AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 23
En savoir +
MessageSujet: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Lun 21 Juil - 16:13

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Alika
♦ RACE : Hyène
♦ AGE : 2 ans tous juste

♦ CLAN : Autre * fait partie de la meute de Hyènes

♦ IMAGE :

Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : parents inconnu

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

Alika , c'est tous sauf une hyène mentalement. Elle est la tranquilité par excellence, la sagesse voir même la douceur. C'est une créature très posée qui réfléchis toujours bien avant d'agir. Bien qu'elle se la joue stratège, elle n'est néanmoins pas très prudente. Dans la meute, elle est sûrement , la plus soumise et la plus rejetée. Les autres hyènes ont en quelque sorte honte d'elle et ne cessent de la rabaisser. Mais Alika est au dessus de tous ça, être soumise ou non n'est pas un signe de force, ce n'est qu'un habit selon elle. Alika n'aime pas se battre, ce n'est pas une manière de résoudre ses problèmes,par conséquent, elle n'attaque jamais et ne mange que des carcasses d'animaux, ne supportant pas le fait de tuer. C'est un animal très très candide. Naïve, pour elle, tous va pour le mieux dans le meilleur des monde. Elle ne montre pas rapidement sa certaine joie de vivre, bien qu'elle soit présente. Alika, sous ses traits doux et calme, cache aussi plusieurs défauts. Elle est assez égoïste pour commencer, elle essaye de changer se trait mais c'est plus fort qu'elle. La jeune Hyène dit aussi exactement ce qu'elle pense, ne parvenant pas à se retenir. C'est dans ce genre de moment que l'on constate qu'elle est certe une personne très Sage mais qui manque d'expérience pour prendre sur elle et faire les bons choix.

Alika à un autre défaut, elle a très vite peur, elle ne fuit pas, mais elle a un peu peur de tous, et craint les lionceaux. Pas les lions adulte non, juste les lionceau. Ça l'effraie beaucoup, et elle sait très bien pourquoi, encore une fois elle essaie de prendre sur elle mais il semble que c'est bien plus fort qu'elle. Elle n'est pas particulièrement amical mais ne rejette pas le contact , loin de là.

Alika signifie "La plus Belle" en Swahili et autant dire que la jeune hyène porte bien son nom. Déjà son plage couleur sable orangé tacheté de brun est unique. En effet, en plus des tâches, elle porte ce qu'on appelle des "chaussettes" de couleur crème sur ses quarte pattes. Cette couleur se répète sous son cou et tous son ventre, ainsi que sur son visage , en forme de "liste". Sa crinière est brune, tous comme sa queue et ses tâches. Elle ne porte qu'une seul marque brune sur l'œil gauche, ce qui la rend encore plus unique. Voilà déjà qui la rend si jolie, mais d'autant plus qu'elle est plus fine, plus légère et un poil plus petite qu'une hyène normal, ce qui la rend plus féminine. Son corps est homogène, son visage est doux et porte des traits lisse, bien plus doux que ceux d'une hyène d'habitude, car au lieu d'être froid ou braqué, son visage dégage la douceur, ce qui la rend malgré son âge, identique à une sage. Elle porte de petites oreilles rondes, ainsi que deux yeux noirs légèrement en amande. Alika n'est ni courte, ni haute sur patte, c'est un mélange parfaitement harmonieux qui la rend d'une beauté unique qui plairait à beaucoup de mâles si seulement cette dernière était plus avenante...

♦ HISTOIRE : ...

Par une nuit de saison sèche , au milieux des ossements, une mère gémit en silence, allongée, sur le point de donner la vie. Personne, pas un animal de sa meute, pas une hyène ne vient voir si tous va bien pour la futur mère. Heureusement, son compagnon, fait rapidement apparition. Restant près de sa conjointe, il l'encourage par de petits jappement tendre, car après tous, c'est tous se qu'il peut faire. La femelle, après quelques plaintes stridente, devient enfin mère d'un seul et unique petit. Une petite Hyène au pelage particulier. Par une nuit de saison sèche, au milieu des ossements la vie prend encore une fois et une famille se crée.

Le temps passe, le petit bébé devient un peu plus grand, sa faim aussi. Au milieu du cimetière d'éléphants, la meute de hyènes à de la peine à se nourrir, la mère le voit bien, et , ne cessant d'entendre sa fille crier famine, décidé de battre en retraite, de laisser la meute seul un moment pour partir avec son compagnon dans un lieu ou la nourriture est abondante. Mais voilà , le père ne semble pas vouloir quitter la meute quelque temps, étant tous de même haut placé hiérarchiquement et tenant à sa place. Après une dispute, la Hyène, mère de la petite créature au beau pelage, décida de partir seul avec sa fille, sous le regard énervé et rageux de son compagnon. Mais la mère ne semble pas plus affectée, elle tient bien sur plus à sa fille qu'à lui et la petite, elle, est bien trop petite pour comprendre.

C'est donc en toute discrétion que, la hyène et sa petite, rejoignirent Prideland, dans un endroit plutôt reculer à l'abris des regard. La mère , bien plus douce et calme qu'une hyène en général, éduqua sa fille avec la plus grande des sagesses et amour, se qui la rendit comme, et même plus candide qu'elle. Bientôt, le caractère de la petite et de sa mère était presque identique, la seul chose que l'on différenciait vraiment c'était le pelage. Ainsi la petite hyène que sa Maman appela Alika par sa beauté rare, grandit dans l'innocence même.

La vie n'était que bonheur pour la mère et sa fille qui grandissait à grandes pattes. Mais voilà, elle devenait assez grande pour comprendre des choses plus délicate. Pour cette raison, la Hyène raconta à sa fille son passé qu'elle avait effacé tant c'était flou. D'abord, la mère essaya de faire comprendre à sa fille qu'elles n'avaient pas besoin de retourner à la meute, qu'elles étaient bien les deux, mais Alika, à cette époque adolescente, refusait de vivre sans revoir son père, ni de laisser la meute qui l'a protégé comme ça. La jeune Hyène fit d'ailleurs vite comprendre à sa maternelle qu'elle retournait sur le champs, dans le cimetière d'ossements , avec ou sans elle. Les deux femelles se disputèrent alors, la Maman ne voulait pas que sa fille y retourne seul, mais Alika refusait de rester là les pattes croisé pendant que sa meute et surtout son père meurent de faim, et c'est ainsi qu'elle prit la direction du territoire des hyènes, sans sa mère qu'elle laissa là, selon son désir.

Malgré les événements, la jeune hyène semblait toujours capable de philosopher et de faire sa Candide. Elle retrouva la meute, mais, problème, ne trouva pas son père. La jeune Ado se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas le nom de son propre père, et qu'il était sûrement là, à l'observer au milieu des Hyènes sans broncher. C'est du moins ce qu'elle croyait avant de s'être renseigner et d'apprendre qu'il avait mystérieusement disparu depuis déjà un moment et que personne ne l'avait revu. Pendant longtemps, Alika regretta d'être venu ici, puis elle se rappela de la meute et espéra que sa mère revienne elle aussi.

Elle se sentait seul et abandonnée, sans ses parents près d'elle. Malgré sa sagesse, elle ne parvenait pas a s'intégrer, ni à se faire a minimum respecter. Heureusement. Plus le temps passe, plus elle affichait un sourire sur son visage, et enfin elle fut connu , mais pas dans le sens positif, les autres hyènes aiment se moquer d'elle mais étrangement elle s'en moque et vis sa vie comme si c'était un paradis.

♦ AUTRE : Pelage particulier

~ Hors Jeu :

Pseudo : Joy/ Alika
Niveau en RP: assez bon
Comment avez-vous connu le forum ? : DC de Joy
Avez-vous lu le Règlement ? : Code mangé par Kumpa !

Dernière édition par Alika le Jeu 24 Juil - 1:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Lun 21 Juil - 16:28

Re-Bienvenue petite hyène ! Smile
J'attends la fin de la fiche pour faire des remarques ^o^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
ST@FF - Sabaru

À mon sujet

Nb de Messages : 3096

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Lun 21 Juil - 16:40

Re-bienvenue, elle est chou. ^~^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t487-sabaru-les-aventures-de-mr
MEMBRE - ITAN

À mon sujet

Nb de Messages : 5522
En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Lun 21 Juil - 18:01

Re bienvenue Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t440-itan-un-lion-presque-comme
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 790

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Lun 21 Juil - 18:46

Re welcome! :3

Design du personnage (c) IXsln, personnage (c) Zalea, image personnage signa (c) IXsln, background signa (c) Prince-Voldy, image avatar: Khadjiri, avatar + signature (c) Zalea.

Nyarai vous répond en FloralWhite.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t4371-nyarai#95716
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 200
En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Lun 21 Juil - 21:09

Une hyène toute cute pour faire rager Zeke =D

Rebienvenue, jdemanderais probablement à RP avec ta petite hyène prochainement Razz

PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Mer 23 Juil - 12:37

Merci à tous! Voilà présentation terminée :3

MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Mer 23 Juil - 20:57

Bienvenue ! (toute chouette ta hyène Razz)

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Mer 23 Juil - 22:46

Tout va selon moi. Attention par contre, "hyènette" ne se dit pas (sauf pour le côté mignon/kawaï qui se dit plutôt sur la CB x3) et lorsque l'on parle de Candide , c'est le personnage de Voltaire. Il faut un "c" minuscule pour parler d'adjectif. ^__^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
PLAYER01

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Jeu 24 Juil - 1:02

Voilà modifier ~ je sais bien que hyènette n'est pas un vrai mot mais c'était pour varier :3

MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Jeu 24 Juil - 13:02

Bienvenue jolie hyène o/

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Jeu 24 Juil - 13:24

Re-Bienvenue donc !
La fiche est correcte, les petits soucis ont été réglés. Donc si personne n'y voit d'inconvénient, je te valide ! :B

N'oublie pas d'aller recenser ton personnage au récup' des persos ! Bon jeu avec cette petite hyène.

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   Sam 26 Juil - 13:29

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage, en espérant que tu pourras gérer les deux perso Very Happy

EDIT : Il manque le crédit pour l'image dans la présentation Wink

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: ~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~   

~ Alika ~ Hyène ~ Autre ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1