Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le mépris rassemble Z7dyLe mépris rassemble Y4ziLe mépris rassemble J3l9
Le Deal du moment :
Vacances Camping : code promo 30€ + annulation ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le mépris rassemble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nihahsah
Nihahsah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Le mépris rassemble   Le mépris rassemble EmptyDim 26 Avr - 15:00

Nihahsah avait pu assister à l'un des rabaissements quotidiens qu’exerçaient Hasir, laissant celui qui avait eut l'audace de se montrer devant lui, se faire humilier. Malgré la sorte d'habitude qui prenait place au sein d'Outland pour ce genre de choses, la lionne à mèche ne pouvait se résoudre à accepter cela comme son quotidien. Claquant sa langue, elle avait tourné les talons face à cette scène, ne souhaitant pas être mêlée à ces abus de pouvoir.

Peut-être était-ce le hasard ou son inconscient qui l'avait conduite à la Rivière aux Crocodiles, mais le fait est qu'elle était désormais là, à observer de loin ces dangereuses créatures qui semblaient quelque peu apaisées, du moins, le faisaient-elles croire. Elles étaient des opportunistes, et la féline brune se plaisait à les comparer avec le tyran ; celui-là même qui avait profité de la faiblesse de Soto pour assouvir sa domination.
Désormais, elle se sentait si pressée de le voir tomber à son tour .... Après tout, un accident avec les crocodiles, ses semblables, serait si vite arrivé. Mais elle était loin de prendre ses rêves pour des réalités, être meneur n'était pas une simple envie comme le pensait Hasir, mais bien un choix à ne pas prendre à la légère. Car évidemment, il y avait plus fort que le lion tacheté, il suffisait de patienter jusqu'à ce que celui-ci daigne pointer le bout de ses crins.

Enfin, avec toutes ses réflexions et le faux calme des terribles animaux, Nia se décida à s'asseoir, ses prunelles rivées sur ceux-ci et prête à bondir en cas de soucis ; bien qu'encore, la distance restait grande ... Enfin, si l'on oubliait la présence qui se faisait sentir dans son dos.

_________________
Le mépris rassemble 8moc

Images © Nihahsah & TLK.
Nihahsah vous jauge en #C72624.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7201-nihahsah
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 140
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mépris rassemble   Le mépris rassemble EmptyMer 29 Avr - 20:03

Melyn contemplait la scène avec amertume. Assise, les pattes raides et les sourcils froncés, elle observait Hasir s'en prendre à plus petit que lui, comme d'ordinaire. Encore un malheureux qui n'avait sans doute pas fait aussi bien que le souhaitait le Chef d'Outland. Ce dernier ne se rendait parfois guère compte de ce qu'il faisait, mais la lionne estimait qu'il n'en avait plutôt que peu de chose à faire. Quiconque ne lui réalisait pas ses ordres exactement comme il le demandait avait tôt fait d'être rappelé à l'ordre, quand bien même la victime avait fait tout son possible. Adolescent, adulte, vieillard, personne n'y échappait. Hasir était sans doute le seul à ne pas remarquer la crainte et la méfiance qu'il inspirait un peu plus chaque jour.

Tandis qu'elle contemplait la scène avec dégoût, Melyn avait remarqué qu'une autre lionne observait la scène en face d'elle. Nihahsah, si les souvenirs de la fille de Jeuri étaient bons. Sans attendre la fin de la démonstration, elle tourna le dos et s'éloigna. Songeant que c'était là une opportunité de prendre contact et de commencer à mettre en oeuvre un plan bien plus vaste - mais aussi par désir sincère de vider son sac - la soeur de Shagan décida de suivre la lionne au pelage brun. Elle ne se hâta pas, se contentant de suivre Nihahsah de loin, sa démarche féline faisant osciller ses épaules au rythme de ses pas.

Sa comparse se rendit non loin de la rivière, cherchant sans doute un lieu calme. Lorsqu'elle perçu la présence de Melyn, elle se retourna. Cette dernière continua d'avancer, ne cherchant pas à se cacher et souhaitant montrer qu'elle venait simplement discuter. Souplement, elle vînt s'asseoir à côté de Nihahsah, croisant à peine son regard, et déclara d'une voix détachée :

─ Son arrogance le perdra.

Ses yeux reptiliens fixaient les crocodiles qui somnolaient, peu inquiète de ce qu'il pourrait advenir s'ils décidaient de s'activer.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le mépris rassemble 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Nihahsah
Nihahsah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mépris rassemble   Le mépris rassemble EmptyMar 5 Mai - 21:30

Perdues dans ses pensées des plus imaginatives, la brune tarda à poser son regard sur celle qui venait l'accompagner dans son dédain pour leur chef actuel. Melyn était posté à ses côté, croisant ne serait-ce qu'à peine le regard de la jeune outlander, qui elle, ne faisait que cela, intriguée par sa présence. Melyn ... La fille de Jeuri et Ranjana, la seule de sa portée qui semblait sociale, car on ne pouvait pas dire que son frère était un grand bavard. Mais quand bien même elle avait meilleure capacité à s'adresser aux autres, Nihahsah se demandait bien pourquoi elle était à ses côtés à ce moment même.

« Son arrogance le perdra. » se décida à parler la lionne aux yeux reptiliens, totalement détachée. Alors, elle aussi venait fuir les visions du quotidien qui n'avait qu'Hasir, un sourire en coin, en son centre.
Étrangement curieuse, un léger sourire vint s'étirer sur les babines de la descendante Kulisha et Outlander : si elle n'aimait pas Hasir, elles étaient deux et qu'est-ce que ça pouvait être jouissif de ne pas être seule dans cette drôle d'époque. « C'est sûr et certain. » lâcha la plus jeune, comprenant bien évidemment de qui elle pouvait parler.

Face à ces mots, Nia fixa à nouveau les crocodiles bien que ces bêtes-là ne les intéressaient plus vraiment en ces instants ; elle se contentait de fixer le vide, ayant trouvé bien plus distrayants que des animaux pareils. « Pas grande fan de notre très cher tyran, je présume ? » dit-elle avec ironie, car totalement dégoûtée à l'idée que ce mâle tacheté soit un " cher et tendre " : il n'était rien pour elle, seulement de la vermine. Or, il en était sûrement de même pour Melyn, vu le comportement de ce dernier à son égard ou plutôt à leur égard. « Enfin, vu le regard qu'il vous jette, ça en dit long ... » finit-elle par clamer avec franchise, pensant bien évidemment à elle et à Shagan face au rouquin. Si autant la raison de leur discorde lui était inconnue, elle ne pouvait nier qu'une sorte de haine s'était installé entre les concernés.

_________________
Le mépris rassemble 8moc

Images © Nihahsah & TLK.
Nihahsah vous jauge en #C72624.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7201-nihahsah
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 140
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mépris rassemble   Le mépris rassemble EmptyMar 19 Mai - 17:55

Melyn pouvait sentir Nihahsah l'observer avec curiosité, mais elle ne broncha pas. Elle avait l'habitude de ce genre de regard scrutateur ; d'ailleurs elle même le faisait également souvent. Observer un interlocuteur était bien souvent une source d'informations non négligeable.

C'est sûr et certain.

Jetant un œil à sa comparse, la fille de Jeuri vit qu'un léger sourire s'était dessiné sur les babines de cette dernière. Au moins avait-elle la volonté del ui répondre. D'autres qu'elle, plus fragiles ou plus influençables, n'auraient pas osés de crainte des représailles de leur leader. Melyn, elle, ne les redoutait pas. Au contraire, elle se plaisait parfois à espérer qu'Hasir l'entende, tente de la réprimander et lui donne une raison de pouvoir répliquer. Si Nihahsah n'en espérait sans doute pas autant, au moins ne craignait-elle pas de parler à voix haute.

Pas grande fan de notre très cher tyran, je présume ? Enfin, vu le regard qu'il vous jette, ça en dit long ...

Un sourire amusé se dessina à son tour sur les babines de la soeur de Shagan. Il était évident qu'Hasir avait une dent contre eux ; nul besoin d'être observateur pour s'en rendre compte. Si Melyn n'était pas certaine de la raison, elle avait pourtant des idées avancées sur la question.

─ En effet, Hasir ne nous porte pas dans son coeur. Et il sait que c'est réciproque, c'est sans doute ce qui le rend encore plus ... aigri.

Se sentait-il en danger ? Peut-être. Sentait-il son rang menacé ? Sûrement. Il n'était pas sans ignorer l'ascendance des deux lions, ni leurs idéaux. Si Shagan était plus calme et posé, il avait pour lui la force et la puissance. Pour autant, Hasir se méfiait tout autant de Melyn, qui compensait sa carrure par une agilité et une détermination sans faille.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

Le mépris rassemble 190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Nihahsah
Nihahsah
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 41
En savoir +
MessageSujet: Re: Le mépris rassemble   Le mépris rassemble EmptySam 30 Mai - 17:35

Hasir, méfiant des enfants de Jeuri ? Cela était loin de faire frissonner Melyn, sa seule fille ... Bien au contraire. Face à la remarque de Nihahsah, elle ne fit que sourire avec amusement, bien évidemment au courant, bien que cela ne semblait lui faire ni chaud ni froid. Cela n'étonna guère la brune qui attendait sa réponse sans faire plus de bruit, bien que celle-ci ne tarda pas. « En effet, Hasir ne nous porte pas dans son coeur. Et il sait que c'est réciproque, c'est sans doute ce qui le rend encore plus ... aigri. » lui répondit la femelle aux yeux reptiliens, sans nulle peur. À vrai dire, Melyn ne craignait absolument pas le lion tacheté et ne manquait pas une occasion de le provoquer, autant dire que la jeune adulte n'avait pas conscience de cela, n'y faisant guère attention.

Nihahsah soupira, et roula les yeux au ciel par la même occasion, presque exaspérée par le caractère de Hasir dont elle pensait connaître tous les angles. « On dirait un vieux con ... » souffla-t-elle, voyant soudainement en le rouquin, un vieillard râleur et un enfant capricieux.
Parfois, être une lionne se fondant dans la masse et non pas une tête connue se révélait être un atout ; aujourd'hui elle semblait le savourer, puisque avoir droit à un comportement poussé à l'extrême du chef Outlander n'irait pas la mettre en joie, juste la conforter dans son idée qu'il était un lion pitoyable ... Chose qu'elle ne souhaitait pas ressasser à chaque moment de la journée. « J'imagine qu'il n'est jamais allé plus loin que ça ? Franchement ça ne m'étonnerait pas. » dit-elle, pouvant deviner à l'avance quelle genre de froussard pouvait être son meneur : une grande gueule, tout simplement.

_________________
Le mépris rassemble 8moc

Images © Nihahsah & TLK.
Nihahsah vous jauge en #C72624.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7201-nihahsah

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le mépris rassemble   Le mépris rassemble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mépris rassemble
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
La Terre des Exilés — Outland
 :: La Rivière aux Crocodiles
-