Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Enseignements essentiels Z7dyEnseignements essentiels Y4ziEnseignements essentiels J3l9
-38%
Le deal à ne pas rater :
38% de réduction sur le Fire TV Stick, meilleure vente Amazon en ...
24.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enseignements essentiels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Enseignements essentiels   Enseignements essentiels EmptyMar 12 Mai - 11:20

Les enfants grandissaient si vites, autant les siens que ceux des autres. Il était rassurant de voir que le clan se renforçait et que l'avenir s'annonçait prospère, et savoir que les enfants d'aujourd'hui auraient tous à jouer un rôle plus tard était autant plus gratifiant. Pour le moment, les seuls rôles qu'ils s'autorisaient à jouer étaient ceux crées de toutes pièces par leur imaginaire, et pour ceci leur énergie ne faiblissait jamais. Inuwa le savait bien, l'énergie débordante de Meiyo et Kukomo lui donnait parfois bien des difficultés à canaliser et les parties de jeu intenses s'organisaient bien plus souvent avec Wimbo qu'avec elle.

Mais le nouveau Consul se devait désormais de consacrer du temps à ce rôle important, si bien que la famille devait s'organiser et s'adapter d'une autre façon. Aujourd'hui, les jeux de combat attendront car Mamie Inuwa avait prévu autre chose pour sa progéniture. Après tout, si la vieillesse ne lui permettait plus de prendre part à des jeux trop longtemps, elle ne lui empêchait pas encore de passer du temps avec ses deux trésors, et encore moins à leur enseigner ce qu'elle savait.

Lorsqu'elle leur avait dit en quoi consisterait cette séance - à savoir, fabriquer son propre hamac - l'idée avait tout de suite plu, si bien que Kukomo était parti chercher les autres pendant que Meiyo aidait sa mère à préparer l'activité.

- Il nous faut de longues feuilles. Plus elles sont longues et mieux c'est.Expliqua-t-elle, tout en sélectionnant les meilleurs éléments dans sa gueule.

- She shera fashile à faire ?

Des feuilles en bouche, Meiyo s'occupait à rassembler toutes celles-ci en un seul tas au milieu. A vrai dire, Inuwa ne savait pas quoi répondre à sa question. Elle supposait que "oui" ? En vérité, même elle n'était pas sûre des instructions qu'elle allait donner, ni si elle se rappelait bien des conseils de Wimbo concernant la réalisation d'un hamac. Au fond, elle espérait que ses obligations ne lui prendrait pas tout son temps, et qu'il pourrait les rejoindre sous peu pour participer.

HRP
Spoiler:
 


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Enseignements essentiels Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 18
En savoir +
MessageSujet: Re: Enseignements essentiels   Enseignements essentiels EmptyMar 12 Mai - 12:28

La petite matinée de câlin avec maman s'était vite soldé par une demande de jeu de Meyio et Kukomo. Le frère et la soeur adoraient jouer et s'amusaient souvent à la bagarre avec leur père. Mais souvent, leur mère leur demandaient de se montrer moins brusque avec elle. Le jeune mâle avait du mal à comprendre pourquoi, à vrai dire. Il ne s'imaginait pas qu'avec l'âge, certains mouvements devenaient douloureux ou encore que se faire secouer dans tous les sens n'étaient plus aussi facile à vivre. Mais Mamanuwa imagina alors une petite activité qui pourrait être intéressante pour les petits. Elle leur proposa de leur montrer comment confectionner un hamac pour dormir.

La-dessus, Kukomo partit comme une flèche en disant qu'il allait chercher des copains pour qu'ils apprennent aussi. Il laissa ainsi son frère et sa soeur en plan. Et quand il trouva sa petite bande de pote, il freina des quatre fers en laissant une trace dans l'herbe.

" Hey venez, ma maman va nous apprendre comment faire des hamacs de grands ! "

Lança-t-il en repartant tout aussi vite dans l'autre sens. Il n'avait même pas regardé qui le suivait tant il était excité et ne voulait pas perdre une miette de l'apprentissage que sa mère lui ferait. Et quand il revint pour constater de Meiyo et Inuwa étaient entrain de collecter les feuilles, il vint tout de suite les aider, arrachant presque les feuilles de la gueule de sa soeur.

" Attend, je suis plus fort que toi, je vais t'aider ! "

Dit-il en s'emparant de quelques feuilles.

" Che pou'ais 'aire 'on hamac au-dechu de chelui de Meiyo ? "

Demanda-t-il entre ses dents pour ne pas lâcher son chargement. Il ne se rendait pas compte du danger de construire son lit trop en hauteur et encore moins qu'être pile au-dessus de sa soeur pourrait amener différents problèmes tant pour eux deux que pour leurs parents.

_________________
Enseignements essentiels H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
 
Enseignements essentiels
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Cratère Kasoto
 :: Le Grand Nyekundu
-