Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Nouvelle perspective Z7dyNouvelle perspective Y4ziNouvelle perspective J3l9
-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Nouvelle perspective   Nouvelle perspective EmptyDim 10 Mai - 11:02



Nouvelle perspective

Shagan c'était échapper de la termitière, le sang coulant le long de sa fourrure, et goutant sur le sol poussiéreux. Le changement de leader c'était fait dans le sang, et le géant avait encore du mal à se rendre compte de la place qu'il venait d'obtenir. ça n'avait jamais été dans ses plans. Non. Il avait souhaité continuer dans les traces de son père, et gérer les choses dans l'ombre. Mais maintenant... Simplement par le biais de la parano d'un seul individu, il venait d'être projeter à la lumière. Est-ce un bien ou un mal ? Il savait maintenant qu'il allait devoir user des griffes pour ne pas mourir dans un stupide combat. Si pour le moment il doutait que quelqu'un tente quelque chose contre lui, avec le temps qui passera ce sera bien tout autre chose.
Enfin. En attendant, il fallait qu'il fasse soigner ses plaies. Mais il n'avait pas particulièrement envie d'aller rejoindre le guérisseur du clan. Pas maintenant. Pas tout de suite du moins. Alors il c'était arrêté finalement, un peu à l'écart de la termitière, histoire de souffler un peu, avant de prendre le temps d'aller faire soigner tout ça... Bon sang que c'était désagréable, cette douleur qui lui vrillait le museau, et le sang qui s'y égouttait lentement. Heureusement qu'aucune de ses blessures ne soient véritablement grave ou trop dangereuse. Pour le moment, seul la promesse de cicatrices se faisait sentir. En un sens, Hasir avait réussi son coup. A le marquer à jamais. Malheureusement pour lui, ce ne fut pas le bon message, qui allait s'en échapper à présent...

- Merci Melyn. De ne pas être intervenue.

Bien sûr qu'il l'avait entendu. Ou plutôt, il c'était douté qu'elle le suivrait. Avec tout ça, c'était une évidence. Tranquillement, et tâchant de garder cet air noble et fier, il avait tourné la tête vers elle, apercevant en même temps Ranjana qui c'était assise à l'entrée de la termitière pour les regarder de loin. S'inquiétait-elle de l'état de son fils ? Sans aucun doute.

- Je suis navrée que tu ai dut attendre ce pseudo discours pour entendre ce que je ramenait de la lande.

Bien sûre, il aurait préféré lui en faire part bien avant tout ça. Mais le rouquin avait été bien plus organisé qu'il ne l'aurait pensé. L'avait-il sous-estimé ?... Non... Ce n'était pas possible. Il avait juste eut un coup de chance, n'est-ce pas ?...
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Nouvelle perspective 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 140
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Nouvelle perspective   Nouvelle perspective EmptyVen 15 Mai - 19:21

Melyn avait laissé son frère prendre un peu de distance après le combat. Elle se doutait qu'il n'avait probablement pas eu le temps de tout intégrer, comme elle même avait encore légèrement du mal à croire. Mais lui avait été dans le feu de l'action, il n'avait pas pu analyser la situation de sang froid comme sa sœur l'avait fait. Il était désormais à la tête d'un territoire et d'un clan, et s'il savait depuis longtemps que ce qu'ils tramaient ne plairait pas à Hasir, il n'avait peut-être pas songé voir ce jour venir aussi vite. La fille de Ranjana et jeuri avait attendu que son frère s'éloigne pour quitter la termitière et le suivre à l'écart du reste du clan.

Elle le rejoignit donc d'un pas tranquille. Elle ne savait pas s'il tolérerait sa présence ou si ça n'était pas le moment. Fut un temps où ils avaient été en froid, et si leurs missions respectives les avaient rapprochées, Melyn se prenait à espérer qu'il ne s'imagine pas qu'elle lui était redevenu loyale uniquement par la position qu'il prenait au sein du clan. Elle était sincère, vraiment sincère, elle ne savait juste pas forcément lui démontrer tout l'amour qu'elle éprouvait pour lui malgré leurs différences.

─ Merci Melyn. De ne pas être intervenue. Je suis navrée que tu ai dut attendre ce pseudo discours pour entendre ce que je ramenait de la lande.

La concernée regarda son frère un instant sans rien dire. Le sang de ses blessures gouttait régulièrement sur le sol, tâchant la terre. Nul doute qu'il garderait des balafres jusqu'à la fin, même si elles seraient moins importante que celles qu'il avait infligées à Hasir.

─ Ne t'inquiète pas, je sais que tu voulais bien faire. Il t'appartient désormais de régir Outland comme bon te semble.

Ce disant, Melyn se rapprocha encore, et vînt doucement commencer à lécher la plaie à vif sur le museau de son frère. Il pourrait s'occuper des autres lui-même, mais celle-ci était mal placée et c'était le moins qu'elle puisse faire pour arrêter le saignement et apaiser ses douleurs.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Nouvelle perspective 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
 
Nouvelle perspective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-