Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
2.24 €
Voir le deal

Partagez

Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn
Edwyn
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 215
En savoir +
MessageSujet: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyDim 31 Mai - 12:07

La saison humide était une véritable bouffée d'air frais pour tous les Jangowas ! Les vents du Nord rafraichissaient un peu le désert et surtout, les marais se gorgeaient d'eau. Finis les techniques bizarres à base de boire la rosée sur les feuilles ou lécher des gros cailloux frais ! L'eau, la vraie, même avec un gout bizarre et plein de larves dedans, était de retour !

Edwyn avait profité de la matinée pour partir se rafraichir un peu. C'était assez plaisant aussi de quitter le cocon familial pendant quelques heures. Surtout que l'ambiance était devenue extrêmement pesante depuis la mort d'Hatasa. Un drame, surtout pour lui, mais les discussions internes à la famille le rendait juste fou. Et il devait rester concentrer pour son exil.

A peine arrivé aux abords du marais, Edwyn fut cependant surpris par une présence. Impossible de se tromper, dès le premier coup d’œil, il reconnut son frère, Wassim. Il se disait bien qu'il ne l'avait pas vu ce matin -et surtout qu'il ne faisait plus attention désormais. Ils étaient seuls, aucun intérêt de le détruire s'il n'y avait aucun public, mais Edwyn ne pouvait pas le laisser passer comme ça, sans péage.
    « Eh morpion ! » le héla-t-il ne s'approchant. « T'as soif ? »
Il arriva à sa hauteur et roula des épaules devant lui, dans l'espoir de l'impressionner. Il le jaugea du regard, un sourire narquois barrant son visage beaucoup trop satisfait.
    « Ou t'as p't'être déjà bu ? Profite, avant de boire ton propre sang pendant l'exil. Je ne partagerai pas l'eau que je trouverai. »

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Wassim
Wassim
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 238
En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyVen 5 Juin - 9:57

« Eh morpion ! T'as soif ? » Cette voix hérissa le pelage de notre lion doré. Avant même qu'il ne l'ai vu, il savait qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure. Grinçant des dents, il s'arrêta dans son geste, alors qu'il s'accroupissait près d'une flaque pleine de larves pour tenter de se désaltérer quelques peu.

Son frère trottina jusqu'à lui, roulant de ses grandes épaules pour lui montrer qui était le maître, ici. Il faisait le paon, cherchait à l’impressionner et Wassim le fixait d'un air indifférent en dépit de ses muscles qui étaient tous tendus.

« Ou t'as p't'être déjà bu ? Profite, avant de boire ton propre sang pendant l'exil. Je ne partagerai pas l'eau que je trouverai. » Wassim l'observa, un instant méprisant, il arqua un sourcil. Il trouvait son frère pataud, stupide, mais surtout fort. Il savait qu'il réussirait son exil, qu'il s'imposerait au désert comme un mâle à une femelle. Mais il le détestait pour cette force qu'il employait à le faire souffrir, à le rabaisser. Alors, il se rassurait en songeant au fait qu'il était plus malin, lui et que, au fond, il avait Khadija.

Il finit par souffler du nez, amuser, alors qu'un sourire déforma ses babines. Il était plus léger, masquait toute la tension de son corps.

« Pourquoi le ferais-tu ? Il sera dur d'extraire tous les liquides qui remplissent ta tête là où devrait se trouver ton cerveau. » Il hausse largement ses épaules à lui, bien plus souples et efféminées que celles de son frère alors qu'il tenta subtilement de se soustraire à sa vision, glissant sur le côté, fuyant.

" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] 6v9e

Signature et avatar (c) Rinkisha

Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa

Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1