Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Gluant, mais appétissant ? Z7dyGluant, mais appétissant ? Y4ziGluant, mais appétissant ? J3l9
Le Deal du moment :
eBay : Remise de 5 euros dès 15 euros ...
Voir le deal

Partagez
 

 Gluant, mais appétissant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? EmptyDim 3 Mai - 14:34

lancement du RP a écrit:
Comme on ne peut pas lancer le dé au premier tour, il faut qu'on fasse un tour d'introduction avant de se lancer avec les dés =) Je vous rappelle les règles du lancé de dé pour cette mission :

Règles de la mission:
 

La journée s'annonçait si belle aujourd'hui qu'à peine son lait du matin engloutit, Kukomo s'était rué vers le centre de vie du Kasoto pour jouer avec ses copains. Depuis qu'il avait reçu la permission de s'éloigner un peu de ses parents, tout en restant autour du Grand Nyekundu, il passait tout son temps à jouer avec les autres jeunes Mositus. Une petite bande commençait doucement à se former ... En plus Liliko et lui-même, deux plus petits commençaient à venir de temps en temps les voir. Ce n'était pas pour embêter le fils de Wimbo ! Il aimait bien avoir des amis et joué les grands c'était un peu sa marque de fabrique. Et puis, lui et Liliko restaient les deux meilleurs amis du monde, pas vrai ?

Alors lorsqu'il arriva en courant près du grand arbre, il ne tarda pas à remarquer qu'il était le premier sur les lieux. Il faut dire qu'il avait vraiment rushé ce matin ... D'ailleurs, un rototo au goût du lait chaud de Inuwa lui vint et il s'essuya la bouche. Il avait dit à Liliko quelques semaines plus tôt qu'il ne buvait plus de lait, un gros mensonge, bien sûr ... Mais son ami avait dit que lui non plus n'en buvait plus, alors il fallait faire illusion !

Le jeune Mositu regarda autour de lui et quelque chose attira son attention ... Sur le tronc du Nyekundu, il y avait quelques d'insectes. Ils étaient de toutes les formes et de toutes les tailles. Certains étaient repoussants et d'autres magnifiques ! Il vint tout près et commença à les renifler. Ca sentait bizarre, mais étrangement, il était tenté de les manger ... Et si ça goûtait comme la viande et qu'avec ça, ils pourraient tenter de se mettre à la gastronomie des grands ?

_________________
Gluant, mais appétissant ? H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Udam
Udam
PLAYER02


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 90
En savoir +
MessageSujet: Re: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? EmptyJeu 7 Mai - 12:35




La matinée s’entamait à peine qu’Udam ne tenait déjà plus en place – depuis peu il avait le droit de quitter les pattes de sa mère et d’échapper à la surveillance étroite de son père. Autant dire qu’il en profitait le plus possible ! Udam s’était fait des copains au cours de ses petites escapades autour du Nyekundu. Le fils du Premier Consul, Kukomo, était l’un d’entre eux bien que plus âgé que lui. Udam était l’un des bébés de la bande si l’on pouvait dire – de seulement trois mois de moins que les autres, il n’était pourtant jamais à la traîne, toujours à vouloir imiter les plus grands, quitte à imiter toutes leurs bêtises.

Alors qu’il galopait joyeusement dans l’espoir d’apercevoir ses amis – cherchant activement des boules de poils brunes ou grises du regard – il tomba sur l’une d’entre elles qu’il interpella joyeusement :

« Kukomo ! »

Presque essoufflé, il rejoignit son compagnon de jeu et observa ce qu’il était entrain de faire, perché sur l’écorce du Nyekundu observant… Des insectes ? Tous de formes et de tailles différentes, il y avait même une grosse larve. Énorme même ! Curieux, Udam se permit de l’interroger non sans ajouter un petit rire à la fin de sa réplique :

« Qu’est-ce que tu regardes ? Tu veux attraper une grosse limace pour la jeter sur la figure de Liliko ? »

_________________
©️ Nix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4808-raksa-the-warrior
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? EmptySam 9 Mai - 19:53



Ce jour-là, Liliko s’était éveillé un peu tard. Heureusement, ses parents n’étaient pas du genre à le brusquer, loin de là, et le réveil se faisait en général avec le soleil, la chaleur, et les léchouilles aimantes. Bien souvent, il était alors en retard par rapport à toute la bande de petits lionceaux pour débuter jeux et chamailleries. Cette matinée ne faisait pas exception, et lorsqu’il aperçut Kukomo collé au Nyekundu, le petit gris se mit à courir vers lui pour le pousser. Avant qu’il ne puisse l’atteindre, un autre gamin l’avait fait : Udam. Lui, il était plus petit, et sans doute le plus surexcité de toute la bande ! Liliko ralenti, entendant ce que les deux se disaient. Lui lancer une limace à la figure ? Quel horrible complot !

« Pfeuh, qu’il essaye son jeu de bébé ! Moi j’te parie qu’il oserait même pas croquer dedans ! »

S’approchant un peu plus, le couvé vit le monstre dont il était question. Une larve crème, grasse, et plus grosse qu’un doigt de papa ! Finalement, lui non plus ne s’y risquerait pas… mais l’occasion de ridiculiser son rival était tentante.

« J’suis sûr que même sa sœur elle a plus de courage que lui, haha ! »

Et il éclata d’un rire moqueur.


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Inuwa
Inuwa
MEMBRE - INUWA


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 446
En savoir +
MessageSujet: Re: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? EmptyLun 11 Mai - 18:34

Gluant, mais appétissant ? Meiyo310
Meiyo




- Hé ! Kukomo ! Attends-moi !

Pas cette fois et Meiyo le maudissait déjà. Il l'avait fait exprès, et elle le savait, il avait pris de l'avance pour se la péter, encore une fois. Mais c'était pas grave, elle le rattraperait et lui ferait savoir qui commande dans cette jungle. Après tout, c'est pas parce que c'était le plus grand, qu'il pouvait tout se permettre.

- Allez, maman ! J'peux y aller ?

Un dernier coup de langue sur le dessus du crâne, quelques recommandations sur la "dangerosité" de la jungle, et mademoiselle était fin prête ! Sans plus attendre, elle avait pris la poudre d'escampette à la poursuite de son frère. Oh, le bougre était déjà bien loin, mais Meiyo connaissait le chemin ! C'est alors tout naturellement qu'elle annonça son arrivée fracassante en hurlant comme une ahurie :

- KUKOUMOOOOOUUUU ! J'ARRIIIIIIIVE ! ♥

Au moins, la jungle toute entière était mise au courant. Les oiseaux s'envolèrent sur son passage et les rongeurs rentraient dans leur trou. Meiyo n'était pas discrète, non, un défaut qui l'amusait beaucoup.

En sortant la tête d'une fougère, la gamine pu enfin aperçevoir son frère chéri et sa bande de copains. Un large sourire illumina son visage et elle sauta pour les rejoindre joyeusement.

- Hé, les gars ! Qu'est-ce que vous faites ?

_________________
Hotte de Noël made by Wimbocron ♥️
Avatar made by Ajjin ♥️
#FFC80E
Gluant, mais appétissant ? Hdn_3_11
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3270-inuwa-blacksheep
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? EmptyLun 1 Juin - 9:49

Peu de temps après son arrivée sur les lieux, ses copains arrivèrent tous les uns après les autres. Il se retourna vers eux. D'abord Udam demanda si il voulait lancer la limace sur Liliko. Et à vrai dire, l'idée était plus que tentante ... Mais non, ce n'était pas vraiment ce qu'il avait en tête à cet instant. Ce fut d'ailleurs son premier ami qui le mit au défi de manger l'être gluant. Comme quoi, les grands esprits se rencontraient et comme ça en plus, il aurait l'occasion de montrer à quel point il était fort!

Sa soeur arriva ensuite, en criant son nom. Il sourit, il l'aimait bien sa soeur, quand elle ne lui cassait pas ses délires. Et aujourd'hui, elle ne le ferait pas.

" On va manger des insectes ! "

Lui répondit-il en regardant Liliko avait un air de défi et un sourire sur ses babines qui indiquait qu'il était déterminé. Il prit la limace dans sa patte, la regarda un instant et se dit que l'idée n'était peut-être pas si bonne. Elle était énorme ... Mais maintenant, il était trop tard pour reculer. Il la mit toute ronde dans sa gueule et ferma les yeux, attendant que le goût arrive.

Etrangement, il s'attendait à ce que ce ne soit pas bon. Mais en fait c'était délicieux ! Il se lécha les babines.

" Purée mais c'est trop bon !!! "

Lança-t-il en se prenant l'autre limace du genre qui était dans le tas. Oh oui c'était trop bon, si c'était ça la nourriture des grands, il était prêt à en manger dé maintenant ...

Compte des insectes :
 

_________________
Gluant, mais appétissant ? H9ts
Images ©️ Hecatehell


Dernière édition par Kukomo le Lun 1 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1836
En savoir +
MessageSujet: Re: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? EmptyLun 1 Juin - 9:49

Le membre 'Kukomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Gluant, mais appétissant ? Face10
Résultat :
Gluant, mais appétissant ? 510
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Gluant, mais appétissant ?   Gluant, mais appétissant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gluant, mais appétissant ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Cratère Kasoto
 :: Le Grand Nyekundu
-