Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    [ Important ] - L'histoire du forum Z7dy[ Important ] - L'histoire du forum Y4zi[ Important ] - L'histoire du forum J3l9

Partagez
 

 [ Important ] - L'histoire du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: [ Important ] - L'histoire du forum   [ Important ] - L'histoire du forum EmptyMar 23 Juin - 17:38


giphy.gif

L'histoire du forum



Par soucis de lisibilité, les premiers chapitres ont été placés sous balise spoiler.


CHAPITRE I — Des Moments de Bonheur



Dérouler:
 



CHAPITRE II — Problèmes en Perspectives


Dérouler:
 



CHAPITRE III — Quand débute la Nuit


Dérouler:
 



CHAPITRE IV — Mensonges & Trahisons


Dérouler:
 



CHAPITRE V — Une Ombre sur la Terre des Lions


Dérouler:
 



CHAPITRE VI — Une Aide Inespérée (Partie 1 & 2)


Dérouler:
 



CHAPITRE VII — La Paix des Rois


Dérouler:
 


Chapitre VII :
 



CHAPITRE IX — L'Héritage


• Afin de retrouver Adana -la meurtrière de Kutoa-, Soto, accompagné de ses meilleurs chasseurs, partent rendre visite à Awena sur Prideland. Ils sont cependant accueillis par Azaan et Ukarimu. L'échange entre les chefs est tendu, mais la tension retombe lorsqu'Ukarium révèle l'identité du complice d'Adana : Vita. Maintenant informés, les Outlanders savent désormais qui chercher pour mener à bien leur enquête, mais sont défendus de rendre justice sur les terres du soleil par le Roi. Lorsque les coupables sont retrouvés, Soto respecte cet accord, menant les condamnés sur Outland avant de les tuer et de jeter leur corps aux crocodiles.

• Maintenant roi de Prideland, Azaan rétablie l'outrage d'Awena envers ses anciens alliés. Il envoie des émissaires à travers la Terre des Lions à la recherche de Waasi et de ses fidèles. C'est un lion du nom de Soma qui les retrouvera et leur délivrera le message du souverain : Les Exilés sont attendus sur les Terres du Soleil, comme l’exigeait le pacte unissant autrefois leurs nations ! D'abord méfiants, les anciens Outanders, se concertent. Ils acceptent finalement l'offre du roi et rejoignent le glorieux royaume où ils sont accueillis. Afin de renouer les liens brisés entre leurs famille, Waasi et Azaan concluent un accord : ce dernier devra demander en mariage une lionne du clan exilé. C'est une femelle du nom de Sazana qui se propose, devenant ainsi la compagne du nouveau monarque.

• Dans la savane de Prideland, les corps sans vie d'une famille Mositu et d'Amka, la sœur d'Utha, sont retrouvés. Le spectacle est d'une horreur sans égale mais le temps et le passage de charognards ont effacé les traces du coupable. Les meurtriers ne sont autres que les élites jangowas qui, surprises par Amka durant leurs méfaits, ont tué un jeune hippotrague devant la frontière du territoire des rieuses afin semer le trouble dans l'Est.

• La dépouille du jeune herbivore ne tarde pas à être retrouvée par Mapinduzi, alors chef des troupeaux de Prideland. Déjà bien connu des pridelanders pour son hostilité envers les lions, il souhaite faire payer les félins pour leur acte. Faisant jouer de son alliance avec les hyènes établie quelques années plus tôt, il envoie son fils Tumaïni prévenir Shasta de la funeste nouvelle. Celle-ci décide d'enquêter sur l'affaire et se rend sur les lieux du crime. Elle y trouve Ukarimu, le bras droit d'Azaan qui entre temps, fut elle aussi envoyée pour élucider l'affaire. Malheureusement, les circonstances ne jouent pas en la faveur de la lionne. Shasta l'accuse du meurtre. Ukarimu est exécutée sans autre forme de procès. Excédée par le comportement des lions, la Dominante décide de préparer une attaque contre Prideland.

• Dans le Désert, les Jangowas ont soif de justice. Le sang de Daren, connu par tous sous le surnom de l'estropié, est versé par Hatasa pour laver le Désert de sa présence. Hiari, épouse du condamné, supplie sa mère de le laisser vivre. Mais les lois du Désert sont impitoyables, et Daren meurt sous les crocs de sa belle-mère. Le clan est soulagé de voir enfin l'estropié tomber, car ils réclamaient ce spectacle depuis de nombreuses années. Hatasa, par cet acte, réaffirme sa position d'Impératrice, mais scelle également sans le savoir le destin de sa fille qui se laisse mourir de désespoir.

• Sur Freeland, deux coups de théâtre viennent chambouler le couronnement de Naba : Akhez, chef des Dreagars et séparatiste, fait entendre son mécontentement face au pouvoir en place. Voyant Naba dans l'incapacité de répondre des actes dont il est accusé, une partie de la foule se joint à son rival politique, semant le chaos dans la réunion.

Alors que la cérémonie manque de virer au cauchemar, le jumeau de Naba, Kama, jeté dans le Mochanga par un allié de Sumu quelques années plus tôt, revient vivant sur ses terres natales ! C'est dans l'incompréhension et la stupeur générale qu'il banni Sumu du royaume. Il reprend temporairement sa place de souverain : en effet, les récents événements ont divisé les opinions sur l'Unification. La première décision de Kama sera également la plus importante de son règne éphémère : après s'être concerté avec Akhez, il annonce l'émancipation des terres libres. Sumu, elle, sera assassinée par les jumeaux Gasha et Shaga, membres du clan d'Akhez.

• Sur Prideland, les lions assistent impuissants à un spectacle des plus étranges. Les troupeaux ont mystérieusement disparu et un immense nuage, vient obscurcir le ciel. Il s’agit d’une horde de vautours armés de torches enflammées. Envoyés par Shasta, ils mettent le feu à la Savane ainsi qu'au Rocher de la fierté. Apeurés, les lions fuient vers Freeland, mais un groupe se retrouve piégé par les hyènes au sud du territoire. Ils sont massacrés sauvagement par les rieuses. Les exilés waasiens et la reine Sazana, avertie de la funeste nouvelle, fuient vers le territoire voisin en contournant l'attaque. Ils arrivent sains et saufs sur Freeland, mais traumatisés par l'horreur de cette journée qui aura coûté la vie à de nombreux félins dont Waasi, la reine exilée d'Outland et Awena, la reine déchue de Prideland. Les Mositus et les Gardiens, eux, se sont enfuis vers la Lande des Sans-terres.

• Poussés par la famine, les Nordiques quittent leurs montagnes et s’établissent dans le Passage Marécageux. Seule Nokosi restante à la suite de la mort de Maficho, Akshaya nomme elle-même trois nouveaux collègues sans élections : Agadir, Tamu, et Kaduna, ce qui n’est pas au goût de tous.

• Sur les Outlands, la vieillesse de Soto attise la soif de pouvoir d’un certain Hasir. Affaibli par les années, le lion de l’orage succombe. Le prétendant prend la tête du clan, annonçant un règne placé sous les griffes et le sang.

• Dans ses malheurs, et après bien des difficultés, Azaan et Sazana fêtent la naissance de leur fille, Moha. Elle est l’héritière du trône des Pridelands.

• Réfugiés au Grand Baobab, mositus et Gardiens enquêtent de concert sur les attaques des hyènes contre les Pridelands. Ils découvrent que les rieuses et les herbivores se sont probablement coordonnés, car aucune victime n’a été trouvée parmi ces derniers. Les détectives gagnent également l’aide de deux Outlanders, Kaed et Shagan. Pendant ce temps, deux Mositus, partis en expédition depuis des mois et des mois font une découverte qui risque de ravir les leurs…

• Les Gardiens peuvent être heureux : les Freelands leur ont envoyé deux nouveaux apprentis, et les Pridelands un, qui n’est autre que Shomari, le fils d’Ahva et Soto, engagé pour réparer les torts de ses parents. Cependant, Wimbo et Inuwa sont rentrés auprès des Mositus, annonçant la découverte du Kasoto, qui sera leur nouveau territoire. Le clan quitte alors le Baobab pour emménager dans le cratère, mais quelques jeunes décident de ne pas abandonner les enquêtes en cours, et restent avec les Gardiens.

• Une étrange maladie affecte les Nordiques dans leur nouvel environnement, trop chaud pour eux. Les lions blancs sont à fleur de peau, et la grogne monte contre les trois Nokosis choisis par Akshaya. Sous la pression, ceux-ci annoncent qu’ils tiendront des élections dès que la situation le permettrait.

• Les Jangowas connaissent quelques troubles : ils ont remarqué que des intrus ont pénétré leur désert ! Un affront inacceptable qui provoque une traque des fiers lions.

• Au cours de ses investigations, Shomari croise la route de Nordiques dans le Passage Marécageux. Ceux-ci ont l’air très mal en point, et la fierté mal placée des lions des montagnes rend la discussion difficile. Heureusement, l’un d’eux se confie volontiers à l’apprenti Gardien.

• La force parle, sur la Terre des Lions ! Disciple de Shasta, une hyène du nom de Mojahid défie la Dominante. Celle-ci se fait battre et mourra de ses blessures peu après. A l’autre bout de la Terre des Lions, une autre passation de pouvoir se passe de manière bien plus brutale : un jeune Jangowa, Nazhir, abat Hatasa sans pitié, et prend la tête des lions du désert ! Cependant, le nouvel Empereur est loin de ressortir indemne de ce duel.

• Sur Outland, un combat a éclaté entre Shagan et Hazir, le chef du clan. C'est Shagan qui en sortira vainqueur, laissant le chef déchu en vie mais défiguré à vie. Un oeil qui a été crevé et de nombreuses cicatrices qui parcourent son corps à présent témoignent de la faiblesse dont il a fait preuve.

• De leur coté, les Gardiens ont trouvé les herbivores là où Melyn leur avait dit de les trouver. Sur place, ils se frottent à Mapinduzi, leur chef, qui n'entend pas rentrer. Mais l'un de ses généraux vend la mèche sur l'association avec les hyènes, ce qui créé un choc dans les troupeaux. Tous décident alors de rentrer, laissant leur ancien chef sur l'ancien royaume.



CHAPITRE X — Alliance et justice


• Les Pridelanders rentrent sur leurs terres, accompagnés par quelques Freelanders dont Kama, afin de juger les hyènes sur leurs méfaits. Quelques jours à peine après leur retour, Azaan est informé par un oiseau que Shagan est le nouveau chef de Outland et qu'il désire former une alliance avec eux. Le roi accepte.

• Pridelanders, Outlanders, Freelanders et Gardiens vont donc réclamer des comptes aux hyènes. La discussion ne se passe pas très bien et Azaan retire le Don aux rieuses, causant la colère de leur dominante. Si les choses ne vont pas plus loin, Mojahid ne compte pas pour autant abandonner ce bout de terre aux griffes des félins.

• Dans le désert, Nahzir fini par mourir de ses blessures suite au combat avec Hatasa. Les jangowas se retrouvent sans empereur et les combats commencent. Un tournois éclate où les plus forts se lancent dans la guerre. En ressort vainqueur Kezar, leur nouvel empereur.


Revenir en haut Aller en bas
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 506
En savoir +
MessageSujet: Re: [ Important ] - L'histoire du forum   [ Important ] - L'histoire du forum EmptyMar 23 Juin - 17:53


Repères Chronologiques


Dernière MAJ (le 06/10/2020)
(!! Attention, le temps a été figé de Juin 2015 à Décembre 2015 ; de Décembre 2016 à Mars 2017 ; de Mars 2019 à Juin 2019; d'Octobre 2019 à janvier 2020 !)

Cela fait 2 mois que la régence de Sazana a commencé sur Prideland.
Cela fait 2 mois que Azaan est mort, laissant la régence à sa compagne, Sazana. Son règne a duré 3 ans et 2 mois.
Cela fait 2 mois que Kama a abdiqué et que Tangawi a été nommé à sa place. Son règne a duré 2 ans et 8 mois.
Cela fait 2 mois que la météorite est tombée dans le Désert.
Cela fait 7 mois que les Nordiques ont succombés à l'épidémie.
Cela fait 10 mois que Azaan, Kama, Shagan et les Gardiens ont été prévenu que les hyènes étaient restées sur le Don.
Cela fait 1 an & 1 mois que Les hyènes ont été jugées par les Pridelanders, Freelanders, Outlanders et Gardiens.
Cela fait 1 an & 1 mois que Les Pridelanders sont rentré chez eux.
Cela fait 1 an & 1 mois que les Herbivores sont de retour sur Prideland.
Cela fait 1 an & 1 mois que Nazhir est mort et que Kezar à prit la tête des Jangowas. Son règne à duré 6 mois.

Cela fait 1 an & 7 mois que les Gardiens ont découvert les Nordiques.
Cela fait 1 an & 7 mois que Nazhir est devenu le nouvel empereur du Désert.
Cela fait 1 an & 7 mois que Hatasa s'est faite tuée par Nazhir, son règne à duré 5 ans.
Cela fait 1 an & 10 mois que les Mositus sont arrivés au Kasoto.
Cela fait 2 ans & 1 mois que Hasir est chef de Outland.
Cela fait 2 & 1 mois que Hasir a tué Soto, son règne a duré 4 ans et 3 mois.
Cela fait 2 ans & 4 mois que Moha est née.
Cela fait 2 ans & 7 mois que les Nordiques sont descendus sur la Lande.
Cela fait 2 ans & 7 mois que les exilés wassiens et les Pridelanders sont sur Freeland.
Cela fait 2 ans & 7 mois que Prideland a été attaqué par les hyènes et a été ravagé par l'incendie.
Cela fait 2 ans & 10 mois que Freeland est désunifiée.
Cela fait 2 ans & 10 mois qu'Azaan a épousé Sazana.
Cela fait 2 ans & 10 mois que Kama est revenu et est devenu roi de Freeland.
Cela fait 2 ans & 10 mois que Haki est mort, son règne a duré 10 ans & 6 mois.
Cela fait 3 ans & 1 mois que les Exilés Waasiens sont arrivés sur Prideland.
Cela fait 3 ans & 4 mois qu'Azaan est devenu roi de Prideland.

Cela fait 3 ans & 2 mois qu'Awena a été destituée, son règne à duré 2 ans et 3 mois.
Cela fait 5 ans & 1 mois que Azari, le Chef des Gardiens, est mort de vieillesse.
Cela fait 5 ans & 1 mois que les Mositus sont réunifiés sur les Pridelands.
Cela fait 5 ans & 1 mois que Kutoa a été assassiné sur Outland.
Cela fait 5 ans & 4 mois que Tenzin est mort, son règne a duré 4 ans.
Cela fait 5 ans & 7 mois que Shasta est la nouvelle dominante.
Cela fait 5 ans & 7 mois que Kuruka a été défaite par Shasta et laissé pour morte, son règne a duré 6 ans et 6 mois.
Cela fait 5 ans & 10 mois que Awena est devenue reine.
Cela fait 5 ans & 10 mois que Kumpa est mort, son règne à duré 7 ans et 3 mois.
Cela fait 6 ans & 4 mois que Maficho et Akshaya sont devenus Nokosis.
Cela fait 6 ans & 4 mois que les Mositus sont arrivés sur Freeland.
Cela fait 6 ans & 4 mois que Soto est devenu chef des Outlanders.
Cela fait 6 ans & 4 mois que Waasi et ses partisans sont exilés d'Outland.
Cela fait 6 ans & 4 mois que Tahani est morte dans l'incendie, son règne a duré 7 ans et 3 mois.
Cela fait 6 ans & 4 mois qu'Hourasi est mort.
Cela fait 6 ans & 7 mois que les impurs ont été bannis du Grand Désert.
Cela fait 6 ans & 7 mois que Khassim est mort.
Cela fait 6 ans & 7 mois que Hatasa est devenue l'impératrice du Désert.
Cela fait 6 ans & 7 mois que Wivu a abandonné les Jangowas, son règne a duré 1 ans.
Cela fait 7 ans & 4 mois que les Mositus sont bannis de la Jungle par les Lamasus.
Cela fait 7 ans & 4 mois que Mopango est mort.
Cela fait 7 ans & 7 mois que Kama est présumé mort.
Cela fait 7 ans & 7 mois que Wivu est devenu le nouvel Empereur du Désert.
Cela fait 7 ans & 7 mois que Shabel a été vaincue par Wivu, son règne a duré 1 ans et 9 mois.

Cela fait 8 ans & 4 mois que Tenzin et sa troupe sont parti de la Jungle du Zawadi.
Cela fait 8 ans & 7 mois que Kuzali a été assassinée par Mopango.
Cela fait 9 ans & 4 mois que Tenzin est le nouveau chef des Mositus.
Cela fait 9 ans & 4 mois que Siri a abdiqué, son règne a duré 4 ans & 3 mois.
Cela fait 9 ans & 4 mois que Shabel est la nouvelle Impératrice du Désert.
Cela fait 9 ans & 7 mois que Késhia a été destitué pour les Nokosis.
Cela fait 9 ans & 7 mois que Sumu est revenu sur Freeland.
Cela fait 9 ans & 7 mois qu'Hourasi et ses partisans sont arrivés au Royaume Marozis.
Cela fait 9 ans & 10 mois qu'Hourasi et ses partisans ont été exilés d'Outland.
Cela fait 11 ans & 10 mois que Kuruka est devenue la dominante des hyènes.
Cela fait 11 ans 10 mois que Anaïa est morte.
Cela fait 11 ans & 2 mois que les guerriers Pridelanders sont revenus de la Terre des Singes.

Cela fait 12 ans & 7 mois que Kama et Naba sont nés.
Cela fait 13 ans & 2 mois que Freeland a été libérée, le règne de Sharkan a duré 3 ans et 7 mois.
Cela fait 13 ans & 7 mois que les Mositus de Siri ont vécu dans la Jungle du Zawadi et qu'il est devenu leur chef.
Cela fait 13 ans & 7 mois que Tahani devient cheffe de Outland.
Cela fait 13 ans & 7 mois que Kumpa est devenu roi de Prideland.
Cela fait 13 ans & 7 mois que Prideland a été libéré, le règne des Nyeusis a duré 2 ans et 3 mois.

Cela fait 13 ans & 2 mois que Kwadja est morte, son règne a duré 3 mois
Cela fait 13 ans & 7 mois que le Grand Carnage a eu lieu.
Cela fait 13 ans & 7 mois que Vako fut le nouvel Empereur du Désert.
Cela fait 13 ans & 7 mois que les Mositus se sont scindés.
Cela fait 13 ans & 7 mois que Kwadja fut élu Chef des Mositus.

Cela fait 15 ans & 7 mois que les Pridelanders ont été chassé de Prideland par les Nyeusis
Cela fait 15 ans & 7 mois que les Mositus ont quitté l'Oasis Oublié.
Cela fait 16 ans & 4 mois que les Outlanders ont récupérés la Terre des Exilés.
Cela fait 16 ans & 4 mois que Sharkan a détrôné Déjem et Haki.
Cela fait 16 ans & 10 mois que les Outlanders ont été chassés par les Hyènes.
Cela fait 16 ans & 10 mois que Farao est mort.

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Important ] - L'histoire du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» Forum Hentaï ?? :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La loi de la Savane
 :: 
Univers & Contexte
 :: Contexte
-