Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Trop tard ... Z7dyTrop tard ... Y4ziTrop tard ... J3l9

Partagez
 

 Trop tard ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Takahé
Takahé
PLAYER03


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 177
En savoir +
MessageSujet: Trop tard ...   Trop tard ... EmptySam 20 Juin - 10:38

Chaud, il faisait si chaud. Depuis quelques semaines, la température n'avait cessé d'augmenté et l'air devenait irrespirable pour les Nordiques. Du moins, pour ce qu'il en restait ... La population avait commencé à baisser et Wetiko sentait que le clan ne s'en sortirait pas indemne. Les morts étaient mis à l'écart mais pas plus. Qu'en faire de toute façon ? Personne n'avait plus la force de creuser des tombes. Alors on les mettait de coté, assez loin pour que l'odeur ne soit plus trop désagréable. Mais la mort était là et l'odeur des marécages étaient devenue malade. Et pas une simple maladie, quelque chose d'hostile.

Wetiko n'avait plus chassé depuis un moment, trop faible pour attraper quoi ce soit. Il avait été vaguement nourrit puis son état était devenu si grave que personne ne prenait plus la peine de lui donner quoi que ce soit. Et il l'aurait refusé de toute façon. A quoi bon ?

L'aide des Gardiens, l'ancien ermite l'avait attendu. Shomari avait portant dit qu'il ferait quelque chose. Mais jamais elle n'était venue ... Pourtant il avait attendu, mais pas un seul lion ne s'était montré depuis ce jour-là. Le clan était resté seul. Déçu, le lion polaire s'était résigné au final. Le monde extérieur était ce qu'il avait toujours été : là uniquement pour demander de l'aide mais jamais la rendre.

Fiévreux et affaiblit, Wetiko ne s'était rendu compte qu'au bout de quelques jours de la disparition de ses amis. Ysafi et Makoa n'étaient plus dans le clan et le mâle savait qu'ils ne reviendraient pas. Ils n'avaient jamais disparu avant, pas sans prévenir. Alors au bout d'un moment, il avait compris. Mais il était trop faible pour être triste, enfin, le montrer. A l'intérieur, il était dévasté. Son coeur était en miette et malgré les tensions qui s'étaient créé avec les jumeaux, il n'avait pas oublié l'amour qu'ils avaient en leur soeur, Zylo.
L'ancien ermite s'était rendu à ses cotés et y était resté pendant un moment. des jours, des semaines, comment le savoir ? Pour lui ça aurait même pu être des années au final. Il avait essayé de la consoler, mais elle ne semblait pas réagir plus que cela, trop affaiblie et triste elle aussi.

Aujourd'hui il faisait chaud et Wetiko s'était isolé pour essayer de trouver un peu de fraîcheur et avait dormi tout la journée. Le soir venu, il se traîna vers le clan pour revenir vers Zylo. Elle était allongée, les yeux dans le vide et sa respiration était très mauvaise. Quand à lui, il était essoufflé d'avoir marcher quelques pas et il était à bout de force. Épuisé, il s'allongea sur le sol à coté de lionne et posa son museau près du sien. Ils n'avaient plus parlé depuis plusieurs jours. Il ferma les yeux. La faim, il ne la sentait même plus. Son corps était devenu si mince que ses os sortaient. Quant à son pelage, il était en piteux était et mité. Triste allure pour ce qui était autre fois un Nordique.

Sa respiration était de plus en plus lente et il devenait calme. Il sentait ce qui se passait, mais n'avait plus la force de luter. Sa souffrance allait prendre fin. Mais la dernière chose à laquelle pensait le Nordique, c'était qu'il était trop tard. Trop tard pour recevoir de l'aide, mais aussi pour faire toutes ses choses qu'il n'avait jamais osé faire.

_________________
Trop tard ... Yz0u
©️Hecatehell
Takahé vous honore en PowderBlue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7605-takahe-la-dame-d-argent
 
Trop tard ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre X
-