Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] Z7dyFourbe autant que mauvais [PV Wassim] Y4ziFourbe autant que mauvais [PV Wassim] J3l9

Partagez
 

 Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwyn
Edwyn
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyDim 31 Mai - 12:07

La saison humide était une véritable bouffée d'air frais pour tous les Jangowas ! Les vents du Nord rafraichissaient un peu le désert et surtout, les marais se gorgeaient d'eau. Finis les techniques bizarres à base de boire la rosée sur les feuilles ou lécher des gros cailloux frais ! L'eau, la vraie, même avec un gout bizarre et plein de larves dedans, était de retour !

Edwyn avait profité de la matinée pour partir se rafraichir un peu. C'était assez plaisant aussi de quitter le cocon familial pendant quelques heures. Surtout que l'ambiance était devenue extrêmement pesante depuis la mort d'Hatasa. Un drame, surtout pour lui, mais les discussions internes à la famille le rendait juste fou. Et il devait rester concentrer pour son exil.

A peine arrivé aux abords du marais, Edwyn fut cependant surpris par une présence. Impossible de se tromper, dès le premier coup d’œil, il reconnut son frère, Wassim. Il se disait bien qu'il ne l'avait pas vu ce matin -et surtout qu'il ne faisait plus attention désormais. Ils étaient seuls, aucun intérêt de le détruire s'il n'y avait aucun public, mais Edwyn ne pouvait pas le laisser passer comme ça, sans péage.
    « Eh morpion ! » le héla-t-il ne s'approchant. « T'as soif ? »
Il arriva à sa hauteur et roula des épaules devant lui, dans l'espoir de l'impressionner. Il le jaugea du regard, un sourire narquois barrant son visage beaucoup trop satisfait.
    « Ou t'as p't'être déjà bu ? Profite, avant de boire ton propre sang pendant l'exil. Je ne partagerai pas l'eau que je trouverai. »

_________________
odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Wassim
Wassim
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyVen 5 Juin - 9:57

« Eh morpion ! T'as soif ? » Cette voix hérissa le pelage de notre lion doré. Avant même qu'il ne l'ai vu, il savait qu'il allait passer un très mauvais quart d'heure. Grinçant des dents, il s'arrêta dans son geste, alors qu'il s'accroupissait près d'une flaque pleine de larves pour tenter de se désaltérer quelques peu.

Son frère trottina jusqu'à lui, roulant de ses grandes épaules pour lui montrer qui était le maître, ici. Il faisait le paon, cherchait à l’impressionner et Wassim le fixait d'un air indifférent en dépit de ses muscles qui étaient tous tendus.

« Ou t'as p't'être déjà bu ? Profite, avant de boire ton propre sang pendant l'exil. Je ne partagerai pas l'eau que je trouverai. » Wassim l'observa, un instant méprisant, il arqua un sourcil. Il trouvait son frère pataud, stupide, mais surtout fort. Il savait qu'il réussirait son exil, qu'il s'imposerait au désert comme un mâle à une femelle. Mais il le détestait pour cette force qu'il employait à le faire souffrir, à le rabaisser. Alors, il se rassurait en songeant au fait qu'il était plus malin, lui et que, au fond, il avait Khadija.

Il finit par souffler du nez, amuser, alors qu'un sourire déforma ses babines. Il était plus léger, masquait toute la tension de son corps.

« Pourquoi le ferais-tu ? Il sera dur d'extraire tous les liquides qui remplissent ta tête là où devrait se trouver ton cerveau. » Il hausse largement ses épaules à lui, bien plus souples et efféminées que celles de son frère alors qu'il tenta subtilement de se soustraire à sa vision, glissant sur le côté, fuyant.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] 6v9e

Signature (c) Rinkisha
Avatar (c) Mantis


Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Edwyn
Edwyn
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyJeu 6 Aoû - 11:17

Edwyn releva le museau et renifla bruyamment, plutôt mécontent de la réponse de son frère. Alors comme ça, selon lui, Edwyn manquait de matière grise et n'était qu'une brute incapable de se débrouiller en mode survie ?
    « Bon sang, morpion, tu vas nécessité plus de muscles et moins de réparties ! » râla-t-il en levant les yeux au ciel.
Le mâle passa à côté de son frère, non sang lui glisser un coup d'épaule pour le bousculer au passage. Mais il ne chercha pas à le chahuter d'avantage. A la place, il arriva, les pattes dans l'eau, et lapa quelques gorgées, les sourcils froncés. Il ne croyait pas aux chances de survie de son frère, malgré tout, l'idée de l'imaginer mourir rapidement ne l'enchantait pas du tout. Son frère n'était pas le couteau le plus aiguisé du tiroir, mais il détestait d'autant plus le gâchis de Jangowas, surtout à présent que la moitié de sa famille était décimée.

Edwyn releva la tête, sans se préoccupé des gouttes d'eau qui perlaient sur son menton et se tourna vers Wassim.
    « Mais je suis sérieux. Tu sais que l'exil approche ? Et que de l'aide, t'en aurais pas. Ni de moi, ni de personne. Tu le sais, hein ? »
Edwyn ne se soustrairait pas la règle : il n'aiderait personne, même s'il s'agissait de son sang. C'était la loi et il était respectueux des règles.

_________________
odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Wassim
Wassim
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptySam 22 Aoû - 8:05

« Bon sang, morpion, tu vas nécessité plus de muscles et moins de réparties ! » Et un majestueux roulage d’œil suivit les propos de son frère. Wassim posa sur lui un regard tout aussi blasé que le ton qu'il avait employé, fatigué par ces percussions incessantes.

Le mâle jaune pisse passa à côté du doré, le bousculant en manquant de le faire chuter au passage. Le lion gronda, mais ne répliqua pas pour autant, il savait l'affaire peine perdue. Voyant son frère boire à son tour, il commença à s'éloigner, avançant d'un pas dans le sol boueux, avant d'entendre une nouvelle fois la voix d'Eddwyn s'élevée.

« Mais je suis sérieux. Tu sais que l'exil approche ? Et que de l'aide, t'en aurais pas. Ni de moi, ni de personne. Tu le sais, hein ? » Et si Wassim s'arrêta, ce fut un long soupir agacé ponctué par un regard lourd d'ironie qu'il posa sur son frère.

« C'est vrai ? Moi qui pensais te voir accourir pour m'arracher aux griffes de la mort ! Mais que ferais-je sans toi, mon cher grand-frère ?... » Il fit un sourire ridiculement niais, papillonnant des yeux avant de revenir à un visage moins crispé et plus amère. Il se tourna totalement vers son frère aux crins délavés et s'assit dans la gadoue, relevant sa patte avant gauche pour la lécher négligemment.
Ce faisait, il observa ses griffes salies d'un œil indifférent et reprit :

« Je suis un jangowa autant que toi, mon frère. Je saurais me débrouiller dans le Désert, j'y ai grandit... Et s'il décide de m'avaler, alors, qu'il me digère bien car même en esprit je reviendrais te hanter. » Un léger rictus éclaira un instant son visage alors qu'il posa sa patte au sol,, relevant les yeux sur Edwyn.

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] 6v9e

Signature (c) Rinkisha
Avatar (c) Mantis


Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa
Edwyn
Edwyn
PLAYER04


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 218
En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyDim 23 Aoû - 11:42

Edwyn commeça à retrousser ses babines, agacé par les sarcasmes de son frère. Bon sang ! Il lui parlait sérieusement, comme jamais il ne l'avait fait dans sa vie ! Ne pouvait-il pas simplement apprécier le moment ? Le lion se retenait fortement se l'attraper par sa gorge toute rachitiques et lui mettre baffe après baffe dans l'espoir que la leçon entre dans son crâne. Même là, Edwyn se doutait qu'il trouverait une phrase ironique à rétorquer.
    « Mais merde, comment tu peux prendre ça à la rigolade ! Bon sang Wassim ! »
Edwyn arriva à sa hauteur, son regard planté dans le sien.
    « J'suis pas papa, mais tu m'fais putain de honte là ! Tu t'entraines au moins ? Je suis certain que non, mais j'peux t'affirmer une bonne chose ! C'est que les vautours, euh, ils te les mettront dans le fondement tes sarcasmes ! Allez bouge ! »
Une fois ces paroles militaires sorties, Edwyn commença à bousculer son frère, en lui donnant des coups d'épaule. Il n'avait pas encore lever la patte sur lui, mais ses gestes devenaient de plus en plus agressifs.
    « Le Désert va essayer de t'bouffer ! Tu pars déjà vaincu, tu t'attends à quoi ? Qu'on aura pitié ? Que l'esprit du désret sera touché ? Tu vas finir comme le gamin dégénéré de Kaya. Allez BOUGE ! »

_________________
odam.png
Signature ©️ Rinkisha ♥️
Avatar ©️ Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5016-luso
Wassim
Wassim
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 264
En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] EmptyLun 24 Aoû - 14:17

« Mais merde, comment tu peux prendre ça à la rigolade ! Bon sang Wassim ! J'suis pas papa, mais tu m'fais putain de honte là ! Tu t'entraines au moins ? Je suis certain que non, mais j'peux t'affirmer une bonne chose ! C'est que les vautours, euh, ils te les mettront dans le fondement tes sarcasmes ! Allez bouge ! » Le lion doré, face à son frère si musculeux, ne put retenir une grimace. Il avait évoqué les sujets qui fâchaient, son père, son entraînement. Il s'entraînait, oui, et ce n'était ni grâce à Edwyn, ni grâce à Jenkaa. La fausse bienveillance de son frère l'énervait au possible et il ne supportait pas d'être sous estimé sans qu'aucun lion ne lui tende la patte.

Son frère le bouscula brusquement. Wassim recula de quelques pas, déséquilibré, mais il ne répondit pas, pas pour l'instant.

« Le Désert va essayer de t'bouffer ! Tu pars déjà vaincu, tu t'attends à quoi ? Qu'on aura pitié ? Que l'esprit du désret sera touché ? Tu vas finir comme le gamin dégénéré de Kaya. Allez BOUGE ! » Le gamin de Kaya. Il s'en souvenait puisque - contrairement à Edwyn - il en avait vu la dépouille.

Aussi brutalement que son frère puisse l'être, Wassim répondit finalement à la dernière des provocations qui le piqua à vif. Il découvrit les crocs, le regard sombre et poussa un rugissement aiguë, un avertissement envers Edwyn. Il courba le dos, se mit légèrement sur le côté en redressant les épaules et en abaissant la tête.

« Tu ne sais pas si je pars déjà vaincu ! » S'écria-t-il, le nez froncé. « Tu n'as aucune idée de mon état d'esprit ou de ce que je fais... Ni toi, ni papa. Vous n'êtes bon qu'à me hurler dessus, qu'à me donner des leçons sans même essayer de voir plus loin que le bout de votre foutu nez ! » Il recula, instinctivement. Il craignait son frère et s'il ouvrait la gueule, ce n'était que par colère. Ses oreilles plaquées contre son crâne, il détendit son visage pour parler sur un ton plus plaintif.

« Si tu penses que je ne vais pas survivre, alors pourquoi viens-tu me bousculer ? Ne peux-tu pas faire comme Jenkaa en me laissant tranquille ? » Il baissa les yeux. « C'est comme ça, dans la famille, vous frappez pour encourager et vous laissez tomber au moindre obstacle. »

_________________


" Le mensonge n'est mensonge que si l'on sait la vérité. "

Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] 6v9e

Signature (c) Rinkisha
Avatar (c) Mantis


Wassim se moque en #F9F4D7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6876-wassim-jangowa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]   Fourbe autant que mauvais [PV Wassim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourbe autant que mauvais [PV Wassim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Le Marais
-