Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Demandes de voyages Z7dyDemandes de voyages Y4ziDemandes de voyages J3l9

Partagez
 

 Demandes de voyages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Demandes de voyages   Demandes de voyages EmptySam 4 Juil - 22:01


uqy.gif

Demande de voyage


Au cours de sa vie, votre personnage sera peut-être amené à devoir quitter son territoire actuel pour une courte période de temps ! Si c'est le cas, c'est ici que cela se passe. Mais avant de remplir votre formulaire de demande de voyage et de le poster à la suite de ce message, voici quelques petites règles à observer.


Les règles


• Les RPs qui se passent aux frontières des territoires ne doivent pas faire l'objet d'une demande de voyage. Ainsi, un Outlander et un Pridelander peuvent discuter soit chacun de leur coté de la rivière, soit l'un peut la traverser pour s'enfoncer un peu dans le territoire de l'autre.

• Les voyages doivent absolument avoir une bonne raison d'arriver. Votre personnage faisant toujours partie de son clan d'origine, il ne peut pas s'absenter sans motif valable. Notez également que sur certains territoires, comme sur Outland, partir trop longtemps revient à déserter et donc à ne plus pouvoir revenir. Il faut absolument que votre personnage s'entretienne avec son chef du clan si il veut voyager longtemps.

• Il ne faut pas confondre les demandes de voyage et le fait de devenir un voyageur. Un personnage ayant une appartenance à un clan peut partir de celui-ci pendant une certaine durée sans pour autant ne plus faire partie de ce clan. Les voyageurs sont, eux, totalement indépendants et ne doivent de compte à personne d'autre qu'eux-mêmes. Si votre personnage compte se lancer sur les routes pour une longue période et ne pas retourner dans son clan, il faut faire une demande de changement de clan afin de devenir un voyageur.

Attention à la destination de votre voyage ! Les clans ne sont pas tous en de bons termes et donc votre personnage pourrait se frotter à un milieu hostile. Cela n'empêche pas le voyage de se faire, mais notez bien que votre arrivée sur place ne sera pas bien accueillie et qu'il faudra accepter les conséquences de cette intrusion en terrain ennemi ! Pour vérifier les ententes entre les clans, vous trouverez un résumé des alliances dans les différents clans.

Certains territoires ne sont pas accessibles aux voyages à moins d'avoir une très bonne raison pour cela. L'ancien royaume Marozi, la jungle du Zawadi et la terre des singes sont des territoires qui sont ainsi bloqués. Afin de vérifier les endroits que vous pouvez visiter, consultez Le tableau des lieux.

• Soyez bien vigilants à la cohérence des timings. Votre personnage ne peut pas être à deux endroits en même temps. Pensez donc bien à l'ordre dans lequel se passent vos RPs si vous en prenez avant, pendant et après votre voyage en même temps.

• N'oubliez pas que les voyages ne se font pas toujours en quelques heures. Il faut tenir compte de la distance que doit parcourir votre personnage, d'une part. Mais d'autre part les animaux ne possèdent pas de carte ni de GPS. Ils doivent donc se fier à des repères qui sont facile pour eux de comprendre ( ex: longer la rivière jusqu'à ce que celle-ci se divise en deux ). Mais il est donc aussi fort possible que votre personnage se perde si il ne connait pas bien le territoire qu'il visite. Ainsi, un voyage qui pourrait durer dix heures à vol d'oiseau peut devenir beaucoup plus long. Pour mieux comprendre la géographie de la terre des lions et prendre en compte certaines distances, rendez-vous sur la carte de la terre des lions.

Les lionceaux qui ne sont pas encore adolescents ne peuvent pas voyager ! Si ils peuvent RPs aux frontières de leur territoire ( si leurs parents sont assez négligents pour les laisser s'éloigner seuls ou viennent avec eux ), ils ne peuvent pas aller au-delà. Les parents ne pourront pas non plus les accompagner, il faudra donc attendre leurs deux ans pour pouvoir voir du pays. Il existe cependant une seule et unique exception : celle des évents. Si tout un clan est forcé de fuir son territoire, les petits ne sont évidement pas laissés sur place. Mais les voyages pour le plaisir sont en revanche interdits.

• Si votre personnage est un voyageur, il ne doit pas faire de demande de voyage pour changer d'endroit. Il peut se promener comme bon lui semble tant que les temps de déplacement sont crédibles. En revanche, si le voyageur a des petits, il devra se sédentariser le temps que son ou ses rejeton(s) soi(en)t adolescent(s).

Le formulaire


Aperçu:
 

Code:
<br><center><span style="font-family: Georgia; font-size: 25px; color: #741712;"><b>Un petit air de voyage ...</b></span><table bgcolor="#B59B73" style="width: 600px; border: 2px double #000000;" border="0" cellspacing="10"><tbody><tr><td><div align="justify"><span style="font-size: 12px;"><b>Personnage(s) concerné(s):</b></span> Texte
<span style="font-size: 12px;"><b>Lieu de départ :</b></span> Texte
<span style="font-size: 12px;"><b>Lieu d'arrivée :</b></span> texte
<span style="font-size: 12px;"><b>Raison du voyage :</b></span> texte
<span style="font-size: 12px;"><b>Durée approximative du séjour :</b></span> texte
</div></td></tr></tbody></table></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de voyages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Gestion des personnages
-