Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  Z7dyLes amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  Y4ziLes amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  J3l9
Le Deal du moment : -30%
Enceinte connectée Amazon Echo (3ème ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kwilu
Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 288
En savoir +
MessageSujet: Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  EmptyLun 13 Avr - 15:43

Encore une journée d’entraînement sur le territoire des Chafayas. Wanda était une assez bonne élève, à vrai dire, tu devenais de plus en plus fier de ses progrès. Même si certains points restaient à travailler, tu savais que cette lionne ferait des progrès considérables, une fois que tu aurais abordé avec elle les points clés de la furtivité, même si, malgré elle, elle commençait à les avoir.

D’un bond, tu t’avançais sur le territoire des Chafayas, attendant que la lionne se montre, quand un bruit de pas se fit entendre venant de derrière lui. Ce pas lourd, tu le reconnaissais, c’était celui d’une carrure guerrière, du moins, si on considérait le fait qu’un chasseur émérite savait masquer les bruits de ses pattes.

Tu fis mine de ne pas entendre avant de te retourner brusquement, dos au territoire des lions des montagnes, les sourcils froncés.

— Vous savez, ce n’est pas très poli… D’épier les gens comme ça.

Depuis la naissance de ton neveu, tu t’affirmais peu à peu, bien qu’au fond, tu restais un gentil mâle décidé à donner une chance à son ennemi. Mais là, c’était différent, tu ne connaissais pas l’individu en face de toi et ne savais rien de lui, ni de ses intentions.

Tu le regardas un instant, c’était un mâle aux traits plutôt fermés, il te toisait presque. Et sa grande carrure ne te rassurait pas trop. Il était plus grand que la plupart des Freelanders, et son odeur te rappelait un clan totalement différent :

— Je ne savais pas que les Pridelanders aimaient l’humidité. D’habitude, vous êtes plus des lions chassant dans les savanes. Mais je vous mets en garde, vous êtes sur un territoire séparatiste, vous n’êtes pas en droit de rester ici.

D’un côté, tu ne l’étais pas non plus. Mais tu étais le professeur d’une de leurs membres, donc, légitimement, tu avais un droit logique d’être là. Mais lui ?

Araksh
Araksh
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  EmptyLun 13 Avr - 17:14

Voulant changer d'air, j'ai pris la décision de m'aventurer dans les montagnes humides.
Sur mon chemin, je vis de dos une dame léopard. Appréciant pas trop la compagnie des autres, j'ai voulu rester en retrait. Tout d'un coup, l'individu se retourna.

Vous savez, ce n’est pas très poli… D’épier les gens comme ça.

Surpris, je secouai la tête et je le regardais attentivement. Est-ce un mâle ou une femelle ? Il avait la voix bien trop grave pour être une femelle je pense. Bref, passons.

Je ne vous épiais pas. Je pense avoir le droit de me promener.

Je détestais quand quelqu'un venait me faire la conversation. J'avais envie de m'énerver mais je me suis calmé en espérant qu'il me laisserait tranquille.
Après tout j'ai bien le droit de faire un tour du moment que je n'embête personne.
Pfff.. Et moi qui croyais avoir la paix.

Je ne savais pas que les Pridelanders aimaient l’humidité. D’habitude, vous êtes plus des lions chassant dans les savanes. Mais je vous mets en garde, vous êtes sur un territoire séparatiste, vous n’êtes pas en droit de rester ici.

Et vous, vous n'êtes pas en droit de me dire ce que je dois faire. Donc, si vous le voulez bien, j'aimerais être tranquille. Ce n'est pas compliqué si ?

J'espérais qu'il comprenne qu'il doit juste me laisser faire ma promenade tranquille et que tout se passerait bien.

Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  EmptyLun 13 Avr - 17:30

Tu t'étais simplement permis une remarque vis-à-vis de ce félin à crinière chocolat, mais visiblement, ce dernier ne ressemblait pas à la plupart des Pridelanders que tu avais pu rencontrer. Dépourvu de toute cordialité et d'une froideur sans nom, il te répondit.

Je ne vous épiais pas. Je pense avoir le droit de me promener.

Cette remarque te fit grincer des crocs. Ce lion n'avait aucun respect du territoire d'autrui, ma parole ! C'était intolérable. Encore plus quand il s'agissait du clan des Chafayas, des lions qui se rapprochaient plus de ta vraie vision du lion que lui. Lion, qui, si Moyindo l'avait vu, aurait été considéré comme le parfait archétype de son espèce, impoli, arrogant et...

Et vous, vous n'êtes pas en droit de me dire ce que je dois faire. Donc, si vous le voulez bien, j'aimerais être tranquille. Ce n'est pas compliqué si ?

Et orgueilleux...
Tu montrais les crocs avant de dire simplement, les canines dévoilées :

— Certes, un simple léopard n'a pas à se mêler des affaires des lions. Je préfère juste éviter à mes alliés de devoir faire le nettoyage quand je peux le faire moi-même. Vous aviez un territoire avant, il me semble, vous le protégiez, non ? Là, c'est pareil. A moins que la notion de territoire vous soit parfaitement inconnue ?

Cette phrase là, tu la ponctuais par un petit sourire hautain qui valait tout les coups de griffes du monde. Il s'était pris pour qui, celui-là ?

Araksh
Araksh
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  EmptyJeu 16 Avr - 14:10

- Certes, un simple léopard n'a pas à se mêler des affaires des lions. Je préfère juste éviter à mes alliés de devoir faire le nettoyage quand je peux le faire moi-même. Vous aviez un territoire avant, il me semble, vous le protégiez, non ? Là, c'est pareil. A moins que la notion de territoire vous soit parfaitement inconnue ?

Bon je vois qu'il cherche à perdre ses canines.

Il commence sérieusement à me taper sur les nerfs celui-là. Non pas qu’il ait tort, mais qu’on s’occupe de mes affaires alors que j’ai expressément demandé la paix, ça chauffe mes moustaches. En plus… De quoi se mêle-t-il, ce déchet tacheté ? Je vais lui faire ravaler sa fierté à cette andouille.

- Ce n'est pas une question de territoire. J'aimerais juste que tu te mêles de tes affaires et moi des miennes. Je suppose que tu as autre chose à faire que faire chier ton monde. A moins que tu n’aies que ça à faire.

Juste après lui avoir dit cela, je contournais le léopard et continuai mon chemin.
Derrière moi, je sentais le regard de l'individu qui m’observait toujours, tout du moins, j’en avais l’impression. Allait-il revenir à l'attaque ? Je n'espérais pas. Je voulais simplement continuer ma route et ne plus jamais entendre parler de ce foutu léopard.

Un jour, peut-être, je connaîtrais la paix.

Kwilu
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  EmptyVen 24 Avr - 13:39

Tu regardas l’intrus avec un air plus dur. Non seulement il n’avait aucun respect pour le territoire d’autrui, mais EN PLUS il osait te tutoyer comme si vous vous connaissiez depuis l’enfance ? S’en était trop, mais tu ne pouvais pas te permettre d’attaquer cet imbécile, au risque de créer des tensions entre Prideland et Freeland.

Tu te contentas donc de te mettre devant lui et de lui barrer la route, un air de défi sur le visage.

— Très bien. Passe donc. Mais je te préviens, il y a des terres ou tu ne seras pas le bienvenu, tas de graisse à crinière. Et sur les Terres de Freeland, tu n’es pas chez toi, n’oublie pas ça. Tu n’es plus sur ton joli caillou, ici.

A ces mots, tu souris avec un air hautain qui ne te ressemblait pas avant de te préparer à t’éloigner, la queue droite, fier de toi. Jamais tu n’avais été aussi en colère de ta vie, en particulier envers un animal de la Terre des Lions. Tu commençais à croire que Moyindo n’avait pas tout à fait tort à leur sujet. Pourtant…

Tu te retournas, attendant une réaction de la part du Pridelander, cherchant délibérément à le provoquer davantage :

— Mais si je peux te donner un conseil, à l’avenir, ne fais pas le malin sur le territoire d’autrui, certains pourraient moins bien le prendre que moi, et tu as beau être gros et gras, certaines créatures, je l’espère, sauront te remettre à ta place, bon vent.

Restait à voir comment il réagirait. Mais pour toi, cet échange bien désagréable était fini. Cette rage qui jusqu'à lors t'était inconnue s'était lassée de toi et tu comptais bien éviter le danger, s'il y en avait un.

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)    Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les amis de mes amis sont mes amis ! Ou pas... (ft Araksh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1