Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Golden cousin Z7dyGolden cousin Y4ziGolden cousin J3l9

Partagez
 

 Golden cousin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Golden cousin   Golden cousin EmptyDim 3 Mai - 16:29

Cela faisait maintenant un peu plus d'un mois que Sahàsi, avait eu la chance de mettre au monde deux petites boules de poils. Kanisa pour la femelle, digne héritière des origines claires de la famille, et Lokito pour le petit mâle brun, dont la couleur semblait légèrement influencée par les origines pridelander de son père.

Kanisa et Lokito, étaient encore incapable de communiquer comme les enfants de trois mois. Néanmoins, ces derniers couraient partout, sans tenir compte des indications verbales de leur parents. Il n'était pas rare de voir les deux voyageurs reprendre leurs enfants par la gueule, afin d'assurer un déplacement moins mouvementé.

En dehors de la chasse et aussi, de la garde des enfants, Sahàsi et Kyu se déplaçaient régulièrement, estimant qu'il était préférable de ne pas vivre au même endroit de façon permanente, par mesure de sécurité. Un choix de vie intéressant que le fils du grand gris, ne regrettait pas. Même si les distances, n'avaient rien de comparable à ce qu'il aurait pu faire seul, le pseudo jangowas continuait à s'exercer.

Le fait d'être passif ne lui plaisait guère. Cette façon d'être, était semblable à celles des lions issus du clan qui l'avait vu naître et grandir. Chose, que le félin à crinière courte avait en horreur depuis son plus jeune âge.

Après quelques minutes de marche, la petite famille fit une halte non loin du baobab, zone bien connue du lion couleur sable.

-Et bien alors ? Qu'est-ce qui t'arrive mon grand ?

Soudainement perturbé dans ses réflexions, le fils du grand gris sursauta, avant de poser son regard sur celui de sa compagne en disant :

-Ah ? Euh...J'étais entrain de repenser à maman. J'ai vraiment l'impression que...Je n'arriverai jamais à réparer les erreurs passé. Si elle a perdue la tête aujourd'hui, c'est à cause de moi...

-Ne dis pas ça Kyu. Tu es loin d'être le seul et unique responsable. Et puis, rien ne t'empêche de retenter ta chance une nouvelle fois !

-En tout cas, ça ne sera pas pour maintenant. Je dois veiller sur toi et les enfants. Vous êtes ma priorité.

La fille de Sadaka garda le silence, en se contentant d'un simple hochement de tête en guise de réponse. Le choix de son compagnon était compréhensible. Il était hors de question de se lancer dans un nouveaux voyage, en laissant une mère et ses enfants en bas âge.

-Tiens...Il semblerait que nous ne soyons pas les seuls dans le secteur.

Surprise, la féline brune aux yeux d'or huma l'air, avant de poser son regard sur le grand baobab. Personne, ne pouvait remettre en cause la présence de lions en ces lieux.

Instinctivement, Kyu ramena sa fille à lui en plissant les yeux. L'odeur semblait bien différente de celles des deux patrouilleurs d'Outland, rencontrés plusieurs mois auparavant.

-Restons-ici, ça vaut mieux.

-Soit !

Prêt à agir en cas de problèmes, Kyu s'installa aux côtés de sa compagne, tout en gardant Kanisa avec lui. Lokito quant à lui, resta silencieusement dans les pattes de sa mère.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyDim 3 Mai - 18:13


Les derniers jours avaient été particulièrement riches. Après avoir retrouvé les troupeaux disparus et les avoir escortés sur Prideland, les deux apprentis gardiens et Rahisi étaient finalement revenus au Baobab. Agellos, le calao messager du Roi Kama, avait une fois de plus été sollicité pour porter message sur Freeland et avertir les lions de la situation. Les Pridelanders seraient bientôt de retour chez eux et pour la première fois depuis longtemps, les Gardiens pouvaient souffler un peu. Bien sûr toute cette histoire n’était pas encore terminée et bientôt viendrait le procès des hyènes mais au moins jusqu’à l’attente du retour des Pridelanders, Fedha et ses Gardiens pouvaient prendre le temps de se reposer et de penser à la suite des événements.

Après une longue discussion avec son mentor, Shomari décida d’aller se dégourdir les pattes aux alentours du Baobab pour souffler un peu mais très vite, il huma une odeur étrangère qui l’interpella. Ce n’était pas rare de sentir de nouveaux arrivants, des messagers de divers horizons se présentaient souvent aux Gardiens aussi s’avança-t-il d’un pas tranquille vers la source de cet odeur, songeant à peut-être croiser la route d’un Prideland envoyé par Azaan ou encore de Shagan, cet Outlander qui s’était révélé être un allié efficace mais il n’en fut rien et l’apprenti Gardien fut surpris de découvrir une petite famille. Leurs visages lui étaient vaguement familiers, sûrement les avaient-ils connus sur Prideland et il pensa d’abord à des messagers de son oncle quoique leur formation ne correspondait pas vraiment aux standards mais en approchant d’eux, il se rendit compte que l’odeur si particulière des Pridelanders ne les accompagnait en rien. Des voyageurs ? Il n’y avait qu’une façon de le savoir.

« Bonjour. » les interpella le lion doré une fois à proximité bien que gardant une certaine raisonnable – il savait les mères particulièrement farouches en présence de leurs petits et ces deux-là semblaient particulièrement jeunes –. « Est-ce les Gardiens que vous cherchez ? »

Shomari n’aimait guère tourner autours du pot, il ne s’en montrait pas pour autant insolent et sa voix naturellement chaleureuse indiquait simplement aux nouveaux venus qu’il ne leur voulait pas de mal et qu’il s’interrogeait juste sur leur présence en ces lieux où les visiteurs étaient rares.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyDim 3 Mai - 22:08

Sans un mot, le félin couleur sable fixa le baobab pendant quelques instants, avant de poser son regard sur un lion en approche. Un jeune lion, doté d'un pelage dont la teinte, rappelait de vagues souvenirs.

Sans montrer la moindre agressivité, le jeune inconnu salua le couple, avant de l'interroger, en demandant si il était bien à la recherche des gardiens. Une question directe et inattendue, qui en disait long sur le statut du lion doré. Tout portait à croire, qu'il s'agissait d'un gardien en patrouille. Un détail intéressant, dans la mesure où l'ex pridelander, s'était toujours imaginé la suppression du groupe, avec pour motif, l'inaction dont il avait fait preuve depuis sa création.

-Bonjour jeune gardien !

Sourire aux babines, Kyu observa son jeune congénère de la tête aux pattes. La teinte du pelage, éveillait un certain nombre de souvenirs comme par exemple, celui de son enfance sur Prideland mais aussi, quelqu'un en particulier.

-Nous étions juste en déplacement dans le secteur. L'idée était de prendre un peu de repos au pied du baobab mais...

-...Il est déjà pris ! Ah ! Ah !

Sans que le fils d'Amaya ne s'y attende, Sahàsi avait pris la parole en terminant sa propre phrase. Face à un membre du groupe des gardiens, la fille de Sadaka savait pertinemment, qu'elle n'avait rien à craindre pour ses enfants.

Tranquillement, Kyu se releva, tout en gardant un œil sur le gardien doré. De nouveau libre, Kanisa tourna autour de son géniteur, avant de s'installer entre les pattes antérieures de ce dernier.

-Je suis très heureux de constater que le groupe des gardiens, trouve encore des jeunes pour augmenter l'effectif !

En réalité, Kyu n'y croyait même plus. Depuis son départ, ce dernier avait toujours eu en tête un scénario dans lequel, le groupe disparaissait, par manque de popularité.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyLun 4 Mai - 18:55


Sourire aux babines – probablement rassuré par l’attitude inoffensive de Shomari – le père de famille le salua en retour, le qualifiant de jeune gardien. Shomari sourit, un brin amusé. Sa crinière en encore en pleine croissance devait trahir son âge mais pour ce qui était de l’inconnu, il était bien difficile de situer sa tranche d’âge tant celui était tout simplement dépourvu de crinière à l’exception d’une petite coupe. Anomalie génétique ? C’était en tout cas troublant mais Shomari avait appris à garder secrète sa curiosité et n’attarda guère son regard sur ce détail pour ne pas mettre à l’aise le lion au pelage crème.

Les inconnus ne tardèrent pas à lui confier être simplement en déplacement et qu’ils avaient espéré se reposer au pied du baobab mais que celui-ci était de toute évidence déjà pris. Shomari ne perdit pas son sourire mais celui-ci s’était un peu affaissé.

« Les Gardiens ont dû s’établir ailleurs lorsque le priderock a pris feu et puisque nous accompagnions les Mositus à ce moment-là, le Baobab semblait être le lieu parfait pour poser bagages. »

Le Baobab était un point stratégique sur la Terre des Lions et reliait bien des terres quoiqu’éloigné de Freeland, cela avait permis aux Gardiens de rester en contact avec les différents clans et de continuer à opérer. Les troupeaux revenus sur Prideland et les lions d’Azaan bientôt rapatriés, Shomari se demandait si les Gardiens retourneraient auprès de Kuzaida dans l’antre au pied du rocher ou s’ils demeureraient ici. Fedha semblait toutefois trop vieux pour un dernier voyage …

Le père de famille semblait se détendre et lâcha même sa prise sur son lionceau quoique celui-ci alla très vite se réfugier entre ses pattes arrières. Les deux petits étaient encore très jeunes et la présence d’un inconnu ne devait pas beaucoup les rassurer. Alors que Shomari lui adressait un sourire pour apaiser ses éventuels craintes, le lion sans crinière confia qu’il était heureux de constater que les Gardiens trouvaient encore de jeunes recrues. Shomari le fixa, hésitant un instant. Il était vrai que les Gardiens avaient beaucoup perdu en popularité et ils travaillaient d’ailleurs dessus mais il faudrait sûrement du temps avant que l’estime du peuple ne remonte.

« Il faut bien assurer la relève. » répondit-il dans un demi sourire avant d’ajouter : « Nous sommes trois lions à les avoir rejoints récemment, on espère en inspirer d’autres mais surtout aider les Gardiens dans leur lourde tâche. »

Lui-même avait blâmé l’ordre de Fedha pour leur piètre efficacité ces dernières années mais son oncle avait marqué un point en lui confiant qu’avec un si maigre effectif, il était bien difficile de faire bouger les choses et d’accomplir de grands actes. Shomari espérait sincèrement que ce vent frais que les trois apprentis apportaient permettraient aux Gardiens de redresser a barre et il lui semblait déjà qu’en quelques mois, ils avaient accomplis beaucoup. Fedha lui-même semblait retrouver espoir et Shomari était fier d’y participer.

« Si vous espériez faire une halte au baobab pour vous reposer, vous êtes bien évidemment les bienvenus. »

Le Baobab n’était en rien réservé aux Gardiens, ils s’y étaient établis certes mais tout animal à la recherche de paix était le bienvenue et il n’allait certainement pas refuser de partager avec de jeunes parents en charges de lionceaux.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyLun 4 Mai - 23:33

Lorsque le gardien aux oreilles tigrées, révéla le pourquoi du comment de la présence des gardiens au baobab, Kyu hocha la tête. Alors que les pridelanders avaient été contraint de fuir en direction de Freeland, les gardiens quant à eux, s'étaient retiré sur la Lande, en faisant du grand baobab leur quartier général. Un très bon choix d'emplacement.

Le jeune lion doré enchaîna, en expliquant que trois lions avaient le rejoint les rangs des gardiens. Maintenant, l'idée était de continuer à œuvrer, afin d'en inspirer d'autres dans cette tâche d'envergure.

Souriant, l'inconnu termina en précisant au couple, qu'il était tout-à-fait possible de faire une halte au baobab pour prendre du repos. Satisfait, le fils du grand gris baissa la tête en guise de remerciement, avant de refixer son jeune interlocuteur en demandant simplement :

-Maintenant que j'y pense...Comment se porte le territoire de Prideland ? Notre dernier passage là-bas remonte à plusieurs mois alors...J'imagine que les choses ont eu le temps d'évoluer.

Peut être qu'en réalité, les lions fauves avaient d'ores et déjà entamé le trajet de retour vers leur terres natales. Si tel était le cas, alors, l'idée consistant à revoir les membres de la famille de Sahàsi, semblait déjà plus rationnelle. Néanmoins, compte tenu du jeune âge des enfants, un tel voyage, ne pouvait bien évidement pas être fait dans l'immédiat.

-J'espère que tout se passe bien pour oncle Azaan et les autres...

-Bien sûr chérie ! Tu n'as aucune raison de t'inquiéter !

Après avoir poser son regard bleu ciel sur sa compagne et sa progéniture, le pseudo jangowas, porta toute son attention sur le gardien une nouvelle fois. En tant que gardien, ce dernier devait probablement être tenu au courant des dernières actions entreprises par les lions fauves.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMar 5 Mai - 10:17


La proposition de l’apprenti Gardien semblait convenir à la petite famille dont le père le remercia d’un hochement de tête entendu. Bien sûr Shomari s’était permis de parler au nom des siens mais ils ne pensaient pas que les Gardiens y verraient un quelconque inconvénient, ils étaient là pour aider et partager un peu l’air frais du Baobab n’était en rien en comparaison de ce qu’ils avaient accomplis ces derniers temps.

Conscient que les Gardiens pouvaient se révéler être une mine d’information, le lion au pelage crème interrogea bientôt l’apprenti sur la reconstruction de Prideland, leur dernier passage sur ces terres remontant à plusieurs mois.

« Prideland renait de ses cendres. » confiait Shomari dans un sourire. « La végétation a reprit ses droits et les troupeaux sont de retour. Cet incendie ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. »

Puis à sa grande surprise, la lionne brune fit part de ses inquiétudes quant à ses proches. Oncle Azaan ? Ses yeux s’écarquillaient de stupeur tandis qu’il fixait avec plus d’intention la jeune mère. Il lui semblait l’avoir déjà vu sur Prideland … Shomari ne se souvenaient malheureusement plus de son nom mais il se rappelait maintenant que cette lionne n’était autre que la fille de Sadaka, le demi-frère de sa mère et par conséquent une sorte de cousine à lui. Oh. Il se sentait bien bête de ne la reconnaitre que maintenant mais après tout, ils n’avaient de commun qu’un sang éloigné et cela ne faisait pas d’eux des proches pour autant.

« Votre compagnon a raison, vous n’avez aucune raison de vous en faire. Le Roi a été informé de la situation et peut-être qu’à l’heure où nous parlons, les Pridelanders sont déjà en route pour rentrer chez eux. »

Il pensait notamment à sa mère et à son frère. Il était quelque peu attristé de ne pouvoir partager avec eux la joie de rentrer au bercail mais il se satisfaisait amplement d’avoir rendu cela possible avec les Gardiens. Bientôt sa famille ne serait plus qu’à quelques lieux de lui et il serait bien plus facile de les voir. Shomari s’était bien rendu quelques fois sur Freeland mais c’était tout de même une sacrée route. Peut-être la famille de voyageurs avait elle-même pour projet de se rendre sur Prideland … Il lui semblait que les autres enfants de Sadaka demeurait auprès des Pridelanders mais il n’en avait pour autant aucune certitude, il n’avait jamais été proches de ce côté-là de la famille et son cercle familial était plutôt restreint à l’essentiel.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMar 5 Mai - 11:41

Kyu avait vu juste. En tant que gardien, le jeune mâle aux oreilles tigrées, semblait bien informé sur la situation des pridelanders car d'après lui, Prideland avait eu la chance de voir revenir ses troupeaux. De plus, les lions fauves eux-mêmes, étaient d'ores et déjà en route pour leur terre natale. C'était bon à savoir dans la mesure où, Amaya aurait la chance de finir ses jours sur la terre de ses ancêtres...Auprès de sa reine, de sa déesse soleil...

-Je suis très heureux de l'apprendre...Me voilà rassuré ! Merci infiniment pour ces informations !

-Par contre, j'en connais une qui ne doit pas être très contente ! Ah ! Ah ! Ah !

-Eh ? Mais de qui parles-tu ?

Lentement, Sahàsi laissa apparaître un sourire taquin, avant de répondre en disant simplement :

-C'est pourtant évident...La petite cousine Moha !

Surpris, le pseudo jangowas se gratta la tête, avant de se souvenir, qu'il était question de la princesse héritière, fille du vieux roi Azaan.

-Aaaah ! Je t'avoue que je suis resté en mode bug ! Ah ! Ah ! Ma connaissance de la famille royale s'arrête aux trois enfants de Kumpa.

Toujours soulagé par les dernières informations du lion doré, Kyu en profita pour l'interroger sur la suite des évènements. Même si les choses semblaient rentrer dans l'ordre, les gardiens devaient sûrement avoir du pain sur la planche pour d'autres sujets importants.

-Mais dîtes-moi, que comptez-vous faire maintenant ? Retourner au repaire des gardiens sur Prideland ?

Une question banale certes. Néanmoins, le fils du grand gris, préféra commencer dans ce registre, estimant qu'il était inutile de se précipiter. Il avait tout son temps.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMar 5 Mai - 12:58


Les nouvelles semblaient bonnes à entendre et le couple remercia à nouveau l’apprenti Gardien de ses informations, le mâle confiant qu’il était très heureux de l’apprendre avant que sa femelle n’ajoute qu’une autre devait être moins ravie. Shomari haussa un sourcil, ignorant de qui elle parlait mais sûrement que sa plaisanterie devait être à destination de son compagnon qui ne tarda pas à l’interroger sur l’identité de cette personne et Sahasi, si tel était bien son nom, répondit bien vite qu’il s’agissait de « la petite cousine Moha ». Oh, elle connaissait donc aussi Moha ? Ce ne devait pas être vraiment étonnant puisqu’Azaan était aussi son oncle, il ne l’avait simplement jamais vu traîner près de sa petite princesse. Shomari était un peu mal à l’aise, Sahasi ne semblait pas l’avoir reconnu et il n’avait pas vraiment envie de lui confier les liens du sang qui les liaient, c’était trop … bizarre. Sûrement était-il gêné du fait qu’elle ne le remettait pas, après tout il avait bien changé depuis son enfance.

Le lion sans crinière – ou du moins à la courte crinière -, rit gaiement à la plaisanterie de sa compagne, confiant que sa connaissance de la famille royal s’arrêtait aux trois enfants de Kumpa. C’était étrange, il semblait à Shomari avoir déjà aperçu ce lion au pelage atypique sur Prideland mais s’il n’avait pas connaissance de la fille d’Azaan, sûrement avaient-ils quitté les Pridelanders avant l’incendie.

Celui-ci semblait d’ailleurs s’intéresser de près aux activités des Gardiens et demanda à l’apprenti ce qu’ils comptaient faire maintenant et s’ils avaient pour objet de retourner au repère des Gardiens. Shomari haussa des épaules, l’air pensif.

« Les dommages causés par l’incendie semblent être en voie de guérison mais reste encore le problème des hyènes. Celles-ci ont volontairement porter atteinte au Cycle de la vie et les Gardiens ne peuvent laisser tel crime impuni mais pour l’heure, nous attendons des nouvelles du Roi Azaan pour envisager la suite des choses. » Il fallait d’abord que les Pridelanders rentrent chez eux puis une fois que ce serait chose faite, ils décideront avec Azaan, principal concerné par l’affaire, de la marche à suivre. Moins certain, il ajouta : « J’ignore si nous allons retourner nous établir au repère des Gardiens de suite, Fedha n’a pas encore donné de directives à ce propos mais il est vieux et fatigué, je crains qu’il n’ait pas la force pour un tel voyage. »

Son mentor n’était assurément plus en âge pour un tel voyage et si les Gardiens devaient se rendre sur Prideland pour opérer avec le Roi quant au problèmes des hyènes, sûrement s’y rendraient-ils en petit nombre. L’âge avancé de Fedha les bloquait en quelque sorte au baobab pour le moment et Shomari craignait qu’un tel voyage ne soit trop pour lui. Une question lui brûlant le bout de la langue depuis un moment, il demanda :

« Êtes-vous tous les deux originaires de Prideland ? »

Il connaissait déjà la réponse quant à Sahasi, c’était surtout celle du mâle qu’il voulait entendre. Son pelage lui rappelait bien un vague souvenir mais il n’était sûr de rien, Shomari avait longtemps vécu en marge du clan et ses souvenirs d’autres membres du clan étaient plutôt limités.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMar 5 Mai - 13:50

Pensif, le jeune lion doré évoqua l'existence d'un autre problème à régler. Ce problème, était celui des hyènes, responsables pour avoir porter atteinte au cycle de la vie. Bien sûr, avant tout plan d'action, il convenait d'attendre les nouvelles d'Azaan qui, en tant que roi de Prideland, avait un rôle à jouer dans le cadre d'un potentiel jugement pour les rieuses.

Quant à un potentiel retour au repaire des gardiens sur Prideland, le félin aux oreilles tigrées, expliqua qu'aucune décision claire n'avait été prise sur la question, dans la mesure où Fedha, chef du groupe, était trop vieux pour entreprendre un autre voyage vers le sud en direction du royaume des lions fauves.

Fedha...Un grand lion gris, ancien membre du clan nordique comme son père. Le lion sable avait fait sa rencontre, le jour où il avait eu l'audace d'entrer au repaire avec Nayati. Quelle époque. Cette histoire, ne le rajeunissait pas !

Lorsque le gardien interrogea le couple sur son clan d'origine, le pseudo jangowas laissa apparaître un léger sourire, avant de répondre simplement :

-Nous sommes effectivement originaires de Prideland. Je suis le fils d'un voyageur et d'une citoyenne pridelander.

-Quant à moi, je suis fille de Sadaka, fils de l'ancienne reine Kuzali. Ma mère était une ancienne membre du clan des mositus.

-Mais si je puis me permettre jeune gardien, je vous retourne la question. Seriez-vous aussi originaire de Prideland ?

Si l'on prenait en compte, l'âge du gardien, il était difficile de croire que ce dernier, se souvienne de lui. Le fils d'Amaya, n'avait jamais été du genre à côtoyer les plus jeunes.

Pris dans ses pensées, Kyu ne se rendit même pas compte que sa fille, en avait profité pour se cacher entre les pattes du jeune félin à crinière sombre.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMar 5 Mai - 15:48


A la question de l’apprenti Gardien, le lion au pelage crème lui confia qu’ils étaient tous deux originaires de Prideland, lui fils d’un voyageur et d’une Pridelander, et quant à sa compagne, celle-ci précisa être la fille de Sadaka, fils de l’ancienne reine Kuzali, tandis que sa mère était une Mositus. Ah oui, il s’agissait donc bien de Sahasi. C’était étrange qu’ils soient tous des deux inconnus alors qu’ils partageaient le sang de la même reine soleil. Shomari n’avait jamais connu sa grand-mère maternelle, elle était morte bien avant sa naissance et sûrement même était-ce sa mort qui avait engendré la naissance du lion aux oreilles tigrées.

« Des origines bien diverses. » commenta-t-il simplement dans un bref sourire.

Suite logique à sa question, le jeune père lui demanda si lui aussi était originaire de Prideland. Il trouvait cela un peu gênant de ne confier que maintenant qu’il appartenait à la même famille que Sahisi mais bon.

« Oui, Azaan m’a choisi pour représenter notre clan au sein des Gardiens et d’ailleurs je précise que je suis encore apprenti et non confirmé, mon intégration à l’ordre est encore récente. Et euh … en parlant d’Azaan c’est également mon oncle. Je suis le fils d’Ahva. »

Habitude pour un lion élevé seul par sa mère, Shomari n’évoquait jamais son père lorsqu’il se présentait. Cela ne regardait personne après tout et il préférait éviter les regards provocateurs, le simple nom de sa mère suffisant généralement à lui faire cadeau de quelques regards déplacés. Son regard bleuté glissa vers la fille de Sadaka, ne sachant trop comment la considérer. A ses yeux elle n’était qu’une inconnue mais leur sang avait bien des gènes communs. Cela la troublait un peu mais pas autant que la petite lionne sablée qui venait de se loger entre ses pattes. Surpris, le lion sursauta et recula d’une patte. Shomari n’avait pas de problèmes avec les enfants et généralement il était apprécié de ces derniers mais celle-ci était bien curieuse et intrépide pour un si jeune âge. Ne sachant trop comment réagir, il glissa un coup d’œil aux deux parents.

« Hmm… elle se faufile en toute discrétion cette petite. »

Un peu gêné et surtout indécis quant à l’attitude à adopter – les parents n’appréciaient généralement pas que leurs enfants s’approchent d’inconnus -, Shomari se gardait bien de répondre aux demandes de la petite qui semblait vouloir jouer avec lui non pas que l'envie lui manquait mais il lui glissa tout de même un petit sourire. Elle était mignonne avec ses grands yeux dorés, ils lui rappelaient ceux d’Azaan.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMar 5 Mai - 17:07

Sourire aux babines, le jeune lion aux oreilles tigrée ne pu que constater la diversité des origines. Kyu avait dans son ascendance, des jangowas, des nordiques, des pridelanders et aussi, des voyageurs, dont la provenance restait inconnue. Quant à Sahàsi, cette dernière était descendante de lions jangowas, mositus, nyeusis et aussi, de ce fameux royaume du soleil.

Kanisa et Lokito, présentaient dans leurs pelages respectifs, plusieurs caractéristiques héritées des origines diverses des parents. Kyu, ne pouvait être qu'émerveiller par ce que la génétique faisait au fil des générations.

Après avoir repréciser son statut parmi les gardiens, le lion doré révéla qu'il était le fils d'Ahva, benjamine de l'ancien roi Kumpa et sa compagne, la reine Kuzali. Petit détail faisant de lui, le cousin de Sahàsi. Kyu resta sans voix, ne sachant pas quoi dire, ni même penser sur le coup.

La fille de Sadaka quant à elle, plissa les yeux, avant de se lever à son tour, afin de réduire la distance qui le séparait de son cousin. Il s'agissait d'une découverte incroyable.

-Fils d'Ahva...Mais...Donc tu es...Djed...Non. Shomari ?

La vieille brune aux yeux d'or, observa son congénère de la tête aux pattes. Ce pelage doré, lui rappela sa tante Ahva mais aussi, l'ancien roi de Prideland. Il s'agissait là de souvenirs vagues certes, mais bien encrés.

Lorsque le félin aux oreilles tigrées, fit mention de Kanisa, Kyu s'apprêta à bouger pour la reprendre, avant de finalement se détendre, estimant qu'il n'avait aucune raison de s'inquiéter. Finalement, c'était peut être même marrant de voir cette petite aussi curieuse.

-Ah ! Ah ! Elle a probablement saisie l'existence de ce lien entre vous !

Le regard lumineux, Kanisa s'approcha de celui qui, d'une certaine façon, était son oncle. Elle semblait contente comme si, elle venait de tomber sur quelqu'un d’intéressant...Un camarade de jeu peut-être ?

-Permettez-moi de me présenter. Mon nom est Kyu. J'ai quitté Prideland la veille de la destitution de votre tante. Comment se porte Ahva ?

Oui. Kyu se souvenait encore de sa première conversation avec la guerrière du soleil. Même si au final, ce dernier était frustré de ne pas avoir été pris au sérieux, en venir aux nouvelles la concernant, ne posait aucun problème.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMer 6 Mai - 9:27


La parenté du jeune apprenti gardien fit vivement réagir les visiteurs et après un petit silence estomaqué, Sahasi chemina rapidement leur parenté commune et pensa d’abord qu’il s’agissait de Djedkara avant de rectifier le tir et de l’appeler Shomari. Le lion doré confirma son nom d’un hochement de tête tout en observant la fille de Sadaka, un peu nerveux. Leurs réactions étaient diamétralement opposées … Shomari avait été plutôt de la gêné de la reconnaitre tandis que Sahasi, elle, semblait avoir fait une découverte incroyable. Peut-être était-elle très famille.

De son côté, le lion au pelage crème confia que sa fille avait peut-être compris que Shomari était de la famille et s’était donc aventuré naturellement vers lui, les deux parents semblant serein à cette idée.

« Vous pensez qu’à cet âge ils en sont capables ? » s’estomaquait-il.

Son regard azuré coulait vers celui doré de la petite lionne qui ne cessait de le dévisager. Il rit doucement, chahutant doucement le lionceau de sa patte maintenant qu’il avait l’accord des parents. Elle était mignonne et si petite à côté de sa grande patte. Il prenait soin de l’embêter avec beaucoup de précaution pour ne pas la blesser.

Maintenant qu’il était certain du nom de la lionne brune, ce fut à son compagnon de se présenter sous le nom de Kyu et par la même occasion, ce dernier confia avoir quitté Prideland la veille de la destitution d’Awena. Shomari n’était encore qu’un enfant, pas étonnant qu’il n’ait que peu de souvenirs de lui mais Kyu semblait bien se souvenir des deux sœurs soleil et demanda à l’apprenti des nouvelles de sa mère. Ils se connaissaient ? D’abord surpris, il lui répondit bien vite :

« Elle se remet des évènements de Prideland mais la mort de sa sœur l’a beaucoup affecté. Ma mère est, si je puis dire, usée par la vie mais c’est une battante. Les relations avec son frère se sont beaucoup améliorées et je crois que ça l’aide à aller mieux. »

Shomari n’aimait pas vraiment parler de sa mère, il savait que les Pridelanders lui avaient porter une rancune terrible et il se méfiait souvent de leurs intentions mais il ne voyait guère d’animosité dans le regard de Kyu. Une question le taraudait toutefois, le jeune père ne semblait pas vraiment d’un âge avancé et s’il avait quitté les Pridelanders avant la destitution de l’ancienne reine, il avait dû partir très jeune … Enfin le supposait-il. Curieux, il lui demanda :

« Puis-je me permettre de vous demander pourquoi vous avez quitté les Pridelanders ? »

La plupart quittait leur clan pour voyager mais certains avaient d’autres raisons plus obscurs. Son regard fut contraint de quitter celui du lion lorsque la petite réclama de nouveau son attention, mordillant les bouts de crins de son poitrail. Il sourit, usant en douceur de sa patte pour la faire tomber sur le dos et lui chatouiller le ventre.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMer 6 Mai - 12:56

Le fameux Shomari, semblait dans un tout premier temps, surpris par cette soudaine recherche de proximité de la part de Kanisa. Néanmoins, le fait de voir son interlocuteur se détendre, l'encouragea à distraire cette dernière avec délicatesse. C'était mignon et aussi, assez inattendue. Kyu comprenait finalement que Shomari, était une sorte de cousin par alliance. Le monde était si petit...

Très rapidement, le jeune lion doré expliqua la situation de sa mère en précisant que cette dernière, avait été affectée par les derniers évènements sur Prideland avec la mort de sa sœur. Néanmoins, la vieille guerrière du soleil avait, d'une certaine façon, retrouvée son frère, grâce à une amélioration considérable des relations avec ce dernier.

Le visage lumineux, le fils d'Amaya répondit à la première question de l'apprentie gardien, en disant simplement :

-Ah ! Ah ! Ah ! Je n'en ai pas la moindre idée ! Mais qui sait ? Nous ne pouvons malheureusement pas lire dans la tête de nos enfants !

Pour la deuxième question, l'ex pridelander posa son regard sur celui de sa compagne pendant quelques instants, avant de reporter toute son attention sur le fils d'Ahva. L'objectif était le suivant : Être clair et synthétique. Le lion sable, n'était clairement pas du genre à s'étendre sur sa vie privée sans raisons valables.

-La vie sur Prideland ne me convenait tout simplement pas. Depuis très jeune, je savais que ma place, n'était pas là-bas.

Kyu n'avait que faire des naïfs enfermés dans une petite bulle bien à eux. Qu'il s'agisse d'Awena ou encore, d'Ahva elle-même, le félin sable avait toujours eux cette sensation désagréable d'être pris pour un gamin dont les réflexions, semblaient "pertinentes", sans une once de considérations pour celles-ci...

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyMer 6 Mai - 18:55


Kyu semblait tout aussi surpris que l’apprenti gardien des démonstrations de la petite lionne mais tous ne pouvaient que succomber au charme du lionceau, Shomari le premier. Depuis l’attachement surprenant de Moha pour son cousin, Shomari s’était rendu compte qu’il appréciait la compagnie des enfants. A son âge les jeunes mâles avaient bien d’autres choses à faire que de jouer avec les lionceaux mais Shomari trouvait cela particulièrement apaisant. Peut-être aussi était-ce inconsciemment en raison de son enfance où beaucoup d’adultes l’avaient dédaignés et méprisés. Il ne comprenait pas qu’on puisse faire subir pareil traitement à un enfant et il en avait souffert, surtout pour son frère.

A son interrogation sur son départ du clan, Kyu lui répondit que la vie sur Prideland ne lui convenait tout simplement pas, ajoutant même qu’il ne s’y était pas senti à sa place depuis son enfance. Shomari ne pouvait que le comprendre. S’il n’avait pas été autant attaché à sa famille, sûrement serait-il parti lui aussi à un moment ou un autre mais au final, c’était ce qu’il avait fait en rejoignant les Gardiens bien que l’idée n’était pas vraiment celle de s’éloigner du clan quoiqu’il n’avait pas vraiment d’attaches particulières pour les Pridelanders.

« Hmm, je comprends votre sentiment. J’espère que cette vie de voyageur vous a apporté ce qui vous faisait défaut sur Prideland. »

Lui-même se trouvait bien plus épanoui et libre depuis qu’il avait rejoint l’ordre des Gardiens. Bien sûr ce titre entrainait des sacrifices mais pour un lion comme Shomari, couper ses liens avec son clan n’avait pas été bien difficile tant ils étaient inexistants. Il n’avait pas non plus eu de titre à jeter au feu et seule la distance avec ses proches lui était douloureux. Heureusement, Fedha semblait en avoir conscience et pensait toujours à son apprenti lorsqu’un messager devait être envoyé au Roi de Prideland.

« Je me suis toujours demandé ce qu’était le quotidien d’un voyageur. Avez-vous un projet de route précis avec votre famille ou vous rendez-vous au gré du vent ? »

Peut-être Sahisi souhaiterait-elle rendre visite à sa famille maintenant que les Pridelanders seraient bientôt chez eux ou bien même Kyu puisqu’il avait confié avoir sa famille maternelle là-bas.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyJeu 7 Mai - 15:17

À la grande joie du félin sable, Shomari se contenta d'une réponse simple, sans chercher à entrer dans les détails de sa vie. Ce dernier, enchaîna en révélant qu'il s'était toujours interrogé sur ce qu'était le quotidien d'un voyageur. La question en l'espèce, était donc de savoir si la petite famille, se déplaçait sur la base d'un projet de route bien établis ou non.

-Nos déplacements sont généralement aléatoires. Néanmoins, à partir du moment où, nous sommes sûr du fait que les pridelanders sont d'ores et déjà sur le chemin du retour, passer sur Prideland pour saluer mon beau frère et ma belle sœur, serait une bonne idée.

-On pourrait en profiter pour leur présenter Kanisa et Lokito. Cependant...Il sont encore trop petit pour un tel voyage...

-En effet...Il faudra attendre trois ou six mois au moins.

À cette âge là, les lionceaux étaient tout-à-fait capable de suivre leurs parents d'une terre voisine à une autre. Il n'était bien évidement pas question de descendre jusqu'aux vastes terres libres. Du moins, pour le moment.

Le pseudo jangowas, s'était contenté de faire mention d'Aithya et Raksà, pour la simple et bonne raison que cette idée consistant à recroiser Amaya, ne faisait guère partie intégrante du programme. Il était hors de question, que sa génitrice puisse toucher un poil du pelage d'un de ses enfants. Son état de santé mental était tel que ce dernier, préférait garder ses distances.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyVen 8 Mai - 8:27


Kyu se n'attarda pas trop sur sa réponse, répondant simplement qu'aucun objectif précis ne guidait leur route. Si Shomari avait de la sympathie pour les voyageurs qui représentaient l'apogée de la liberté, il trouvait toutefois cela étranger de marcher sans but d'un point à un autre puis de repartir en laissant le vent nous guider. Le voyage n'était-il pas synonymes de découverte ? Lui aurait planifié tout un itinéraire mais peut-être Kyu avait-il déjà vu ce qu'il voulait voir tout simplement qu'il appréhendait le voyage d'une manière différente.

Le père de famille ajouta toutefois qu'avec les informations communiquées par les Gardiens, ils feraient sûrement une halte pour saluer la famille de Sahasi et leur présenter leurs deux enfants. Étrangement Kyu ne fit pas mention de ses propres relations mais cela ne regardait pas l'apprenti Gardien.

« Voyager avec des enfants en si bas-âge ne doit pas être une mince affaire. Je suppose que vous resterez sur la Lande le temps qu'il grandissent un peu ... Ne vous inquiétiez pas, nous autres Gardiens ne somme qu'un petit groupe et si les proies ne sont aussi abondantes ici que sur Prideland, il y aura largement de quoi vous sustenter. »

Peut-être y avait-il même d'autres solitaires sur la lande dont les Gardiens n'avaient croisé la route. Cela semblait toutefois peu probable tant ils avaient sillonné les environs à force d'enquêter et d'aller de territoire en territoire.

« Vous allez continuer de vous déplacer avec les enfants ou vous comptez trouver un petit coin tranquille le temps qu'ils grandissent ? »

Ils étaient encore bien jeune et Kanisa ne semblait guère farouche avec les inconnus, ce serait sûrement plus prudents pour eux de trouver une petite tanière le temps qu'ils deviennent plus indépendants. Shomari s'inquiétait un peu pour ces deux petites boules de poils, la lande des sans-terres n'étaient pas vraiment l'idéal pour eux mais après tout, sa grand-mère avait elle-même élevé son fils dans ces contrées, fils qui n'était autre que le père de Sahasi.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyVen 8 Mai - 9:26

L'air songeur, Shomari repris la parole en rappelant à juste titre, que le fait de se déplacer avec des enfants en bas âge, n'était pas simple. Il était préférable, d'attendre que les deux petits grandissent, avant de planifier un potentiel déplacement sur une distance beaucoup plus longue.

Après avoir tenter de rassurer les deux parents sur les proies, l'apprentie gardien enchaîna, en les interrogeant sur le contexte dans lequel ces derniers, avaient l'intention de laisser grandir leurs enfants. Une question pour laquelle, le couple ne voyait aucun inconvénient à répondre honnêtement.

-Nous avons effectivement l'intention de nous poser quelque part, histoire de laisser nos enfants grandir, sans avoir la sensation d'être traîner dans tout les sens en permanence. N'est-ce pas chéri ?

-Oui !

Souriant, Kyu fixa le fils d'Ahva, avant de poursuivre avec un clin d’œil en disant :

-Pour revenir brièvement à ce que vous disiez sur les proies, aucune inquiétude. Mes quelques années d'expérience ici, m'ont donné une petite idée du bon mode de vie à adopter, qu'il s'agisse d'un lion seul, ou d'une petite famille comme la nôtre. Et puis...Ma chère compagne est née ici, alors...

-Ah ! Ah ! Arrête tes bêtises tu veux ?

Entre temps, Lokito en profita pour quitter les pattes de sa mère, dans l'optique de rejoindre sa sœur entrain de s'amuser avec la patte de son oncle doré. Décidément, tout portait à croire que ce Shomari, avait un don pour attirer les enfants.

-Dis-moi Shomari...Comment se porte Djedkara ?

Une question que seule Sahàsi pouvait poser librement. Après tout, il s'agissait quand même de sa propre famille. Ces derniers, étaient tout deux descendants de la première reine soleil Kuzali.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyDim 10 Mai - 16:32


Shomari souriait à l'annonce des jeunes parents qui lui confiaient vouloir poser le bagage le temps que leurs enfants grandissent. Cela ne le concernait en rien mais il était soulagé pour les deux petits. Kyu ajouta ensuite qu'il ne se faisait pas d'inquiétude pour la chasse, il avait longtemps erré sur ces landes et sa compagne était née ici, ils connaissaient tous deux très bien le terrain. Effectivement ces deux-là étaient de vrais baroudeurs ... il lui semblait bien que sa mère lui avait confié que les enfants de son frère avaient vu le jour sur la lande. Ahva avait toujours été très proche de son demi-frère et sa mort l'avait beaucoup touché. Shomari se sentait triste pour sa mère qui voyait un à un les lions qu'elle avait connu lui être arraché, elle-même n'était plus toute jeune mais il préférait ne pas y penser.

« Vous semblez effectivement maitriser le sujet mais si jamais vous avez besoin d'un coup de patte, n'hésitez pas. »

Shomari parlait cette fois en son nom et non en celui des Gardiens. Ils avaient bien des choses à faire mais si le couple avait besoin d'aide pour X raisons, l'apprenti trouverait bien du temps à leur accorder. Après tout, Sahasi et les deux lionceaux étaient de sa famille et sa mère lui en voudrait sûrement beaucoup s'il ne venait pas en aide à la descendance de Sadaka bien que ces derniers n'aient pas spécialement l'air d'avoir besoin de lui. C'était plus une politesse qu'autre chose.

Alors que les grandes personnes discutaient, Lokito vint rejoindre sa sœur entre les pattes de l'apprenti Gardien et les deux petites boules de poils commencèrent à jouer, Shomari les séparant lorsqu'il craignait qu'ils ne se blessent et les occupant le reste du temps de sa grosse patte dorée. Heureusement ils ne mordaient pas fort et Shomari était un brin attendri de ses petites canines blanches qui tentaient de le combattre.

Soucieuse de prendre des nouvelles, la lionne brune lui demanda comment se porter Djedkara. Shomari n'aimait pas trop parler de sa famille à des inconnus, surtout son frère qu'il surprotégeait mais Sahasi n'avait de toute évidence aucune mauvaise intention. Il se faisait tout de même difficilement à l'idée qu'il faisait face à une cousine. Sahasi comme le reste de sa fratrie n'avait jamais été que des noms quelques fois évoqués et pour lui, ce n'étaient que des inconnus mais Ahva serait sûrement déçu s'il agissait de la sorte et puis répondre à sa question ne coutait rien.

« Il va bien. Il est toujours sur Freeland aux côtés de notre mère, j'essaye de profiter au maximum de sa présence quand je dois me rendre auprès d'Azaan pour lui faire des rapports. »

Sahasi devait bien comprendre la difficulté de vivre éloigner de sa famille, elle-même avait laissé deux sœurs et un frère derrière elle. On s'habituait à cette solitude avec le temps mais il ne pouvait que comprendre son enthousiasme à l'idée d'aller retrouver les siens. Lui-même songeait souvent au prochain rappatriement des Pridelanders et à la distance qui se réduirait entre lui et son frère.

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyDim 10 Mai - 18:40

Même si au fond, le jeune Shomari semblait rassuré par les réponses du pseudo jangowas, ce dernier répondit en laissant tout de même entendre, le fait qu'il était tout-à-fait possible pour lui de donner un petit coup de patte en cas de besoin. Un détail pour lequel, le fils du grand gris baissa légèrement la tête en guise de remerciement. Kyu devait bien reconnaître que l'attitude du fils d'Ahva, était digne de celle du bon gardien dans le principe.

Le visage plus sérieux, le jeune félin aux oreilles tigrées enchaîna, en révélant que son frère, du nom de Djedkara, allait bien. Ce dernier, essayait de profiter de sa présence au maximum, lorsqu'il était amené à se rendre auprès d'Azaan, dans le cadre d'un échange d'informations importantes.

-Je vois. Dans ce cas, tant mieux ! Tu sais...J'aimerai rétablir un lien...Semblable à celui qui unissait mon père et tante Ahva. Le lion qu'était mon père, fut une sorte de héros pour elle...

Silencieux, Kyu observa sa compagne pendant quelques instants, avant de reporter toute son attention sur les enfants. Partant du principe, qu'il était temps pour eux de se calmer, le pseudo jangowas pris sa fille par la gueule.

La fille de Sadaka, réduisit la distance qui la séparait de son jeune cousin puis, ramena Lokito à elle, avant de poursuivre en disant :

-En tout cas, nous repasserons sur Prideland, histoire de présenter les enfants à Aithya et Raksà. Et puis...J'espère avoir l'occasion de saluer tante Ahva et oncle Azaan aussi ! Mais d'abord, nous resterons au baobab quelques temps.

Après avoir pris son fils par la gueule, la femelle brune aux yeux d'or fixa son compagnon comme si, cette dernière cherchait à faire comprendre que tout était prêt. Il était temps de partir.

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyLun 11 Mai - 14:44


Faisant suite à la réponse de l’apprenti gardien qui s’était exprimé sur son frère, Sahàsi lui confiait qu’elle aimerait rétablir un lien semblable à celui qui avait uni Ahva à Sadaka, leur parent respectif. Shomari haussa un sourcil un peu surpris avant de répondre, sourire aux babines

« Ma mère a toujours eu énormément d’affection pour son demi-frère, d’ailleurs elle ne faisait jamais allusion à leur moitié de sang commune, pour lui il était son frère au même titre qu’Azaan et oui, surtout un héros. Je crois bien qu’elle n’a jamais admiré quelqu’un autant que Sadaka si ce n'est leur mère. »

Répondit-il en souriant, se souvenant de toutes ces fois où sa mère lui avait parlé de son frère tant aimé. Sadaka avait été un véritable roc pour la princesse et étonnamment, Sadaka s’était bien plus lié à sa petite sœur qu’au reste de la fratrie. Sûrement parce qu’Ahva avait été la plus avenante et comme elle l’avait elle-même souligné, n’avait pas vraiment laissé le choix à Sadaka tant elle l’idolâtrait. Cela le faisait sourire de repenser à ses histoires mais pour autant, il ne comprenait pas vraiment la volonté de Sahàsi d’établir pareille relation dans la famille. Ce lien qui les avait uni était unique et surtout, s’était forgé avec le temps. Les descendants de Kuzali s’était peu à peu éparpillé et pour une raison qu’ils ignoraient, les enfants d’Ahva et Awena avaient grandi loin de ceux de Sadaka ce qui, au final, avaient fait de leur descendants des inconnus. Dans l’idée Shomari trouvait lui aussi cela dommage mais pour autant, il pensait qu’il était trop tard pour rétablir le lien. Soucieux de ne pas blesser la femelle, il ne dit mot de ses pensées et se contentait de sourire. La famille était quelque chose de sacrée pour Shomari et dans le contexte particulier dans lequel il avait grandi, son cercle avait été rendu particulièrement restreint et il ne s’était lié à son oncle que bien tardivement. La croisade de Sahàsi était bien noble mais il ignorait si elle serait fructueuse, lui-même la considérait encore comme une inconnue.

Elle s’approcha finalement du lion doré et rapatria son fils vers son poitrail, l’heure du départ semblant approcher pour la petite famille. Shomari se redressa également, poussant délicatement la petite vers sa mère pour qu’elle y rejoigne son frère.

« Ils seront assurément tous ravis de vous revoir et de faire la connaissance de vos lionceaux. Si vous n’y voyez pas d’inconvénients je vais marcher avec vous jusqu’au baobab, il est temps aussi pour moi de rentrer. »

A vrai dire Shomari avait plus en tête d’expliquer à Fedha pourquoi une petite famille venait temporairement séjourner à leur côté. Il se doutait que cela ne poserait pas de problèmes aux Gardiens mais puisqu’il avait initié l’idée, il se voyait dans l’obligation morale de s’en référer à son mentor. Cela ferait sûrement tout drôle aux Gardiens habitués à la communauté exclusivement masculine et matures de voir trainer dans leurs pattes des lionceaux turbulents mais pour Shomari, c’était une occasion de retrouver quelques plaisirs de la vie dont le jeu et l’innocence. Et puis comme l’avait souligné Sahàsi, cela permettrait sans doute de nouer des liens avec ses … petits-cousins ?

_________________
Golden cousin I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate


Dernière édition par Shomari le Lun 11 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin EmptyLun 11 Mai - 15:38

Visiblement surpris par la démarche de sa cousine dans un tout premier temps, le jeune apprenti gardien haussa un sourcil, avant de sourire en rappelant à juste titre, la relation qui unissait Ahva et Sadaka, en allant même jusqu'à dire que la vieille guerrière du soleil, n'avait jamais admiré quelqu'un d'autre autant que le grand lion noir aux yeux d'or.

Kyu ne connaissait pas la famille royale de Prideland en profondeur et par conséquent, il ne s'était jamais véritablement intéressé à la nature des relations entretenues par chacun de ses membres. Au final, le fait d'avoir lié sa vie à celle de Sahàsi, constituait l'ouverture d'une porte, en faveur d'une meilleure connaissance de cette famille, aimée des lions fauves.

Le lion aux oreilles tigrées, en profita pour préciser le fait que le reste des membres de la famille, serait ravi de faire la connaissance des petits. Détail, que le fils du grand gris confirma par un petit mouvement de tête. Le pseudo jangowas, était fier de ses petits. Ils étaient beaux et uniques, de part leurs origines diverses.

Lorsque le fils d'Ahva, termina en faisant comprendre qu'il avait l'intention de marcher avec le couple jusqu'au baobab, Sahàsi et Kyu, acquiescèrent en cœur, avant d'ouvrir la marche vers ce grand arbre qui, dans quelques minutes, deviendrait leurs "chez-eux".

_________________
Golden cousin Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Golden cousin   Golden cousin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden cousin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre X
-