Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Moucherons - Dyami Z7dyMoucherons - Dyami Y4ziMoucherons - Dyami J3l9
Le Deal du moment : -29%
Maillot Nike NBA Swingman – Stephen Curry ...
Voir le deal
64 €

Partagez
 

 Moucherons - Dyami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewa
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Moucherons - Dyami   Moucherons - Dyami EmptyMer 15 Avr - 18:35




Moucherons
Lewa, Dyami & des moucherons




Pourquoi était-elle à la limite de l'oasis, encore..? Ah, oui. Pour pouvoir se mettre à l'abris en cas de pluie. L'oasis.. Elle n'avait pas vu grand chose d'autre depuis plusieurs semaines, et autant dire que Lewa commençait à saturer. Récemment, le simple fait de se lever avait été pour elle une épreuve tant elle était ronde. Rouler aurait presque été plus simple! Non, à part regarder les nuages, elle n'était pas capable de grand chose ces derniers temps.

Le camp? Elle n'y était pas allée depuis trois bonnes semaines.. Mais peut-être était-ce mieux. Ce qu'elle y voyait ne lui plaisait pas, et s'énerver n'était apparemment pas bon lorsqu'on attendant des petits.. Rester calme. Plus facile à dire qu'à faire quand ces parasites passent leur temps à vous briser les côtes de l'intérieur! Le pauvre Dyami en faisait les frais, quand il revenait auprès d'elle.. Elle avait de la chance de l'avoir, même si elle ne l'admettrait pas.

La lionne poussa un long soupire, peinant à garder les yeux ouverts. Elle tâchait de se concentrer sur un point précis mais.. L'épreuve qu'elle venait d'affronter l'avait vidée de toute énergie.

Ces parasites.. Parlons en. Lewa avait été naive en pensant que les choses seraient plus simples une fois qu'ils seraient venus au monde. Elle n'avait pas imaginé que leur venue apporterait avec eux autant de douleur! Plusieurs fois durant le travail, elle avait failli perdre connaissance, et les choses ne s'arrangeaient pas. Elle devait encore se battre pour rester éveillée. Pas étonnant vu tout le sang qu'elle avait perdu.

Elle était la seule à en avoir souffert, car visiblement, eux ne s'en souciaient pas.

Les trois moucherons étaient maintenant lovés contre le flanc de la lionne, dormant paisiblement après avoir pris leur premier repas.. Bande de petits égoistes. Tandis que leur mère luttait pour rester éveillée, eux dormaient sur leurs deux oreilles! Vive la solidarité!

Trois petits.. TROIS. Le Désert avait une drôle de façon de remercier ses enfants pour leur obéissance. Ou était-ce encore là une épreuve? Si c'est ça, il peut se la mettre là où je pense.. avait songé la femelle avec élégance. Mais au final, peu importe que ces dernières semaines aient été pour elle un calvaire.. Lewa était maintenant rassurée. Car maintenant que ses petits étaient nés, elle avait la certitude que le Désert laisserait sa famille en paix.

Elle était si fatiguée.. Dormir quelques minutes ne lui ferait pas de mal. Ils ne risquaient pas de disparaître, si? La fille du serpent jeta un coup d'oeil aux trois boules de poils. Deux filles et un fils.. Comme sa fratrie. Il lui semblait avoir ri en se rendant compte de cette coïncidence. C'était idiot pourtant.

Ils ne bougeaient pas, ou tout du moins étaient-ils calmes.. Elle pourrait sans doute se reposer. Mais son instinct refusait de lui laisser ce répit. Une mère doit veiller ses petits.. Pourtant, elle ne se sentait pas mère. Son esprit lui-même se contredisait. Et ils en étaient la cause. Elle détestait ça. Après tout, elle ne demandait pas grand chose.. Juste un peu de sommeil. Au lieu de ça, elle sursautait toutes les deux minutes en se sentant sombrer, pour garder l'oeil ouvert.





_________________
Moucherons - Dyami Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Moucherons - Dyami 18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-
Dyami
Dyami
PLAYER04


À mon sujet

Age : 31 Féminin
Nb de Messages : 293
En savoir +
MessageSujet: Re: Moucherons - Dyami   Moucherons - Dyami EmptyVen 17 Avr - 12:42



Moucherons

Est-ce que c'était normal qu'une femelle gonfle autant, quand elle portait des petits ? Voila une question que le tricolore se posait depuis quelques semaines déjà, s'inquiétant à la fois pour Lewa, comme pour la progéniture à venir. Alors il avait délaissé beaucoup de chose, notamment les autres élites pour tenter d'aider au mieux son amie. Mais chasser seul, en plein désert n'était pas aisé. S'il était parvenue à cueillir des grands herbivores proches de la mort quand il en voyait, la plupart du temps il n'arrivait qu'à attraper de petite proie. Un bien maigre repas, et cela commençait à se faire sentir chez lui, physiquement parlant.
Ce jour là, il avait donc quitté l'oasis, où Lewa se reposait, pour aller lui chercher de quoi se nourrir. Se retrouvant donc de nouveau seul avec ses pensés, avec cette obscurité qu'il broyait quasiment en continue. Le temps n'était clairement pas leur allié, et il commençait à peine à s'en rendre compte. Après plusieurs heures d'errance dans le désert, le géant des sables avait finit par poser la patte sur un fennec. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus nourrissant, mais celui-ci semblait bien en chaire.

Ses pas l'avait donc mené jusqu'à l'oasis, une nouvelle fois. Cependant, lorsqu'il s'approchait de l'endroit où la lionne se reposait habituellement, une odeur de sang fut apporté par le vent. Du sang... ? Plaquant aussitôt les oreilles contre sa nuque, l'élite s'imagina les pires scénarios possible. Impliquant Helaku et cette haine grandissante qu'il avait envers la fille de Kaya, depuis que la rumeur de sa gestation c'était répandu, comme le sable un jour de tempête. Alors il pressa le pas, s'attendant au pire...
Mais la scène qui se dessina finalement sous ses yeux fut tout autre. Il y avait là une lionne qui avait l'air bien KO et.. Trois boule de poils collé à ses flans. Mais cette odeur... Sa mère lui avait déjà expliqué les lionnes n'étaient pas forcément en forme après ce genre d'épreuve, mais avait-elle déjà mentionné le sang ?... Sur le coup, il ne put s'empêcher de flipper, bien qu'il tentait de garder son calme. Mais l'idée d'aller chercher la guérisseuse lui passa à l'esprit. Seulement, le clan était bien loin d'ici... hmph.

Alors le géant s'approcha d'un pas silencieux, et il finit par déposer sa prise devant la lionne, un peu perdu face à tout cela, ne sachant ni comment il devait réagir, ni même ce qu'il était censé penser, voir ressentir ?... Voila une bien drôle de journée en tout cas...

- Lewa.... Je... Fin'... Jt'ai rapporté un truc à manger...

Alors non. Il ne sut quoi dire de plus pour le coup. Espérant juste qu'elle accepte ce qu'il venait d'apporter, qu'elle puisse manger. Il fallait qu'elle mange...
lumos maxima

_________________
Dyami vous grogne dessus en Darkred

Moucherons - Dyami 19061801221623857816277543
PrésentationGalerieRecherche rp
Avatar @ Jehara // Signature @ Ocylan// Design @ Rono/Cynblack
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4972-dyami-grain-de-sable-parm
Lewa
Lewa
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 359
En savoir +
MessageSujet: Re: Moucherons - Dyami   Moucherons - Dyami EmptyMar 5 Mai - 19:52




Moucherons
Lewa, Dyami & des moucherons




"- Lewa.... Je... Fin'... Jt'ai rapporté un truc à manger..."

Lewa n'entendit pas clairement les paroles du lion. Elle avait sombré, l'espace de quelques secondes seulement, dans le sommeil. Rouvrant les yeux, sa première réaction fut de gronder contre celui qu'elle avait pris pour un intrus. Dyami ne fut tout d'abord à ses yeux qu'une tâche floue, avant que sa silhouette ne se dessine et que sa vision devienne plus nette.

"Dyami.."?

Elle redressa la tête et jeta un coup d'oeil à ce qu'il venait de lui apporter. Un fennec. Son estomac criait famine, mais elle ne se sentait pas la force de manger pour le moment. L'idée de devoir dépecer la proie, d'en arracher les poils avant de pouvoir avaler un morceau de viande l'épuisait d'avance, voir la dégoûtait presque. Elle se surpris même à penser qu'il était dommage pour l'animal d'avoir fini ainsi sa vie, que c'était.. triste. Boarf. La fatigue ne lui réussissait décidément pas.

Elle repoussa son repas du bout du nez. Hmm. Plus tard. Ce serait toujours bien.

"On l'a fait, Dyami.. "


Ma famille est sauvée..
C'est tout ce qu'elle réussit à dire tandis qu'elle se redressait pour s'asseoir, les boules de poil entre ses pattes avant. Leurs boules de poils. Elle ne pu retenir un léger rire quand une idée lui passa par la tête.

".. Si j'avais su qu'ils seraient si moches.. Par le Désert."

Son air faussement désolé ne tiendrait pas longtemps, pour sur. Non, ils n'étaient pas moches.. Enfin, pour des nouveaux nés. Ils n'étaient pas non plus les plus belles choses qu'elle aie vu. Certaines mères se seraient extasiées devant leurs petits en s'exclamant n'avoir jamais rien vu de plus beau.. Mais pas Lewa. Non. Ils lui en avaient déjà bien assez fait baver avant même d'être nés, elle avait le droit de décompresser un peu, non? La fièvre n'aidait surement pas à ce qu'elle reste saine d'esprit pour le moment.

".. Ils ont tout pris de leur père. Je n'ai rien pu faire! C'est horrible!"

Et elle rit à nouveau en voyant la tête de son ami. Il devait la croire folle. Peut-être était-ce le cas. Mais ce n'était pas lui, qui avait du porter ces trois petits démons pendant tout ce temps. Et la tête qu'il faisait en la regardant.. Oh s'il se voyait. ça en valait vraiment la peine.

".. J'déconne.. Ils ont eu de la chance. J'étais là pour ça heureusement. Tu imagines sinon?"

.. Elle ne tiendrait pas assise plus longtemps. En fait, elle du faire extrêmement attention pour ne pas risquer d'écraser les trois petits en se laissant tomber à côté d'eux dans le sable. Son corps était plein de courbatures, elle ne sentait que fatigue et douleur. Alors, après que son instinct l'aie forcé à ramener les moucherons à l'abris entre ses pattes avant, elle posa sa tête - immense à côté des leurs- sur le sol et marmonna en regardant Dyami.

"Si tu savais comme je te déteste, le tacheté..."

Il était son seul ami, elle ne le détestait pas, au contraire, mais lui lancer ces mots furent une telle délivrance sur le moment! Tout au long de leur vie ils n'avaient cessé de s'insulter sans réellement le penser. Il saurait qu'elle n'en pensait pas un mot, que la douleur parlait à sa place. Mais elle ne pouvait pas dire ce genre de choses à leurs enfants, quand bien même étaient-ils la source de sa fatigue, alors, il lui fallait bien un coupable temporaire. Sans lui, sans leur besoin de trouver un moyen pour que le Désert épargne la fratrie de Lewa, celle-ci ne se ferait pas bientôt appeler "Maman".





_________________
Moucherons - Dyami Foou
Avatar par Nix • Signa par Chukia ♥️!

Comptes: Nelaya, Kaya & Tadewi
Lewa siffle en Crimson!
Moucherons - Dyami 18091611253323857815896452
Miniature par Ocylan!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4836-lewa-poison-of-the-great-

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Moucherons - Dyami   Moucherons - Dyami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moucherons - Dyami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-