Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
     [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira  Z7dy [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira  Y4zi [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira  J3l9
-32%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
169.99 € 248.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira     [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira  EmptyDim 3 Mai - 18:33


Spoiler:
 

Enfant
Spoiler:
 

Image © Eshina
Design © Masika/Ishana

L I B R E
Activité régulière
Si vous êtes curieux:Ancien rapport du matin et Ancienne fiche de présentation

▲ NOM : Kira [KI-RA; Soleil en Perse]
▲ CLAN : Freelander
▲ SEXE : Femelle
▲ ORIGINE : 50% Freelander et 50% Lion du Feu.
▲ AGE : 7 ans et 9 mois (Adulte)
▲ DATE DU PREMIER AGE : 7 ans et 9 mois depuis le 01/05/20

▲ FAMILLE & RELATIONS :
Mahiri & Mysha (arrière grands-parents maternelles) / ??? & ??? (arrière grands-parents paternels)
??? & Kamba (grands-parents paternels) /
Jakko & Samba (grands-parents Maternelles)
Samekh & Tahani (grand-oncle & grande-tante
maternelle)
Tadji & Waasi (grand-cousin & grande-cousine maternelle)
Vita (oncle) & Adana (tante)
Masika (père)
Ishana (mère)
Luja & Awena (belle-mères)
Tekoa (compagnon)
Kohana (fille)
Ranà (frère adoptif)
Wissel & Malika (sœurs)
Koda, Kenan & Janan (frères)
Khalaki (Belle-soeur)
Tendaji & Wanda (Prétendus demis-frères & sœurs / Cousins)
Jakko, Hasara & Ashanti (Cousins & cousine)
Lenora & Sikhà (Nièces, filles de Koda)
Usiku (neveu, fils de Koda)

De part son caractère joyeux et ses relations, Kira était bien intégrée à Outland. Depuis son arrivée sur Prideland, le caractère de Kira a tendance à s'affirmer et à devenir ... disons, rebelle. Elle est malgré tout sociable et entourée de plein d'amis.

▲ RANG : Simple membre

▲ ALIGNEMENT : Loyal envers sa famille
 [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira  Wjmg

▲ HISTOIRE :

Fruit de l'union entre la guérisseuse des Outlanders, Ishana, et d'un simple membre Freelander, Masika, Kira est issue d'une portée indésirée (bien que passionnée) qui est néanmoins accueillit chaleureusement au sein des exilés. Le fait qu'elle n'ait pas pu connaître son père et qu'elle ne le connaisse toujours pas est dû aux tensions entre les hyènes et les lions. Kira a beau avoir des origines compliquées, elle n'en demeure pas moins élevée et aimée de sa mère avec ses frères et soeurs. Pour tout dire, c'est même dans un cocon d'amour qu'elle se développe.

Par chance, Kira a un avantage que certains lions n'ont pas : la famille. Sa grande tante Tahani étant la reine d'Outland, tout en n'oubliant pas que son oncle Vita rôde souvent autour du territoire et de la présence indéniable de sa fratrie à ses côtés ainsi que bien d'autres personnes importantes à ses yeux, on ne peut pas dire que la petite a de quoi être malheureuse. A force, elle s'avère être la petite préférée de Vita. Malgré les accusations de Wissel qui a failli être noyée par son oncle, elle lui fait confiance et s'inspire de lui. Le caractère trop doux de sa petite sœur l'insupporte de jour en jour. Vers la fin de son enfance, la jeune Rouge fait la rencontre de son père, Masika. Elle n'a pas tellement d'avis sur lui, bien qu'elle aimerait encore qu'il ne vienne pas la coller constamment.

En plein dans son adolescence, elle fut témoin de l'attaque des Outlanders exilés sur Outland, ces derniers étant responsables de la mort de Tahani (et par extension, l'incendie du Champ Herbeux) et de l'exil de Waasi et le reste de ses partisans. En revanche, elle ne sait pas si sa grande-cousine a survécu puisque son oncle l'a emmené sur Prideland un peu avant la fin de la bataille. Désormais, elle est Pridelander. Bien qu'elle aime encore beaucoup Outland, elle parvient à s'acclimater à son nouvel environnement. Accompagnée de sa petite troupe d'amis et de son caractère semblable à celui d'un Enfant du Feu, elle sillonne les terres de Prideland et songe de plus en plus au voyage ...

La mort de sa mère, Ishana, n'a pas tellement laissé Kira de marbre. Sous ses airs froids et hautains, la femelle rouge eut beaucoup de mal à encaisser le départ physique de celle qui lui a donné naissance. Afin de respecter les traditions du Feu, elle fut chargée de brûler le corps de la guérisseuse et d'éparpiller ses cendres dans la savane. Depuis, elle essaie de s'habituer à son absence. Fort heureusement, elle était déjà proche d'un certain bad-boy de son groupe d'amis bien avant ce funeste événement et depuis, ce dernier n'hésite pas à la consoler... à sa manière et du mieux qu'il peut.

Après avoir appris qu'elle a failli perdre l'une de ses nièces dans l'incendie de Prideland et s'être rendu compte que d'autres êtres chers auraient pu y mourir, elle semble donner plus d'importance au côté "famille" de leur mantra. Aussi, lorsque Koda annonce qu'il a créé son propre clan sur Freeland, elle décide de le rejoindre et est accompagnée par ce lion aux allures de bad-boy qui est finalement devenu son compagnon. A l'heure actuelle, ils attendent un heureux évènement, pour le plus grand plaisir de Kira qui espère être un aussi bon modèle que ne l'était Ishana.

Kira est désormais l'heureuse mère de la jolie petite Kohana. La jeune mère est fière de voir une nouvelle petite aux couleurs du Feu. Kira aurait aimé qu'Ishana rencontre Kohana mais cela n'est malheureusement pas possible. Du fait, Kohana est bercée par des récits au sujet de sa grand-mère.

Quelques jours après la naissance de Kohana, c'est Khalaki qui a mis au monde un fils, agrandissant un peu plus leur grande famille. Les deux jeunes mères s'entraident pour élever ces deux nouveaux petits êtres et bien qu'ils n'ont que quelques jours, ils semblerait que les jeunes cousins s'entendent bien.

▲ CARACTÈRE : Ouverte - Vive - Energique - Aventurière - Téméraire - Curieuse - Franche - Sociable - Ne se laisse pas faire.

▲ A SAVOIR …
* Kira est celle qui, de part son pelage et son caractère, ressemble le plus à une Lionne du Feu.



_________________
 [LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira  1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
 
[LIBRE] Freelander — Adulte — Femelle — Kira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Fiches des Personnages Pré-Crées
-