Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rezan
Rezan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano   Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano EmptySam 20 Juin - 15:35

Une fois encore le lionceau avait prit la poudre d'escampette pour s'extirper des pattes de sa tante adorée. Cette dernière, plus toute jeune, avait finit par s'endormir, assommée par la chaleur étouffante de la saison sèche. Il n'avait pas nécessité beaucoup de réflexion pour Rezan pour sauter sur l'occasion afin de repartir à l'aventure. Nihahsah, sa cousine, était très certainement partie chasser et, de ce fait, à son plus grand désarroi, elle était introuvable. Raison pour laquelle cette balade se ferait en solitaire. Après tout, il n'avait pas besoin des grandes personnes pour se débrouiller ! Il était un grand maintenant ! Quoi que puisse en dire les autres, ceux qui aimaient tant le taquiner sur sa petite taille. Il n'était pas si petit ! Juste... pas un géant ! Le fait était, que d'une démarche bondissante, il s'était éloigné de la termitière pour rejoindre le Champ Herbeux qui, pourvu de quelques arbres, proposait ainsi quelques petits coins d'ombres où le rayon brûlant du soleil l'épargnerait d'avantage que s'il s'était contenté de la plaine aride.

Il est amusant de voir comme il est aisé d'occuper un enfant. Ses yeux de jades s'étaient posés, il y a déjà quelques minutes de cela, sur une sorte de gros criquet qui se trouvait là. C'est donc plein de joie et d'envie de jeu qu'il s'était mit à le poursuivre en faisant de grands bonds qui, à ses yeux, imitait parfaitement ceux de l'insecte. Ignorant les quelques fois où il trébuchait ou finissait même le menton dans l'herbe suite à sa maladresse, il continuait inlassablement à bondir en avant, se fichant visiblement de la panique que devait ressentir le pauvre animal de se voir ainsi pourchasser. Cependant, trouvant cela finalement quelque peu ennuyant de simplement imiter la petite bête, il se mit en tête de l'attraper... Mais il fallut se rendre à l'évidence, le criquet était bien plus habile que lui et se retrouva bientôt hors de porté. Et c'est dans une ultime tentative de le saisir entre ses pattes avants qu'il se propulsa dans les airs... Avant d'une fois encore, lamentablement retomber sur le sol.

Mais loin de s'en retrouver déçu ou vexé, il se contenta d'éclater d'un rire franc et enfantin, roulant sur le dos. Il eut bien fait de trouver autre chose de plus intéressant que cette chasse ratée en le fait de désormais voir le monde à l'envers. Et de cette vision renversée, il aperçu deux serpents qui se trouvaient non loin. Quel étrange créature que le serpent ! Comment un animal pouvait ne pas avoir de pattes ?! Vraiment trop bizarre !

_________________
Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano Avcb
Kit © Wakazani.
Rezan boude en #812101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7025-okisye-l-ombre-du-zebre-n
Sindano
Sindano
PLAYER01


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 10
En savoir +
MessageSujet: Re: Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano   Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano EmptyVen 3 Juil - 7:43

Nous rampions comme à notre habitude. Le sol chaud était notre foyer et même si il était détruit, la vue nous était agréable. Parfois Ndoano décidait de tenter d'attraper un insecte qui passait par là, nous handicapant dans notre progression. Sindano se redressait avec colère, sifflant sur notre moitié pour le rappeler à l'ordre.

Nous étions inséparable et pourtant parfois nous voulions l'être.

Fatigués de notre progression, de là où nous nous trouvions nous pouvions pourtant distinguer cette immense tour de roche qui symbolisait notre but : un nid doux et chaud, de la nourriture illimité contre nos services. Nous devions y aller, nous parler aux grand félins qui y règnent, nous devions les embobiner pour notre propre bonheur.

Nous nous étions arrêtés dans un vaste champ herbu, nous attendions sagement afin de nous reposer. Ndoano avait décidé de passer en mode chasse, attendant qu'une souris ait le malheur de passer non loin de nous. Sans remarquer que nous avions un spectateur, nous guettions. Nous avions sentit la chaleur d'une petite créature gambadante. Instinctivement nos yeux se tournèrent vers une petit gerbille qui se promenait avec amusant dans l'herbe. Nous ne bougions plus, nous n'étions plus que qu'une statue à deux têtes tapis sur le sol.

Elle s'approcha, dans sa naïveté. Elle était presque proche de nous, nous devions attendre qu'elle s'approche encore un peu. C'est là que nous distinguions ce petit félin qui nous regardait un peu plus loin. Il était derrière cette souris et celle-ci se redressa, tournant sa tête vers lui, effrayée. Ce n'était pas prévu, Ndoano ne l'acceptera pas.

La Souris paniqua et bondit vers nous afin de fuir le gros matou derrière elle, qu'il bouge ou non. Ndoano se jeta sur la souris et planta ses crocs dans son fessier pour lui injecter son fourbe venin. Sans attendre, Sindano rejoins la danse et mordit à pleins crochets le dos de la gerbille, écoulant à son tour le venin. La souris cessa rapidement de bouger, paralysé par le poison, voyant sa mort approcher alors que Ndoano engloutit la tête de la souris dans sa gueule déboîtée.

Sindano se redressa, sifflant un peu.

« Dépêchssssses-toi de la manger. »

Ndoano ne répondit pas, trop concentré à engloutir la souris, sa nourriture préférée. Pendant que notre moitié dévorait, l'autre s'était redressée et regardait la créature qui les observait, tentant de parler aussi fort que le serpent murmurant que nous étions pouvait.

« Bonsssssour petit obssssservateur, nous ne te ferons pas de mal, tu peux approcher. »
Revenir en haut Aller en bas
Rezan
Rezan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 294
En savoir +
MessageSujet: Re: Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano   Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano EmptyVen 3 Juil - 19:00

Voyant toujours le monde à l'envers dans sa position actuelle, il focalisa malgré tout son regard sur les reptiles qui se trouvaient non loin, ne se rendant néanmoins pas compte de l'étrangeté qu'il avait sous les yeux. L'un d'eux venait d'attraper un petit rongeur qui avait fuit face au fauve qu'il était, préférant visiblement se jeter sous les crochets des serpents, et ne tarda plus à l'engloutir. Rezan en fut tout surpris, il l'avait avalé si vite ! Wow, trop fort ! Et même si les deux s'étaient entraidés pour immobiliser la souris, seul l'un d'entre eux avait mangé, ne partageant en aucun cas cet encas. Pourquoi ne pas partager ? Alors que l'un d'eux l'interpellait, lui proposant d'approcher, le petit lion se retourna, se rendant alors seulement conscience qu'il n'avait toujours pas bougé depuis cet étrange spectacle. Ce ne fut qu'à ce moment là qu'il se rendit compte que s'il y avait bel et bien deux têtes, il n'y avait qu'un corps les reliant. « Waah, t'as deux têtes ? Trop fort ! » La franchise d'un jeune enfant, il ne se rendait absolument pas compte qu'il aurait pu user de plus de tact ou quoi que ce soit d'autres. Tout ce qui l'intéressait, c'était cet animal fascinant qui lui faisait face. Après tout, un serpent à deux têtes, ce ne court - ou rampe plutôt - pas les rues !

S'étant approchés sans grandes craintes, après tout, bien que peureux de natures, sa curiosité envers les autres êtres vivants n'étant pas des lions avait toujours été plus forte. Et de toute façon, il avait dit qu'il ne lui ferait pas de mal, alors à quoi bon s'inquiéter ? Et en plus, l'autre tête avait déjà mangé, et puis il était bien trop gros pour être mangé par un serpent ! En plein fascination, Rezan ne pouvait s'empêcher d'observer l'étrange reptile avec une vive lueur brillant dans son regard de jade. Il trouvait tout simplement cela incroyable ! Se montrant particulièrement intéressé, le petit mâle ne pouvait s'empêcher de voir naître dans son esprit une multitude de questions qui ne tarderaient plus à se déverser tant le flot de ses interrogations venait à déborder. Malgré tout, cela était vraiment trop bizarre ! Déjà qu'un serpent avait pas suffisamment de pattes - c'est vrai quoi ! c'est bizarre de ne pas avoir de pattes ! - celui ci, en plus de ne pas en avoir, avait en plus de cela, une tête en trop ! Mais c'était tout de même trop dément ! Sautillant presque sur place, Rezan, n'y tenant plus, ne pouvait plus s'empêcher d'interroger le curieux reptile. Et d'ailleurs, il était un ou deux du coup ? « Moi c'est Rezan ! Est-ce que tu n'as qu'un nom ? Ou vous avez deux noms ? » Il fit une légère pause avant de nouveau se lancer dans une nouvelle question « Et la souris qu'il a mangé, tu l'as mangé toi aussi ? » Si c'était bien le cas... Alors cela expliquait pourquoi ils s'étaient aidés pour l'attraper mais pas pour la manger !

Nan vraiment, cette idée de rejoindre le Champ Herbeux était bien une bonne idée ! Et cette sauterelle l'avait finalement mené jusqu'à ces serpents, il était encore plus heureux d'avoir eut cette idée de bondir à sa suite ! Il était sûr que Nihahsah ne le croirait jamais quand il lui raconterait qu'il avait rencontré un serpent pareil !

_________________
Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano Avcb
Kit © Wakazani.
Rezan boude en #812101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7025-okisye-l-ombre-du-zebre-n

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano   Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de têtes... Pas assez de pattes ! ▬ Ft. Sindano & Ndoano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: Le Champ Herbeux
-