Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sagira - La vengeance dans la peau Z7dySagira - La vengeance dans la peau Y4ziSagira - La vengeance dans la peau J3l9
Le deal à ne pas rater :
Red by SFR : Forfait 100 Go à 12€ sans engagement et à vie
12 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sagira - La vengeance dans la peau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagira
Sagira
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 245
En savoir +
MessageSujet: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyMer 13 Mai - 17:12


VOTRE PERSONNAGE
barre_10.png

♦️ NOM : Sagira
♦️ PRONONCIATION & SIGNIFICATION : [SA-GU-I-RA] ; Petite en Egyptien

♦️ RACE : 50% Lion des Tempêtes, 25% Outlander, 25% Lion du Feu
♦️ AGE : 4 ans (adulte)

♦️ CLAN : Freelanders royalise, membre des Chafayas

♦️ ALIGNEMENT : Loyal envers les Chafayas
210.png

♦️ IMAGE DE RÉFÉRENCE :

20031105514723857816684468.png

Image ©️ Flammy


SON HISTOIRE
barre_10.png

♦️ FAMILLE :
- Waasi : Mère †
- Kozmotis : Père
- Naïa : Soeur

- Massempo & Kalahani (Arrière-Grands-Parents Maternels) †
- Samekh (Grand-Père) †
- Tahani (Grand-Mère) †
- Tadji (Oncle) †
- Ishana (Grande-Cousine) †
- Vita (Grand-Cousin) †
- Hourasi (Grand-Oncle) †
- Karatasi (Grand-Tante)†
- Tadewi (Cousine)


♦️ PHYSIQUE & CARACTÈRE :

Sagira a vécu l'épreuve de la combe en étant petite. Elle a donc reçu moins à manger que ce qu'elle aurait dû durant son enfance et cela a des répercussions sur son apparence. Elle est resté relativement fine, n'arrivant jamais à prendre vraiment du poids ni à manger beaucoup plus qu'avant. Elle a aussi eut un petit retard de croissance et fait partit des membres des exilés qui sont dans la moyenne basse du clan ( ceci dit, en comptant Waban dans la moyenne, cela fausse un peu la donne ... ).

Elle possède des pattes puissantes et est taillée pour le combat. Depuis son arrivé sur Freeland, elle s'entraîne d'ailleurs beaucoup afin de pouvoir défendre son clan. Elle n'a pas hérité de la longue fourrure de sa mère sur le visage, au contraire. Elle a le poils très court, parfaitement adapté au climat chaud et humide de la montagne dans laquelle elle vit à présent.

Coté caractère, Sagira est quelqu'un qui est de bonne composition, mais qui a de gros défauts qui font d'elle une personne difficile à vivre par moment. Pour commencer, elle est très, trop même, protectrice envers sa soeur. Elle veut la protéger, rien de plus, mais elle est devenue tellement paranoïaque avec le temps qu'elle laisse difficilement les autres approcher Naïa. Elle peut donc se montrer assez étouffante envers elle et l'empêcher de vivre ou de faire des choses qu'elle considère comme trop dangereuse pour elle.

Depuis son adolescence, la prise de conscience du fait qu'elle aurait dû être princesse lui a fait développer un bout de personnalité qu'elle n'avait jamais vu avant. Elle était destinée à devenir une leader. Mais si elle ne pouvait l'être de manière officielle sur Outland, elle le serait vis-à-vis de son clan. Cependant, elle se montre parfois dur envers les siens, non pas par méchanceté, mais pour les protéger.

Elle est très fière de qui elle est : Sagira, fille de Waasi, celle qui était destinée à être reine de Outland mais aussi de Kozmotis, l'ancien général du clan des tempêtes. De ce fait, elle est très orgueilleuse. Mais cet orgueil l'a rendue brave. Elle se sent un peu intouchable et comme elle s'entraîne pour devenir forte, elle ne fonce pas tête baissée. Mais elle se montre curieuse face aux nouvelles situations.

Le mauvais coté d'elle est son coté méfiant. Elle a du mal à faire confiance aux étrangers car depuis qu'elle est petite, elle n'arrive pas à se faire des amis en dehors des membres de son clan. Et bien évidement, elle a un esprit revanchard bien prononcé. Elle en veut terriblement à Awena, au point de reporter sa rage sur ces enfants. Depuis l'assassina de sa mère, Sagira voue une haine toute particulière aux hyènes, elle espère leur faire payer ...


♦️ HISTOIRE :

Sagira et sa soeur sont née de l'union de Waasi, ancienne reine de Outland et de Kozmotis. Lors de leur venue au monde, les lions que composait la bande étaient les seuls rescapés du génocide proféré par Soto sur les partisans de l'héritière. Ils habitaient la combe depuis déjà plusieurs années et les petites lionnes ne connurent que cet endroit pendant bien longtemps. Comme elles n'avaient rien vu d'autre, la vie leur semblait douce, elles avaient leur famille mais aussi tous ces lions qui étaient avec eux et tous étaient très gentils. Il y avait aussi Machli et Vorsak étaient presque comme des frères et soeurs pour elles. Finalement, la seule personne de qui ils ne devaient pas s'approcher était de Karatasi. Mais elles ne comprenaient pas bien pourquoi à l'époque.

Avant son adolescence, le groupe fut joint par un messager de Prideland. Celui-ci venait au nom de Azaan, pour accueillir les exilés sur son territoire. Sagira était au début très suspicieuse face à toute cette histoire. Et si c'était un piège pour que Soto puisse finir le travail ? Mais n'ayant pas le choix, elle suivit sa mère. Avec le temps, elle vit que c'était un véritable acte de générosité dont Azaan faisait part. Il voulait racheter les erreurs de sa famille et demandait même la patte d'une des lionnes du clan. C'est Sazana qui se proposa et elle n'en fut pas étonnée.

Elle essaie de se faire à la vie sur Prideland et de se faire des amis. Mais ne sachant mettre de coté les rancunes concernant ce clan, même si tous n'étaient pas fautifs, elle se montrait très protectrice envers sa soeur et parfois beaucoup trop sur la défensive. Sagira ne se sentait pas trop à sa place parmi ces lions et c'était de sa faute, aussi. Alors elle préférait passer du temps avec le reste de sa famille et jouer avec Machli et Vorsak. Elle apprit aussi ce que voulait dire opulence. La nourriture était beaucoup plus abondante que dans la combe. Là-bas, elle avait été relativement peu nourrie, avec le minimum vital, mais aussi le maximum qu'on pouvait lui donner. Alors si elle était maigre en arrivant chez Azaan, elle pu prendre un peu plus de poids. Cependant, sa croissance était déjà bien entamée et il serait difficile de rattraper les manques qu'elle avait eut.

Mais l'harmonie ne fut pas de très longue durée ... Un jour, dans la matinée, un feu se déclara sur Prideland. Elle prit la tête de son groupe pour les mener sur Freeland, là où tous les Pridelander se rendaient pour échapper aux flammes. Par peur, elle avança sans se retourner, ne se rendant pas compte de la moitié de ce qui était entrain de se jouer ici. Lorsqu'elle arriva sur les terres voisines, elle se rendit compte que tout ceci était loin d'être un accident ... Des vautours avaient déclenché le feu et surtout, des hyènes avaient attaqués. Le pire fut lorsque la nouvelle la plus difficile à entendre arriva : sa mère avait été assassinée par l'une d'elle.
Son sang s'était glacé, elle en aura bien pleuré mais la rage l'empêchait de le faire. Pour l'instant, l'information n'était pas bien arrivé à son cerveau et elle ne comprenait pas ce que cela signifiait réellement. Elle était juste en colère ...

Peu après leur arrivée sur Freeland, Koda demanda à Kama pour rester sur leurs terres et former un clan à part entière, reprenant tous les exilés de Waasi. Mais pas seulement ... Wanda et Tendaji voulaient venir avec eux. Si il y avait bien deux lions sur cette terre qu'elle ne voulait absolument pas voir, en plus des rejetons de Soto, c'étaient bien eux ... Les enfants de la traîtresse qui leur avait refusé l'accès à Prideland lors de leur échec face au lion de l'orage. Elle avait protesté, mais personne n'avait entendu raison. Alors les deux vermines vinrent avec eux dans les montagnes humides où ils trouvèrent un abris. Depuis ce moment-là, elle essaie d'éviter un maximum les enfants d'Awena, même si elle ne peut le faire constamment.

Un jour, un dénommé Akhez vint avec quelques uns des lions de son clan pour parler aux Chafayas. Il était en fait là pour faire le procès des Chafayas car plusieurs membres de ceux-ci avaient attaqué son fils, Jogoo. La première attaque avait été mené par Koda, le faisait fuir de leur territoire car il s'en était pris à Lenora qui était encore petite à ce moment-là. L'autre attaque, en revanche, concernait Wanda et s'était passé sur leur territoire. Elle était furax contre elle. Akhez réclama l'annexion du clan des anciens exilés avec le sien sinon il réclamait du sang. Mais même les membres de sa propre famille se retournèrent contre lui.


♦️ AUTRE :


• Sagira rêve de parcourir l'entièreté de la Terre des Lions.
• La petite est fière de ses triples origines et aura tendance à jurer par la Tempête et par le Feu tout en servant la cause Outlander.
• Comme sa soeur, Sagira a été initiée par ses parents aux croyances des Arenarius mais également aux Esprits des anciens.
• Devenue adolescente, Sagira prend très à cœur son statut de Princesse et s'est découvert être une meneuse née.
• Ayant été élevée avec Machli et Vorsakh, elle les considère comme sa fratrie de coeur.



DERRIÈRE L’ÉCRAN ...
barre_10.png

♦️ Pseudo : Hecate
♦️ Âge : 27 ans
♦️ Comment avez-vous connu le forum ? : Tadji
♦️ Est-ce votre premier forum rpg ? non
♦️ Avez-vous lu le Règlement ? :




N’hésitez pas à vous présenter !

_________________
Sagira - La vengeance dans la peau Naq4
Art ©️ Hecatehell


Dernière édition par Makaa le Lun 1 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyMer 13 Mai - 18:45

Oh non...Pas elle...

Re-welcome Very Happy

_________________
Sagira - La vengeance dans la peau Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyJeu 14 Mai - 5:36

Bienvenue chez les Chafayas I love you

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Sagira - La vengeance dans la peau Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Sagira - La vengeance dans la peau 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Amaya
Amaya
PLAYER06


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 1329
Localisation : FRANCE [94]

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyJeu 14 Mai - 7:02

Re bienvenue

_________________
Sagira - La vengeance dans la peau Signa_10

Amaya partage sa sagesse en violet Avatar: Katleline bases ©️ Signature: Tsuki ©️

Baisse d'activité pour une durée indéterminer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3447-amaya-la-croisee-pridelan
Alfajiiri
Alfajiiri
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 274
Localisation : Prideland.

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyJeu 14 Mai - 11:17

Rebienvenue Very Happy

_________________

Alfajiiri combat vaillamment en #23727C
Sagira - La vengeance dans la peau 20030301031746770
Design (c) Points-for-Paws, Kit (c) Waky, Fond (c) Yaseii (DA)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6934-alfajiri-je-suis-lepee-da
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyJeu 14 Mai - 11:37

Rebienvenue avec la miss, très sympa le kit o/

_________________
Sagira - La vengeance dans la peau I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Sayidi
Sayidi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Masculin
Nb de Messages : 294
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau EmptyJeu 14 Mai - 13:52

Re-welcome !

_________________
Sagira - La vengeance dans la peau 180128103226280341
Kit © Yetsa
Sayidi parle en #ad5223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4265-s-a-y-i-d-i-rapport#93706

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Sagira - La vengeance dans la peau   Sagira - La vengeance dans la peau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagira - La vengeance dans la peau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Vos premiers pas dans la Savane
 :: 
Présentation des Personnages
-