Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Reproduction et descendance : la marche à suivre Z7dyReproduction et descendance : la marche à suivre Y4ziReproduction et descendance : la marche à suivre J3l9

Partagez
 

 Reproduction et descendance : la marche à suivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 504
En savoir +
MessageSujet: Reproduction et descendance : la marche à suivre   Reproduction et descendance : la marche à suivre EmptySam 4 Juil - 21:53


410030birthdisneysimbathelionkingFavimcom239989.gif

Reproduction & descendance
La marche à suivre !



Les étapes


• La première étape, et la plus importante, est de prendre le temps de construire une relation entre vos personnages, et si les relations éphémères restent acceptées au compte-goutte, le viol n’est pas recevable pour justifier une gestation. Deux RP ne sont pas suffisants pour que deux personnages se rencontrent, tombe amoureux, et décident de fonder une famille ensemble.

• Ensuite, vous devrez passer par la Zone Projet pour expliquer au staff la relation entre vos personnages, leur rencontre, comment ils sont tombés amoureux, et les lionceaux qui seront issus du couple. Le plus important sur ce dernier point concerne le physique des petiots, et nous vous invitons à jeter un œil à ce sujet pour vous assurer qu’ils soient recevables. N’oubliez pas de fournir les images des grands-parents s’ils ont été joués et que les enfants portent quelques marques d’eux. Décrivez également leurs caractères, même sommairement. Dans le cas où votre projet n’est pas acceptable, le staff vous contactera.

Une fois votre projet validé, vous pourrez passer à la suite :

• Ecrire un RP de référence pour annoncer que votre personnage est gestant. Les RPs d’accouplement sont autorisés sur TLK RPG mais ne doivent pas être décrits précisément. Vous pouvez simplement dire que l’accouplement a eu lieu, ou alors le suggérer. N’oubliez pas – encore une fois – que vous êtes sur un forum public à la population variée.

• Annoncer la gestation dans le sujet… Annonce de Gestation (la nature est bien faite). Il s’agit d’un petit formulaire à compléter avec l’identité des parents, la date du RP où l'amour est consumé, ainsi que la date de mise bas.

• Enfin, convier le forum entier à la naissance de vos enfants en envoyant un Faire-part de naissance. C’est ici que vous dévoilerez au monde la bouille de vos enfants.



Les informations


• Vos personnages ne sont pas obligés d’être « ensemble » pour avoir une portée … cependant, veillez à respecter les caractères des personnages, et plus encore lorsqu’il s’agit d’un PPCO (Personnage Pré-Créé Officiel). De même, les petits issus de relation très éphémères doivent rester idéalement assez rares.

• Les enfants, sauf cas notable, seront toujours du clan de leur mère. S’ils sont nés de parents Voyageurs, vous devrez indiquer dans votre projet où est-ce que la famille vivra.

• Votre personnage doit être au minimum Jeune Adulte pour avoir une portée.

Un mâle peut procréer toute sa vie, mais à partir du stade de Patriarche (dix ans pour un lion), il n'aura qu'un seul petit "viable" par portée. Si vous en souhaitez un second, celui-ci sera faiblard.

Les femelles ne sont plus fertiles passée la moitié du stade Vieille Adulte (neuf ans pour une lionne). Un pack non achetable permet d'avoir une portée après ce stade : il faut en faire la demande au staff, qui étudiera les situations au cas par cas.

• Au cours de sa vie, un personnage ne pourra jamais avoir plus de six petits, peu importe que ce soit avec un, deux, ou douze partenaires différents.

• Les Jangowas sont soumis à des restrictions, compte tenu de la rigueur du climat du Grand Désert et du clan. Les portées de plus de deux lionceaux ne seront acceptées que si deux d'entre eux maximum survivent jusqu'à l'âge adulte, ou si la mère ne survit pas jusqu'à leur sevrage (ils auraient donc des retards de croissance qui les handicaperait, à vous de peser les pour et les contre). De plus, un couple Jangowa ne pourra jamais avoir six enfants en vie, et il sera obligé de leur en faire perdre. N'oubliez pas que les petits ayant des handicaps ou des malformation etc sont abandonnés systématiquement dans le Désert, sans aucune exception.

• Les Nordiques sont soumis à des restrictions, compte tenu de la rigueur du climat des Montagnes du Nord. Les couples ne peuvent tenir plus de deux lionceaux en vie jusqu'à ce qu'ils soient adultes. Contrairement aux Jangowas, les handicapés ou mal-formés etc peuvent survivre grâce à la solidarité intra-clanique, mais la plupart ne pourront pas grandir jusqu'à l'âge adulte.




Pour les lions


La gestation dure 1 mois (IRL) à compter du mois correspondant à la date de création du sujet d’accouplement (ou considéré comme tel) (arrondit au premier du mois en question). Il vous faudra un mois de plus (IRL) avant de pouvoir incarner les petits.

Exemple :
RP de Référence posté en Janvier
Mise bas en Février
Lionceau(x) jouable(s) en Mars

Les petits ne sont jouables qu’à partir de l’âge de trois mois (avant cela, ils sont jugés trop petits pour être jouables). Les lionceaux sont allaités jusqu’à l’âge de six mois et sont capable de se débrouiller seuls seulement au bout de deux ans (les lionnes doivent donc attendre deux ans avant d'avoir de nouveau une portée).

En fonction du contexte politique, certains couplages ne sont pas possibles : n’hésitez pas à vous référer au tableau des couples possibles en cas de doutes. Sauf cas particulier, les petits appartiendront au clan de leur mère.



Pour les autres espèces


Les autres espèces sont soumises aux mêmes règles : les petits ne peuvent être joués qu’à partir de l’âge de trois mois (âge minimum sur le forum). Concernant les durées de gestation, référez-vous à la fiche animale correspondante dans ce sujet. Dans le cas où l’espèce que vous souhaitez jouer n’y est pas référencée, n’hésitez pas à contacter le staff pour en discuter.




Le formulaire



Aperçu:
 

Code:
<center><span style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: #741712;"><b>Ils vont avoir des bébés !</b></span><table bgcolor="#B59B73" style="width: 500px; border: 2px double #000000;" border="0" cellspacing="10"><tbody><tr><td><div align="justify">
[b]Image du père :[/b]
[b]Age du père :[/b]

[b]Image de la mère :[/b]
[b]Age de la mère :[/b]

[b]Relation des parents :[/b]( en quelques mots )
[b]Liens des RPs/OS de développement de relation :[/b]

[b]Images des grands-parents :[/b] ( optionnel )

[b]Images du/des petit(s) :[/b]
[b]Noms du/des petit(s) :[/b]
[b]caractère du/des petit(s) :[/b] ( en quelques mots )
[b]Relation avec leurs parents :[/b] ( en quelques mots )
</div></td></tr></tbody></table></center>


Revenir en haut Aller en bas
 
Reproduction et descendance : la marche à suivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Gestion du jeu & des personnages
 :: Gestion des personnages
-