Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Fire and Spots Z7dyFire and Spots Y4ziFire and Spots J3l9
-57%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe à induction Samsung avec charge rapide sans fil ...
14.99 € 34.99 €
Voir le deal

Partagez

Fire and Spots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iya
Iya
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 244

En savoir +
MessageSujet: Fire and Spots   Fire and Spots EmptyDim 3 Mai - 23:40

Depuis les premières journées passées en compagnie de son oncle, Iya sentait monter en lui, un intérêt toujours plus grand pour tout ce qui se trouvait hors de la jungle des gorilles. À son âge, le petit tacheté ne comprenait toujours pas pourquoi, son père continuait à lui répéter la même chose, en disant qu'il était toujours bon de se méfier des grands félins à crinière.

À chacune des question que le petit posait, le vieux félin noir trouvait toujours le moyen de lui faire comprendre, que les lions n'étaient pas digne de confiance. Estimant qu'il était inutile de continuer à argumenter sur la question, Iya préféra se concentrer sur une potentielle rencontre avec un de ces fameux lions

Ainsi, lorsque Nakiya lui proposa de l'accompagner dans le cadre d'un petit déplacement vers les montagnes humides, le jeune descendant du grand Tchaku, accepta la proposition avec joie, en espérant saisir l'occasion d'une rencontre avec un de ces fameux félins à crinière.

L'objectif, était de contredire son père sur son jugement sur les lions. À partir du moment où, il ne vivait pas sur Nkoiland, Iya ne voyait aucun intérêt à se méfier de tout les lions qu'il rencontrait. Au contraire, avoir des amis parmi eux, pouvait potentiellement constituer un avantage intéressant. La question qui se posait tout naturellement, était la suivante : Lesquels ? Une question pour laquelle, le jeune mâle ne trouvait aucune réponses pertinentes.

Finalement, en arrivant sur le territoire des montagnes humides, Iya resta sans voix. Son visage lumineux dans un tout premier temps, se décomposa lorsque sa mère le plaça dans un arbre, en lui donnant l'ordre de ne pas le quitter avant son retour.

Frustré, le fils de Moyindo croisa les pattes en regardant sa mère partir pour "quelques instants". C'était pénible car une fois de plus, tout portait à croire que la probabilité de rencontrer un lion, était quasi nulle.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7387-iya#134847
Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 924

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire and Spots   Fire and Spots EmptyDim 10 Mai - 8:46

Il y a quelques jours, un messager d'oncle Kama était venu sur le territoire des Chafayas. Celui-ci disait que les pridelanders allaient rentrer chez eux et j'étais bien contente pour eux. Ils étaient gentils et même si ça me faisait de la peine de ne plus pouvoir voir certains d'entre eux lorsque j'irai au Repère, j'étais quand même contente qu'ils puissent retrouver leur chez-eux.

Mais une autre partie du message était moins joyeuse. Tonton Kama partait avec le Roi Azaan et ses sujets pour faire le procès des hyènes et les juger pour avoir déclenché l'incendie de Prideland. Et oncle Kama souhaitait qu'un représentant des Chafayas l'accompagne. J'avais vite compris que cela signifiait qu'au moins l'un des nôtres s'absenterait pour quelques temps mais j'avais été loin de me douter que cette personne serait mon père.

Cela faisait donc quelques jours qu'il était parti et j'essayais de tenir la promesse que je lui avais faite. Il nous avait pris à part avec Lenora et nous avait demandé de veiller sur maman et Usiku en son absence. Si je n'avais aucune difficulté à le faire pour ma mère, c'était différent pour mon frère. Je n'arrivais toujours pas à me faire à l'idée qu'il était là mais je le tolérais plus au fil du temps. Enfin, je lui faisais moins de crasse qu'il y a trois mois et je me demandais si c'était dû au fait qu'il grandissait ou si c'était parce que moi je grandissait aussi.

C'était avec ces questions que je me baladais sur le territoire. Je n'avais pas la réponse et je soupirais en levant le regard vers le haut. C'était idiot mais c'était ce que je faisais lorsque je cherchais des réponses auprès de l'Eprit du Feu. Ce dernier ne me répondit mais mes questions quittèrent mon esprit lorsque je remarquais une silhouette claire parmi les branchages et les feuillages.

Whaou ! Comment tu as fait pour monter là-haut ?

Bon, la réponse était évidente puisqu'il s'agissait d'un léopard et que, par définition, ils savaient grimper mais celui-ci semblait jeune à en juger par sa taille, ce qui rendait la chose incroyable à mes yeux.

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Iya
Iya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire and Spots   Fire and Spots EmptyDim 10 Mai - 13:15

À la grande joie du petit tacheté, ce rêve dans lequel, ce dernier était amené à croiser la route d'un lion ou d'une lionne, devenait réalité. Le jeune descendant du grand Tchaku, n'eut pas besoin d'attendre très longtemps, avant d'entendre une voix dont la propriétaire, était une jeune lionne.

Le fait de voir cette féline au pied de son arbre, ne donnait pas une idée claire de la taille et aussi, de l'âge de cette dernière. Néanmoins, indépendamment de cette différence de taille due à l'espèce, la rouge semblait de toute évidence, plus âgée qu'Iya. Une hypothèse, essentiellement fondée sur le timbre de la voix.

Visiblement fascinée par le fait que le petit tacheté puisse s'installer en hauteur, la jeune lionne rouge fixa son futur interlocuteur avec un regard lumineux. Un point intéressant, dans la mesure où Iya, comprenait que ces félins à crinières, n'avaient de toute évidence, rien de commun avec ces montres dont son père fit mention à plusieurs reprises. Le côté assez curieux et intéressé de la rouge, était déjà un très bon point à garder en mémoire.

-Comment je fais ? C'est très simple ! J'utilise mes pattes, mes griffes et les muscles associés !

Désireux de voir son interlocutrice d'un peu plus prêt, le jeune descendant du grand Tchaku quitta son arbre puis, se plaça juste en face de cette femelle rouge qui, visiblement, n'était pas loin de passer au stade d'adolescente. Elle était incroyablement grande...C'était donc ça la différence de taille entre un lion et un léopard ?

Sikhà
Sikhà
MEMBRE - SIKHA

À mon sujet

Nb de Messages : 924

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire and Spots   Fire and Spots EmptyJeu 21 Mai - 3:47

Le félin aux nombreuses tâches semblait content que je lui adresse la parole car un sourire ravi était affiché sur son visage. Et étant tout le contraire de quelqu'un de peu commode, il ne m'en fallait pas plus pour que je sourie aussi.

Comment je fais ? C'est très simple ! J'utilise mes pattes, mes griffes et les muscles associés !

Bah oui, ça c'était logique et j'aurais pu le deviner... L'espace d'une seconde, j'eu la désagréable sensation d'être à la place de mon petit frère lorsqu'il posait des questions que je trouvais stupides tellement la réponse était logique. C'était pas très fun comme sentiment et même si sa simple existence m'énervait, je me notais d'être moins ironique avec lui.

Le petit léopard - parce que oui, il était bien plus petit que moi et je me demandais si c'était dû à son âge ou à son espèce, n'ayant jamais pu comparer les deux - était descendu de sa branche pendant que je pensais à Usiku et tandis qu'il était face à moi, je regardais bêtement mes pattes pendant que je sortais mes griffes de leur fourreau et que je griffais légèrement la terre meuble. Il était bien gentil mais j'avais beau essayer de m'imaginer monter à un arbre, je ne savais pas comment faire...

Ouais... C'est quand même plus facile à dire qu'à faire... La seule fois où j'ai essayé, je me suis fait mal en retombant et j'ai jamais retenté depuis. Faut dire aussi que les lions sont pas faits pour grimper contrairement aux léopards.

J'avais jamais vu de léopard adulte pour comparer avec un lion adulte mais je pouvais au moins voir grâce à mon interlocuteur que son espèce était bien plus fine que la mienne et que ça devait sans doute jouer sur nos capacités à grimper. J'aurais bien voulu savoir le faire pour pouvoir jouer quelques tours à Lenora mais tant pis, il y avait bien d'autres façons de faire ça...

Au fait, je m'appelle Sikhà. Ravie de te rencontrer.

J'aimais beaucoup avoir des connaissances autres que lions et si je pouvais dire que je connaissais une hyène sympa, je pouvais dès maintenant ajouter un léopard à ma liste. Et cela me plaisait tant que le sourire que j'avais affiché au moment de ma présenter était des plus sincères.

Avatar et Signa ©️ ShadowWalker (me)
Pour tout MP, me contacter sur compte d'Hatasa

Anciennement Ukarimu
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6972-sikha-descendante-du-feu
Iya
Iya
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire and Spots   Fire and Spots EmptyJeu 21 Mai - 7:47

Après avoir écouté la réponse de son jeune interlocuteur, la féline rouge, repris la parole avec un air pensif, en expliquant qu'elle avait déjà tenté de grimper sur un arbre. Tentative qui, malheureusement, se solda par un échec. Un petit détail, qui expliquait pourquoi cette dernière, n'avait jamais retenté sa chance depuis. Comme si, elle avait été d'une certaine façon, "guérie" de ce genre d'activité.

Les lions, n'étaient définitivement pas fait pour grimper. Il s'agissait d'un point intéressant que le fils de Moyindo, tacherai de garder dans un coin de sa tête. Même si l'objectif principal de cette rencontre, consistait en l'établissement d'un dialogue entre lui et cette espèce si redoutée, Iya éprouvait le besoin d'en savoir toujours plus. Même si ce savoir, ne reposait que sur de simples éléments d'ordre physique.

Lorsque la femelle rouge se présenta sous le nom de Sikhà, le jeune descendant du grand Tchaku, laissa apparaître un visage lumineux, avant de répondre en se présentant à son tour. Après tout, c'était bien par ce genre de chose qu'il convenait de commencer. N'est-ce pas ?

-Moi c'est Iya ! Enchanté !

Une lionne sympathique, dotée d'un joli nom. Un autre détail, que le petit tacheté garderai dans un coin de sa tête.

-Alors comme ça, tu vis ici ? Je pensais que les lions préféraient les espaces un peu plus...plats !

À défaut de pouvoir grimper aux arbres, il était tout-à-fait possible d'imaginer que les grands félins à crinières soient, au même titre que les léopards, assez polyvalent en terme d'habitats. Certains, devaient sûrement avoir une préférence pour les savanes à basse altitude. D'autres, comme cette fameuse Skihà, devaient sûrement favoriser les espaces plutôt humides en hauteur.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Fire and Spots   Fire and Spots Empty

Fire and Spots
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1