Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    You're the best ! Z7dyYou're the best ! Y4ziYou're the best ! J3l9
Le Deal du moment : -56%
Baskets Nike Air Max Tailwind IV à 75€ au ...
Voir le deal
75 €

Partagez
 

 You're the best !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: You're the best !   You're the best ! EmptyVen 3 Juil - 17:21

You're the best ! 5ulo11

Sa première tentative de découverte d'Outland, remontait déjà à plusieurs heures et pourtant, Kanisa s'en souvenait encore comme si, tout venait de se passer quelques minutes plus tôt.

Comme chaque matin depuis l'installation de sa famille au baobab, la petite lionne soleil, avait pris pour habitude de se lever la première, afin de profiter d'un petit moment de solitude où, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Il s'agissait purement et simplement d'un moment où la petite lionne sable, pouvait creuser plus loin dans ce qu'elle estimait être urgent à découvrir. Et à défaut de pouvoir se rendre sur Prideland, cette dernière, jeta son dévolu sur les terres arides d'Outland.

Malheureusement, l'histoire montra finalement qu'avec ses parents, il était impossible d'aller très loin du baobab. Sahàsi et Kyu, ne pouvaient concevoir le fait de voir leurs enfants partir aussi loin. Pourtant, la Lande des sans terres, ne semblait pas si peuplé. Alors pourquoi ? Quel intérêt y avait-il à vivre dans une sorte de paranoïa infondée ? Des questions qui, bien évidement, en disait long sur l'ignorance de la petite.

Trop jeune pour comprendre les choix de ses parents, Kanisa ne prêta aucune attention au sermon de son géniteur. Chose qui, tout naturellement, eu pour conséquence directe, une interdiction de sortie pour le reste de la journée. La pire des punitions...

Frustrée, la jeune descendante de Kuzali, s'isola au pied du baobab, non loin de l'endroit où les gardiens avaient élus domicile. Un endroit, qui en disait long sur son désir de passer du temps avec son oncle préféré.

En plus d'avoir à subir la punition de son père, la petite pseudo jangowas, n'avait pas vu Shomari de toute la matinée. Il s'agissait là, de la pire journée de son existence selon elle.

_________________
You're the best ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5305
En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptySam 11 Juil - 19:51


Si la caresse du soleil était toujours un cadeau pour les descendants de Kuzali et de son peuple, cette chaleur quasi maternelle ne suffisait pas aujourd’hui pour faire retrouver à Shomari son sourire et à l’instar de ses compagnons, l’apprenti Gardien avait le moral au plus bas. Les Nordiques se mouraient et ils ne pouvaient rien faire pour eux, le clan serait bientôt décimé et les légendes peut-être même de simple souvenirs. Ils avaient tout fait pour les aider mais même avec l’expérience de Kazi et Karanga, ils avaient été impuissant tant le mal s’était déjà implanté chez les lions blancs. Shomari se sentait d’autant plus investi qu’il avait promis un an plus tôt à Wetiko de sauver les siens … il ne pourrait malheureusement pas tenir sa promesse et son échec cuisant lui pesait lourd au cœur.

Malgré la réussite auprès des autres clans dont le retour des herbivores et des Pridelanders chez eux, cette maigre consolation n’était guère suffisante pour alléger leur peine. Fedha était particulièrement touché de la nouvelle et s’il s’efforçait de garder la tête froide, son apprenti ne pouvait que contempler l’absence de lueur dans son regard fatigué et peiné. Ce n’était pas une période de joie loin de là mais heureusement, l’installation de Kyu et de sa famille au baobab permettait de ramener un peu de légèreté et d’éclats de rire dont les Gardiens avaient bien besoin pour ne pas sombrer dans leurs songes moroses. Arrivé à hauteur du baobab, Shomari aperçu d’ailleurs la silhouette de la petite Kanisa et à son air boudeur, il devina bien vite que la petite s’était une fois de plus attiré les foudres parentales, les lionceaux avaient toujours ce même air quand ils se faisaient gronder. Cela le fit sourire, enfin, et il s’avança à la rencontre du lionceau.

« Eh bien Kani', pourquoi cet air si contrarié ? Je préfère de loin te voir sourire. »

Il s’assit près d’elle puis la couva d’un regard protecteur, investi aujourd’hui de la mission toute particulière de voir rire aux éclats sa protégée.


_________________
You're the best ! I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyDim 12 Juil - 23:14

You're the best ! 5ulo11

En plus d'être frustrée de ne pas pouvoir se déplacer comme elle l'entendait, Kanisa se sentait seule. Le simple fait de se désolidariser de son frère lorsque ce dernier se faisait reprendre, était très facile. Néanmoins, lorsque la situation s'inversait, la petite féline en or essayait d'inciter ses parents à lever sa peine. Cependant, qu'il s'agisse de son père ou de sa mère, aucun des deux n'étaient assez naïf pour tomber dans le piège de l'émotion. Quelque chose de bien dommage...La petite descendante de Kuzali, était condamné à passer la journée seule dans son coin.

Mais contre toutes attentes, la pseudo jangowas n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant de voir celui qui, tout naturellement, était le seul et unique véritable rayon de soleil de la journée, à savoir, son oncle Shomari.

Il s'agissait d'un jeune cousin de sa mère qui, malgré le degré de parenté, avait réussi à nouer un lien fort avec les deux lionceaux. Tellement fort, que Kanisa avait fini par voir en lui, une sorte de deuxième modèle masculin. Dans le cadre de l'accroissement de ses connaissances sur la vie, la petite femelle aux yeux d'or, comprenait qu'il était très intéressant de comparer le point de vu d'un voyageur en quête de liberté depuis son plus jeune âge, à celui d'un lion qui, contrairement au premier, n'avait rien d'un individualiste. C'était pour elle, une manière de se faire une idée plus claire du meilleur mode de vie à adopter en tant que voyageuse.

Lorsque le jeune gardien aux oreilles tigrées l'interrogea sur les raisons susceptibles de justifier son air abattu, la féline sang mêlée leva les yeux puis, fixa son oncle avec insistance, ne sachant pas quoi répondre sur le coup. Tout expliquer de A à Z, s'avérait beaucoup plus difficile que prévu...Pourquoi ? Une question pour laquelle, Kanisa ne chercha pas à répondre dans l'immédiat.

-C'est papa...Je me suis trop éloigné du baobab alors...J'ai été puni. Juste pour ça, tu te rend compte ? C'est pas juste...

Sans un mot de plus, la jeune descendante de Kuzali colla son pelage contre celui de son oncle, avant de lever les yeux au ciel dans un soupir, qui en disait long sur ce qu'elle pensait de la décision de son père. C'était à peine croyable. Quel intérêt y avait-il à être aussi paranoïaque ?

_________________
You're the best ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5305
En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyMar 21 Juil - 12:37


Face aux interrogations du jeune gardien, la langue de la petite lionne se délia peu à peu et celle-ci lui confia que son père l'avait puni pour s'être trop éloignée du baobab. Shomari s'efforca de retenir un sourire moqueur devant l'air accablé de la fille de Sahasi mais ce n'était pas chose facile.

« Toi, gambader loin d'ici ?! Mince alors, ça m'étonne vraiment. »

Il passa sa patte dorée autours des épaules de Kanisa qui venait se coller à lui et la borda un peu pour la consoler. Un enfant ne comprenait pas toujours les raisons pour lesquelles ses parents se montraient stricts mais ce n'était jamais que pour son bien.

« Ma mère aussi me disputait souvent quand j'avais ton âge, à l'entendre j'étais un vrai casse-cou alors que Djedkara lui ne se faisait presque jamais grondé... Je trouvais ça injuste moi aussi mais après, j'ai compris qu'elle s'inquiétait simplement pour moi tout comme c'est le cas de ton père. »

Et des parents voyageurs avaient d'autant plus de raison de s'inquiéter, personne d'autre ne viendrait protéger leurs petits en cas de danger et ils ne pouvaient compter que sur eux-mêmes. Bien sûr les Gardiens étaient dans les parages et veillaient sur les environs mais ce n'était pas pareil qu'un clan. Le disciple de Fedha ebourrifa gentiment le crâne de sa protégée avant de se coucher à sa hauteur, gardant leur proximité afin de créer une sorte de cocon où tous les secrets pouvaient être dévoilés.

« Alors dis moi, où tu comptais te rendre cette fois ? »

Peut-être pourrait-il assouvir son envie d'aventure à coût de récit passionnants ou peut-être cela aurait-il l'effet tout inverse mais il ne la lâcherait pas tant que Kani' n'aurait pas retrouver son sourire.


_________________
You're the best ! I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyMar 21 Juil - 16:56

You're the best ! 5ulo11


En prenant finalement connaissance des raisons justifiants l'existence d'une punition pour sa nièce, le jeune félin aux oreilles tigrées, fit part de ses impressions avec un léger sourire, avant d'expliquer qu'il avait également eu la malchance d'expérimenter la même chose. Contrairement à son frère Djedkara, Shomari avait toujours été une sorte de "casse-cou". Néanmoins, en grandissant, ce dernier avait fini par comprendre, que sa mère avait toujours agis pour son bien. Un discours très classique des adultes pour lequel, la petite petite pseudo jangowas était tout sauf convaincue.

Après quelques secondes de silence, le jeune apprenti gardien enchaîna, en interrogeant sa nièce sur l'endroit qu'elle avait voulu visiter. Une question pour laquelle, Kanisa n'avait aucun soucis à répondre. Qu'il s'agisse de ses parents ou de son oncle, le descendante de Kuzali, ne voyait aucun inconvénient à assumer sa curiosité naturelle. Devenir une grande voyageuse, restait son objectif premier.

-J'avais l'intention de me rendre sur Outland. J'ai même eu la chance de croiser la route d'un lionceau originaire de là-bas...Mais malheureusement, papa ma retrouvé, avant même que je puisse avoir le temps de faire le moindre mouvement...C'est pas juste...Et puis, je ne vois pas où est le problème...Les lions de là-bas sont méchants ?

Kanisa, avait parfaitement conscience du fait que le manque de connaissance, n'était bon pour personne. Par conséquent, le meilleur moyen d'éclairer sa lanterne sur la question, était d'interroger son oncle. À partir du moment où, les lions d'Outland faisaient également partis intégrante de cet accord, en faveur du recrutement de nouveaux gardiens au sein des différents clans concernés, le fils d'Ahva, restait le mieux placé pour répondre à sa nièce en quête de savoir.

_________________
You're the best ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5305
En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyMar 21 Juil - 19:42


Kanisa ne semblait pas vraiment convaincue par sa tentative de justification mais il ne pouvait pas la blâmer, les lionceaux ne pensaient qu’à s’amuser et certaines motivations leur semblaient bien trop lointaines pour être comprises notamment celle du danger. Shomari, lui, avait du intégrer cette notion bien assez tôt en raison de sa filiation tant maternelle que paternelle qui avait fait de lui une cible pour certains revanchards mais Kanisa n’était pas sujette à de telles prétentions et bien que Kyu se montrait ferme avec elle, c’était pour de bonnes raisons et Shomari espérait que la petite conserverait son innocence aussi longtemps que possible.

La mine boudeuse de la petite lionne dorée sembla toutefois s’oublier lorsque celle-ci lui confia avoir tenter une expédition sur Outland. Rien d’étonnant, Kanisa était un lionceau bien curieux et il fut même surpris d’entendre qu’elle avait déjà croisé a route d’un jeune de son âge originaire de ces terres mais avant qu’elle ne les découvre de ses propres yeux, son père l’avait ramené au bercail. Shomari sourit brièvement. Kyu était un lion plutôt discret mais quand il était question de ses enfants, il avait les yeux partout et ne perdait pas de temps pour agir.

« Ta curiosité prend le pas sur ta raison. Je sais bien que tu as envie de voir du pays mais tu es encore jeune pour t’aventurer seule jusqu’à Outland. »»

Aller à la découverte d’un territoire inconnu et ce sans que personne n’en soit averti, pas étonnant que Kyu l’ait puni. Shomari aurait lui aussi été très inquiet d’apprendre que Kani’ avait disparu on ne sait où sans laisser de trace, toute sorte de chose pouvait arriver à un lionceau non expérimenté et c’était bien la peur qu’il lui arrive du mal qui avait fait réagir son père.

Cherchant une raison à tout cela et qui lui semblerait pour le moins cohérent, la petite lui demanda si les lions là-bas étaient méchants. Il prit le temps de réfléchir avant de lui répondre.

« Il n’y a pas si longtemps, les Outlanders avaient mauvaise réputation et on se méfait d’eux. Ce n’était pourtant que l’image d’un clan reflété par son dirigeant que beaucoup qualifiait de tyran. Il fut vaincu par un autre lion qui n’avait rien à lui envier, il était tout sanguinaire si ce n’est plus. Heureusement, un nouveau lion a pris la tête du clan, un lion sage et raisonnable. Je ne pense pas qu’on puisse dire d’eux qu’ils sont méchants, ils ont simplement eu un mode de vie qui les a endurci mais ces lions ne sont pas si différents de toi et moi. »»

Au final un lion restait un lion, c’était simplement leurs coutumes et modes de vie qui les différenciaient. Shomari demeura pensif plusieurs instants, songeant à son père qui avait en parti forgé cette réputation des lions de l’est. Il avait finalement accepté l’idée qu’il ne pourrait jamais croiser le regard de ce lion mais le portrait dressé du fils de l’orage par Shagan l’avait apaisé dans sa tête de rédemption. Il ne pensait pas son père foncièrement mauvais mais songeait à lui davantage comme à un lion indépendant qui avait forgé ses propres armes pour aboutir à ses fins.

« Je sais que tu es en colère contre ton père et ce que je vais te dire ne va pas plus te plaire mais si moi aussi je t’avais surpris à te faufiler là-bas, je t’en aurais empêché. »» Le danger pouvait arriver à tout moment et de toute part, il ne fallait jamais oublier qu’il existait. Se soucier des lionceaux n’avait jamais été de son ressort mais maintenant que Kanisa et son frère cohabitaient avec eux au baobab et qu’il avait noué des liens particuliers avec eux, Shomari aussi craignait qu’il ne leur arrive quelque chose et pour la première fois, il pensait comprendre ce qu’était la peur d’un père ou d’une mère. « Si tu tiens vraiment à aller sur Outland, je pourrais peut-être t’emmener avec moi la prochaine fois que je m’y rend mais seulement avec l’accord de tes parents. Je ne voudrais pas que ton père me punisse aussi. »»

Confiait-il en ponctuant ses mots d’un clin d’œil complice. Il n’avait pour l’heure pas de raison de s’y rendre mais qui sait, cela n’allait peut-être pas tarder et si la mission n’était solennité, il pourrait emmener la petite avec lui. Que risquait-elle en sa compagnie après tout ? Shomari ne permettrait jamais qu’il lui arrive quoi que se soit.

_________________
You're the best ! I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyMar 21 Juil - 20:42

You're the best ! 5ulo11

Le fait de ne pas être convaincu par ses paroles, ne posa de toute évidence, aucun problème à l'apprenti gardien. Chose qui, en soit, était tout-à-fait normal. Ce dernier n'avait pas eu besoin d'attendre très longtemps, avant de se faire une idée de l'entêtement dont sa nièce pouvait faire preuve.

Sans perdre plus de temps, Shomari se lança dans un petit discours qui, à la grande joie de la fille de Kyu, semblait s'apparenter à un petit cours d'histoire sur Outland. D'après lui, les lions des terres arides, avaient une mauvaise réputation. Une réputation qui, tout naturellement, se fondait essentiellement sur une image renvoyée par son dirigeant de l'époque.

Ce tyran, fut vaincu au combat par un autre lion qui, malheureusement, était pire que lui. Heureusement le deuxième tyran fut également chassé du pouvoir par un lion plus sage et raisonnable.

En entendant la petite histoire de son oncle, la petite descendante de Kuzali, ne pu s'empêcher de sourire, en pensant toute les bonnes choses qu'elle pourrait découvrir sur Outland. Un territoire qui, d'après l'apprenti gardien, était sous le contrôle d'un lion sage et raisonnable...Alors...Raison de plus pour faire un tour là-bas !

Mais avant même que Kanisa puisse avoir le temps de faire part de ses impressions sur ce qu'elle venait d'entendre, Shomari repris la parole, en faisant comprendre qu'il approuvait le choix de son père...Encore un positionnement d'adulte incompréhensible...

Néanmoins, lorsque le félin aux oreilles tigrées, termina en faisant part de son d'idée de l'emmener sur Outland un jour, le visage de Kanisa, s'illumina une nouvelle fois.

-M'emmener sur Outland ? C'est vrai tonton ?

Excitée à l'idée de mettre une patte sur ce vaste territoire, la fille de Kyu grimpa sur le dos de son oncle, avant d'ébouriffer sa crinière en disant :

-Ça serait trop bien ! Aucune chance que papa te dise non ! Il te fait confiance et il t'aime beaucoup tu sais !

En tant que membre de la famille de sa compagne, le félin à crinière courte ne voyait aucun inconvénient à laisser ses enfants en compagnie du jeune apprenti gardien. Néanmoins, passer un bon moment non loin du baobab et se lancer dans une expédition, restaient deux choses bien différentes.

_________________
You're the best ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5305
En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyJeu 23 Juil - 14:56


Shomari avait pris de lui exposer la politique d’Outland dans les termes les plus simplifiés mais sans grande surprise, la petite lionne en oublia tout son exposé lorsqu’elle l’entendit lui proposer une expédition sur le fameux territoire. L’apprenti Gardien leva les yeux au ciel mais il était tout de même ravi de voir enfin le visage de Kani’ s’illuminer. Il lui en fallait peu finalement … Cette annonce la mettant en joie, la petite curieuse bondit sur le dos du lion et grimpa jusqu’au sommet pour lui ébouriffer la crinière tout en affirmant qu’elle ne doutait pas de l’accord de son père qui, selon ses mots, aimait beaucoup l’apprenti Gardien.

« Aucune chance, aucune chance … Je n’en suis pas si sûr, je crois qu’on va devoir élaborer un sacré plan pour qu’il accepte de te laisser partir avec moi ! »

Peut-être que s’ils couplaient les yeux de merlans fris de Kanisa et l’éloquence du jeune lion ils y parviendraient, le père de la petite se doutait bien que Shomari ne se risquerait jamais à mettre Kanisa en danger mais tout de même, lui et Sahasi n’avaient jamais confié leur fille entre les pattes d’un autre individu. Le sang partagé n’accordait pas de fait la confiance.

« Tu devras promettre d’être sage ! Et de m’obéir aussi, je ne vais certainement pas passer mon temps à te courir après. » Confiait-il souriant en basculant la tête vers l’arrière pour pouvoir croiser les yeux dorées de la petite.

Mais à vrai dire il ne se faisait pas vraiment de soucis pour ça, Kanisa était intrépide mais pas stupide. Quelque chose le chiffonait toutefois et à l’instar d’un grand frère protecteur, il lui demanda d’un ton léger qui dissimulait son franc intérêt pour la question :

« Mais dis-moi, tu disais avoir croisé un lionceau d’Outland… C’était quand ça ? Tu ne l’as même pas raconté à ton tonton préféré. »

Son sourire se dissipa sous une moue boudeuse. D’ordinaire la petite lionne d’or lui racontait toutes ses aventures … pourquoi pas celle-là ? Souhaitait-elle se rendre sur Outland pour le retrouver ? Le temps pour Shomari d’être son seul compagnon d’aventure était peut-être déjà résolu et mine de rien, cela le chagrinait. Il faisait toujours mine de rien mais l’apprenti Gardien attendait avec impatience ce moment de la journée où, libéré de ses obligations, Kanisa venait le retrouver avec hâte.

_________________
You're the best ! I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! EmptyJeu 23 Juil - 16:34

You're the best ! 5ulo11

Kanisa était sûre de ce qu'elle avançait. Même si au final, cette dernière ne demandait qu'à faire partie intégrante d'une expédition en direction d'Outland, le fait de partir en compagnie de son oncle, restait un élément susceptible de faire céder son géniteur. De plus, le félin sable à crinière courte, disait toujours qu'il lui ressemblait sur un certain nombre d'aspects, à commencer par cette curiosité naturelle. Alors pourquoi ? Quel intérêt y avait-il a entraver les balades d'exploration de sa propre progéniture ? Une question pour laquelle, la petite descendante de Kuzali ne préférait pas répondre.

Lorsque le jeune lion aux oreilles tigrées laissa apparaître un air boudeur, Kanisa reporta toute son attention sur ce dernier, en se demandant ce qui clochait. Une question dont la réponse, vint assez rapidement.

Jaloux de ne pas avoir été informé de cette rencontre avec le lionceau brun d'Outland, Shomari interrogea sa nièce, en lui demandant quelques précisions quant à la chronologie des faits. Chose, qui n'avait rien d'étonnant dans la mesure où Kanisa, avait fait en sorte de prendre congé de ses congénères, dans la plus grande des discrétions.

-C'était ce matin. Je me suis levé à l'aube, avec l'idée de profiter du sommeil des parents pour leur fausser compagnie. J'ai marché pendant plusieurs minutes, avant de croiser un lionceau brun. Il s'appelait...Re...C'était un "Re" quelque chose...Ah ! Rezan ! Si je ne me trompe pas !

Rezan. Un petit mâle qui, de toute évidence, n'avait absolument rien d'un casse-cou. Néanmoins, derrière ce côté peureux et timide, Kanisa avait su voir en lui, un côté sympathique et très joueur...Le guide parfait pour une visite d'Outland !

_________________
You're the best ! Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: You're the best !   You're the best ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You're the best !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-