Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Deux frères sous le soleil Z7dyDeux frères sous le soleil Y4ziDeux frères sous le soleil J3l9
Le Deal du moment : -35%
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – ...
Voir le deal
81 €

Partagez
 

 Deux frères sous le soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Deux frères sous le soleil   Deux frères sous le soleil EmptyMer 22 Avr - 12:55


Le message transmis à son oncle, Shomari avait dorénavant du temps pour lui. S’il avait repris son souffle depuis sa course folle, il ne pouvait évidemment de repartir de suite pour la Baobab, son endurance avait ses limites et le mieux à faire était de prendre du repos pour pouvoir reprendre la rute le plus tôt possible. Les Gardiens devaient d’ores et déjà avoir commencer à organiser la rencontre avec les herbivores et Shomari se demandait s’il serait de la partie. A sa grande satisfaction, l’apprenti se voyait accorder chaque jour une plus grand confiance de la part de son mentor et si Rahisi était la voix de Fedha, Shomari en était ses yeux.

Le lion doré avait délaissé la compagnie du couple royal pour s’aventurer à la recherche de sa famille, sa dernière visite remontait à plus d'un mois et il avait hâte de retrouver les siens. Ce petit bonheur de chaque fois était sûrement la raison pour laquelle Shomari ne rechignait jamais d’avoir à transmettre un message en personne au roi. Croisant la route d’un membre du clan du Roi Azaan, il l’interpella pour lui demander s’il n’avait pas vu sa mère ou son frère. Ahva semblait hors des radars mais pour ce qui était de Djedkara, le Prideland l’avait aperçu non loin du repère des lions. Après l’avoir remercier, l’apprenti Gardien trottina en direction du lieu indiqué.

Il le repéra très vite, couché à l’ombre des pierres. Paresseux, pensait Shomari dans un sourire. Futur Gardien mais toujours aussi taquin, Shomari aplatit sa masse dorée contre le sol et s’approcha en toute discrétion, le vent masquant son arrivée. C’était dur de se retenir de rire mais il ne devait pas trahir sa présence, pas encore. Lorsqu’il fut suffisamment proche de Djedkara, Shomari bondit sur son frère en rugissant.

« ROAAAR ! »

Il percuta le lion doré tout en prenant soin de ne pas trop l’écraser puis s’extirpa en vitesse, son rugissement laissant place à un éclat de rire sonore. Quelle tête ! Shomari n’avait visiblement pas perdu la patte.

« Encore dans tes rêveries, petit frère ? »

Son ton était moqueur mais aussi très chaleureux. Ils avaient beau être des adultes dorénavant, Djedkara était et resterait toujours son petit frère, cible préféré de ses blagues démodées. Essuyant une petite larme provoquée par son hilarité, Shomari expira un grand coup. Il était bon de le revoir.


_________________
Deux frères sous le soleil I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3165
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux frères sous le soleil   Deux frères sous le soleil EmptyMer 22 Avr - 18:24

Dormir sur les rochers, c'était une activité qui ne l'avait jamais quitté finalement, même s'il s'était petit à petit remué sur Freeland durant la fin de sa croissance. Il faut dire qu'il y était habitué depuis tout petit, il avait grandi dans un rocher géant. On peut littéralement dire qu'il a passé la moitié de sa vie couché sur de la roche. Cela le dérangerait si c'était un grand voyageur dans l'âme, mais il était le casanier pur de la portée. Sa vie, c'était à la maison.

...Contrairement à la masse qui venait de lui tomber dessus.

-PFIOU !

Shomari venait de lui couper le souffle. Punaise, ce qu'il était devenu lourd, Djed' était sûr qu'il était plus léger que ça lors de sa dernière visite ! Et c'était pas du gras comme lui ! Un gardien, ça voyageait, ça se faisait les cuisses ! Inutile de dire que Djedkara a frôlé une énième fois l'arrêt cardiaque. Comme l'autre, cette lionne rouge de la dernière fois qui l'avait abordé d'un Bouh !

-Shooooo', tu sais que j'aime pas !

Mais cette fois-ci, c'était un peu différent, il avait un moyen de défense bien développé, une crinière complète. Alors, à peine que son frère venait de finir de se moquer de lui, il essaya de le pousser à son tour, se collant à lui et s'accrochant à son cou d'une patte pour lui noyer de force la truffe dans son amas de crinière. Une vengeance gentillette qui ne consistait qu'à faire bouffer du poils. Et trouver une excuse pour lui faire une etreinte, en fait, véritablement.

il ne savait pas que son frère venait de revenir, alors c'était un bonjour surprise. Cela faisait quoi, 3 semaines qu'il était parti ? 1 mois ? Dans ces eaux là, c'était la plus longue absence de Sho' depuis un moment. Toujours à chercher zèbres et gazelles. Alors oui, Djed' était forcément content de le voir quand même !

- Vous êtes allez enquêter où cette fois ? Je me demandais si t'étais pas tombé du bord de l'horizon tellement vous êtes parti longtemps !


Avant de poser la question, il avait oublié de le lâcher et de le laisser respirer. Oh, c'était pas bien grave, dans le pire des cas il aura l'air malin avec des poils dans les narines ou entre les dents ! S'il parvenait à se décoller véritablement du pot de colle, du moins. Il avait démarré un petit jeu dont il pensait sortir gagnant et impuni, une nouvelle fois. Sauf que depuis qu'ils se voyaient bien moins souvent, Djedkara était moins passif, plus réactif à cela. Sans doute pour exprimer une joie devenu plus forte de le voir.


_________________

Deux frères sous le soleil 81hl
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux frères sous le soleil   Deux frères sous le soleil EmptyJeu 23 Avr - 10:20


L’hilarité de l’apprenti Gardien fut coupé court lorsque son frère contre-attaqua, saisissant son cou d’une patte ferme pour le plonger dans sa crinière devenue bien épaisse avec le temps.

« Mfé ! Dfuis quand tuf réplif’ » tentait d’articuler le lion doré, l’écho de voix étouffé par les crins de Djedkara.

Il se débâtait sans trop forcer, ce concours de force ressemblant bien plus à une étreinte qu’à une bagarre. C’était vraiment bon de le retrouver, il lui avait manqué. Sans relâcher la pression qu’il exerçait, Djedkara le questionnait sur les affaires des Gardiens, ajoutant même qu’il craignait que son frère ne soit tombé du bord de l’horizon tant il était parti longtemps. Shomari rit bien que son éclat étouffé ressemblait davantage à un grognement.

« Laf’ moi si tu veux f’te réponde ! »

Pressé de partager ses aventures avec lui, Shomari se libéra finalement de son étreinte forcée en faisant pression sur son torse. Il avait gagné en force ce bougre mais toujours pas assez pour dominer son frère. Shomari riait toujours, s’évertuant de décoller les crins sombres coincé dans sa gueule. « Beurk, t’es plein de poils maintenant ! Ta crinière pousse bien plus vite que la mienne. » Il fronçait les sourcils d’un air grognon. C’était lui l’aîné, n’était-il pas censé grandir plus vite ? Quelques petites minutes n’étaient sans doute pas suffisantes pour contrer la génétique.

Il bouscula son frère d’un coup d’épaule amical – son assaut ne serait pas impuni – puis sauta sur une roche pour venir s’y asseoir. Il ne se ferait pas avoir deux fois mais il était tout de même heureux que son frère réplique enfin. Il avait eu peur que Djed’ ne perde trop de repère depuis son départ mais au contraire, il semblait avoir gagné en assurance. Tant mieux, ça le rassurait.

« On ne cesse de courir de gauche à droite en ce moment, c’est pas les occupations qui manquent. » Et c’était peu dire. « Dernièrement je suis allé au cratère du Kasoto, le nouveau territoire des Mositus. T’aurais adoré voir ça, c’est comme nul autre lieu. On est allé leur demander leur aide, tu sais pour les Nordiques, J’ai rencontré leur consul en personne ainsi que leur guérisseur, on n’a pas trop pu s’attarder mais c’était vraiment agréable de voir comment ils se reconstruisent. C’est un vrai baby-boom là-bas, y’a des lionceaux de partout ! »

Azaan était pour sûr le premier au courant de chaque avancée des Gardiens mais passé l’entretien avec le roi, l’apprenti gardien s’empressait toujours d’aller tout raconter à son frère. C’était différent avec lui car si Shomari était un nouveau lion plein de responsabilité et sur lequel beaucoup posait de nombreux espoirs, il redevenait un simple lion en compagnie de son frère et n’avait plus à se soucier des apparences.

Bien sûr ce n’était la seule nouvelle à annoncer et il y avait bien plus important mais chaque chose en son temps, Shomari préférait lui confier les bonnes nouvelles avant d’en arriver aux troupeaux. Ils les avaient certes retrouvés grâce à l’aide de Shagan et sa sœur mais ce n’était pour autant que l’affaire était close, restait maintenant à les convaincre de retourner sur Prideland … Et puis il y avait aussi cette discussion qu’il avait eu avec l’Outlander concernant leur père mais il n’était pas vraiment sûr que cela intéresse Djedkara. Enfin ! Ils auraient tout le temps d’aborder ses points, ils avaient l’après-midi pour eux non ?

_________________
Deux frères sous le soleil I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3165
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux frères sous le soleil   Deux frères sous le soleil EmptyVen 24 Avr - 18:07

-Au moins une chose que j'ai développé mieux que toi ! Répondit Djed' pendant que son frère crachait les poils noirs incrustés dans sa gueule. Je viens de trouver ma défense pour les prochaines offensives !

Des calins poilus, ça c'était redoutable.

C'est vrai que même tout petit, il avait déjà eu sa mèche sur la tête bien plus tôt que Shomari. Il savait qu'il avait toujours été précoce et cet amas de crinière n'était pas pour lui déplaire. Surtout cette barbiche comme l'oncle Azaan, il avait réellement la sensation d'être une grande personne maintenant. Il aurait juste aimé que cette crinière soit brune Pridelander, comme dans la globalité de sa famille, mais on ne pouvait pas tout avoir...

Il était au courant pour les mositus, la nouvelle s'était déjà largement répandu, mais Djedkara était assez perplexe sur le choix du lieu. C'était un lieu assez atypique, tout de même. Il était fasciné que la Nature puisse produire de telles choses singulières, mais d'un autre côté, ça donnait vraiment le vertige sur ce coup-là.

-Comme nul autre lieu ? Oh oui je te crois, j'avais jamais entendu parler d'un trou aussi gros dans le sol ! Je ne demande comment ça a pu arriver.

La Terre des Lions était constitué de sols et de montagnes, mais des sous-sols n'étaient pas connu. Enfin, il y avait bien un volcan, mais c'était tout... Lui, il aurait sans doute beaucoup de mal à s'y faire, au départ, dans un cratère. Cette sensation d'être entouré tout autour par des murs, comme dans une cuvette. Et puis, de s'enfoncer dans le sol, ça faisait peur aussi. C'était un lieu qui pouvait se montrer facilement anxiogène. Peut-être bien que c'était leur unique choix, aussi, aux Mositus. Ils n'ont pas dû vagabonder des années pour rien.

Au moins, ce clan était sorti de la galère, pour le moment. Contrairement aux Nordiques. Le jeune adulte avait du mal à comprendre pourquoi le sort d'acharnait sur les clans, comme cela. une désunification sur Freeland, une famine chez les Nordiques, une errance colossal pour les Mositus... Et les Pridelanders, Djedkara avait bien compris lors de la dernière réunion familial que la question de la sécurité se posait encore. Il n'y avait la paix nulle part.

Enfin, c'était pour régler les problèmes que les gardiens avaient été crées. Puis Sho', c'était un débrouillard aussi, la preuve il venait de raconter quelque chose de déjà incroyable. Djed' était admiratif de ces récits. Alors peut-être qu'un jour ils auront définitivement résolu tous les problèmes.

- C'est bien que vous puissiez aller aider tout le monde, Sho'. On est pas les plus à plaindre, je sais, mais... Oncle Azaan a fait comprendre que les réserves de nourriture descendent beaucoup sur Freeland, depuis un moment. Tu penses qu'on pourra bientôt retrouver notre chez-nous, à notre tour ?


Les gardiens avaient tellement été occupés avec tout le monde que Djedkara se demandait si ils avaient pu s'occuper de réellement tout. Prideland avait quasiment fini de repousser, Djedkara n'avait pas pu manquer l'amas de verdure qu'avait retrouvé les terres de la fierté, au loin. Les Freelanders étaient bien sympathiques, mais Freeland n'était pas chez eux. Et il sentait qu'ils commençaient à être encombrants pour les Terres Libres.


_________________

Deux frères sous le soleil 81hl
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5299
En savoir +
MessageSujet: Re: Deux frères sous le soleil   Deux frères sous le soleil EmptySam 25 Avr - 9:13


Shomari riait de bon cœur à la remarque de son frère, il n’y avait que lui pour se poser pareille question même s’il était intéressant d’y songer mais Shomari n’était pas trop du genre à se demander le pourquoi du comment de ces choses-là, c’était Djedkara le rêveur de la famille. Peut-être ne s’intéressait-il pas assez aux origines de tout mais y avait-il seulement quelqu’un sur la Terre des Lions qui pouvaient expliquer pareils phénomènes ? Les éléphants étaient certes des sages mais leur connaissance avait des limites comme toute bonne chose.

Djedkara lui partageait son enthousiasme de voir les efforts des Gardiens porter leur fruit mais ne pouvait toutefois taire sa crainte pour la situation des Pridelanders tant les réserves de nourriture des Terres Libres s’amenuisaient. Accueillir un clan aussi nombreux que celui de Prideland n’était pas conséquence et pour sûr, cela faisait beaucoup de bouche à nourrir. Son frère lui demanda alors s’ils pourraient bientôt rentrer chez eux et Shomari lui offrit un large sourire.

« C’est justement à ce sujet que j’ai été dépêché sur Freeland. On a enfin retrouvé les troupeaux, Djed’. Enfin pas nous directement, ce sont deux Outlanders qui sont parvenus à retrouver leur trace mais le résultat est là : on sait enfin où ils sont. Va savoir pourquoi, ils étaient partis se réfugier dans l’Ancien royaume des Marozis. » Simple soucis de fuir les flammes et véritable intention de déserter Prideland ? Il faudrait attendre encore un peu avant de le savoir. « Fedha m’a demandé de prévenir notre oncle au plus vite et quand je serai de retour au baobab, on ira à leur rencontre pour les convaincre de rentrer. La végétation est quasi neuve sur Prideland et les lions leur avaient accordé moults avantages, je pense qu’on devrait arriver à les convaincre. »

Shomari avait toute confiance en son frère mais par soucis d’aller droit au but et de ne pas l’inquiéter davantage, il passait délibérément sous silence la route empruntée par les troupeaux qui trahissaient de toute évidence leur alliance avec les hyènes ainsi que le problème restant du chef de troupeau qui, pour sûr, ne les accueillerait pas les pattes grandes ouvertes. Si Djedkara l’interrogeait à ce sujet, il lui répondrait sans faute mais pour l’heure il souhaitait aller droit au but et rendre son sourire à son petit frère.

« Si tout se passe bien, vous rentrerez bientôt à la maison. »

Encore très attaché à son clan et peinant à rompre définitivement les liens, Shomari ne pouvait que songer avec joie aux visages rayonnants des Pridelanders lorsqu’ils seraient de retour sur leur terre natale. Il ignorait encore si les Gardiens reviendraient dans leur antre, Fedha s’était bien affaibli avec le temps et ce n’était peut-être pas sage pour lui d’entreprendre tel voyage … Peu importe, les Gardiens s’étaient habitués au Baobab et quand les Pridelanders seront de retour chez eux, Shomari ne serait qu’à une demi-journée de marche de son frère. Ils pourraient sans doute se voir plus souvent et cela le réjouissait.

« Bien sûr il ne faut pas crier victoire trop tôt et une discussion s’impose avec les troupeaux mais nous ferons tout pour les convaincre de rentrer. »

Sourire aux babines qui se voulait rassurant, Shomari guettait la réaction de son frère face à cette annonce qui avait longtemps été attendu par l’ensemble du clan.

_________________
Deux frères sous le soleil I0ok


Couleur de RP : saddlebrown



Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Deux frères sous le soleil   Deux frères sous le soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux frères sous le soleil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» Quand deux corps s'enflâme [Pv Mafuyu Nekokami ][Hentaï]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-