Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Tu veux bien m'apprendre ? Z7dyTu veux bien m'apprendre ? Y4ziTu veux bien m'apprendre ? J3l9
Le Deal du moment : -57%
Batterie externe à induction Samsung avec ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez

Tu veux bien m'apprendre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 924

En savoir +
MessageSujet: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? EmptyMar 5 Mai - 2:23

Aujourd'hui, c'est avec une idée bien précise en tête que j'arpentais le territoire des Chafayas. Oh, non pas que cela ne m'arrivait pas habituellement mais ce que j'avais en tête aujourd'hui n'était pas de jouer avec Lenora ou de trouver un tour à jouer à Usiku.

Mon petit frère était né il y a quelques mois et même si je ne le détestais pas, je ne pouvais pas dire que j'étais ravie de sa venue au monde. Ma jumelle ne l'était pas non plus d'ailleurs. Enfin, heureusement pour lui, il était seul et c'était un mâle. Je n'avais qu'une soeur et je n'en voulais pas d'autre alors Usiku avait au moins ce point de positif. S'il avait été une fille... Jamais nous ne l'aurions accepté Lenora et moi et nous lui en aurions fait voir de toutes les couleurs !

Enfin, on s'amusait quand même pas mal avec Usiku. Ou plutôt, Lenora et moi nous amusions pas mal. Aux dépends de notre frère, évidemment. Oh, cela n'avait rien de bien méchants. Juste quelques petites farces.

Mais bon, ce n'était pas mon petit frère que je cherchais aujourd'hui. Il s'agissait bien d'un membre de ma famille - en même temps, quel Chafayas n'était pas un membre de ma famille ? - et c'est son pelage caractéristique que je recherchais. Il n'était pas bien difficile à trouver car parmi cette majorité de pelages rougeoyants, le sien était quasiment unique.

Au bout d'un moment, je l'apercevais enfin et c'est d'un pas plus rapide et presque sautillant que je la rejoignais.

Salut Tata Wanda ! Comment ça va ?

J'avais appris à me mouvoir parmi cet environnement et il était facile pour moi de ne pas faire de bruit quand j'approchais alors j'espérais ne pas surprendre ma tante et que je n'avais pas fait rater une possible chasse, ce serait vraiment dommage vu ce que je comptais lui demander...

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1543

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? EmptyMar 5 Mai - 11:21

Son dernier échange profond avec Kwilu, remontait déjà à quelques jours et pourtant, Wanda s'en souvenait, comme si tout venait de se passer quelques heures plus tôt. La fille d'Awena, avait sentie un certain rapprochement avec le félin tacheté. Kwilu, n'était plus qu'un simple professeur dans l'art de chasser. Ce dernier s'était transformer en une sorte de confident ou mentor. Avec lui, Wanda se sentait libre d'échanger sur un certain nombres de choses.

Depuis son adolescence, Wanda aimait écouter les conseils et point de vue de chacun, et le simple fait d'ajouter à ceux qu'elle connaissait, un autre regard extérieur à ce qu'elle pouvait ou devait faire, était une bonne chose. S'entourer de personnes de confiance, restait selon la jeune brune dorée, le meilleur moyen de progresser, pour une atteinte rapide des objectifs fixés.

Comme chaque début d'après midi, la jeune lionne à mèche s'allongea en profitant d'un moment de calme. Le simple fait de croiser le regard de certains membres du clan, dont Sagira, demandait un effort surnaturel. Néanmoins, au fil des jours, Wanda sentie une certaine amélioration, dans cette nouvelle vie menée auprès de son grand frère rouge.

L'ex princesse gardait espoir. En devenant la meilleur chasseuse du clan, cette dernière espérait devenir une membre appréciée pour ses compétence et par extension, son aide apportée pour la survie du clan.

Prise dans ses pensées, Wanda commença à réfléchir aux derniers conseils de chasse de son mentor. Copier le style de chasse du léopard sur certains aspect, lui permettrait de faire certaines choses, bien au-de-là des compétences de Kira.

La voix d'une de ses nièces, enfants de Koda, ramena l'apprentie chasseuse à la réalité. Souriante, cette dernière posa son regard bleu-ciel sur la petite féline rouge, avant de répondre à ses salutations.

-Coucou ! Et bien écoute ça va ! Et toi ? Quoi de neuf à raconter ?

Il arrivait par moment, que Wanda confonde Sikhà et Lenora. C'était d'ailleurs pour cette raison que cette dernière, préféra répondre sans donner un des prénoms, estimant qu'il était inutile de créer un malaise qui n'avait pas lieu d'être. Qu'il s'agisse de Skihà ou Lenora, Wanda aimait ses deux nièces également, et ça, personne ne pouvait le remettre en cause.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? EmptyDim 10 Mai - 9:14

Ma tante aux couleurs brunes-dorées ne sursauta pas lorsque je l'interpellais et je me sentais soulagée. Au moins, je ne l'avais pas surprise et je n'avais rien fait rater.

Coucou ! Et bien écoute ça va ! Et toi ? Quoi de neuf à raconter ?

Je souriais à ma tante, contente qu'elle aille bien. A mesure que je grandissait, je comprenais et remarquais certaines choses, comme l'attitude de Sagira. Je ne savais pas vraiment pourquoi elle ne semblait pas l'apprécier - d'autant que tata Wanda était vraiment géniale - mais je voyais bien les regards qu'elle lui lançait. C'était un peu comme ça que je regardais mon petit frère au début… Enfin, elle allait bien et c'était ce qui comptait.

Ca va aussi, même si papa me manque déjà… Enfin, je sais que ça ne va pas durer longtemps mais c'est bizarre d'être séparée de lui.

Papa était parti sur Prideland avec d'autres freelanders et tonton Kama pour accompagner les pridelanders chez eux et faire après le procès des hyènes. Il nous avait dit qu'il serait absent un moment et même si j'avais déjà passé quelques jours loin de lui lorsque j'allais au Repère, je savais quand je rentrerais et que je le reverrais. Là, c'était différent parce qu'il avait dit "un moment" et un moment, ce n'était pas vraiment une durée définie…

Mais bon, t'inquiète pas, hein. Avec Lenora, on lui a promis d'être gentille avec Usiku et de prendre soin de lui et de maman. Et j'ai bien l'intention d'y arriver alors pas le temps d'être triste !

Mon regard brillait d'une détermination sans faille. J'étais bien décidé à tenir cette promesse et pour ça, j'avais besoin de l'aide de ma tante.

D'ailleurs, c'est un peu pour ça que je viens te voir. Papa veut que je prenne soin d'eux mais je veux faire plus que de les surveiller. J'aimerais me sentir plus utile que ça alors j'ai pensé à un truc qui pourrait aider.. Tu veux bien m'apprendre à chasser ?

Maman m'avait déjà expliqué les bases et si elle nous avait promis à ma jumelle et moi qu'elle nous emmènerait pour qu'on observe comment elle faisait, elle n'avait pas encore pu le faire parce qu'il y avait eu Usiku. J'étais presque une adolescente alors je devrais pouvoir réussir à attraper quelques petites proies mais encore fallait-il apprendre la pratique et tata Wanda était l'une des meilleures chasseuses des Chafayas alors il m'avait semblé tout à fait logique de le lui demander à elle et pas à quelqu'un d'autre.

Anciennement Ukarimu
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? EmptyDim 10 Mai - 13:37

Heureuse de voir sa tante de bonne humeur, la petite lionne rouge répondit presque instantanément, en avouant que son père lui manquait un peu. Néanmoins, malgré les circonstances occasionnées par cette sombre histoire de jugement avec les hyènes, cette dernière, semblait déterminée à tenir sa promesse, consistant à prendre soins de sa mère et son petit frère avec l'aide de sa sœur Lenora.

Le fait qu'il soit question de Lenora, fit comprendre à la jeune brune dorée, qu'elle avait bel et bien affaire à Sikhà. C'était tant mieux ! L'apprentie chasseuse, était maintenant sûre de ne pas faire d'erreur gênante sur ce sujet.

La fille de Koda termina, en faisant part d'un souhait bien précis, à savoir, celui d'être utile au clan, indépendamment de cette mission de surveillance pour sa mère et son frère Usiku. Cette dernière, voulait apprendre à chasser...Une requête qui, sur le coup, rappela à la fille d'Awena, ses jeunes années sur Prideland...

Fière et aussi, flattée par la requête de sa nièce, Wanda posa une de ses pattes antérieures sur la tête de cette dernière avec délicatesse, avant de répondre en disant :

-Tu veux apprendre à chasser ? Vraiment ? Mais dis-moi Sikhà...D'où te viens cette idée ?

Il fallait bien reconnaître que la fille d'Awena, ne s'y attendait pas. Beaucoup de lions, avaient souvent cette fâcheuse tendance a sous-estimer l'art de chasser, comme si tout coulait de source. Cependant, la requête de Sikhà, constituait une preuve de l'existence d'un minimum de considération pour cette tâche, pourtant essentielle à la survie de tout un groupe de lions.

Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? EmptyJeu 21 Mai - 4:06

Alors que je venais juste d'annoncer mon souhait à ma tante, la réaction de cette dernière ne se fit pas attendre. Un sourire plus franc étira ses babines pendant que l'une de ses pattes avant venait se poser doucement sur ma tête dans un geste de tendresse.

Tu veux apprendre à chasser ? Vraiment ? Mais dis-moi Sikhà... D'où te viens cette idée ?

Je m'étais attendue à avoir un oui ou un non mais je n'avais pas prévu ce genre de question. Pourquoi je voulais apprendre à chasser ? C'était une bonne question et même si je ne me l'étais pas posée avant de venir, la réponse était plus qu'évidente pour moi. C'est pourquoi je ne mis pas longtemps avant de répondre à la plus jeune des sœurs de papa.

Et bien, papa veut que l'on prenne soin de maman et Usiku. Je peux les surveiller comme je le lui ai promis mais je veux faire plus que ça. Je veux aider et me sentir utile donc je me suis dit que la rapporter quelques proies était un bon début. Et puis, même si je ne suis pas très douée au début, j'ai bien l'intention de persévérer et de progresser pour pouvoir réussir et décharger un peu maman de cette responsabilité.

L'aube de l'adolescence se faisait bel et bien sentir à ce moment précis car il y avait encore quelques mois de ça, jamais je ne m'aurais imaginé parler de la sorte et être aussi déterminée à réussir cet objectif que je m'étais fixé. Et puis si j'y parvenais, il y avait d'autres personnes à qui cela serait profitable. Cette réflexion venait de m'arriver et je la partageais immédiatement avec ma tante.

Et aussi, si je ne suis pas trop catastrophique dans ce domaine, je pourrais chasser pour le clan. Une chasseuse en plus, ça ne pourra pas faire de mal, non ? Qu'est ce que tu en dis ?

J'ignorais si ma tante au pelage doré accepterait ma requête mais ce qui était certain c'était que même si elle disait non, je ne comptais pas abandonner et j'apprendrai seule s'il le fallait.

Anciennement Ukarimu
Wanda
Wanda
PLAYER06

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? EmptyJeu 21 Mai - 8:21

Le simple fait de voir sa nièce manifester le désir d'apprendre à chasser, lui rappelait son enfance, bien avant l'incendie sur Prideland. Wanda se souvenait encore de ces moments où, l'idée de devenir chasseuse, était fondée sur son désir de redorer le blason de la famille. Un objectif, approuvé par son vieil oncle qui, dans sa grande bonté, l'avait soutenu dans cette idée.

Tout comme Wanda beaucoup plus jeune, Sikhà souhaitait se rendre utile, en allant au-de-là de cette tâche, consistant à garder un œil sur sa mère et son petit frère Usiku. Déterminée, la petite rouge révéla qu'elle avait l'intention de persévérer, avant de décharger sa mère de cette tache, essentielle à la survie du clan.

Les explications de Sikhà, eurent pour effet de rappeler à la fille de Masika, que le temps passait terriblement vite. La mignonne petite rouge, était déjà à quelques mois de l'adolescence. L'apprentie chasseuse pouvait déjà sentir, un certain gain de maturité.

Pensive, Wanda ferma les yeux. Cette dernière, ne pouvait qu'approuver et aussi, soutenir sa nièce dans la réalisation de son rêve. Néanmoins, avoir certaines compétences, n'a jamais été synonyme de "bon pédagogue". La jeune lionne à mèche, ne pouvait s'empêcher de penser, qu'elle était encore bien loin de ce que son maître Kwilu, attendait d'elle en tant que bonne chasseuse.

Lentement, la fille d'Awena reposa sa patte antérieure au sol puis, ouvrit les yeux, en les fixant sur sa nièce, avant de répondre en disant :

-Je vois...Ton objectif est noble. Pour être honnête, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre de mon côté. Néanmoins, t'apprendre quelques trucs tout simple ne me dérange pas. Mais dis-moi...Tu es vraiment sûr de toi ? Devenir chasseuse, n'est pourtant pas une mince affaire.

La jeune brune dorée se leva puis, tourna autour de sa nièce, dans l'optique de se faire une idée plus claire de son physique. À quelques mois de l’adolescence, il était tout-à-fait possible pour Sikhà, de suivre quelques séances d’entraînements, destinées à poser quelques bases.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'apprendre ?   Tu veux bien m'apprendre ? Empty

Tu veux bien m'apprendre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1