Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Une branche plus éloignée [Mwetu] Z7dyUne branche plus éloignée [Mwetu] Y4ziUne branche plus éloignée [Mwetu] J3l9
-15%
Le deal à ne pas rater :
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil intellectuel de ...
5.95 € 6.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une branche plus éloignée [Mwetu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Djedkara
Djedkara
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Féminin
Nb de Messages : 3165
Localisation : Freeland

En savoir +
MessageSujet: Une branche plus éloignée [Mwetu]   Une branche plus éloignée [Mwetu] EmptyVen 17 Avr - 18:42

Sa crinière s'était complètement refermée sur son cou depuis peu, et il avait commencé à prendre réellement du poids ces dernières semaines. Le jeune adulte était sorti petit à petit de sa condition d'adolescent encore bien chétif depuis qu'il s'était mis à prendre des parts plus grosses des butins de chasse ramenées au repère, et qu'il sortait plus loin et plus fréquemment. Depuis que ses pensées furent libérés du fardeau du sang, il semblait qu'il commençait enfin à vivre avec des tracas moindres.

Bien que ce ne soit pas vraiment du muscle solide qui rêgne sur ses hanches, dû toujours à une absence d'entraînement physique sérieux, il prenait au moins du gras pour enfin ressembler à un fier Pridelander lambda. Un lion bien formé. Il se sentait petit à petit plus normal.

La preuve, c'est qu'on lui demandait des services de grandes personnes maintenant. Nuru, la cousine de l'oncle Azaan - ou quelque chose comme ça - , lui avait fait une demande dont il n'avait pas encore l'habitude. Elle lui a demandé s'il pouvait faire prendre l'air à son jeune fils, Mwetu, pendant qu'elle se reposait dans un coin du repère. Cela lui faisait un peu drôle, puisqu'il n'avait été très proche de cette famille. Surtout quand Hotaru tournait encore autour d'elle, ce lion lui avait toujours fait un peu peur quand il était petit.

Derrière cette banale demande de baby-sitting, pour un lionceau déjà bien grand pour cela, se cachait peut-être une intention plus importante pour Nuru. Elle était consciente de sa santé et de celle de son compagnon. Consciente de leur grand âge et de celui encore si jeune pour leur fils. Elle savait que les liens familiaux entretenus pour Mwetu ne devaient plus se limiter à la portée de Damu, désormais.

Voyant la femelle bien fatiguée, Djedkara n'eut pas l'idée de refuser. Seulement, sur le chemin pour trouver le lionceau, il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire, à ce gosse. C'est presque si les lions sur son passage dans le repère ne l'entendait pas répéter un texte. Il manquait toujours d'assurance, ça c'était un fait. Mais devant un lionceau, ça devrait allez, non ? C'était pas une grosse tâche à responsabilité, s'il suffisait juste de marcher avec lui près du repère...

Il reconnut le jeune, non loin de la sortie du repère. Réfléchissant encore un peu à ce qu'il pourrait dire, il finit alors par racler sa gorge avant d'essayer de l'aborder de manière plus ou moins naturelle.

-Salut, tu es Mwetu, c'est ça ? Le fils de Nuru ?

Il aurait pu mentionner Tsavuu, mais Djedkara le connaissait bien moins. Ce n'était pas non plus un lion qui faisait grand bruit chez les Pridelanders, alors Djedkara n'avait pas pris le risque d'écorcher son nom.

Est-ce qu'il devait vraiment se présenter ou bien le lionceau le connaissait tout de même un minimum ? Il n'était pas né quand Awena a été déchu, alors ce n'était pas forcément un enfant qui connaissait bien les descendants des princesses qui ont tant fait parler d'elles, en mal...

-Tu.. tu vois un peu qui je suis ?


_________________

Une branche plus éloignée [Mwetu] 81hl
Kit (c) Kayrou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6676-djedkara-petit-frere
Mwetû
Mwetû
PLAYER01


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 27
En savoir +
MessageSujet: Re: Une branche plus éloignée [Mwetu]   Une branche plus éloignée [Mwetu] EmptySam 2 Mai - 15:35

Aujourd'hui Mwetû était content, sincèrement content. Non pas qu'il ne l'était jamais d'ordinaire, mais disons que les choses n'étaient pas si simples. Alors aujourd'hui il l'était, et cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas été : Aujourd'hui sa mère lui avait dit qu'ils pourraient aller se promener ensemble, tous les deux. N'était-ce pas formidable ? Oh si, ça l'était.

Depuis leur venue sur Freeland, la lionne rousse avait rejeté toutes les propositions de sortie du jeune lionceau. Enfin, elle ne le faisait pas par gaieté de coeur; sa santé ne lui permettait tout simplement plus. Pour son père, le résultat était à peu près similaire; ses articulations lui faisaient un mal de chien. Alors Mwetû avait dû prendre sur lui, beaucoup. Il avait dû apprendre à se distraire tout seul, puisqu'une certaine timidité lui empêchait parfois de jouer avec les autres de son âge. Mais bon, s'amuser seul est un passe-temps qui va bien cinq minutes, car après, ça fait long ...

C'est pour ça qu'aujourd'hui était un grand jour ! Sa mère lui avait promis au réveil de le rejoindre l'après-midi pour l'accompagner le temps d'une promenade, et cela l'avait rempli de joie. Alors le petit attendait près du petit sentier habituel, assis, jetant de temps à autre un oeil dans la direction d'où se trouvait le nid familial. Il attendait, depuis un moment déjà, mais personne ne semblait venir, ou en tous cas pas sa mère.

De l'inquiétude mêlé à la déception se mélangeait déjà dans la tête du petit félin, lorsqu'un grand ion jaune l'interpella, en prononçant même son nom.

- Oui, c'est moi. Répondit le concerné.

Ce dernier scruta le jaune d'un air interrogateur: Sa gueule ne lui était pas inconnue, mais bon. Mwetû n'était pas le meilleur pour se rappeler des noms et de qui était qui. On lui avait déjà expliqué maintes fois que d'autres lions faisaient aussi partie de sa famille, mais il n'en avait jamais accordé beaucoup d'importance...

.. Et probablement que cela se savait, puisque le lion doré lui-même lui posa la question qui fâche. Le petit se sentit un peu gêné, mais il n'en perdit pas pour autant son sens de l'humour :

- Un lion fort avec une crinière magnifique ? ....

Même si la réponse n'était pas approprié, le gamin le pensait réellement, si bien qu'il décrocha à son aîné un large sourire admiratif. Après tout qui, à son âge, ne rêverait pas d'en avoir une si grande ?

- Je crois que je ne me souviens plus très bien, mais c'est pas grave. J'attends ma maman, tu la connais, toi aussi ? Et, comment tu t'appelles ?

Peut-être venait-il tout juste de la connaître, et peut-être qu'aussi avait-elle fait envoyer ce lion pour gérer son fils à sa place. Une promenade de plus à laquelle elle n'aura pas pu accéder, visiblement.

_________________
Avatar (c) Inuwa | Background (c) Disney
Signature (c) Inuwa | Background (c) Disney
Une branche plus éloignée [Mwetu] Signature-mwetu-preado
Mwetû fait des blagues en Olive
Revenir en haut Aller en bas
 
Une branche plus éloignée [Mwetu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-