Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan] Z7dyLeçon improvisée [Pv Monsieur Shagan] Y4ziLeçon improvisée [Pv Monsieur Shagan] J3l9
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
Voir le deal
166.49 €

Partagez
 

 Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Upya
Upya
MEMBRE - UPYA


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 1281
Localisation : Tu voudrais bien le savoir, pas vrai ?

En savoir +
MessageSujet: Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan]   Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan] EmptyMar 5 Mai - 1:14

Maman n'avait pas apprécié ce que lui avait raconté Makaa sur ma rencontre avec Monsieur Shagan. Elle m'en avait parlé pendant des heures, loin de Bima et Babek... Tant mieux d'ailleurs. Bima m'avait fait bien assez de remarque à ce sujet, si Maman avait continué d'en parler à côté, ma sœur n'aurait jamais arrêté ses leçons de moral. Ceci dit, j'aurais aimer que Babek soit là, lui, il aurait prit ma défense enfin qu'importe. Il était là maintenant. Je lui avais expliqué ma manière d'apprendre les plantes et il l'avait encouragé. Ça avait même l'air de lui plaire et comme il ne gardait pas les chiots, il s'était proposé pour m'accompagner et tester mes connaissances. Je n'avais pas hésité une seconde pour accepté. J'ai toujours aimé Babek. Le fait qu'il passe plus de temps avec les chiots qu'avec moi, même si c'était normal, me rendait triste. Et puis quand il était pas avec eux, il aidait à chasser ou était occupé. Bref ! J'étais contente qu'il décide de passer un peu de temps avec moi !

Ensemble, nous nous étions donc dirigé vers le champ herbeux et Babek m'arrêtais de temps en temps pour me questionner sur une plante. Des fois je savais répondre, des fois pas... Et cela me rappelait que j'avais encore tout un tas de choses à apprendre ! Des fois, je me stoppais de moi même pour lui expliquer quelque chose et il m'écoutais sans m'interrompre. Je faisais aussi attention à ne pas laisser échapper que je ne suivais pas uniquement la formation d'Efit mais également celle de Uasi. Babek était le membre de ma famille le plus ouvert mais je ne savais quand même pas trop comment il réagirait.

Le nez dans l'herbe, j'étais à le recherche d'autres plantes lorsque mon frère s'immobilisa brusquement. Il se mit à fixer un point à l'horizon, les muscles tendus.

- Upya.

Fit-il simplement, une autorité aussi rare qu'insoupçonnée dans la voix. Qu'est-ce que... ? Je me redressais pour voir ce qui semblait l'inquiéter à ce point. J’aperçus alors un grand lion, très grand, à la fourrure sombre et marqué de cicatrices. On aurait dit... Monsieur Shagan ?

_________________

Avatar (c) Kiowara
Anciennement - Papy Fleck
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7211-upya-regard-de-ciel-et-te
Shagan
Shagan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 422
En savoir +
MessageSujet: Re: Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan]   Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan] EmptyDim 10 Mai - 10:39



Leçon Improvisée

Le lendemain de sa prise de pouvoir forcé -bien qu'il ait tout de même poussé Hasir à la faute, dans le fond- le géant avait décidé d'aller parcourir le terrain herbeux. Non pas pour chasser ou aller y perdre du temps, mais bel et bien pour tomber sur un des membres de la meute de Makaa. Bien sûr, tomber sur Makaa serait un bonus, mais il avait simplement un message à faire passer, rien de plus. Alors il marchait tranquillement, boitant légèrement d'une patte avant, dut à une légère douleur suite au combat de la veille. Peut-être n'était-il pas dans le meilleur état possible pour une rencontre "diplomatique" mais il s'en fichait pas mal pour le coup. Allant aussi à l'encontre des consignes du guérisseur de son clan d'ailleurs. C'est que ces entailles, autant au visage qu'aux pattes étaient encore récentes.

Shagan parcourait la zone depuis un long moment déjà, lorsqu'il finit par apercevoir les silhouettes qu'il cherchait. Deux Lycaons au milieu des hautes herbes, qui semblaient chercher quelque chose ? Avaient-ils une petite proie en vue ?.. Hm. Voila une réponse qu'il comptait bien obtenir, l'air de rien. Enfin, en espérant qu'ils ne fuient pas à sa vue. Ce serait compréhensible.
Cependant, plus il s'approchait, et plus l'une des silhouette lui semblait familière. Il capta d'ailleurs sans problème, l'instant où il fut repéré, mais ne stoppa pas pour autant son avancé. Il ne se pressait pas, mais n'avait pas ralenti non plus... Ce fut finalement arrivé à quelques mètres, qu'il finit par reconnaitre Upya. Cette petite chienne timide et effrayée qu'il avait rencontre près de la rivière aux crocodiles, quelques temps avant son combat. Et elle était accompagné d'un mâle qui était sur le qui-vive. Un ami ? Son frère peut-être ?

- Bien le bonjour, Mademoiselle Upya. - Il fit un signe de tête, avant de regarder le mâle, qui lui était encore inconnu, pour le saluer à son tour - Monsieur...

Puis il s'assit tranquillement, restant tout de même à une distance de sécurité, surtout pour eux, plutôt que lui. Après s'être battu contre un lion, tel que Hasir, ce n'était surement pas deux Lycaons qui allaient l'effrayer. Enfin non. Même sans avoir combattu Hasir, ce n'était surement pas deux Lycaons qui allaient l'effrayer. Surtout lorsque l'un des deux étaient Upya.

- Je suis plutôt ravie de tomber sur vous. Je cherchais justement des membres de votre meute. J'ai avec moi quelques informations qui pourront satisfaire votre Alpha.

S'il se préoccupait de ses propres blessures ? Absolument pas.
lumos maxima

_________________
Shagan Vous snob en Royalblue

Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan] 20010812295423857816592538
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Ocylan, Signature @ Mantis, Design @ Kiowara

Anciennement Iqhwa:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5697-shagan-le-chevalier#11543
 
Leçon improvisée [Pv Monsieur Shagan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-