Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Loneliness Z7dyLoneliness Y4ziLoneliness J3l9
-26%
Le deal à ne pas rater :
25% d’économie sur la Maxi Plancha Colormania – TEFAL – ...
53.99 € 72.58 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loneliness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Loneliness   Loneliness EmptySam 2 Mai - 22:17

Depuis son intégration au clan Chafayas, Wanda avait eu la chance de mener une vie tranquille. Même si certains outlanders, gardaient encore un mauvais souvenir des erreurs commises par Awena, Wanda avait réussi, à mettre ces quelques soucis de côté, pour apprendre à mieux connaître chaque membre de sa famille du côté paternel. La jeune brune dorée, connaissait Kenan et Malika uniquement de nom. Le simple fait de se retrouver et vivre au même endroit, permit à l'ex princesse de se faire une meilleure idée des personnalités de ses demi frères et sœurs.

Il s'agissait tout simplement, de lions sympathiques avec lesquels, la fille d'Awena avait toujours pris plaisir à échanger, en compagnie de son père dont les vieux jours, pesaient de plus en plus sur sa santé. Wanda, avait toujours pris soin de lui, en tachant de s'assurer que rien ne lui manquait. Qu'il s'agisse de l'eau, de la nourriture ou tout simplement, de la compagnie dont il avait besoin en tant que père, désireux de profiter de ses enfants.

Néanmoins, au fil des jours et des semaines, l'apprentie chasseuse compris que son père était susceptible de quitter le monde des vivants à tout moment. Cependant, cette dernière fit tout ce qui était en son pouvoir, pour retarder ce moment. Elle ne voulait pas le voir partir. Elle avait encore pleins de choses à vivre et partager avec lui. Pourtant, ce que toute la famille et aussi, le clan dans son intégralité craignait, arriva.

Masika, avait fini par rejoindre ses ancêtres après quinze années de vie. Ce dernier était partit en laissant dernière lui des fils, des filles et aussi, des petits enfants. Les funérailles du vieux freelander, eurent lieux en fin d'après midi en présence de tout le monde. Un moment insupportable que l'ex princesse ne voulait pas vivre. Sa tristesse était tel, que le réconfort apporté par Tendaji, visiblement plus courageux, ne fit rien.

Dévastée, Wanda chercha à s'éloigner du clan pendant quelques instants. Pour elle, c'était uniquement dans le calme et le silence, loin de tout, qu'il était possible de retrouver son calme et ainsi, repartir sur de bonnes bases, pour une vie sans son géniteur.

Seule, plongée dans cette brume des montagnes humides, la féline à mèche pleura, en repensant à tout ces moments passés en famille. Masika, faisait partie de ceux qui, tout naturellement, lui faisait oublier tout les problèmes liés à son passé sur Prideland.

_________________
Loneliness Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
 
Loneliness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-