser une potentielle "Huzuni" était claire dans son esprit, le félin sable à crinière courte, ne s'attendait pas à une prise de parole aussi timide de la part de la lionne du désert. Une telle situation n'avait en définitive, rien de comparable à ce qu'il avait vécu avec la première lionne jangowas, rencontrée plusieurs années auparavant.

Surpris, le fils du grand gris leva un sourcil, avant de se contenter d'une réponse simple. Ce dernier, n'avait aucun intérêt à répondre avec un semblant d'arrière-pensée.

-Bonjour mademoiselle. Quel bon vent vous amène ?

Une question assez naïve, si l'on prenait en compte la nature des relations diplomatiques entre le royaume de Prideland et l'empire du désert. Néanmoins, Kyu ne ressentait pas le besoin de partir sur la défensive. Il était plus que nécessaire pour lui, de faire de ce bref échange, un moment favorable à l'ouverture des esprits. Après tout, les exceptions, existaient partout...Même chez les jangowas.

Silencieux, le fils d'Amaya commença à réduire la distance qui le séparait de sa congénère de quelques mètres, avant d'inspecter cette dernière de la tête aux pattes. Il s'agissait d'une lionne qui, à cause de ses taches sombres, faisaient penser à une hybride tout comme lui. Pourtant, les lions du désert, étaient connus pour leurs rejets naturels des hybrides. Par conséquent, tout portait à croire que la génétique, était capable de choses extraordinaires.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyVen 24 Juil - 8:16

Si ressemblant et pourtant si différent

Shwari avait presque envie de se cacher dans un trou de souris. Elle savait parfaitement qu'elle n'avait pas le droit d'être sur ce territoire qui n'était pas le sien. Elle l'avait fait en connaissance de cause. Mais elle pensait être plus forte que les lois, qu'elle était une rebelle... La vérité la frappa de plein fouet, elle n'était qu'une gentille Jangowas, voilà tout... Une femelle solitaire, ayant peur de beaucoup de choses....

« Je...Je suis désolée... »

Le mâle qui se trouvait en face d'elle était plus que doux. Son visage n'exprimait en aucun cas de la colère ou la soif de sang. Il semblait presque compréhensible... Etait-ce à cause de leur pelage presque similaire ? Où alors du fait qu'elle possède des tâches ? Pense t-il vraiment qu'elle est une hybride ? Est-ce pour cette raison qu'il la traite avec autant de sympathie ?

Elle avait du mal à cerner les intentions de l'individu qui se trouvait en face d'elle. Elle n'avait même pas réussi à répondre à sa question, qui est loin d'être compliquée. Shwari n'arrivait pas à se mettre dans la tête qu'elle vaut autant qu'un mâle, elle a toujours était traitée comme inférieur, par son père, son frère jumeau, mais aussi par le reste des Jangowas qui lui crachait au visage sa malédiction.

La sablée se racle la gorge, prenant une profonde inspiration en levant légèrement les yeux vers son interlocuteur. Elle se donnait un peu de courage pour tenter de lui donner une véritable réponse.

« Je...Je...vou...lais...explorer... »

Elle avait la sensation que ses joues étaient littéralement en feu sous son pelage. Pour elle, elle avait l'impression d'avoir fait un pas-de-géant. Parler à un inconnu...
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyVen 24 Juil - 13:55

Tout en s'approchant de la féline du désert, Kyu avait toujours la sensation d'avoir affaire à une petite adolescente trop curieuse qui, à son grand malheur, s'était beaucoup trop éloigné de ce qui avait toujours été son "chez-elle". Maintenant, il était tout-à-fait possible de concevoir le fait que cette dernière, s'interroge sur le lieu où elle avait malencontreusement mis les pattes.

Lorsque la femelle aux yeux bruns présenta ses excuses, le fils du grand gris resta sans voix. Des excuses ? Venant de la part d'une jangowas ? Deux possibilités : Soit, cette dernière était entré dans un jeu d'actrice absolument remarquable, soit...Il s'agissait d'une femelle rejetée par les siens, à cause de son physique. Le fait d'être malmener régulièrement, pouvait également se refléter dans la manière de s'exprimer. Au travers d'une certaine forme d'hésitation ou plus précisément, d'une incapacité à s'exprimer correctement.

La lionne inconnue termina, en disant qu'elle avait simplement l'intention d'explorer les lieux. C'était vraiment étrange...Au moins, Kyu pouvait se vanter d'avoir eux la chance de rencontrer une exception parmi les jangowas.

Une fois à quelques centimètre de sa congénère, l'ex pridelander pris le temps d'observer cette dernière avec attention, avant de reprendre la parole en disant :

-Est-ce que j'ai truc sur le visage ? Parce que...J'ai vraiment l'impression qu'il y a un problème...Est-ce que vous êtes sûr que tout va bien mademoiselle ?

Non, très clairement, c'était la première fois que le barbu à crinière courte, avait affaire à une lionne aussi peu convaincante.

-Détendez-vous. Je n'ai guère l'intention de vous chasser d'ici à coup de griffes. Vous avez ma parole.

Rassurer son interlocutrice sur la véritable nature de ses intentions, restait le meilleur moyen pour Kyu, d'aller beaucoup plus loin, en tâchant d'aborder un certain nombre de questions plus profondes sur le clan natal de son grand-père paternel.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 27 Juil - 17:24

Si ressemblant et pourtant si différent

Trop près, beaucoup trop près… Ce mâle au pelage de sable était bien trop près pour Shwari… Elle avait presque du mal à respirer, sa tête lui tournait un peu. Elle ne le connaissait pas, elle n’avait aucun moyen de savoir s’il était sincère ou non. Jamais elle n’aurait qu’elle se sentirais aussi mal à l’aise avec un félin… Shwari n’eut d’autre choix que de reculer, elle le sentait beaucoup trop près d’elle…

« Je vous remercie… »

Enfin ! Une phrase sans bégayer, ni hésiter. Elle n’avait que sa parole… Avait-elle le choix après tout ? Peut-être que oui, peut-être que non, mais tout allait si vite dans son esprit, qu’elle ne parvenait même pas à réfléchir correctement. Elle se sentait comme prise aux pièges, elle regardait un peu partout, autour d’elle, comme si elle cherchait un moyen de s’échapper.

« Je m’appelle…Shwari… »

Voilà qu’elle finit par se présenter, cherchant à se mettre un peu plus à son aise. Elle essais de se mettre à l’aise, de trouver le moyen pour être un peu moins pathétique. La fleur des sables tente de garder la tête haute, d’être pleine de vie, mais des frissons parcours son corps entier. Son pouls se régule doucement, au fils des secondes, elle arrive à être plus sereine, à être moins stressée.
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 27 Juil - 19:36

Sans grandes surprises, la féline couleur sable recula, estimant qu'il était préférable pour elle de garder ses distances. Un choix raisonnable qui, d'une certaine façon, mettait bien en évidence, son incapacité à garder son sans froid face à un inconnu.

Kyu de son côté resta immobile, toujours dans l'attente d'une réponse de la part de son interlocutrice. Heureusement, ce dernier n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant d'entendre la lionne du désert, le remercier pour son choix de ne pas porter atteinte à son intégrité physique.

La lionne tacheté termina, en se présentant sous le nom de Shwari. Malgré son malaise, cette dernière avait finalement réussi à se présenter...Et c'était tant mieux. L'ex pridelander, n'était pas là pour échanger au travers d'un simple interrogatoire bête et méchant.

-Enchanté mademoiselle Shwari. Mon nom est Kyu. C'est rare de voir un lion du désert par ici pour explorer. J'avais pourtant cru comprendre, que vous étiez plutôt attachés à vos terres.

En plus de s'isoler dans un espace invivable pour un bon nombre d'espèces, les jangowas étaient connus pour chasser tout étranger, qui avait le malheur de poser une patte sur les terres de leurs ancêtres. Il s'agissait là, d'une différence majeure entre les grands félins du désert et leurs voisins. Les lions fauves, étaient beaucoup plus chaleureux et ouverts aux étrangers en général. Cette question relative à une potentielle exploration de leur territoire, n'était pas un problème.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 3 Aoû - 9:58

Si ressemblant et pourtant si différent

Sa voix...Elle était...Douce... presque chaleureuse... Comme si Shwari l'avait toujours connu, comme si ces tâches n'étaient pas un problème... Mais elle ne devait pas se voiler la face... S'il était aussi gentil avec elle, c'est parce qu'il devait la prendre pour une sang-mêlé... l'explication était très simple à comprendre... S'il était un sang pur, sa réaction aurait été différente... Il serait comme tous les autres...

La tricolore passa son regard sur sa pelisse, comme pour inciter le mâle à faire de même. Sa question était assez étonnante et en même temps stupide... La réponse n'avait pas besoin d'être expliqué avec des mots, seul un regard suffisait pour comprendre qu'elle était bien trop différente des autres Jangowas.

« Suis-je similaire à ceux de mon peuple ? Moi qui suis maudite d'après la légende... »

Voilà la seule chose qu'elle a pu dire... Il n'y avait rien à ajouter... Le désert avait emporté avec lui ceux qu'elle aimait par-dessous tout, lui laissant un frère inexistant, un neveu, ainsi que des nièces... Doucement, sa famille s'estompe, le sable l'avale dans un silence éternel... Est-elle réellement maudite ? Est-ce que l'esprit du désert existe véritablement ? Par moments, elle me pose des questions, puis Shwari regarde autour d'elle et oublie...

Le passé ne peut pas être modifié. Elle doit avancer dans la lumière ou dans l'obscurité, mais elle doit continuer sa route... Elle n'avait pas demandé à exister, et pourtant, elle était là... Elle respire le même air, mange la même viande, et la seule chose qu'on lui reproche et de posséder ces tâches....
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 3 Aoû - 21:01

Le simple fait de se retrouver à échanger avec une lionne sang mêlée, restait une hypothèse que l'ex pridelander, gardait toujours dans un coin de sa tête. Néanmoins, indépendamment de toute véracité potentielle d'une telle hypothèse, Kyu ne pouvait s'empêcher de penser, que quelque chose ne tournait pas rond. Si la lionne tachetée, était déprimée au point même d'évoquer cette notion de "malédiction" alors, il était tout-à-fait possible d'imaginer que cette fameuse "balade" dont elle parlait, soit en réalité, un exil vécu à contre cœur.

Les jangowas étaient connus pour leurs égo surdimensionné. Ces derniers étaient assez stupides, pour rabaisser leurs propres camarades de clan, sur la base du physique. Une attitude, clairement dignes de lionceaux insolents et mal élevés.

-Maudite d'après la légende ? Mais dîtes-moi mademoiselle Shwari...Lorsque vous parlez de malédiction, feriez-vous référence à ces taches sombres sur votre pelage ?

La réponse, était pourtant plus qu'évidente. Pourtant, Kyu estimait, qu'il était préférable d'entamer la conversation par le biais de simples questions naïves, avant d'aller plus loin.

-C'est très étrange. J'ai toujours pensé que le fait d'être un vrai jangowas, reposait essentiellement sur un état d'esprit particulier, à savoir, celui de ne pas se laisser marcher sur les pattes en prouvant sa valeur...Je me trompe ?

Les chances d'être respecter au sein d'un clan de "lions normaux", étaient multiples. Néanmoins, Kyu ne pouvait malheureusement pas en dire autant des lions du désert. Pour eux, tout passait par les muscles et le sang. Le système d'accession au rang d'empereur, en était la preuve.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 31 Aoû - 20:06

Si ressemblant et pourtant si différent

Shwari hocha la tête par rapport à sa première question, pourtant d’après sa mère, elle était une pure, une vraie Jangowa… Elle ne pouvait pas le dire, elle ne pouvait pas parler plus de ses tâches qui l’on affaiblie de jour en jour, faisant d’elle qu’un simple morceau de chair…

« Je ne me suis jamais senti à ma place… Mon propre frère m’a traité de faible… Je… Je veux grandir… Être autre chose que de la viande… Mais… Je n’y arrive pas… »

Le regard de Shwari s’était baissé vers le sol, grattant les fibres de terre… Elle ne savait plus où se mettre, Shwari était assez perdue, elle ne savait plus à qui se fier, ni même où elle devait aller… La liberté ne semblait pas lui convenir… en réalité, rien ne semblait lui convenir… Devait-elle vivre ou alors mourir ? Elle ne savait pas du tout…

Shwari soupira, puis s’allongea, comme si elle cherchait des réponses dans la terre… Trouvera t'elle quelque chose ? Elle ne pense pas, mais son regard reste plongé à l’intérieur. Ses oreilles étaient placées vers l’arrière, la mine triste, la queue battante dans la terre, colorant sa queue ainsi que ses pattes arrière.
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyMar 1 Sep - 9:52

Le mouvement de tête de la jangowas tacheté fit comprendre à l'ex pridelaner, qu'il avait vu juste sur toute la ligne. Au lieu de se fier à cet état d'esprit, commun à tout bon jangowas qui se respectait, les lions du désert avait aussi cette fâcheuse tendance, à se lancer dans des commentaires sur la base du physique. C'était à peine croyable. Les lions du désert, étaient rien de plus que des abrutis belliqueux, dotés d'une mentalité de lionceau.

Avec tout ça, Kyu comprenait aussi pourquoi, la lionne tacheté ne savait plus où se mettre. Elle voulait grandir dans l'optique d'être mieux vu et définitivement accepté par les siens. Malheureusement, si l'on prenait en compte la bêtise naturelle de ses congénères, impossible d'imaginer un potentiel changement dans ce sens.

-Sans vouloir être pessimiste...Je dois bien reconnaître que vous avez raison...Vous ne changerez pas. Du moins, pas dans ce monde de brutes sans cervelles.

Le fils du grand gris, s'était permis de dire ce qu'il pensait sans la moindre gène. Après tout...Pourquoi se retenir ? Quoi qu'il dise, Shwari ne représenterait aucun danger.

-Mais je pense que vous valez mieux que ça. À mon humble avis, être compris par vos congénères du désert ne représente aucun intérêt. Ce serait une véritable perte de temps.

Non. Shwari n'avait aucun intérêt a être comprise par des lions et des lionnes, incapables de réfléchir sainement. Rien ne l'empêchait de partir, à la découverte du monde, en croisant la route de lions plus raisonnables.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyJeu 3 Sep - 19:41

Si ressemblant et pourtant si différent

Le félin de sable était gentil, contrairement aux autres, il lui disait ce qu’il y avait de mieux pour elle. Il l’aida à garder espoir, à lui donner la force de continuer sa route pour apprendre, pour devenir plus grande. Son regard c’était levé vers ce dernier, pour la première fois depuis bien longtemps, elle portait sa vision vers l’avenir, vers la découverte et non vers le passé. Elle se releva et inclina sa tête avec respect devant Kyu qui venait de lui dire toutes ces belles choses. Elle se sentait pousser des ailes.

« Je vous remercie… Vous êtes si différent… Et pourtant, j’ai l’impression qu’on est proche en même temps… »

Shwari n’avait jamais autant parlé à un mâle et encore moins à un inconnu. Aurait-elle été moins timide si son frère l’avait traité différemment ? Elle ne savait pas, peut-être que oui, peut-être que non. Rien ne pouvait l’affirmer, ce qui a été fait est fait, il est impossible de revenir en arrière, il faut avancer et continuer voir ce que l’avenir réserve à Shwari.

Cette rencontre lui avait donné encore plus la fois en ce qu’elle cherchait. Elle avait un espoir de devenir ce qu’elle désirait, son frère et elle ne se parlait plus du tout, la seule chose qu’il avait en commun était les petits de ce dernier. Mais elle voulait revenir avec un, je ne sais quoi qui fasse la différence, qu’elle puisse lui faire face et le défier du regard pour la première fois !
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyJeu 3 Sep - 22:02

Peu de temps après avoir fait part de son avis quant à la situation de sa congénère, Kyu posa son regard sur cette dernière qui, lentement, se releva, avant de baisser la tête en le remerciant. Surpris dans un tout premier temps, l'ex pridelander leva un sourcil, avant de laisser apparaître un léger sourire sur son visage.

Kyu pouvait lire dans les yeux de Shwari, un certain regain de confiance en elle. Cette dernière, semblait prête à faire un nouveau pas en avant, afin de tous mettre en œuvre pour devenir une lionne respectée, malgré toutes ces taches sombres sur son corps couleur sable.

-Ne me remerciez pas Shwari, je ne fais que dire ce que je pense. Rare sont les jangowas assez ouverts pour communiquer sans en venir aux griffes. Mais dîtes-moi Shwari...Pourriez-vous m'expliquer la raison de votre présence en ces lieux ? Seriez-vous en quête de connaissances sur vos voisins ?

Une question toute bête. Kyu ne cherchait pas à mettre la lionne mal à l'aise mais plutôt, à saisir la véritable nature de ses intentions. Contrairement à la plupart de ses congénères, la lionne tachetée n'était pas venue sur Prideland en conquérant. Kyu avait surtout l'impression que Shwari, avait dans un tout premier temps, ressentie le besoin de changer d'air, en s'isolant de ce monde de brutes, dont elle était pourtant originaire.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptySam 5 Sep - 13:33

Si ressemblant et pourtant si différent

Shwari avait retrouvé le sourire, elle c’était un peu plus ouverte, si elle avait connu ce félin plus tôt, elle ne serait pas aussi fermée avec les autres, aussi distante… Mais il valait mieux que ce changement lui arrive aujourd’hui que jamais. Bientôt, elle sera capable de surprendre plus d’un Jangowas et elle en sera fière.

La question du mâle la fit relever la tête vers lui alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Ses oreilles se dressèrent sur son crâne, elle ne savait pas vraiment quoi répondre, elle avait besoin de changer d’air de voir un autre paysage… C’était assez difficile, son instinct lui avait dit d’aller ici, elle l’avait seulement écouté sans chercher plus. Elle ne pensait pas tomber sur quelqu’un d’autre, comme si elle était seule sur terre.

« Je cherchais de l’air frais, enfin je crois. Je ne sais pas trop ce qui m’a poussé de venir ici… »

Shwari préférait être honnête avec Kyu qui était si gentil avec elle. Ça réponses allait probablement sembler étrange, mais c’était la vérité… Elle ne pouvait pas dire autre chose et espérait qu’il ne le prendrait pas mal, qu’elle soit entrer de la sorte sur son territoire.
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptySam 5 Sep - 21:56

Lorsque la lionne tachetée fit comprendre qu'elle avait simplement ressentie le besoin de profiter d'un peu d'air frais loin des siens, l'ex pridelander, laissa apparaître un léger sourire. Même si ce dernier, s'était trompé sur toute la ligne quant à la raison de la présence de sa congénère sur Prideland, une tel réponse, restait cohérente et logique. Comment pouvait-elle supporter ce climat de brutes sans cervelles si longtemps ?

-De l'air frais ? Je comprend. Je vois ce que vous voulez dire. Et maintenant ? Que comptez-vous faire ? Avez-vous l'intention de retourner auprès des vôtres pour les affronter à nouveaux ?

Bien sûr, il n'était pas question d'affrontement au sens purement et simplement physique du terme. Kyu faisait surtout référence, au fait de se retrouver face à ceux et celles qui, pour des raisons stupides, avaient pris beaucoup de plaisir à insulter la lionne tachetée, incapable de réagir. Néanmoins, renouvelée dans ses forces, il était tout-à-fait possible d'imaginer le fait que cette dernière, soit finalement en mesure de se défendre convenablement.

À défaut de pouvoir en venir au griffe directement, Shwari pouvait livrer bataille verbalement et ainsi, prouver sa valeur, en faisant comprendre à ses congénères qu'elle n'était plus cette lionne, assez pathétique pour se laisser marcher sur les pattes aisément.

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 7 Sep - 19:10

Si ressemblant et pourtant si différent

Shwari posa son derrière sur le sol avant de répondre. Elle devait prendre quelques secondes pour la réflexion, continuer ou rentrer ? Partir de la sorte sans prévenir serait mal vue, encore plus pour les petits qui sont né récemment et la mort de leur mère n’arrangeait pas les choses…
Mais après plusieurs secondes, je savais ce que je devais faire…

« Je pense rentrer auprès des miens. J’ai une famille et je ne peux pas partir plus longtemps… »

Même si elle n’avait pas vraiment d’attache, le peu qu’elle possédait était précieux à ses yeux, car tout peu partir en fumée en une fraction de seconde. Elle se devait de rentrer, c’était son devoir de Jangowas, mais elle avait obtenu quelque chose d’extrêmement précieux ici, pour ça, elle remercierait à jamais le félin qu’elle avait rencontré ici.

« Je te remercie pour tout, et surtout pour ne pas m’avoir attaqué Kyu. J’étais heureuse de faire ta connaissance. »

Elle était fière, elle était heureuse, elle avait réussi à s’exprimer facilement. Ce n’était pas grand chose, mais pour elle, c’était une chose immense, elle ne s’était pris aucun coup, elle avait pu s’exprimer librement sans rien subir.
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 7 Sep - 21:57

La question était claire. Tellement claire et évidente, que l'ex pridelander n'eut pas besoin d'attendre longtemps, avant d'avoir une réponse. Sans grandes surprises, Shwari fit part de son intention de retourner auprès des siens, en expliquant qu'elle avait une famille. Un détail intéressant qui, malgré son côté banal, mettait pourtant bel et bien en évidence, l'existence d'un certain attachement à la famille chez les lions du désert. Comme quoi, tout portait à croire qu'il existait des lions raisonnables parmi ces brutes.

Lorsque la lionne tachetée termina en remerciant son interlocuteur, le félin à crinière courte baissa la tête en signe de respect, avant de la relever en disant :

-Ne me remerciez pas Shwari. Je ne lève jamais la patte sur un congénère respectueux, capable de dialoguer dans le calme et la sérénité.

Tout ceci, ne faisait que relever purement et simplement, du bon sens commun. Quel intérêt y avait-t-il à s'attaquer à une lionne responsable d'aucuns crimes ?

-J'ignore si nous aurons l'occasion de nous recroiser dans le futur. Mais quoi qu'il arrive, je vous souhaite bon courage pour la suite. Vous valez bien mieux que la plupart de vos congénère, ne l'oubliez pas !

Sans un mot de plus, le pseudo jangowas se retourna puis, repris la route vers le cœur des terres de Prideland, avec pour idée de poursuivre son trajet en prenant la direction du nord, afin de rejoindre sa petite famille avant la tombée de la nuit.

Hrp:
 

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shwari
Shwari
PLAYER03


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 175
Localisation : Jangowas

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] EmptyLun 14 Sep - 9:04

Si ressemblant et pourtant si différent

« Je te souhaites une bonne continuation Kyu ! »

Swhari inclina la tête devant le mâle, elle était heureuse d'avoir fait sa connaissance. Elle fit demi-tous a son tour, sans dire un mot, retournant sur sa terre natal. Elle avait beaucoup grandi en si peu de temps, cela lui avait fais beaucoup de bien de parler à un félin extérieur, qui n'était pas "pur" aux yeux de leur loi.

Le souffle de Shwari était court, mais remplis d'espoir, elle avait retrouvé le sourire et une certaine force mental qu'elle n'avait jamais eu auparavant. C'est une toute nouvelle femelle qui se trouve ici, foulant le sable du désert pour retrouver ça famille.

Elle ne devait pas abandonner cette nouvelle elle aussi rapidement, elle allait la compléter avec le temps et en faire une véritable Jangowas, capable de se défendre et défendre ses idées.

Le trajet du retour fut long, très long même, mais rien ne la perturba. Ses courbatures ne la faisait pas souffrir, elle profitait de l'extérieur durant tout ce temps, chassant pour se nourrir, gardant le sourire. Jamais elle ne c'était senti aussi vivante de toute sa vie...

Shwari, tu es libre...
lumos maxima

_________________
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)


Shwari s'exprime en Indigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]   Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si ressemblant et pourtant si différent [PV - Kyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre X
-