Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Du feu sur la peau [PV Namiri] Z7dyDu feu sur la peau [PV Namiri] Y4ziDu feu sur la peau [PV Namiri] J3l9

Partagez
 

 Du feu sur la peau [PV Namiri]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oren
Oren
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] EmptyVen 26 Juin - 10:30

Une demi-saison avait suffit pour rendre aux grandes plaines de la savane une vigueur nouvelle. Les cendres s'étaient envolées et l'odeur de brûlé avait laissé place au parfum d'herbes jeunes. La saison sèche venait malgré tout ralentir le processus de guérison, sans pour autant paralyser les habitants de prideland.

Pour Oren, peut importe la météo, tant qu'il pouvait découvrir le territoire des pères avant son père, il était heureux. L'arrivée sur Prideland -ou le retour pour certains- avait un peu de déconcerté le lionceau qui s’attendait à retrouver le rocher de la fierté dans un piteux état. Mais les dégâts avaient été moins violents que ce qu'il pensait.
Allongé sur une pierre à l'ombre, il faisait la toilette de ses pattes, en repensant à sa vie sur Freeland. Il savait que la princesse Moha n'avait pas appréciée le retour, devant être trainée de force par ses parents pour quitter les amis de l'autre royaume. Mais pour Oren, rentrer à la maison était une évidence, et il ne s'était pas demandé si Freeland lui manquait... D'ailleurs... Non ! Il ne fallait pas y penser !

Le jeune mâle cessa sa toilette et étira ses pattes le long de la roche carbonisée. Ses griffes raclèrent avec un crissement la suie déposée sur la pierre. Cet endroit était étrange... Familier, mais inconnu qu'une certaine manière.
    « Mmmph... » soupira le mâle, avant de dire ses pensées à voix haute. « J'espère que les hyènes brûleront avec ce même feu... »

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7239-oren-prideland#133795
Namiri
Namiri
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 68
Localisation : Limoges

En savoir +
MessageSujet: Re: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] EmptyLun 13 Juil - 22:46


Les après-midi de la saison sèche avaient toujours été un calvaire. Namiri abhorrait cette période de l'année où tout semblait peser au moins six fois plus lourd, la fourrure sur le corps comme les problèmes sur le cœur.
Il s'était écoulé suffisamment de semaines pour qu'on puisse les confondre depuis que le clan avait réinvesti Prideland. Si Namiri avait craint une récidive de la part de la meute de Mojahid, force était de constater que ses inquiétudes ne s'étaient jusqu’ici jamais avérées. Ceci dit, de son point de vue, aucune précaution n'était surperflue. La reprise du Don aux hyènes avait excité leur haine : cela, Namiri l'avait bien senti lors du jugement et elle savait que leur sournoiserie n'avait pas d'égal. La méfiance était donc toujours de mise.
Malgré ses angoisses et ses humeurs, Namiri trouvait du soulagement dans la routine. La routine elle l’inventait, la pliait à sa volonté. La lionne savourait tout à fait cela. Elle aimait avoir le contrôle sur son temps, son environnement, son corps, ses adversaires. Les imprévus, les surprises et tout ce qui pouvait lui échapper, elle détestait. Ou du moins elle n’aimait pas. À dire vrai, la liste des choses appréciées de Namiri était on ne peut plus brève et sa figure et ses yeux reflétaient chichement toute autre émotions qui ne ressemblait pas de loin à de la contrariété, du mépris ou de la lassitude. C’était ainsi. C’était Namiri.
Parmi les nombreuses habitudes qui constituaient sa routine de vie, il existait cette sieste curative destinée à la l'introspection, à la méditation et à l'inspiration. C'était durant ces moments sacrées et infiniments intimes que la vieille lionne composait les maximes, les proverbes et les apophtegmes qui faisaient la synthèse toute une sagesse que l'expérience d'une vie bien remplie avait raffiné et poli au goutte à goutte du temps.
En ce début d’après-midi trop ensoleillé, la lionne s'était prescrite une de ces séances de désinfection mentale et avait prévu de se rendre dans un coin tranquille à l’ombre, là où elle avait coutume de s’installer pour réfléchir et apprécier le silence et ses carillons d’insectes, d’oiseaux et de feuilles chatouillés par la brise.

Namiri en était là dans ses réflexions quand un crissement aussi détestable que la chaleur saisonnière, les surprises et les pipelettes parvint à sa délicate oreille. “C’est une boutade…” pensa la lionne en priant pour que personne ne se trouve là. Prière qui fut tout simplement engloutie par les fortes paroles du lionceau. “Les lions et les autres ne savent même plus penser à l’intérieur de leurs crânes. Il faut sans cesse qu’ils partagent tout à tout le monde. Viendra un jour ou plus personne ne saura lâcher ne serait-ce qu’une goutte de pisse pour son propre compte, et on ne pourra plus déféquer sans en avoir préalablement averti toute la savane.
Elle battit de l’oreille.

« Avec toute la mauvaise foi dont mon coeur est tapissé, je l’espère aussi.
La lionne avança indolemment vers le jeune lion et contourna la pierre.
Mais le problème avec ce genre de justice, c’est que la morale ne plaide pas vraiment en sa faveur… Bonjour Oren. Elle sourit comme on sourit aux enfants et aux idiots, c’est-à-dire avec un respect légèrement teinté d’hypocrisie à peine involontaire. Tu… cherches quelques chose ? »

_________________
Namiri grogne en #bb3e2b
Voir son rapport du matin et sa fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Oren
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] EmptyJeu 6 Aoû - 10:54

Une voix répondit à la question censé être sans réponse d'Oren, et, pour une fois, ce n'était pas la voix de sa mère, ou de sa conscience. Le jeune se retourna, prêt à sortir sa plus belle réplique, mais seul un cri effrayé sorti de sa gueule.

Devant lui, une lionne, qu'il aurait pu qualifier de difforme s'il ne s'était pas arrêté sur ses blessures. C'était comme si elle portait une peau de chair d'une proie sur le corps... Mais il s'agissait bien de sa propre peau. Aucun doute possible, Oren reconnut Namiri, la fameuse grande brûlée du Clan avec Salim.

La vision de cette lionne lui donnait le tournis, tant les sentiments se partageaient dans son cerveau. Il avait pitié, était dégouté et aussi curieux à la fois. Il fut tellement absorbé dans sa vision qu'il n'entendit pas ses premiers mots, seulement à sa dernière question.
    « Euh je... Je-e-e... Je sais p-p-plus... »
Ses yeux suivaient la forme de ses blessures le long de sa tête, de son cou, jusqu'au poitrail... mais jamais il ne put se résoudre à la regarder dans les yeux.

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7239-oren-prideland#133795
Namiri
Namiri
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 68
Localisation : Limoges

En savoir +
MessageSujet: Re: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] EmptyLun 24 Aoû - 15:21


La lionne haussa le menton et l'ombre d'un sourire passa sur son visage noirci, sinistre malgré elle. C'était l'effet qu'elle faisait et elle s'en était accommodée assez facilement. En fait, cela lui donnait un soupçon supplémentaire d'autorité sur certains individus, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Son apparence n'avait jamais été un problème : les seules choses qu'elle regrettait avec ces cicatrices étaient les handicaps qui avaient affecté son odorat et sa peau mise à nue.

Il ne faut pas avoir peur, Oren. Surtout à ton âge, dit elle en inclinant la tête vers lui. Et alors, tu ne sais plus ce que tu es venu faire ici ?

"C'est bien ma veine. Il s'est perdu ? Est-ce qu'il faut que je le raccompagne vers sa mère ? pensa Namiri avec une pointe d'irritation. "En plus, je crois qu'elle me déteste. Eh, il me regarde encore comme si j'allais le manger tout cru.

Doux ancêtres. Ça va aller ? Tu es capable de répondre à mes questions ?

_________________
Namiri grogne en #bb3e2b
Voir son rapport du matin et sa fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Oren
Oren
PLAYER02


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 67
En savoir +
MessageSujet: Re: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] EmptyMar 25 Aoû - 15:13

Bien qu'il avait imaginé toutes sortes de scenarii possibles, Oren ne s'attendait pas à ce que Namiri souhaite entamer une conversation avec lui. Il avait été assez impoli, il en avait conscience bien sûr, du coup, il s'était imaginé de la colère, de l'irritation, de la tristesse... même s'il percevait que la voix de son interlocutrice était sèche à son égard.

Quand elle le reprit de nouveau, cette fois-ci en appuyant sa question, Oren ferma fort les yeux et rentra un peu plus la tête dans les épaules. Il ne voulait pas discuter avec elle, était terrifiante et lui faisait... pitié. terriblement pitié. Il était sûr de pouvoir ressentir le feu sur sa peau en voyant les aspérités de ses brûlures. D'entendre le brasier grondant en regardant ses poils brûlés, qui jamais ne repousseront, sur son visage -ou du moins, ce qui lui restait de visage.
    « Je... Je... J'allais... »
Oren releva les yeux d'abord sur les pattes de Namiri, puis son poitrail et enfin arriva sur sa face, en évitant cependant toujours de croiser son regard.
    « ... Vous me faites mal... Dans le cœur... » admit-il à mi-voix.

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7239-oren-prideland#133795
Namiri
Namiri
PLAYER02


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 68
Localisation : Limoges

En savoir +
MessageSujet: Re: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] EmptySam 29 Aoû - 10:17


La lionne cligna plusieurs fois des yeux. Impossible de croiser ceux d'Oren cependant. Son regard fuyait sans fuir, tournait autour du pot, un peu comme une mouche. Namiri n'aimait pas les mouches, ni les moucherons, ni tout ce qui s'en approchait de près ou de loin. Qui Diable était responsable de l'éducation de ce jeune garnement ? Ne lui avait-on pas appris à regarder dans les yeux quelqu'un à qui l'on parle ?

« Au cœur ? À ce point ? Mes aïeux ! La jeunesse d'aujourd'hui est spectaculaire en bêtise ! Ils se mettraient à pleurer pour une fleur fanée ! Un peu de cran fiston ! Tu es tout flasque, j'ai peur que tu n'aies même plus assez de force pour retenir ta propre pisse de se répandre sur mon petit coin de méditation. Chose qui me chagrinerait beaucoup, et je t'assure que tu ne veux pas me voir avec du chagrin.

Namiri plissa légèrement des yeux. Ses oreilles rondes s'agitèrent sur son crâne à moitié-pelé par les flammes. Oren ne lui répondait pas. En fait, il avait l'air d'être en train d'investir tous ses efforts physiques et mentaux dans sa lutte contre l'envie quasi irrépressible de fermer les yeux. Elle n'en fut pas certaine, mais elle crut discerner le léger tremblement de ses petites pattes sous l'effet de l'impression.
La lionne fit deux pas en arrière et s'allongea plus loin face à lui, de sorte que sa proximité et sa taille n’oppressent plus le petit lion. Si elle appréciait d'asseoir sa supériorité, elle ne voulait pas pour autant l'effrayer. Elle commençait à comprendre que si elle espérait avoir une conversation normale et enrichissante avec lui, la méthode abordage tonique ne correspondait pas à Oren. "Plan B, la méthode fleurette."
La vieille adulte s'étendit en avant et posa son menton sur ses pattes avant, se faisant ainsi plus petite. Elle adressa au petit lion un regard qui se voulait aimable, puis repris aussi doucement que sa voix rauque le lui permettait :

Allons. Je vais faire l'effort d'être aimable, parce que, je le vois bien, tu es jeune et sensible. En revanche, je ne me cacherais pas pour toi. Je veux que tu me regardes. Dans les yeux. Alors seulement tu verras sous mes traits ceux de la lionne que j'ai pu être. Après, tu n'auras plus ni pitié ni peur. Mais il faut que tu me regardes. »

_________________
Namiri grogne en #bb3e2b
Voir son rapport du matin et sa fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Du feu sur la peau [PV Namiri]   Du feu sur la peau [PV Namiri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du feu sur la peau [PV Namiri]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-