Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Jamais deux sans trois ? Z7dyJamais deux sans trois ? Y4ziJamais deux sans trois ? J3l9

Partagez
 

 Jamais deux sans trois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyDim 3 Mai - 19:03

HRP : ce rp se passe peu après la
naissance des enfants de Wimbo et Inuwa

Quelques jours avaient passé depuis la naissance de Meiyo et Kukomo. Leur père avait pris en charge la chasse pour nourrir sa compagne. Ainsi, celle-ci n’avait pas plus d’effort à fournir que de s’occuper des gamins. Rien que ça ! Heureusement, Wimbo avait appris à se nourrir seul dans ses jeunes années, grâce à la lady des terres violettes : il sautait simplement les repas les plus menus pour offrir sa viande à Inuwa en priorité, et le plus régulièrement possible. Ainsi, elle resterait en bonne santé malgré son âge, et leurs enfants aussi à travers elle.

Alors qu’il ramenait à sa belle une carcasse de gazelle, Wimbo croisa la petite orpheline du clan, Runaka. Si elle était née pendant que lui et Inuwa étaient en vagabondage, ils avaient vite appris à la connaitre. Son pauvre père était mort d’une manière aussi injuste que ridicule. Quant à sa mère, une lionne sa santé fragile, elle n’avait pas tenu l’après-fuite, et avait rejoint les cieux sur la Lande. Depuis cette dernière disparition, elle était devenue l’orpheline dont un peu tout le monde s’occupait, et le couple d’explorateurs ne faisait pas exception. La voyant occupée à débusquer des insectes pour il ne savait quelle raison, le petit lion prit le temps de la saluer, et, pris par un élan de pitié que chaque mositu avait en la croisant, il l’invita à la suivre.

Il ne se serait pas senti coupable de passer son chemin avec une proie presque entière, mais c’était une routine que de proposer un peu de viande à la gamine. Plus étonnant était le fait que Wimbo n’arrache pas simplement une patte de sa victime pour l’offrir à Runaka, mais lui propose de venir avec lui partager plus directement le repas. Peut-être son nouveau statut de père l’avait-il rendu mou comme une larve. Hormis Kazi, le guérisseur du clan, personne n’avait eu l’honneur -pour peu que ça puisse être considéré comme tel- d’approcher ses enfants de trop près. Il fallait bien que ça arrive un jour, alors pourquoi ne pas partager un peu de bonheur familial avec l’orpheline ? Sans doute Inuwa ne serait pas contre cette idée. Justement, le chemin ne fut pas long pour retrouver le cocon que le couple occupait.

_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Jamais deux sans trois ? Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000


Dernière édition par Wimbo le Lun 18 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 456
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyDim 10 Mai - 17:09

Depuis la naissance des deux petits, Wimbo avait été un père - et un compagnon - exemplaire. Inuwa - bien que toute cette attention lui soit indispensable - pensait même qu'il pourrait tout à fait la remplacer, tant il agissait avec autant d'amour et de délicatesse. Sans compter qu'il pensait également à tout... Bref, un vrai papa-poule et ce n'était pas pour déplaire à la "jeune" mère.

Comme beaucoup de fois, il était parti chercher de quoi subvenir à sa nouvelle famille et, fort heureusement pour eux, le Kasoto leur offrait du gibier en large suffisance, encore une richesse que les lions bruns devaient préserver. Entre temps, la mère s'était assoupi tant que les enfants se nourrissaient de son lait. Une chance que les remèdes de Kazi fonctionnent; elle parvenait à en produire suffisamment, quoique péniblement. Plus que jamais, la vieille lionne ressentait une véritable fatigue aussi bien mentale que physique, mais tous ces efforts valaient largement toute la joie que ces adorables boules de poils procuraient.

Elle releva la tête lorsqu'elle entendit les pas de son compagnon et si la taille de la carcasse fut une agréable surprise, la présence de l'orpheline quelques mètres derrière l'était tout autant. Wimbo était loin d'être un lion jaloux et possessif, mais la naissance de ses enfants l'avait rendu plus protecteur que d'ordinaire et, sauf par nécessité, rares étaient ceux qui s'approchaient du nid.

- Bonjour, Runaka. La salua-t-elle doucement.

La gamine avait bien grandi. Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir pitié pour elle et ce, depuis le départ - il faut dire que le destin n'avait pas tellement été tendre pour son enfance - et le clan entier l'avait désormais à sa charge en essayant de faire au mieux.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Jamais deux sans trois ? Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 90 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyMar 19 Mai - 19:12

Jamais deux sans trois ? Cm3v
Runaka bave en Vert moche

Le remue-ménage du grand déménagement ne donnait pas le temps à Runaka de s'ennuyer. Malgré sa bonne volonté, les adultes ne lui donnaient pas de grandes responsabilités, préférant s'extasier sur son petit visage mignon quand elle criait "moi aussi je peux le faire !". Enfin, pour ramener des brindilles et des feuilles pour les tanières, elle était -et de loin- la meilleure ! Ah ça oui, les bébés auront bien chaud la nuit ! Et grâce à elle !

Mais ses aller-retours incessants l'avaient é-pui-sés. Si les Mositus avaient la moitié du quart de sa motivation, hein, eh bien... Voilà hein.
Couchée sur le flanc, Runaka tentait d'ignorer la faim alors qu'elle bullait. Même le cri des oiseaux inconnus au-dessus d'elle ne l'empêchait pas de somnoler. En revanche, voir monsieur le consul rentrer, gazelle en gueule, avait eu le don de la réveiller. Vite ! Ne pas lui montrer qu'elle était paresseuse ! Runaka regarda autour d'elle, pour trouver une occupation parfaite, mais un gros insecte dégoutant type mille-patte se tortillait devant elle à la recherche de nourriture. A contrecœur, elle attrapa l'insecte entre ses pattes, tout en lançant un sourire charmeur à monsieur Wimbo. Il l'a remarqua ! Mais ne dit pas un mot. A la place, il l'invita à le rejoindre, lui et sa compagne, à manger un morceau à leur côté. Runaka attendit cependant la confirmation orale d'Inuwa avant de sautiller vers eux, sa queue bouclée s'entortillant sur elle-même.
    « Bonjouuuuur monsieur et madame ! Vous allez bien ? Moi ça va super ! C'est pour moi ? Oh fallait pas hein ♥ »

_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:
 


Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyDim 24 Mai - 18:03



Autant être clair, la présence de l’orpheline à proximité de ses enfants allait contre les instincts de Wimbo, et s’il n’avait pas été un mositu avec un fort travail sur le caractère, il aurait sans doute changé d’avis en plein milieu du chemin. Lorsqu’il vit l’attitude paisible de sa compagne, il se félicita d’avoir réprimé ses instincts de protection. Il voulut lancer un mot à Inuwa.

« Je me suis dit que ça lui ferait… » Puis se ravisa pour s’adresser directement à la petite. « … que ça te ferait plaisir de partager un repas avec nous directement. »

Si Runaka était l’enfant dont chacun s’occupait, elle était également l’enfant de personne. Les mositus lui donnaient volontiers une part de nourriture, elle participait aux quelques conversations à sa portée, dormait parfois avec un, puis avec une autre. Une situation peu enviable, voilà pourquoi le jeune père avait réussi à se convaincre de l’inviter ici.

« J’ai déjà avalé un gros lièvre tantôt, vous pouvez dévorer tout ce que vous voulez de cette gazelle. »

Était-ce vrai ? Pas totalement. Mais Wimbo avait déjà mangé un gros repas seulement deux jours plus tôt, alors il pouvait largement faire l’impasse sur celui-ci, car Inuwa et Runaka en avaient plus besoin que lui. Au pire, il s’occuperait des restes.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Jamais deux sans trois ? Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 456
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyMer 8 Juil - 12:29

Si Runaka semblait visiblement enchantée de la proposition, l’expression de Wimbo sembait en revanche plus mesurée. Inuwa n’en relèvera rien, cette nouvelle identité de parents chamboulait suffisamment de choses, sans parler du fort instinct de protection que tous deux devaient apprendre à maîtriser, et il ne pouvait pas s’étendre qu’à leurs propres enfants mais au clan tout entier. Cela passait évidemment en premier par les plus jeunes et donc ; Runaka.

La vieille lionne accorda un doux sourire à son compagnon, la tâche de père et de chef de famille lui incombait désormais, et il n’était pas plus dénué de difficultés que celle d’être mère.
« Prends ce que tu veux, Runaka. Les invités d’abord. » L’invita-t-elle en poussant légèrement la carcasse dans sa direction. « Wimbo, tu es sûr que tu ne veux pas manger un tout petit morceau avec nous ? »

Bien plus que de se remplir l’estomac, il importait à la brune de partager des moments et des choses avec d’autres. Tout d’abord avec sa propre famille, mais si l’occasion s’y présentait, se réunir avec d’autres membres du clan l’enchantait tout autant.

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Jamais deux sans trois ? Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 90 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyDim 26 Juil - 19:15

Jamais deux sans trois ? Cm3v
Runaka bave en Vert moche

Une gazelle pour elle toute seule ? C'était beaucoup trop ! Même avec l'aide de miss Inuwa, le repas était bien trop important pour un si petit estomac. Cela dit, Runaka avait faim... Pourquoi ne pas partager avec l'ensemble des Mositus ? Oh trop de questions ! La petite planta ses dents dans une patte, tentant de croquer la viande sous le cuir épais de sa proie. Puis Inuwa essaya de convaincre son compagnon de les rejoindre. La petite prit un air coupable en levant les yeux vers le consul.
    « Oh ben... » commença-t-elle les dents encore dans la peau de la bête. « Si je mange tout ça, moi, je vais éclater ! »
Runaka avait l'impression d'être la neuvième patte de l'araignée, vraiment en trop au milieu du couple au pouvoir. Elle avait l'impression de jarter Wimbo de ce moment privilégié. Mais une invitation à manger, ça ne se refusait pas. Que faire ? La petite brune lança un regard gêné à Inuwa, se demandant si elle avait dit -ou fait- quelque chose de mal.

_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:
 


Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni
Wimbo
Wimbo
PLAYER05


À mon sujet

Age : 24 Masculin
Nb de Messages : 604
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyVen 7 Aoû - 11:03



Sa douce insista pour que Wimbo les rejoigne, assisté par la petite orpheline à l’aide d’un air de chat battu comme seuls les gamins savaient en faire. Soit, un lion n’était jamais pleinement rassasié, et le petit brun ne faisait pas exception à cette règle. Le soucis était surtout qu’il avait appris durant son adolescence à manger les uns à la suite des autres. Dans cette logique, il aurait d’ailleurs dû commencer, étant le chef de famille, mais depuis la naissance de ses enfants, Wimbo était loin de se placer en priorité dans cette petite chaine alimentaire. La lueur dans le visage d’Inuwa eut raison de lui : elle ne semblait pas insister seulement afin qu’il puisse manger, mais pour un peu plus que ça. Il caressa le front de sa compagne avant de s’allonger à ses côtés.

« Si ça peut éviter à Runaka d’éclater, je vais me joindre à vous. »

Wimbo se rendit compte qu’il était un peu mal à l’aise face à l’orpheline, mais il ferait l'effort de faire semblant pour faire plaisir à Inuwa.


_________________
Nous sommes la somme des erreurs de nos pères.
Jamais deux sans trois ? Chibi_10

Avatar (c) Hecate
Signature (c) Nix
Wimbo négocie en #990000
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5100-wimbo-fils-de-son-pere
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 456
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptySam 5 Sep - 19:41

La situation était quelque peu "étrange", si bien qu'un léger malaise semblait s'installer entre Runaka et Wimbo. Certes, tout ceci n'était pas très habituel mais.. Ne dit-on pas qu'il faut toujours oser l'inconnu pour apprendre d'autres choses ? Hm... La vieille mère tentait bien de se rassurer comme elle le pouvait en son for intérieur. Malgré tout, le nouveau Consul accepta l'offre et vint les rejoindre dans le festin.

- Voilà, ainsi personne ne risquera d'éclater. La lionne brune titilla affectueusement les bouclettes ornant le crâne de la jeune femelle, détaillant un instant celle-ci du regard. Quoiqu'un peu plus d'appétit ne te ferait pas de mal.

Runaka ne mourrait pas de faim, non. Mais disons que le clan lui offrait ce qu'il pouvait et elle était bien souvent la dernière à recevoir quelque chose, tout simplement parce que les familles se sustentaient en priorité. La jeune n'était pas rachitique, ni certainement la plus à plaindre dans ce monde hostile, mais davantage de nourriture au vu de sa croissance lui serait bénéfique.

- Alors ? Qu'en penses-tu ? S'enquit la vieille femelle après quelques bouchées tirées de la carcasse. Je peux te laisser un peu de ma part, si jamais tu en veux encore ...

Elle risqua un regard en coin sur son compagnon, comme inquiète de sa réaction.


_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Jamais deux sans trois ? Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Jinni
Jinni
PLAYER03


À mon sujet

Age : 90 Féminin
Nb de Messages : 178
En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? EmptyDim 4 Oct - 14:02

Jamais deux sans trois ? Cm3v
Runaka bave en Vert moche

La gêne sauta immédiatement quand monsieur le consul choisit de se joindre au groupe pour diner. Runaka soupira de soulagement et sa queue s'enroula autour de ses pattes. malgré tout, la petite ne remarqua pas le malaise de Wimbo, s'imaginant que son visage figé était dû à la fatigue de la journée.
Inuwa détourna son attention du consul en jouant avec ses mèches bouclées et en la rassurant sur le devenir de la proie. En lui demandait même son avis sur le out de cette dernière !
    « J'ai déjà mangé un rat entier une fois ! » se vanta-t-elle en avalant une nouvelle bouchée. « Mais jamais une gazelle, ça n'a pas le même gout. J'ai jamais eu l'occasion de vraiment en manger ! Quoique une fois, maman avait-... »
Runaka coupa court à sa phrase en prononçant le mot "maman". Ce terme lui écorchait la bouche à chaque fois, le souvenir ressurgissait violemment, comme si elle avait déjà tout oublié. Bien sûr, elle faisait du déni total sur cet évènement. Bien sûr, l'appétit venait de disparaitre tandis que sa gorge se nouait et son estomac se bloquait.
    « Oh pardon, j'ai tout gâché... Je suis vraiment, vraiment désolée... » dit-elle la voix tremblante, son regard passant d'un lion à l'autre.

_________________
« Tous des baltringues, sauf mes vieux. »
Jinni vous méprise en bordeau


Signature ©️ Rinkinsha

Spoiler:
 


Ancien perso, Shaba:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6794-jinni

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois ?   Jamais deux sans trois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamais deux sans trois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Zone Hors Contexte
 :: 
Le Dédale aux Souvenirs
-