Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Vers la fin d'un calvaire ?  Z7dyVers la fin d'un calvaire ?  Y4ziVers la fin d'un calvaire ?  J3l9
Le Deal du moment : -72%
Abonnement Cdiscount à volonté à ...
Voir le deal
8 €

Partagez
 

 Vers la fin d'un calvaire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptyMer 15 Avr - 12:46


Un nouveau jour se levait sur la Terre des lions, un jour plein de promesses mais qui ne marquait que le début d’une nouvelle étape. C’était pourtant le cœur léger et avec hâte que le jeune apprenti Gardien parcourait la savane. Suite à l’annonce de Shagan concernant les troupeaux, les Gardiens menés par Fedha avaient très vite commencé à prendre leur disposition. Cette information étant d’une importance cruciale, il avait été décidé qu’Agellos ne serait pas le porteur du message mais bien un gardien en personne et le choix s’était de nouveau porté sur l’apprenti du grand lion blanc. Le confiance toujours plus grande octroyée par son mentor ne pouvait que ravir le jeune lion doré qui plus que jamais se sentait appartenir à l’Ordre et bien sûr, il était plus qu’heureux d’être le lion qui allait annoncer la nouvelle tant attendue à son clan natal.

Parti la nuit même du baobab tant l’affaire était pressante, Shomari se présenta à la frontière de Freeland en début d’après-midi. Soucieux de transmettre l’information au plus vite, l’apprenti Gardien avait forcé la cadence et avait fait le chemin plus rapidement que la fois précédente, il était épuisé mais s’efforçait de maintenir le rythme. Quand il fut enfin arrivé au repère des lions, le fils d’Ahva s’empressa de parcourir la foule du regard pour y déloger l’ombre de son oncle. Les Pridelanders semblaient surpris de le voir de retour si tôt après sa dernière visite et sur certains visages se lisaient l’espoir. Shomari aurait bien annoncé la nouvelle à qui voulait l’entendre mais malheureusement, l’histoire était loin d’être close et il devait en premier lieu s’entretenir avec le roi dont il ne tarda guère à repérer le pelage chaleureux.

« Azaan ! » l’appelait-il en se pressant à ses côtés.

Ce sprint final lui coupa le souffle et haletant, Shomari du prendre quelques instants pour gonfler suffisamment ses poumons d’air. Il était épuisé, des gouttes de sueur perlant de sa crinière sombre.

« Pardonnez-moi mon oncle de vous assaillir de la sorte mais ce qui m’amène est on ne plus urgent, nous les avons enfin retrouvés. Nous savons où sont les troupeaux. »

Tout en laissant à son oncle le temps d’assimiler sa venue soudaine ainsi que l’ampleur de la nouvelle, Shomari s’efforçait de retrouver un rythme cardiaque stable. Il n’avait jamais autant couru et ses pattes semblaient sur le point de le lâcher mais il était également le plus heureux des lions de pouvoir enfin annoncer ce que tous attendaient depuis des mois.

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptyJeu 16 Avr - 13:40

Rien ne laissait supposer que cette journée serait différente des autres. Azaan et Sazana passait du temps ensembles, maintenant que leur fille était capable d'être un peu plus indépendante et de jouer seule avec ses amis, ils en profitaient pour se retrouver. Et cela faisait un bien fou au roi à qui sa compagne avait terriblement manqué. Etrange de se dire cela alors qu'ils ne s'étaient jamais séparés, mais il avait l'impression de l'avoir un peu perdue, entre l'éducation de Moha et son rôle au sein du clan.

Mais alors qu'ils roucoulaient à deux, se glissant quelques mots, une voix suivit de bruit de courses les firent se retourner. Shomari, encore. Azaan, qui était jusque là allongé, se leva d'un bond, suivit par la reine et tout deux regardèrent le lion doré avec étonnement. Il était de retour bien vite et cela troubla le roi. Il espérait que rien de grave ne s'était produit.

Son neveux commença son explication, après avoir brièvement repris son souffle. Il était transpirant et l'oncle qu'il était imaginait ce qu'il avait dû faire : traverser les territoires en courant pour arriver le plus vite possible sur Prideland. Mais le message était là, ils avaient retrouvés les troupeaux. Azaan regarda Sazana et le visage des deux époux s'illumina instantanément.

" Vous les avez retrouvé ? Vont-ils revenir sur Prideland ? Et où étaient-ils ?"

S'empressa-t-il de dire, tellement ravit de la nouvelle qu'il en aurait bien prit son neveux dans ses pattes. L'enquête avait été si longue qu'il avait pensé que jamais on aurait pu remettre la patte dessus. Mais enfin, enfin on avait pu mettre la patte dessus.

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptyJeu 16 Avr - 14:17


Shomari était tant pressé à l’idée d’annoncer la nouvelle qu’il en avait oublié les bonnes manières et un peu confus, se courba tardivement devant le couple royal. Leurs visages illuminés faisaient plaisir à voir mais malheureusement, Shomari craignait que leur bonheur ne soit que de courte durée.

« Nous ne cherchions pas au bon endroit, c’est un Outlander du nom de Shagan et sa sœur qui ont fini par les débusquer. La nouvelle est arrivée pas plus tard qu’hier. »

Bien qu’il soit frustrant que les Gardiens n’aient pas été ceux menant l’enquête au bout, le principal était le résultat et il était impensable pour Shomari de ne pas louer les louanges de ceux qui les avaient permis de sortir de ce pétrin. Son souffle revenu, le jeune lion put enfin s’exprimer avec plus de clarté.

« Les troupeaux se trouvent dans l’ancien territoire des Marozis et semblent se diriger plus loin vers l’Ouest, attirés par la végétation. La sœur de Shagan n’a pas été très bien accueillie et vite chassée par un hippotrague noir dont la description laisse penser qu’il s’agissait de Mapinduzi. Nous ignorons pour le moment leurs intentions, aucune discussion n'ayant pu être envisagé faute de l'hippotrague. » Il laissa un peu de temps au couple royal pour digérer l’information, la suite n’étant guère plus plaisant. « Les contacts de Shagan ont pu remonter la piste des troupeaux et il s’avère que ces derniers sont passés par le territoire des hyènes en toute impunité. Azaan … il n’y a plus de doute possible. »

Tous les éléments convergeaient vers une alliance entre les herbivores et les rieuses mais pourquoi, pourquoi avoir trahi les Pridelanders pour les hyènes, qu’avaient-elles à leur offrir de plus ?

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptySam 18 Avr - 9:51

Le couple royal écoutait Shomari avec attention. Lorsque Azaan entendit le nom de Shagan, le roi eut l'oreille qui se tendit un peu plus. Un nom qu'il avait déjà entendu, mais quand ? Etait-ce lors d'une simple conversation avec un Pridelander qui lui en aurait parlé où alors était-ce lorsque Soto était venu rendre des comptes aux Mositus ? Impossible de s'en souvenir. Cela le perturba, vraiment. Parce qu'il n'avait pas associé ce nom à quelque chose de bon, loin de là.

Son neveux poursuivit son récit, expliquant que les troupeaux s'en étaient allés sur l'ancien royaume Marozi et qu'ils tendaient à aller plus à l'Ouest. Mais ce qui le fit tiqué fut cet hippotrague noir qui avait mal accueilli la soeur du dénommé Shagan. Pas de doute possible, c'était Mapinduzi, il en était certain. Shomari finit en disant que les troupeaux étaient passé par le territoire des hyènes sans aucun problème avec ces dernières. Effectivement, le doute n'était plus permis. Les rieuses avaient orchestré tout ceci en alliance avec Mapinduzi et ils avaient évacués les troupeaux avant que tout ceci n'arrive. Azaan avait su le jour où cet animal était devenu leur chef qu'il allait causer des problèmes. Un grondement monta dans sa gorge.

" Ce Mapinduzi devra répondre de ses crimes au même titre que Shasta. La peine de mort n'est pas à envisager mais Prideland ne restera pas sans agir ... Je demanderai un procès. Les gardiens et les Freelanders seront les bienvenus pour le mettre à genoux ! "


Il n'avait pas parlé de Outland volontairement. Si Shagan leur avait été d'une aide précieuse, Hasir était le chef et il doutait très sincèrement qu'ils viendraient leur prêter patte forte.

" Shomari, avez-vous retenté d'approcher les troupeaux ? Ils ne bénéficient plus d'aucune protection envers leurs petits là-bas, peut-être certains seront-ils prêts à rentrer pour cette raison ? D'après mes dernières informations, Prideland est à ce jour presque redevenue aussi luxuriante qu'avant, je pense qu'ils devraient être tentés de revenir ... "


Du moins, c'était ce que Azaan espérait. Mais ces deux raisons étaient les seules qui pourraient leur donner envie de revenir. Sur l'ancien royaume Marozi, il n'y avait pas de clan de lions connus. Cependant, il devait y avoir d'autres prédateurs. Ceux-ci devaient surement s'être fait une joie de voir autant d'animaux débarqué, surtout dans un endroit comme celui-là. Les proies devaient avoir bien soufferts de la perte de leurs enfants, ils étaient les cibles favorites des chasseurs car plus facile à attraper mais aussi plus tendres, plus juteux. Azaan lui-même ne pouvait en vouloir à ceux qui les chassaient.

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptySam 18 Avr - 13:53


Le pelage du roi de Prideland était peut-être parsemé de poils poivre et sel, il n’en était pas devenu sénile pour autant et encore moins naïf. D’un grondement sourd, Azaan confiait que Mapinduzi devait être jugé au même titre que la dominante des hyènes. Son neveu hochait lentement de la tête, en accord avec se perception. Le troupeau de Prideland avait forcément eu un intermédiaire avec les hyènes et pour conclure pareille alliance, il fallait soit être fou soit rongé de haine envers les lions. Mapinduzi répondait probablement à ces deux critères à la fois.

« Toute la lumière n’a pas encore été faite sur cette affaire mais nous espérons bien obtenir des réponses et justice sera rendue. Si Mapinduzi est bien acteur de cette alliance avec les hyènes, il sera considéré comme un traître du Cycle de la vie. »

Oui car maintenant que l’information avait été partagée, il était enfin temps pour les Gardiens d’agir et d’aller à la rencontre des troupeaux. Leur statut de protecteur leur éviterait sûrement d’être chassé comme l’avait été la sœur de Shagan mais rien n’assurait pour autant qu’ils aboutissent à leur mission. La question était de savoir si Mapinduzi avait eu suffisamment d’influence pour pousser le troupeau à le suivre dans ses combines ou si tous étaient coupables … Car au-delà des lions tombés ce jour-là, c’était aussi la faune de Prideland et tous ses habitants qu’ils avaient condamnés en gardant le secret sur cette sombre affaire.

Le vieux roi reprit, demandant à son neveu s’ils avaient tenté d’approcher les troupeaux. Shomari secoua négativement son encolure.

« Pas encore. En tant que Roi de Prideland, vous connaissez ces troupeaux depuis votre enfance et nous espérions que vous pourriez partager votre connaissance de la troupe avec nous, comme par exemple si certains s’étaient autrefois dressé comme Mapinduzi. Nous pensons pouvoir établir le dialogue avec eux et tenter de le raisonner mais, pour sûr, Mapinduzi viendra se dresser contre nous. Si nous parvenons à convaincre ses opposants, peut-être ces derniers feront-ils pencher la balance pour un retour vers Prideland, les troupeaux risquent davantage d’écouter les leurs que des lions. »

Les Gardiens arriveraient bien sûr avec des arguments dans leur proche mais voilà bien des lunes qu’aucun dialogue n’avait été établi et ils ignoraient tout de l’état d’esprit des troupeaux. La renaissance de leur foyer natal suffirait-elle à les convaincre ? Il y avait aussi cette loi interdisant la chasse des enfants et Fedha comptait beaucoup dessus. Loin de Prideland, les troupeaux n’étaient que gibiers sans considération en proie à de nouveaux carnivores qui se fichaient bien de respecter l’équilibre.

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa
Azaan
Azaan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 28 Féminin
Nb de Messages : 232
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptyMar 21 Avr - 17:05

L'apprenti Gardien précisa au roi que toute la lumière n'avait pas encore été faite sur cette histoire. Certes, pour l'instant aucune preuve réelle n'avait été mise en évidence, mais Azaan était sûr qu'il était de mèche avec Shasta ... Les coïncidences de cette histoire étaient bien trop nombreuses pour qu'il ne soit pas responsable. Mais Shomari avait raison, il ne fallait pas s'emporter. Il hocha cependant la tête lorsqu'il lui confirma que si il s'avérait qu'il avait raison, Mapinduzi serait jugé comme traître au cycle de la vie. Ce qui ravit le roi.

Mais avant de parler vengeance et justice, il fallait avant tout réussir à établir un dialogue. Pour se faire, Shomari avait besoin d'information concernant les troupeaux de Prideland.

" Je t'avoue que les herbivores et nous parlent très peu pour des raisons évidentes ... Il y a cependant des opposants à Mapinduzi car celui-ci est très radicale. Mais je pense qu'il a beaucoup plus d'alliés, hélas. "


Azaan se creusa la tête pour réfléchir à ce qu'il aurait pu entendre en bruit de savane. Mais rien ... Il remarqua qu'il connaissait extrêmement mal les animaux qui n'étaient pas des lions. Il était incapable de nommer quelqu'un à part Mapinduzi.

" Shomari, je pense que nous avons beaucoup négligé les troupeaux et c'est surement pour cette raison qu'ils se sont alliés contre nous. "

Il détourna le regard, un peu honteux. Les deux seules choses qui avait été mises en place pour les troupeaux étaient l'interdiction de chasse à l'étang mais aussi l'interdiction de tuer les petits. Mais aucun roi n'avait vraiment pris le temps de partager avec ces animaux. Les lions étaient pour eux des monstres qui se prenaient pour les rois du monde.

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  Azaan_vieux_tlk
Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Shomari
Shomari
MEMBRE - SHOMARI


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 5307
En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  EmptyMer 22 Avr - 9:39


Au grand désarroi de l’apprenti Gardien, le Roi confiait hélas n’en savoir que très peu sur les troupeaux. Il savait que quelques herbivores s’opposaient au radicalisme de l’hippotrague mais que beaucoup d’autres le suivaient, voilà tout. Shomari détourna le regard, songeur. Fedha avait espéré obtenir du roi de Prideland des informations pouvant les aider à mieux appréhender les troupeaux mais visiblement, ils seraient seuls face à l’imprévisibilité de Mapinduzi.

« Je vois. Nous ferons avec ce que nous avons. »

L’utilité d’identifier les opposants de Mapinduzi aurait permis aux Gardiens d’orienter leur discours vers eux mais peut-être que ces derniers se révèleraient d’eux-mêmes lors que les gardiens iraient à leur rencontre. La question les animait toutefois de savoir si certains seraient assez braves pour se dresser face au chef du troupeau, Mapinduzi semblait avoir une certaine emprise sur eux et ce depuis des années.

Troublé de son manque de connaissance des troupeaux, Azaan lui confiait que la négligence des Pridelanders était sûrement la raison pour laquelle les troupeaux s’étaient retournés contre eux et détourna le regard, honteux. Shomari était touché de la peine de son oncle et tenta de le réconforter :

« Prideland a fait plus pour les troupeaux que n’importe quel clan mais certaines barrières demeurent naturelles. Nous ferons la lumière sur cette affaire et quand les troupeaux seront de retour chez nous, vous pourrez remédier à ce tort et instaurer un nouveau dialogue. »

Les relations entre les Pridelanders et les troupeaux avaient été entachées par le départ anticipé des troupeaux qui avaient trahi leur alliance avec les hyènes mais une fois rentré sur Prideland, la tâche ne sera pas terminée pour autant et les Pridelanders devront les reconquérir et instaurer un nouveau climat de paix comme celui qui avait prospéré sous le règne de Kumpa. Les deux espèces étaient des ennemis naturelles mais jamais on ne les avait vu mieux cohabiter que sur Prideland, sans doute entretenir des réunions mensuelles avec les chefs de troupeaux permettrait de remédier au problème. Restait encore la question de savoir si tous les troupeaux avaient consenti à cette alliance surprenante ou si seuls quelques-uns d’entre eux l’avaient manigancé et manipulé les troupeaux par la confiance qu’ils leur accordaient.

« Ils reviendront Azaan, nous ferons tout pour. » conclut enfin l’apprenti Gardien pour restaurer l’espoir.

_________________
Vers la fin d'un calvaire ?  I0ok


Couleur de RP : saddlebrown

Baisse d'activité pour durée indéterminée


Images (c) Hecate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5623-e-n-y-e-t-o-the-son-of-wa

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Vers la fin d'un calvaire ?    Vers la fin d'un calvaire ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la fin d'un calvaire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vers une future proie [PV Garret Worfken / Selantis Shya] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-