Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez
 

 Ça vole ça ? (PV Chausiku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: Ça vole ça ? (PV Chausiku)   Ça vole ça ? (PV Chausiku) EmptyMer 17 Juin - 15:33

Kwilu avait passé une journée relativement calme à s'occuper de son cher neveu. C'était sa deuxième activité favorite avec les visites qu'il rendait à Wanda, son amie et apprentie. Aujourd'hui, ils avaient décidé de parler "Freelanders" et "lions". Son neveu était particulièrement vif d'esprit malgré son jeune âge et échanger avec lui était un plaisir partagé.


Ce soir, c'est Nakiya qui avait entreprit de chasser une antilope pour toute la famille, chose qui avait dû être assez ardue pour la vieille féline. En effet, bien qu'encore coriace, elle commençait à vieillir un tantinet. Mais elle était trop fière pour l'admettre, bien entendu. En attendant, Iya s'était régalé alors... C'était un moindre mal. Kwilu avait d'ailleurs dégusté le jarret de la bête avec une satisfaction mémorable. Il avait rarement goûté une telle bête, les antilopes étant rares dans les jungles. En effet, ces dernières favorisaient les espaces verts et découverts; Kwilu n'avait pas vraiment la foi de se lancer dans une chasse dans les herbes hautes, bien que sur Prideland il y avait été forcé.

Revenons à nos zèbres, Kwilu était repu, détendu et prêt à passer une soirée agréable en solitaire, sans la pression familiale et le poids des mensonges de Moyindo. Après un bref salut à son petit groupe, il s'éloigna dans les arbres voisins sans un mot. Il était totalement dissimulé sous les branchages, seuls des yeux habitués à l'obscurité avait le potentiel de le repérer. Une fois assez éloigné de sa famille, il s'allongea sur un de ses perchoirs et brailla à s'en décrocher la mâchoire. Avoir le ventre plein était vraiment une des meilleures sensations du monde, pensait-il.

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Chausiku
Chausiku
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: Ça vole ça ? (PV Chausiku)   Ça vole ça ? (PV Chausiku) EmptyMer 17 Juin - 22:16

Ce n'était pas normal. ... Les lions, ça disparaissait pas comme ça quand même !? Et pourtant si ! Le vieux était plus là ! Et il n'était pas le seul... Le repère des lions paraissait bien vide en comparaison de ses première visite. Hein ? Pourquoi y était-elle retournée ? Oh, pour rien... Juste, c'était un endroit où elle pouvait facilement se cacher au levé du Soleil. Mais elle avait préféré partir quand elle avait vu à quel point l'endroit c'était vidé. Chausiku ne savait même pas pourquoi cela l'avait énervé à ce point que ce lion soit parti. C'était qu'un vieux crouton après tout, il n'avait aucun compte à lui rendre et elle non plus. En plus, il ne c'était parlé qu'une fois. Cachée dans le tronc de son arbre, Chausiku ne cessait de marmonner entre ses dents, attendant la nuit. Elle avait assez peu dormi et... Non. Elle ne comprenait pas pourquoi cela l'agaçait autant. Peut être simplement parce qu'elle avait rencontré un visage sympathique, le premier depuis longtemps, qui semblait s'intéresser un peu à sa culture. Peut être parce qu'elle avait simplement besoin de parler à quelqu'un qui ne la traitait pas comme une moins que rien à cause de son espèce ou ses croyance. Ou bien peut être, oui, peut être, parce que le lion avait réussi à titiller sa curiosité concernant cette histoire de chauve-souris diurne. Nyumba seule le savait.

La nuit vint; enfin. Chausiku s'apprêtait à sortir lorsqu'elle sentit un mouvement sur son arbre. Qu'est-ce que ?! Elle sorti vivement la tête pour trouver l'origine de ce remue-ménage.

- Hé !

Elle le trouva bien vite. Un léopard venait de s'installer sur SON arbre. La petite chauve-souris prit son envol. Elle fit en sorte d'être bien visible pour le félin mais restait tout de même à une distance raisonnable.

- Hé ! Tu comptes quand même pas pioncer ici, c'est chez moi !

Rien n'était moins vrai. Ce n'était pas vraiment chez elle, c'était tout au plus un arbre troué, un abri de fortune. Chausiku aurait pu se moquer de la présence du félin sur cet arbre qu'elle ne retrouverai jamais. Elle aurait pu passer son chemin, passer sa nuit et trouver un autre arbre au levé du jour. Mais non. Il fallait croire qu'agacée comme elle l'était par les récentes disparition, elle avait juste envie d'en découdre.


_________________
Ça vole ça ? (PV Chausiku) Illustration4
Signature par Lothegan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7374-chausiku-ailes-de-la-nuit
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 318
En savoir +
MessageSujet: Re: Ça vole ça ? (PV Chausiku)   Ça vole ça ? (PV Chausiku) EmptyJeu 18 Juin - 10:48

Kwilu n'en croyait pas ses oreilles; ni ses yeux d'ailleurs. Cette chose était immense ! Apparemment, l'arbre sur lequel il s'était installé était le lieu d'habitation de la "bête" qu'il avait devant les yeux. Les sourcils froncés, il se redressa lentement pour témoigner de son agacement avant de fusiller la roussette du regard. Etre sur son territoire c'était une chose, beugler comme une dégénérée parce qu'on s'est trompé d'arbre en était une autre. Il soupira avant de dire :

- Non, je ne compte pas dormir ici, ne t'inquiète pas, pas pour ça du moins.


Quand il y pensait, l'animal avait de la chance qu'il eut dîné de la sorte. Ainsi, aussi appétissante était-elle, il n'avait pas le coeur de poser ses crocs sur sa carcasse. Il se leva et lui dit sans grande conviction :
- Mais tu sais, en général, quand on veut quelque chose, on évite de hurler comme une folle. Ça ne fait que gaspiller de la salive pour rien.

Debout, il entreprit de s'asseoir et d'observer la chose avec un air amusé. Il n'avait jamais vu pareille bête, tout du moins d'aussi près. Il se serait au moins attendu à ce qu'elle ait une voix plus grave. Soit c'était une femelle, soit cet animal était très jeune... Peut-être les deux en même temps.

- Mais non, je ne vais pas "pioncer" ici. J'attends juste le bon moment pour partir.



Il se tut alors, il n'attendait pas particulièrement de réaction de la part de la bestiole. Elle n'avait quand même pas que ça à faire que de lui gueuler dessus, si ?

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Chausiku
Chausiku
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 287
En savoir +
MessageSujet: Re: Ça vole ça ? (PV Chausiku)   Ça vole ça ? (PV Chausiku) EmptyMar 23 Juin - 23:10

Les poils hérissés, Chausiku fusillait du regard le grand félin tacheté. Si ce dernier pourrait facilement l'abattre d'un coup de patte bien placé, elle ne montre aucune peur. En fait, elle semble même jubiler lorsque le tacheté précise qu'il ne compte pas dormir ici. Enfin, elle "jubile", un temps seulement : s'il ne compte pas dormir ici, pourquoi s'est-il seulement arrêté sur cette branche ? En plus de ça, il ne tarda pas à rouvrir la gueule et les mots qui en sortirent de plurent pas du tout à la chauve-souris. La petite bête siffla :

- J'fais ce que je veux l'tas de poils ! Ce que tu penses, j'm'en moque. J'veux juste que tu dégages de mon arbre !


Elle appuya bien sur le "mon". Elle fit claquer sa petite mâchoire.

- J'suis pas d'humeur là tout de suite, alors le bon moment pour partir, c'est maintenant !

Ça, pour ne pas être d'humeur, elle ne l'était pas. Pas besoin d'être devin pour s'en rendre compte. La petite créature était irritable, criarde... Enfin, plus qu'à son habitude en tout cas. Sans déconner ! C'était quoi le problème de tout ces gros chats là ! Ils allaient et venaient comme ils voulaient sans faire attention aux autres. C'était n'importe quoi !


_________________
Ça vole ça ? (PV Chausiku) Illustration4
Signature par Lothegan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7374-chausiku-ailes-de-la-nuit

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Ça vole ça ? (PV Chausiku)   Ça vole ça ? (PV Chausiku) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça vole ça ? (PV Chausiku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: La Jungle des Gorilles
-