Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Je m'en vais ... [ Moha ] Z7dyJe m'en vais ... [ Moha ] Y4ziJe m'en vais ... [ Moha ] J3l9
-5%
Le deal à ne pas rater :
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
84.98 € 89.82 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je m'en vais ... [ Moha ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptyJeu 7 Mai - 17:55

Je m'en vais ... [ Moha ] V2vu
Joue Moha

Deux jours ... Cela faisait deux jours qu'ils étaient arrivés au rocher de la fierté et Moha n'en pouvait déjà plus. Pour commencer, son père était complètement KO. Depuis leur arrivé, il avait à peine bougé de ce gros cailloux. Ensuite, sa mère lui avait déjà fait la leçon sur le fait que maintenant qu'ils étaient de retour sur leurs terres, elle allait prendre conscience de son rôle. Non. Tout ce qu'elle voyait, c'est qu'elle n'était pas chez elle. Que ce bout de roche était super moche et qu'il était une prison dans laquelle elle serait enfermé. Mais non, jamais ! Mais elle ...

La princesse se leva tôt le matin, s'échappant du rocher de la fierté à pas feutré pour ne pas réveiller ses parents et la cours de lions qui vivaient avec eux. Une fois dehors, sans avoir réveillé qui que ce soit, elle descendit les roches en sautant avant d'atteindre le sol. Un petit regard en arrière et pour vérifier que l'endroit n'avait pas soudainement changé, mais non, il était toujours le même. Moha lui cracha dessus et lui tourna le dos en dressant sa queue.

Trottinant, elle partait dans la savane avec un seul objectif : rentrer sur Freeland pour retrouver ses amis. Elle était partie dans la direction dont elle se souvenait qu'ils étaient venu. Mais le territoire qui l'avait vu naître était hors de vue. Mais qu'importe, si ils avaient fait le chemin en quatre jours, elle pourrait le faire en deux, grand max. Elle savait où aller et n'avait pas besoin de s'arrêter tous les cinq mètres !

_________________
Je m'en vais ... [ Moha ] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Oren
Oren
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptySam 9 Mai - 14:34

Le retour à Prideland était enfin une réalité. Non sans quelques secousses, mais le dénouement était suffisamment heureux.

Oren était totalement éreinté par ce voyage, il avait dormi longtemps après leur arrivée, malgré sa volonté de visiter et de contempler son royaume de naissance. Un royaume si inconnu... Mais tellement lourd de sens pour lui.
Lové contre sa mère, il dormait du sommeil du juste. Son père était suffisamment rétabli pour revenir avec eux, non sans quelques séquelles physiques... Visibles ou non. Au moins, la petite famille était réunie dans un environnement stable, Oren goutait enfin à la tranquillité.

Il fut réveillé aux aurores, par une horrible envie d'aller au petit coin. Sans faire de bruits, Oren s'extirpa des pattes de sa mère et commença à trotter vers la sortie de la tanière pour se trouver un petit coin tranquille où faire son affaire. Entre plusieurs herbes haute,s ni vu, ni connu.
Le jeune gratta la terre pour cacher son œuvre et repartit en baillant, nécessitant quelques heures en plus pour dormir.

Mais alors qu'Oren reprit le chemin du retour, un bruit de course se fit entendre. Il commença à paniquer, persuadé qu'un prédateur -bien que petit vu la cadence de la marche- courrait sur lui.
Puis Moha déboula dans la clairière, non sans arracher un cri de frayeur à Oren.
    « HIIIIIIIiiiiiiiii... Mo-... Princesse Moha ?! »

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptySam 16 Mai - 10:42

Je m'en vais ... [ Moha ] V2vu
Joue Moha

La jeune femelle tomba nez à nez avec Oren, un des jeunes de son clan. Il était à peine plus âgé qu'elle et pourtant elle avait toujours eut l'impression qu'il était plus jeune qu'elle de par son attitude. Elle fut très surprise, et par le fait de tomber sur quelqu'un à une heure pareil et par son hurlement de frayeur. Freinant des quatre fers, elle le cogna tout de même mais pas fort. Elle recula alors vite d'un pas, qu'on aille pas s'imaginer des choses entre eux, les garçons c'est beurk !

Mais il dit exactement ce qu'il ne fallait pas, le mot interdit : " princesse ". L'expression de Moha changea. C'était pile le jour où il aurait fallu esquiver les modalités ! Elle leva la patte comme pour le taper, furieuse, mais se ravisa. Même en colère contre ses parents, elle se rappelait des leçons qu'ils lui avaient donné et s'attaquer à quelqu'un était l'une des choses qu'on lui avait enseigné de ne pas faire parce que ça faisait mal et n'était pas gentil.

" Ne m'appelle pas princesse ! Je ne le serait jamais ... Et d'ailleurs je retourne à Freeland ! "

Dit-elle en passant devant lui tête haute avant de se retourner.

" T'étais bien là-bas aussi, non ? Viens avec moi ! "

A deux, ils seraient plus forts ! Et puis elle avait toujours apprécié Oren, même si il était un peu trop trouillard à son goût. Mais il était sympa et ils avaient une petite bande d'amis sur Freeland en plus. Ils pourraient la reformer et grandir comme les lionceaux dans le compte de Petah Kan que son papa lui avait déjà raconté.



_________________
Je m'en vais ... [ Moha ] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Oren
Oren
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptyDim 17 Mai - 12:55

Ne m'appelle pas princesse. Oren écarquilla les yeux et cessa de respirer pendant quelques secondes. Ne pas appeler une princesse par son titre ? Impensable ! Son père le lui avait bien enseigné... Mais la suite fut d'uatant plus renversante.
    « Freeland ?! » s'égosilla Oren, incapable de contenir son émotion.
Qu'es penserait le roi Azaan ? Certainement rien de bon, Oren se doutait qu'il s'agissait d'une très mauvaise idée. Freeland n'était plus leur territoire de secours, il fallait revenir à la bonne civilisation de Prideland, le royaume saint. D'autant que des dangers pouvaient les guetter entre chaque brin d'herbe, une hyène, un vautour, un lion noir... Non impensable !

Quand Moha le pressa, Oren crût qu'il allait imploser par la pression qu'elle lui mettait. Il fallait obéir à la princesse non ? Mais si le roi Azaan les punissait pour avoir pris ce genre de décision ? ... Et si le roi le tuait, lui, pour avoir mis sa fille en danger ? Oren craqua complètement ; il attrapa la queue de Moha entre ses pattes et la retint en braillant d'un air théâtral :

    « NON ! Je ne vous laisserais pas faire ! »

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptyJeu 21 Mai - 9:53

Je m'en vais ... [ Moha ] V2vu
Joue Moha

Oren semblait faire le rabat-joie et il hurla en entendant qu'elle voulait retourner sur Freeland. Les oreilles de Moha se couchèrent en arrière et sa tête s'enfonça dans son cou. Elle regarda en arrière pour vérifier qu'il n'avait réveillé personne mais la savane semblait toujours aussi calme.

" Chuuuuut, tu vas nous faire repérer !! "

Lui dit-elle avant de poursuivre son chemin, mais elle sentait bien qu'il ne la suivait pas. Elle leva les yeux au ciel et se retourna une nouvelle fois, prête à lui reposer la question et à avancer ses arguments. Mais Oren prit la parole le premier. Non seulement il ne viendrait pas avec elle, mais en plus il allait l'en empêcher. Moha pouffa un instant. Lui ? L'en empêcher ? La bonne blague ! Il était certes plus gros et plus fort, mais il n'avait rien d'un combattant là où la "princesse" passait tout son temps à sauter sur tout le monde et à jouer à la bagarre.

" Mais pourquoi ? Freeland s'était chez nous, je ne comprend pas que tu ne veille pas y aller ! "

Cela semblait évident à ses yeux. Lui il était un peu plus vieux qu'elle, mais il était presque né là-bas. Tous ses souvenirs devaient venir de ce territoire pourquoi voudrait-il rester ici où ils n'avaient rien ? En plus l'ambiance était maussade, tout le monde tirait des tronches d'enterrement et il y avait une tension très grande au sein du clan, les adultes préparaient quelque chose dont les enfants ne pouvaient rien savoir, elle l'avait remarqué. Son père agissait toujours de la même manière quand c'était le cas ... Il parlait avec sa mère et quand elle arrivait, ils stoppaient la conversation pour se concentrer sur elle comme si ils n'avaient jamais parlé avant.



_________________
Je m'en vais ... [ Moha ] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Oren
Oren
PLAYER01


À mon sujet

Age : 25 Féminin
Nb de Messages : 49
En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptySam 23 Mai - 10:53

Ça ne pouvait plus être un accès de folie, c'était totalement de la démence à ce niveau ! Oren se confrontait à une Moha discordante, qui ne discernait pas le bien et mal -manière de parler, sans vouloir offenser les Freelanders. Si leurs pères respectifs l’entendaient parler, ils ne seraient pas très jouasses.
    « Prideland est chez nous ! » corrigea Oren sans lâcher prise. « Ça a toujours été comme ça ! »
Et c'était immuable. Beaucoup de choses appartenaient à un présent figé, comme Prideland serait toujours un bon royaume, dirigé justement, pour propager la bonne parole partout autour d'eux... C'est son père qui le disait, et s'il le répétait, c'est que c'était la vérité ! Oren en était sûr. Moha devait être troublée, le "virus" Freelander avait pris possession de sa raison.
puisqu'ils n'étaient que tous les deux là, sans adulte, Oren se demandait s'il n'était pas juste de la former, de lui dire ce qui était bien. Après tout, Azaan ne lui en voudrait pas si c'était pour la bonne cause...
    « Az... Le roi Azaan a récupéré le rocher de la fierté pour nous, on ne peut pas repartir comme ça. » reprit-il sur un ton plus calme. « Princesse, on ne peut pas gâcher ça ! C'est insensé ! On n'était même pas censé vivre sur Freeland à l'origine ! »

_________________

Kit ©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 205
En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] EmptyDim 24 Mai - 18:08

Je m'en vais ... [ Moha ] V2vu
Joue Moha

Il ne comprenait vraiment pas et cela choqua Moha. Oren allait même jusqu'à défendre son père. Mais Prideland n'était rien pour elle, elle n'avait joué dans le rocher, ni même près de l'étang. Elle avait juste entendu parlé de cette endroit, ce n'était que des histoires, rien de plus à ses yeux. Le concret il était loin, sur Freeland.

" Prideland c'est pas chez nous ! On a toujours été sur Freeland ! Ca te fais vraiment rien qu'on voit plus nos copains ni tout les endroits on s'est amusé ? "

Elle en était offusquée et ne le comprenait vraiment pas, même en essayant

" Tu t'en fou qu'on ai perdu la branche sur le rocher avec laquelle on jouait à se balancer ? "

Moha se rapprocha de lui comme si venir plus proche lui permettrait de lire dans ses yeux une réponse. Comme si elle pourrait comprendre son point de vue. Mais il n'y avait rien. Ce qu'elle voyait, c'était de la couardise d'un lionceau qui écoutait bien papa et maman. Cela la décevait et elle espérait se tromper. Il avait une chance de pouvoir vraiment s'expliquer.

" En plus ici ça pue encore le cramé à certains endroit et les adultes tirent de ses têtes ... "

C'était quelque chose qui la choquait énormément à vrai dire. Sur Freeland, cela lui semblait que tout le monde souriait beaucoup, surtout les Freelanders justement. Alors que les Pridelanders avaient toujours été un peu plus maussade. Mais le retour avait tout accentué.


_________________
Je m'en vais ... [ Moha ] Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je m'en vais ... [ Moha ]   Je m'en vais ... [ Moha ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais ... [ Moha ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Glorieux Royaume — Prideland
 :: Le Rocher de la Fierté
-