Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannière dessinée par Yetsa, Shasta, Wimbo and Jehara

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Lion blanc d'Afrique  S3stLion blanc d'Afrique  Z7dyLion blanc d'Afrique  PvviLion blanc d'Afrique  Y4ziLion blanc d'Afrique  J3l9

Lion blanc d'Afrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dhoruba
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 390
En savoir +
MessageSujet: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMar 22 Juil - 15:45

Bonjour,

Je souhaitais savoir s'il était possible de jouer un lion blanc d'Afrique. Je sais que c'est peu commun mais cela existe, ce n'est pas de l'Albinisme, c'est dû à un gêne récessif. Deux parents blancs auront forcément un bébé blanc, cependant il arrive que des parents "normaux", porteurs du gêne (distribué au hasard) donnent naissance à plusieurs lionceaux couleur sable, sauf qu'un porteur de la mutation, je cite "leucistisme" peut parfois voir le jour parmi ses frères et soeurs.

Bien sûr, le gêne est difficile à gérer car les lions blancs sont visibles dans la savane, c'est un gros désavantage pour chasser... En revanche ils peuvent réussir à survivre (rien ne les en empêche physiquement parler car poil normal, pattes, yeux etc normaux) juste que la couleur est un gros désavantage dont je prendrai compte.

EDIT: j'en profite pour demander pour un éventuel prochain perso: un lion brun foncé (si foncé qu'il paraît noir) avec la crinière noire peut-il exister ? Smile

Voilà, merci à vous pour la réponse^^

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Lion blanc d'Afrique  1407531739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMar 22 Juil - 16:20

Les lions blancs existent déjà sur le forum... Quant aux lions noirs, ça n'existe pas il me semble. Mais brun foncé ce n'est pas gênant, il faut qu'on puisse distinguer que c'est du marron je pense.
A voir avec les admins ^^'

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Lion blanc d'Afrique  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Dhoruba
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMar 22 Juil - 16:22

Merci pour ta réponse Kumpa Smile

Mais je voulais savoir s'il était du coup possible de faire un lionceau blanc (non nordique) à cause du dit gêne récessif ou non Smile

Pour le lion brun foncé ça ne presse pas, je profitais plus de ce topic pour demander également

Ce qu'il y a de bien avec l'Amour, c'est qu'on n'a pas besoin d'être intelligent pour savoir aimer.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3611-dhoruba-il-n-y-a-pas-beso
Kumpa
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4231

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMer 23 Juil - 0:42

Hé bien, je pense que tu peux en faire un non-nordique, mais c'est très rare s'ils ne sont pas nordiques. Après c'est un avis de modérateur xD

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.
Lion blanc d'Afrique  I3jq

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
Dhoruba
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMer 23 Juil - 4:00

Okay merci lol. Je vais tenter de confirmer ça. La il n y a pas de blanc nordique ! Apres a voir si je le fais pour cette portee ou pas lol. Au passage Kumpanou dans notre rp tu peux dire qu'e Dhoruba est touchée à l oeil droit assez severement.elle a tenté de se défendre mais la hyène était trop agile. Quant à la courser bah elle s est emmêlé les pattes au bout de trois secondes de course haha.

Merci Prince de mon coeur (soit pas jaloux Alois xd c est affectueux hihi).

Ps: désolee pour l écriture. Téléphone encore

Kuzimu
MEMBRE - KUZIMU

À mon sujet

Nb de Messages : 666

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMer 23 Juil - 8:28

[[FLOOD in RP Détecté!! Alerte!]] rGRrrr!! >_< [et en plus pas avec le bon compte --' Pas grave!]

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t863-kuzimu-hell-is-home
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMer 23 Juil - 13:38

Je passe vite fait pour répondre à ta questions Dhoruba ^.^
Dans l'absolu, il est possible de jouer un lion blanc vivant dans la savane : comme tu l'as dit, ça existe et ça c'est déjà vu. Les vrais lions blancs sont physiquement comme leurs semblables, la seule différence est qu'ils sont blancs. Après, sur le forum, nous avons pris la décision de les rendre différents afin de diversifier les personnages, mais en soit les "lions polaires" tel que nous les décrivons sur le forum n'existent pas dans la réalité.

Pour répondre clairement donc, les joueurs ont la possibilité de jouer un lion blanc dans la savane, mais pas n'importe qui. Pour cela, il faut simplement acheter un Pack Génétique qui coûte 20 points. Normalement réservé aux femelles gestantes, on peut faire en sorte que ça fonctionne également pour les autres personnages si ça arrange les joueurs. Par contre, ce genre de personnages seront extrêmement limités : les lions blancs vivent dans le nord, c'est ce qui fait leur originalité ... si on commence à valider un tas de lions blancs pour la savane, les nordiques n'auront plus trop d’intérêt ^.^

Le pack est actuellement indisponible mais si ça t’intéresse, on peut en parler à mon retour Wink

Enfin, concernant les lions noirs, oui, ils sont acceptés, nous en avons déjà accepté un sur le forum. Par contre, nous refusons le noir pur genre #000000 que ce soit pour la crinière ou pour le corps (de la même manière que nous refusons le blanc pur #FFFFFF Wink

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Dhoruba
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyMer 23 Juil - 15:32

Coucou

Merciii. Ne t en fais pas je comprends. Smile je verrai plutot pour le sombre plus tard afin de laisser le blanc aux nordiques Smile

Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyJeu 24 Juil - 10:24

Le sombre, logiquement il devra être Outlander ou Mositu, non ? ^^

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.
Lion blanc d'Afrique  1459968905-bloggif-57055b6d84449

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Dhoruba
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyJeu 24 Juil - 11:38

Tahani : oui Smile ou venant d'ailleurs

Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyJeu 24 Juil - 12:13

Oh ok Smile
Bonne chance alors I love you

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
Tadji
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3588

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyJeu 24 Juil - 12:55

Les lions sombres ne sont pas forcément Outlanders : le clan étant, à l'origine, composé de lions issus de plusieurs clans, il y a eu un brassage au niveau de la couleur des pelages, ce qui fait que l'on peut trouver "toutes les couleurs" chez les Outlanders Wink

Par contre oui, un lion sombre peut très bien venir de l'Oasis Oubliée ... ou d'ailleurs !

There is no peace
Peace is a concept, peace is an ideal, peace is a promise, peace is a lie.
It’s just a tale we tell ourselves because the truth is so hard. There is only war
There is always fight, against each other, against our kind, against ourselves
There is only fight, and then revenge. Revenge is reality.

Images par Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one
Tahani
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  EmptyJeu 24 Juil - 12:59

Oui c'est pour cela que j'ai dit ça Samekh Wink

Fin bref x) *je suis partie*

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Lion blanc d'Afrique    Lion blanc d'Afrique  Empty

Lion blanc d'Afrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1