Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Song of the Huntress [PV Wanda] Z7dySong of the Huntress [PV Wanda] Y4ziSong of the Huntress [PV Wanda] J3l9
Le Deal du moment : -37%
Promo sur la Trottinette électrique GoRide Pro ...
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 Song of the Huntress [PV Wanda]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyLun 13 Avr - 17:05



Spoiler:
 
Le jour venait de se lever. Dès que tes yeux avaient été en état de s’ouvrir, tu avais entrepris de partir pour une partie de chasse en solitaire, comme à ton habitude. Ton neveu dormant encore et le reste de ta famille étant à son chevet, tu n’avais aucun partenaire disponible, hélas.

Tu marchais donc dans la jungle, guettant une senteur inhabituelle qui saurait te guider jusqu’à ta future proie. La faim commençait à te tordre l’estomac quand tu sentis une odeur bien connue à tes yeux : un Lapin sauvage, qu’on trouvait traditionnellement sur les terres du pays verdoyant. S’aventurer dans cette jungle était peut-être pour lui une bonne opportunité pour fuir les prédateurs à crinière, mais en aucun cas, une solution pour échapper à tes griffes.

Te mettant en position de chasse, tu bandais tes muscles et t’avançais à pas de velours jusqu’à la senteur qui devenait de plus en plus présente. Le parfum devenait de plus en plus entêtant et tu priais pour ne pas louper ta cible. Au risque de rater une opportunité de s’offrir un petit déjeuner bien mérité.

Quand tu fus assez près de ta cible, tes muscles se détendirent et tes griffes s’extirpèrent de leur fourreau, indiquant que ta course était déjà commencée. En un coup de maître, tu avais déjà plaqué la proie au sol et avait planté tes puissantes canines dans la gorge du pauvre petit animal qui ne résista même pas une seconde. Tu avais réussi à t’octroyer un déjeuner gratuit, mais une idée te vint, t’indiquant que tu ne t’en servirais pas immédiatement.

C’est donc à contre cœur que tu trottinais hors de ton territoire, t’aventurant plus profondément dans la Jungle des Gorilles. Ce n’est qu’après une brève balade que tu arrivais sur les Terres des Chafayas, ta proie dans la gueule, attendant ton disciple du jour.

Néanmoins, un ultime test était à voir pour la petite lionne : voir si elle avait suffisamment d’odorat pour réussir à sentir la proie… Sans la voir. Tu enterrais donc ta proie sous tes propres pattes, pour pouvoir mener à bien ton plan. Même si en vrai, tu n’étais pas certain de son taux de réussite.




_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyLun 13 Avr - 20:20

Wanda se souvenait encore de ce jour où tout avait commencé avec ce jeune léopard du nom de Kwilu. Les deux félins, avaient eu droit à un bref échange assez banal, qui pris une tout autre tournure, lorsque le petit tacheté proposa implicitement, un enseignement de tout ce qui concernait la furtivité. Chose, que la fille d'Awena accepta sans réfléchir.

Il s'agissait pour elle, d'une occasion en or pour progresser sans être trop dépendante de Kira, jeune maman depuis quelques mois. En tant que jeune adulte, il était plus que temps pour l'ex princesse, de faire ses preuves en tant que meilleure chasseuse du clan créé par son frère. Mais pour ça, elle devait encore apprendre et aussi, mettre en pratique les aspects théoriques évoqués par le félin au regard pêche.

Maintenant, la question qui se posait une fois de plus, était de savoir si le fait d'avoir accepté la proposition du léopard était raisonnable. Une question pour laquelle, Wanda ne voyait aucun intérêt à réfléchir sérieusement, dans la mesure où ce nouveau professeur hors du commun, n'avait absolument rien d'un être susceptible de représenter un quelconque danger pour elle et pour le clan...Du moins, c'était ce qu'elle pensait.

Déterminée à arriver à l'heure du rendez-vous fixé par son jeune maître, la fille du soleil se leva à l'aube puis, quitta les autres chafayas encore endormis.

Après quelques minutes de marche, une odeur délicieuse chatouilla les narines de la lionne. Agréablement surprise, Wanda se laissa guider par cette odeur alléchante, jusqu'à une espèce de petite motte de terre. Une destination bien surprenante.

Mais avant même que la lionne à mèche puisse avoir le temps de poser une patte sur la motte de terre en question, une autre odeur bien connue s'ajouta à la première, encore non-identifiée.

-Kwilu ?

Il n'y avait aucun doute possible. Wanda avait encore un très bon souvenir de ce parfum unique, si différent de celui d'un lion. En plus d'apprendre un certain nombre de choses nouvelles dans l'art de chasser, la jeune brune dorée aurait la chance d'en apprendre plus sur une espèce moins connu, du fait de sa discrétion.

_________________
Song of the Huntress [PV Wanda] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyLun 13 Avr - 23:06



Finalement, après avoir attendu un certain moment, tu aperçus la belle Wanda qui arrivait. Son pelage doré faisait totalement contraste avec le paysage grisâtre des Montagnes Humides. Même si pour l’instant, vous vous situiez plus à la frontière des montagnes et de la jungle qu’autre chose.

Celle-ci prononça alors ton nom, comme elle avait l’habitude de le faire depuis vos entraînements. Tu étais tenté par l’idée de t’avancer vers elle, néanmoins, tu savais que tu n’avais pas le droit de bouger. Wanda devait avant tout réussir son petit test improvisé. Une chasseuse émérite devait au moins savoir trouver les proies et surtout, reconnaître certains fumets, qu’ils soient ténus ou non. Pour ta part, tu sentais le parfum se tasser, tu espérais que Wanda tomberait dans le piège, et ainsi qu’elle ne repère pas le lapin. De ce fait, tu pourrais lui introduire un nouvel exercice, qui cette fois, n’aurait rien à voir avec l’art de la furtivité, mais qui pouvait avoir un avantage considérable.

— Bonjour Wanda. Je ne m’attendais pas à ce que tu sois aussi vite arrivée. Mais je suis heureux de voir que tu prends toujours autant nos entraînements au sérieux !


Il est vrai que depuis la naissance de ton neveu, vos visites s’étaient quelques peu espacées, mais rien de bien méchant. Tu étais toujours dévoué à la cause de Wanda et tu voyais en elle une élève très impliquée. Avec un potentiel qui ne demandait qu’à être exploité, de surcroît.




_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyMar 14 Avr - 8:34

Wanda avait vu juste. Son hypothèse, fut rapidement confirmée par la voix de celui, qu'elle estimait être le propriétaire de cette odeur si unique. Après avoir saluer son élève, Kwilu enchaîna avec des compliments sensés mettre en évidence, l'assiduité de cette dernière.

Flattée, la fille d'Awena ne pu s'empêcher d'afficher un sourire, avant de se ressaisir, en s'attardant sur la première odeur qui l'avait guidée jusqu'ici. Wanda était sûre d'une chose : Il s'agissait d'une proie. Mais la question qui se posait toujours était la suivante : Laquelle ?

Ne tenant plus en place, l'apprentie chasseuse commença à creuser pendant quelques instants, avant de se se rendre compte que cette odeur de proie, était encore plus forte à l'endroit où le petit tacheté fit entendre sa belle voix. Étrange...Soit il cachait quelque chose, soit...

Estimant qu'il était préférable d'avancer, plutôt que de perdre un temps infini à réfléchir, la fille d'Awena repris son activité de guidage par l'odorat, avant de retrouver son maître, toujours aussi souriant.

L'ex priddelander, eu une drôle d'impression. L'odeur de cette proie, semblait se confondre à celle du léopard. C'était étrange. L'ex princesse, ne su pas quoi faire sur le coup. Néanmoins, cette dernière eut besoin de que de quelques secondes seulement, avant de trouver la seule et unique solution pour résoudre ce mystère.

-Mais...Est-ce que ça vient de toi ? Ou bien...

C'était embarrassant certes. Mais Wanda, n'avait pas d'autres choix que de renifler le pelage du jeune mâle. La différence de taille était tel, que l'apprentie chasseuse eu l'impression de s'occuper d'un petit lion préadolescent.

Finalement, complètement perdue entre l'odeur de Kwilu et celle de la proie non identifiée, la fille d'Awena recula en bougeant sa tête dans tout les sens.

-Raaah ! Je ne comprend rien ! Est-ce que...J'imagine qu'il s'agit là d'un nouvel exercice ?

S'il tel était le cas, alors, la jeune brune dorée, avait montrée une fois plus, qu'elle n'était rien de plus qu'une élève lamentable, incapable de distinguer les proies à l'odeur.

_________________
Song of the Huntress [PV Wanda] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyMer 15 Avr - 15:29



Perdue, c'était le mot qui aurait le mieux caractérisée ton apprentie à cet instant. Regardant en tout sens et se laissant guidée par son odorat, elle s'avança vers toi, allant même jusqu'à te renifler, chose qui était on ne pouvait plus déroutante.

Tu étais légèrement gêné par ce contact soudain mais décidas de ne pas broncher, au risque de gâcher tout ton plan. Tu restas donc immobile, bien que ta fourrure commença à se hérisser à cause de ce contact. Contact qui ne dura pas très longtemps, puisque la femelle se décala, sans doute aussi perplexe que toi.


-Mais...Est-ce que ça vient de toi ? Ou bien...


Pour le coup, cette idée te fit rire. Toi, avoir une odeur de lapin ? Ton ego de mâle en prenait un sacré coup. Tu souris en entendant la suite de ses dires :


-Raaah ! Je ne comprend rien ! Est-ce que...J'imagine qu'il s'agit là d'un nouvel exercice ?


Tu hochas la tête, avant de te t'éloigner de la ou se trouvait la proie.

— A ton avis, qu'est-ce qui se cache là dessous ?

Le but étant, maintenant que la provenance était énoncée, de faire deviner à l'apprentie ce qu'il y avait sous la terre. Restait à voir si tout allait se passer comme prévu, et que tu n'allais pas te retrouver avec un nouveau contact inopiné...



_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyMer 15 Avr - 17:00

En reposant son regard sur le jeune maître tacheté, Wanda vit que ce dernier, confirma son hypothèse quant au pourquoi du comment de toute cette histoire. Kwilu, cherchait à savoir si l'apprentie chasseuse était capable de distinguer les proies entre elles.

Une fois l'emplacement révélé, le petit félin interrogea la lionne, en demandant l'espèce à laquelle appartenait cette petite créature mangeable. Calmement, la fille d'Awena inspira un grand coup, avant de se concentrer à nouveau. Il était hors de question de décevoir le léopard d'avantage. Le fait de prendre du temps pour enseigner une lionne, était déjà très sympathique de sa part. Par conséquent, la moindre des choses, était tout de même de s'assurer que ce dernier, puisse passer du bon temps en compagnie d'une élève talentueuse.

Après quelques secondes de silence, l'ex princesse trouva enfin la réponse : Un lapin !

-Un lapin ! C'est bien ça ?

Sans prendre le temps d'attendre la réponse, la patrouilleuse chafayas creusa à l'endroit où le félin au regard pêche avait pris place. Finalement, en voyant le cadavre, cette dernière ne pu s'empêcher d'exprimer sa joie à haute voix.

-Bingo !

Satisfaite, Wanda fixa Kwilu une nouvelle fois pendant quelques instants, avant de reprendre la parole en disant :

-Ouuuf ! Tu m'as bien eu ! C'était pas facile. Ah ! Ah !

La différence entre l'odeur du léopard et celle du lapin était claire. Néanmoins, le fait d'avoir été chassé et surtout, porté pendant un long moment par le léopard en question, avait créé une certaine confusion.

_________________
Song of the Huntress [PV Wanda] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyLun 27 Avr - 17:14

Tu ris de bon cœur avec la jeune lionne avant de la regarder plus attentivement. En effet, depuis vos entraînements, tu ne l'avais vue que comme une simple élève, mais... A vrai dire, elle se rapprochait davantage d'une amie qu'autre chose.

— Oui, mais je savais que tu y arriverais sans grandes difficultés.

Tu offris un clin d’œil à ton élève. Contrairement à tes compères léopards, cette lionne avait l'avantage de vivre dans un coin plutôt atypique que tu te plaisait à observer. Les montagnes oscillant entre la jungle des gorilles et les Terres des Hyènes avaient un certain charme, allait savoir pourquoi...


— Tu t'en es bien sortie. Reste à voir si tu es toujours aussi douée en traque. Suis-moi, je vais t'emmener quelque part. A moins que les arbres t'effraient, je pense qu'arriver à chasser dans la jungle serait plutôt amusant. Qu'en dis-tu ?



En réalité, ce que tu avais en tête s'apparentait plus à un "cache-cache" qu'une traque sérieuse. Mais pour autant, tu attendais la réponse de la lionne avec un sourire enthousiaste, impatient d'entendre la réponse de cette dernière. Cela pouvait donner quelque chose de passionnant !

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyMar 28 Avr - 13:38

Lorsque le petit félin tacheté, affirma qu'il n'avait jamais douté des compétence de son élève, l'apprentie chasseuse détourna le regard, gênée par de tels propos, pourtant agréable à entendre.

Avant même que cette dernière puisse avoir le temps de répondre, Kwilu enchaîna en proposant à son élève, de poursuivre l'entraînement au travers d'un travail focalisé sur la chasse dans un espace de végétation dense, à savoir, la jungle. Dans un tout premier temps, Wanda était surprise de la confiance de Kwilu concernant la jungle. Néanmoins, cette dernière n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant d'envisager cette hypothèse selon laquelle le léopard, avait simplement élu domicile dans cette jungle.

Il était naturellement plus petit, plus rapide mais aussi, plus discret. C'était même à se demander, si les grands primates avaient déjà remarquer la présence d'un léopard sur leur terre. Maintenant, la question qui se posait, était tout simplement de savoir si le fait de suivre Kwilu dans cette aventure, valait vraiment le coup.

Wanda et Kwilu, se connaissaient depuis quelques mois seulement. Néanmoins, au fur et à mesure que les jours et les semaines se succédèrent, la jeune brune dorée commença à voir en lui, un mentor. Quelqu'un dont les propos, avaient beaucoup d'importance, même dans un contexte différent de celui du simple entraînement classique.

-Oh ? Et bien écoute, pourquoi pas ? Je suis partante !

Même si il était question de mettre une patte dans le jungle, Kwilu savait pertinemment ce qu'il faisait. Il n'était de toute évidence, pas de ces créatures capables de mettre leurs amis en danger.

_________________
Song of the Huntress [PV Wanda] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyMar 28 Avr - 16:07

Tu souris, satisfait de la réponse de ton élève avant de t’éloigner doucement, le pas assuré mais tout de même avec une certaine lenteur, pour que la lionne puisse te rattraper. Tu te mis à trottiner lorsque tu franchis la frontière du territoire des Chafayas avec celui qui était presque le tien.

Tu te retournas alors, réalisant que la lionne peinait à te suivre. Tu t’arrêtas donc et l’observas un peu plus qu’à l’accoutumée. Et réalisais que ses yeux avaient quelque chose… De particulier. Plutôt bleus et envoûtants. Tu n’avais jamais fait attention à elle auparavant mais te disait désormais qu’elle était assez jolie. Mais pas de quoi en faire tout un plat.


Quand elle arriva à ta hauteur, tu lui souris amicalement avant de te détourner pour observer la jungle.

— Nous allons seulement la contourner, ne t’inquiète pas. Ce que nous allons faire est simple ; nous allons faire une partie de cache-cache.


Tu lui lanças un petit regard empli de taquinerie avant de dire avec un air de défi :


— A moins… Que tu aies peur ?


Sans attendre sa réponse, tu t’adossais à un arbre et fermais les yeux.

— C’est moi qui compte ! Aller, dépêche-toi !

Les yeux fermés, tu attendais que les bruits de pas s’amplifient pour qu’elle se cache, elle avait le choix, les montagnes ou les quelques arbres longeant la frontière. Même si à ton avis, le choix était simple.

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyMar 28 Avr - 16:54

Souriant, le léopard invita son élève à le suivre, avant de commencer à trottiner, de tel façon à ce que cette dernière puisse garder le rythme. Pourtant, dans sa joie presque enfantine, le félin tacheté parvint à agrandir la distance qui le séparait de cette dernière. C'était étrange. Wanda n'avait pas souvenance, d'avoir vu son professeur se comporter ainsi.

Le visage toujours aussi lumineux, Kwilu posa son regard sur la jungle, en expliquant qu'il avait l'intention de la contourner, avant de terminer, en disant qu'une partie de cache-cache serait lancer. Une partie de cache-cache ? La fille d'Awena ne s'attendait pas à ça. Est-ce qu'il s'agissait d'un type d'entraînement centrée sur la traque ? Une question pour laquelle, la jeune brune dorée n'eut guère le temps de réfléchir très longtemps.

-Eh ? Mais...

Kwilu termina, par une fausse provocation, avant de définitivement passer à l'action en fermant les yeux. C'était à peine croyable. Wanda avait beau réfléchir, le simple fait d'envisager un entraînement dans ce genre de contexte était impossible.

Finalement, après quelques secondes de réflexion, une idée vint à l'esprit de l'apprentie chasseuse. Connaissant Kwilu, son hypothèse sur la question, était plus qu'évidente.

"Je vois...Alors comme ça tu veux jouer à ça ? Soit...Tu l'auras voulu !"

Prête à relever le défi, Wanda inspira profondément, avant de procéder à la recherche d'une cachette digne de ce nom. Les arbres longeant la frontière étaient proches mais aussi, favorables à la mise en œuvre de son plan. Ce plan, était le suivant : Surprendre son maître dans sa recherche, tel un prédateur sortie de nulle part.

_________________
Song of the Huntress [PV Wanda] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Kwilu
Kwilu
PLAYER04


À mon sujet

Age : 17 Féminin
Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyDim 3 Mai - 15:09

Tu ne voyais pas Wanda s’éloigner, pourtant, tu avais l’ouie assez fine pour l’entendre s’éloigner ventre à terre. Tu souris, elle jouait le jeu ! Tu continuas de compter, imaginant toutes les cachettes qu’elle pourrait emprunter. Tu savais qu’elle ne s’approcherait pas trop près du territoire des gorilles, ou peut-être le ferait-elle ? Ton odorat serait le seul allié sur lequel compter, à présent.


— 20… 19 …


Le compte à rebours défilait dans ta tête et presque aussitôt, des souvenirs de jeunesse revenaient dans ta tête, Nkoiland, et surtout, ton frère… Vous jouiez souvent à cache-cache, souvent… Peut-être trop souvent…


— Euh… 0 ! Prête ou pas, j’arrive !


Réouvrant les yeux, tu bondis loin de l’arbre qui t’avait servi d’appuie avant de fermer à nouveau les yeux un instant, humant l’air. Tu devais décider de la direction à prendre, la suivre immédiatement, ou alors, aller dans la mauvaise direction pour voir si la jeune chasseresse aurait la patience d’attendre ?


Tu choisis cette option. Prenant la direction opposée au fumet, c’est-à-dire, les arbres plus proches de la montagne. Ainsi donc, tu fis mine de chercher, sachant pertinemment que tu ne trouverais rien. Tu finis par grimper sur un des dits arbustes avec une délicatesse infinie. D’ici, tu pourrais t’assurer que la lionne ne sortait pas de sa zone, au risque d’être démasquée.

_________________
Kit ©️️ Kwilu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7172-kwilu-_-simple-and-clean
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1543
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] EmptyDim 3 Mai - 16:54

Allongée au pied d'un arbre situé non loin de la frontière avec la jungle des gorilles, Wanda écoutait son maître entrain de compter. Une fois arrivé à zéro, Kwilu fit comprendre qu'il était temps de passer à la recherche de son élève. À l'odeur, l'apprentie chasseuse compris que le félin tacheté s'éloignait de sa propre position. Un choix bien étrange, compte tenu de la distance qui le séparait d'elle. Tout portait à croire le jeune Kwilu, cherchait à tourner son élève en bourrique. C'était pas mal certes...Mais pas assez bon pour tromper l'élève d'un professeur aussi remarquable que lui.

"Voyons Kwilu, ne fait pas ça. Rends-toi à l'évidence, je ne bougera pas d'ici. Quoi que tu fasse, mon plan marchera.

Non. L'échec n'était pas une option. Wanda ne pouvait pas continuer à enchaîner les erreurs, comme elle avait très bien pu le faire avec sa première enseignante Kira. La fille d'Awena avait vu en Kwilu, un prédateur capable d'augmenter son niveau de compétence, de façon exponentielle. Avec lui, Wanda comptait bien prouver sa valeur aux chafayas. Devenir la meilleure chasseuse, était un excellent moyen de prouver que sa présence parmi eux, était indispensable.

Bien sûr, il ne s'agissait pas de faire preuve d'arrogance. L'objectif, était surtout de prouver aux lions comme Sagira, qu'elle avait sa place là où elle était. Les montagnes humides, étaient également devenus son chez-soi, comme n'importe quel autre membre du clan.

_________________
Song of the Huntress [PV Wanda] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Song of the Huntress [PV Wanda]   Song of the Huntress [PV Wanda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Song of the Huntress [PV Wanda]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Les Montagnes Humides
-