Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    The Sun rise Z7dyThe Sun rise Y4ziThe Sun rise J3l9
Le Deal du moment : -20%
Figurine Herbizarre N°76 – Collection Super ...
Voir le deal
11.99

Partagez
 

 The Sun rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: The Sun rise   The Sun rise EmptyJeu 2 Juil - 11:04

The Sun rise 5ulo11


Cela faisait maintenant trois mois que la petite lionne sable, avait rencontré sa tante paternelle pour la première fois. Une lionne orangée, connue sous le nom de Shirika. Une citoyenne pridelander dont Kanisa, n'avait jamais entendue parlé avant son passage non loin du baobab.

Au-delà du fait que son géniteur, ait toujours manifesté une certaine réticence à parler de sa propre famille, la jeune féline aux yeux d'or ne s'était jamais véritablement intéressée à ce côté de la famille. Non pas par pur désintérêt au sens strict du terme mais plutôt, pour des raisons pratiques. À partir du moment où cette dernière, avait grandit non loin d'un oncle, également descendant de l'ancienne reine soleil Kuzali, Kanisa accordait tout naturellement, une importance toute particulière à cette famille, qui n'était autre que la famille royale de Prideland.

C'était fascinant. Même si au final, Kanisa et Lokito ne pouvaient se vanter d'avoir du sang bleu dans leurs veines, le simple fait d'avoir un ancêtre en commun avec la famille régnante, suffisait à émerveiller et par extension, susciter l'intérêt de la petite féline au pelage claire. Malheureusement, son père et sa mère, n'avaient de cesse de lui rappeler, qu'elle était encore trop petite pour entreprendre le trajet pour Prideland.

Malgré la frustration, la pseudo jangowas n'avait pas d'autres choix que d'attendre. Attendre l'adolescence, afin de profiter d'un premier voyage, s'inscrivant dans cette recherche de savoir sur sa propre famille.

Comme chaque matin au lever du soleil, Kanisa fut la première à se réveiller. Allongée auprès de sa mère, la jeune descendante de Kuzali se leva puis, s'étira pendant quelques secondes, avant de prendre ses distances, en profitant de la fraîcheur du matin.

Silencieuse, la fille de Kyu leva les yeux au ciel, avant de les poser sur chaque membre de sa famille encore endormi, même Lokito, pourtant connue pour son côté très "matinal". Surprise, Kanisa leva un sourcil, avant de reporter toute son attention sur la partie nord du territoire.

Cette dernière, repensa à cette lionne outlander du nom de Nihahsah, rencontrée pour la première fois non loin des frontières. Une lionne qui, sans forcément le savoir, eu le don de susciter l'intérêt de Kanisa pour Outland. Une terre aride, foyer de lions et lionnes exilés de leurs clans d'origines.

Incapable de calmer sa curiosité naturelle, la petite lionne couleur sable, jeta un dernier coup d’œil sur les siens, avant de s'éclipser en toute discrétion.

À défaut de pouvoir se rendre sur Prideland par elle-même, rien ne l'empêchait de faire un petit tour sur ces fameuses terres arides d'Outland. Du moins, c'était ce qu'elle pensait...

_________________
The Sun rise Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Rezan
Rezan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: The Sun rise   The Sun rise EmptyJeu 2 Juil - 18:18

Dire qu'il était perdu semblait être un euphémisme. Pour tout dire, une petite pointe d'angoisse commençait même à naître au creux de son estomac. Levé avant même l'aube, comme il en avait l'habitude - après tout à quoi bon passer des heures et des heures à dormir ? Aucun intérêt ! Rezan ne voyait là qu'une perte de temps. Pourtant, peut être que s'il avait attendu d'avantage, il aurait pu croiser la route de sa cousine, ainsi, ils auraient certainement fait autre chose et, de ce fait, le lionceau ne se serait pas perdu. S'étant mis en tête de retrouver l'étrange serpent qu'il avait croisé quelques temps auparavant parmi les herbes du Champ Herbeux, il s'y était rendu, profitant de l'air presque frais du petit matin, préférant éviter les heures les plus chaudes de la journée. Et s'il n'avait eut aucun mal à trouver son chemin jusqu'à cette portion d'Outland, il semblerait qu'il s'y soit trop enfoncé et il était désormais bien incapable de dire où il était exactement. En plus de cela, il n'avait même pas trouvé ce fameux serpent ! Ou ces serpents ? Vraiment, il avait du mal avec ce fait. Enfin, il en était venu à chasser l'étrange reptile de son esprit, préférant pour le moment se concentrer sur le chemin à prendre pour éviter de se perdre d'avantage.

En fait, cela faisait désormais une bonne poignée de minutes que son inattention l'avait mené à quitter le Champ Herbeux, ses pattes foulant désormais une terre semblant bien plus aride, ressemblant par ailleurs, par certains points à certaines régions d'Outland, le menant plus encore à douter. Cependant, les odeurs n'étaient pas les mêmes. Raison pour laquelle il avait bel et bien l'impression d'être définitivement perdu. A vrai dire, il n'était très certainement pas bien loin de chez lui, mais l'inquiétude qui commençait à le gagner avait le don de troubler ses sens et de lui faire perdre ses moyens. D'autant plus que, bien qu'étant parti avant les premiers rayons du soleil, ce dernier avait à présent débuter sa course et la chaleur habituelle de cette saison commençait d'hors et déjà à se faire vive et brûlante. Le cœur battant, Rezan en vint à hésiter à simplement faire demi-tour et de marcher droit devant lui. Mais qu'est-ce qui lui dirait qu'il ne partirait pas justement dans la mauvaise direction ? Maudissant son sens de l'orientation qui laissait à désirer et son inattention qui l'avait mené à se perdre de la sorte, il finit par s'immobiliser, tentant de remettre de l'ordre dans ses réflexions.

Les yeux clos, une grimace de concentration sur le visage, le petit lion tentait de réfléchir aux pas qui l'avaient mener jusqu'ici, mais avec la nervosité qui courrait dans ses veines, ses pensées ne parvenaient pas à aller plus loin que les quelques dernières foulées avant son arrêt. Laissant s'échapper un soupir, il rouvrit les yeux et releva légèrement la tête. Son regard se voila de peur alors qu'une silhouette s'approchait de sa position. N'ayant pas réellement prêté attention à la taille de cette dernière, ni même si elle n'était pas seulement un buisson au loin, il ne réfléchit pas d'avantage. Secouant la tête de droite à gauche afin de trouver une éventuelle cachette, ne possédant que peu de choix, il se contenta d'une sorte de petit fourré derrière lequel il s’aplatit du mieux qu'il put, pour la première fois ravi d'être plus petit que ses camarades, lui permettant d'être presque caché.. Presque justement, ne se rendant pas vraiment compte que sa queue dépassait de sa superbe cachette, se croyant néanmoins camouflé, il fit en sorte de ne faire aucun bruit.

_________________
The Sun rise Avcb
Kit © Wakazani.
Rezan boude en #812101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7025-okisye-l-ombre-du-zebre-n
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: The Sun rise   The Sun rise EmptyJeu 2 Juil - 22:43

The Sun rise 5ulo11

Kanisa était heureuse. Heureuse, de pouvoir se déplacer en toute liberté. Heureuse, de se lancer dans une nouvelle aventure qui, tout naturellement, promettait d'être intéressante et mémorable. Une fois de plus, Prideland pouvait attendre. La petite lionne sablé, ne pouvait pas se permettre de vivre ainsi au baobab, sans savoir ce qui se passait à quelques minutes de marche de chez-elle. Pourquoi se restreindre à un espace désert ? Pourquoi se restreindre à un espace beaucoup trop calme où rien ne se passait ?

Une question pour laquelle, la réponse était plus qu'évidente pour ses deux parents. Pourtant, pour Kanisa, rien n'empêchait une bonne petite balade d'exploration effectuée avec prudence.

Il ne s'agissait pas de se rendre au cœur du territoire lui-même. L'objectif, était tout simplement de se faire une idée plus claire de l’environnement dans lequel la jeune lionne brune à mèche vivait. Autrement dit, quelques pas au-delà des frontières, suffisaient. Kanisa, ne demandait pas plus.

Après plusieurs minutes de marche, la fille de Kyu fit une pose. Instinctivement, la pseudo jangowas jeta un coup d’œil derrière elle, avant de sentir l'odeur d'un congénère a proximité. Surprise dans un tout premier temps, la féline aux yeux d'or agita les oreilles, avant de poser son regard sur un buisson a proximité.

Curieuse et inquiète à la fois, la jeune descendante de Kuzali commença à s'accroupir puis, s'approcha de ce qui, de toute évidence, s'apparentait à une queue, avant de l'attraper dans un cri :

-Bouh !

L'odeur de ce mystérieux congénère en question, lui rappelait Nihahsah. Chose, qui voulait dire tout simplement, qu'elle avait bel et bien affaire à un outlander. Une rencontre assez inattendue que cette dernière, ne regrettait pas. Il s'agissait purement et simplement, d'une sacré coïncidence.

_________________
The Sun rise Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Rezan
Rezan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: The Sun rise   The Sun rise EmptyVen 3 Juil - 16:00

Son coeur battant à tout rompre, il se laissa malgré tout tenter par jeter un petit coup d’œil à travers les feuillages de sa cachette, essayant de retrouver la silhouette de ce qui l'avait effrayé quelques secondes plus tôt. Plissant les yeux, il ne parvint cependant pas à retrouver sa trace, mettant ça sur le coup de sa vision réduite, il se contenta donc de cesser ses mouvements, tout en gardant un regard attentif sur ce que ses yeux pouvaient tout de même apercevoir, guettant le moment où l'inconnu repasserait devant lui. Ce moment ne vint pourtant pas. Aussi concentré qu'il le pouvait, en faisant fit de la peur qui courrait ses veines, il espérait plus que tout qu'il pourrait rapidement sortir de sa cachette de fortune. Focalisé sur ce qu'il se passait droit devant lui, le petit Outlander n'avait pas songé à un seul instant à surveiller ses arrières, pas plus qu'il n'avait conscience du ridicule de sa cachette. Ainsi, il ne se rendit compte de ce fait que lorsqu'un poids tomba sur sa queue et qu'un cri retentissait à ses oreilles. « Aaaaah ! Me mange pas, me mange pas ! » Il avait fait volte face, plaquant ses grosses pattes de bébés sur ses yeux comme pour éviter d'affronter la réalité. Pourtant, il finit par soulever très légèrement l'une d'elles, s'autorisant un très rapide coup d'oeil. Il ne lui fallut guère plus que cela pour se rendre compte qu'il ne faisait en réalité face à aucune menace. Devant lui se trouvait une jeune lionne dorée.

Se redressant, soudain bien embarrassé, il fit mine d'afficher un sourire confiant, il ne fallait tout de même pas que la petite lionne pense qu'il avait eut peur ! « Je fais bien semblant, hein ? » Un petit rire nerveux s'échappa d'entre ses crocs. Ce serait trop la honte si elle venait à se rendre compte qu'il avait vraiment été terrifié. Pas question qu'une telle chose arrive ! Encore moins devant une femelle.... Pourquoi passerait-il sinon ? Non, vraiment pas possible. Enfin, tout du moins, il était content de ne pas avoir affaire au danger qu'il avait cru devoir affronter. Et puis, pour être toute seule dans un endroit comme ça, elle devait très certainement être perdue... Même si elle ne venait certainement pas du même endroit que lui. Mais alors, d'où venait elle ? Y avait-il d'autres lions par ici ? « Tu es perdue ? » Il se retint à temps de rajouter un « Toi aussi » mais sa fierté lui interdisait d'avouer une chose de la sorte. Déjà qu'il avait eut peur... alors si en plus il lui disait qu'il s'était égaré... Quel combo ridicule !

_________________
The Sun rise Avcb
Kit © Wakazani.
Rezan boude en #812101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7025-okisye-l-ombre-du-zebre-n
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 574
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: The Sun rise   The Sun rise EmptyVen 3 Juil - 16:49

The Sun rise 5ulo11


Kanisa n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant de voir le corps du présumé outlander en entier. Il s'agissait d'un lionceau mâle, doté d'une couleur brune avec des rayures inégalement réparties sur le corps. À vue d’œil, la jeune descendante de Kuzali, avait la sensation d'avoir affaire à quelqu'un de légèrement plus âgé. Un petit détail qui en soit, n'avait aucune importance.

Apeuré par le cri de la petite femelle aux yeux d'or, le félin à crinière sombre la supplia de ne pas le manger, avant de se relever, en comprenant qu'il n'avait rien à craindre. Embarrassé, l'inconnu se lança dans un semblant de rattrapage technique, en essayant de faire croire qu'il n'avait pas eu peur. Ce cri, que l'on pourrait facilement qualifier "d'authentique", n'était rien de plus qu'un excellant jeu d'acteur, magistralement bien exécuté.

Sur le coup, la fille de Kyu ricana, avant de se calmer, en écoutant la suite des propos de son interlocuteur avec attention. Ce dernier, cherchait simplement à savoir si la petite fille du soleil, s'était perdue.

-Non. Je ne suis pas perdue, tout vas bien.

Ne sachant pas pour où commencer, Kanisa leva les yeux au ciel puis, se gratta la tête, avant de reposer son regard sur celui de son interlocuteur en disant :

-Tu es bien d'Outland ?

Une question classique qui en soit, était pourtant plus qu'évidente. Néanmoins, la fille de Sahàsi, ne voyait pas comment aborder la chose de manière subtile.

_________________
The Sun rise Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: The Sun rise   The Sun rise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Sun rise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UploadHero] House of the Rising Sun [DVDRiP]
» Batman The Dark Knight Rises [DVDRiP]Action

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Lande des Sans-Terre
 :: Le Grand Baobab
-