Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Libération / Abandon de personnage Z7dyLibération / Abandon de personnage Y4ziLibération / Abandon de personnage J3l9
-42%
Le deal à ne pas rater :
Support téléphone universel Mpow (fixation sur grille d’aération)
6.99 € 11.99 €
Voir le deal

Partagez

Libération / Abandon de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu

À mon sujet

Nb de Messages : 500
En savoir +
MessageSujet: Libération / Abandon de personnage   Libération / Abandon de personnage EmptySam 4 Juil - 21:20

giphy.gif?cid=ecf05e470064502738a7efcd70199c4097f24a414afb2740&rid=giphy.gif

Libération / Abandon de Personnage

Si vous souhaitez abandonner un ou plusieurs personnages, c'est dans ce sujet que vous ferez votre demande. C'est également ici que les membres du staff annonceront la libération des Personnages Pré-créés Officiels dont les joueurs ont été désactivés.

Pour rappel, les comptes ne sont jamais définitivement supprimés sur TLK RPG : ainsi, vous pourrez toujours réutiliser votre compte si vous souhaitez jouer un nouveau personnage dans le futur.

Petit rappel également concernant les règles sur les abandons :

Rappel du Règlement concernant les abandons et les remises à zéro:

Formulaire d'abandon

Veuillez remplir ce formulaire en cas d'abandon d'un ou plusieurs personnages. Merci d'utiliser le @ avant le nom de votre personnage afin que les modérateurs y accèdent plus facilement. Ce formulaire devra être posté à la suite de ce message.

Aperçu:

Code:
<center><span style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: #741712;"><b>Je leur rend leur liberté ...</b></span><table bgcolor="#B59B73" style="width: 600px; border: 2px double #000000;" border="0" cellspacing="10"><tbody><tr><td><div align="justify">
[b]Personnage(s) que j'abandonne :[/b] @Pseudo & @Pseudo
[b]Raisons :[/b]
[b]J'utilise un joker :[/b] Mon AG/ 10 points/ 15 points/ 20 points/ Non
</div></td></tr></tbody></table></center>

Formulaire de remise à zéro

Veuillez remplir ce formulaire en cas de remise à zéro. Merci d'utiliser le @ avant les noms de tous vos personnagse afin que les modérateurs y accèdent plus facilement. Ce formulaire devra être posté à la suite de ce message.

Aperçu:

Code:
<center><span style="font-family: Georgia; font-size: 20px; color: #741712;"><b>Je me remets à zéro</b></span><table bgcolor="#B59B73" style="width: 600px; border: 2px double #000000;" border="0" cellspacing="10"><tbody><tr><td><div align="justify">
[b]Personnages concernés :[/b] @Pseudo & @Pseudo
[b]Raisons :[/b]
</div></td></tr></tbody></table></center>

Revenir en haut Aller en bas
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 275

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de personnage   Libération / Abandon de personnage EmptyMar 7 Juil - 15:15

Je leur rend leur liberté ...

Personnage(s) que j'abandonne : @Alfajiiri
Raisons : Je n'ai plus aucune inspiration avec lui, j'ai essayé de construire des choses et les membres avec qui j'avais des rps sont partis, je pense que ça s'est essoufflé du coup. Par contre le perso et sa famille sont toujours bien vivants dans le Clan en PNJ. ( Les fiches de Nash et Oza peuvent être archivées) Je souhaite garder le compte aussi svp.
J'utilise un joker : 10 points (à prélever chez Jahl) pour faire un nouveau perso dans 1 mois.

[ Abandon prit en compte par le staff ]

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
Libération / Abandon de personnage 20030301031746770
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Waky, Fond (c) Yaseii (DA)
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Salim
Salim
PLAYER02

À mon sujet

Nb de Messages : 73
En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de personnage   Libération / Abandon de personnage EmptyLun 3 Aoû - 15:13

Je leur rend leur liberté ...

Personnage que j'abandonne : @Salim
Raisons : Hors RP : départ du forum
Sur le plan RP, Salim, ayant perdu ses parents adoptifs ainsi que Nelaya, et ne se retrouvant plus dans le clan, décidera de quitter la Terre des Lions pour aller vivre sa vie ailleurs. Déjà peu présent au sein du clan et passant ses journées seul sur les terres, il ne reviendra tout simplement pas un soir. Pas sûr qu'on s'aperçoive de son absence dans la mesure où ses contacts avec les autres étaient limités depuis déjà très longtemps.
J'utilise un joker : Non

[ Abandon prit en compte par le staff ]

Libération / Abandon de personnage 1569156735-ado600300

Spoiler:

Spoiler:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5986-salim#120190
Mahalia
Mahalia
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 391
En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de personnage   Libération / Abandon de personnage EmptyLun 3 Aoû - 18:18

Je me remets à zéro

Personnages concernés : @Kaya & @Tadewi
Raisons : Inspiration absente depuis un long moment, souhaite prendre un nouveau départ avec un nouveau personnage et ne pas en garder plusieurs inactifs inutilement. Mahalia prendra donc la place de Kaya en tant que mon compte principal.

Kaya décédera donc d'ici peu, de vieillesse.
Tadewi est décédée en même temps que son cher et tendre Waban. Ils ont rejoint la course du Vent. Machli, leur fille, est partie à la découverte du monde, elle va là où le Vent la porte. Vorsakh quant à lui reste auprès des Chaffayas.

Mahalia vous évite en SteelBlue

Ancennement Kaya:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Libération / Abandon de personnage   Libération / Abandon de personnage Empty

Libération / Abandon de personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1