Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Un désert entre nous [PV Chukia] Z7dyUn désert entre nous [PV Chukia] Y4ziUn désert entre nous [PV Chukia] J3l9
Le deal à ne pas rater :
Codes promo Asos Les French Days : jusqu’à 50€ de remise
Voir le deal

Partagez

Un désert entre nous [PV Chukia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 581
En savoir +
MessageSujet: Un désert entre nous [PV Chukia]   Un désert entre nous [PV Chukia] EmptyDim 12 Avr - 14:22

Il était désolé. Pour Lewa. Chukia. Myriam. Kaya. Il avait sincèrement honte de ce qu'il faisait, de ce qu'il décidait. Mais Jehara n'avait pas le choix. Ou bien il restait et mourrait. Ou il partait et vivait.
Il aurait choisi de rester si Myriam ne l'avait pas imploré de partir. C'était grâce à elle qu'il vivait, grâce à son soutien. Malgré leur mariage, Jehara ne l'avait jamais aimé, ni donné le moindre enfant... Pourtant, il avait une réelle affection pour elle. Myriam était sensible, très intelligente, elle avait senti le mal être de son compagnon et ne supportait pas de le voir dépérir. Alors, en voyant Nazhir devenir empereur, elle l'avait supplié de s'en aller. Car c'était sûr : lui n'aurait pas de pitié pour les faibles. Alors, pendant qu'il était encore affaibli par son récent combat, Jehara fit ses adieux à son épouse, lui promettant de prier l'esprit du désert pour elle.

Mais avant de partir pour un ultime exil dans le désert, il devait faire une dernière chose. Avertir sa famille. oh non, pas la famille entière. Lewa était déjà bien abattue par sa récente mise bas -un moment de joie intense pour Jehara, tellement heureux de rencontrer ses neveux et nièces. Ni Kaya, ses responsabilités pourraient la pousser à empêcher son fils de partir... peut-être même dans la violence. Alors, Jehara avait choisi, pour son dernier adieu, de parler à Chukia. Sa sœur ne lui avait plus adressé la parole depuis son mariage, alors Jehara avait choisi de lui parler. Une dernière fois.

Le soleil n'était pas encore levé, les dunes étaient sombres, sous une aube rose. Jehara savait où attendre son élite de sœur, il la connaissait mieux que quiconque au final. Elle était si forte, si importante. Elle était la seule raison pour laquelle Kaya ne devait pas s'inquiéter de sa première portée. Et Jehara comprenait, sans jalousie, sans regret.
Le mâle la rejoignit sur l'erg, le pas lent. En vérité, il craignait de lui parler, de lui avouer. Mais c'était nécessaire, comme le lui hurlait sa conscience.
    « Chukia... Chu-... Attends moi ! Ne me tourne pas le dos ! » l'appela-t-il, les oreilles couchées en arrière.

Jehara vous lorgne en #6F5229

Un désert entre nous [PV Chukia] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

Un désert entre nous [PV Chukia] 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara
Chukia
Chukia
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Re: Un désert entre nous [PV Chukia]   Un désert entre nous [PV Chukia] EmptyDim 3 Mai - 18:22

Une nouvelle lune s'entamait, et celle-ci était déjà tâchée par le sang. Il semblait difficile de dire comment celle-ci se terminerait : certains signes ne présageaient rien de bon et Chukia doutait, de plus en plus. Tout d'abord parce qu'Hatasa avait tragiquement laissé sa place, une bien triste nouvelle mais les lois étaient ce qu'elles étaient. Le plus inquiétant restait le nouvel empereur désigné en la personne de Nazhir, et très sincèrement, la lionne ne pouvait s'empêcher de penser qu'un plus mauvais choix n'aurait pu se faire. D'autant plus qu'il avait été fortement diminué : de quoi ouvrir l'opportunité aux plus téméraires pour aller défier sa place.

La vigilance de l'élite s'était donc accrue, car qui disait nouvel empereur, signifiait aussi et très probablement un changement de politique. Ca, c'était rarement bon, et vu le dégoût que beaucoup de lions avaient petit à petit porté à tout ce qu'avait construit Hatasa, il était également probable que tout s'effondre. Alors Chukia maintenait désormais un oeil bien plus attentif sur ses proches, notamment sa mère et Lewa, enceinte jusqu'aux yeux.

Quant à Jehara, c'était avec distance qu'elle le surveillait. En réalité, malgré toute la rancoeur qu'elle avait contre lui, elle ne pouvait s'empêcher de s'assurer qu'il allait bien. C'était plus fort qu'elle. Cependant, aujourd'hui Chukia avait bien d'autres objectifs en tête car, comme pour rajouter une couche au chaos qui régnait au sein du clan, quelque chose ne tournait pas rond au delà des dunes, et la lionne voulait voir si ces rumeurs étaient bien fondées.

Elle progressa lentement, les yeux rivés sur le sol, comme absorbée dans ses pensées par ce qu'elle cherchait, quand soudain une voix derrière elle s'éleva.

- Hm ?

Aussi étrange que cela puisse paraître, c'était Jehara. Le visage de la lionne se crispa un instant lorsqu'elle réalisa que c'était bien lui. Qu'est-ce qu'il lui voulait ? S'excuser, peut-être ? Ou allait-il annoncer son divorce ?

- Qu'est-ce qu'il t'arrive ? S'enquit-elle d'un ton pesant, le jaugeant de haut en bas d'un regard dont l'étincelle, malgré elle, était encore empreinte d'un certain mépris.

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:

Chukia chuchote en #086A87
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Jehara
Jehara
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 581
En savoir +
MessageSujet: Re: Un désert entre nous [PV Chukia]   Un désert entre nous [PV Chukia] EmptyLun 4 Mai - 14:24

Jehara sentait un pincement au cœur en entendant la voix sèche de Chukia. Il n'aurait pas su dire si elle était en colère contre lui ou devenue naturellement aussi autoritaire. Après tout, son ambition allait au-delà de la famille, c'était quelque chose de compréhensible.
    « Ma sœur... Je... Il y avait si longtemps que je ne t'avais pas parlé... J'ai tellement de choses à te dire, mais si peu de temps à... »
Les mots s'entrechoquaient dans sa gorge, Jehara avait l'impression de vivre une véritable tempête. Il cherchait à trouver quelque chose de compréhensible à dire, mais seules des choses indigestes et douloureuses lui venaient à l'esprit. Pas étonnant qu'il soit faible avec toute la pagaille qui court-circuitait son esprit. Pourquoi il ne pouvait pas juste faire le vide, comme tous les autres Jangowa ?
Le mâle inspira une grande bouffée d'air et se força à regarder Chukia dans les yeux. Elle avait désormais un regard de serpent, il ne la reconnaissait pas. Néanmoins, il serait compliqué de faire marche arrière.
    « ... Tu sais, on dit qu'un Jangowa échoue seulement le jour de sa mort. » commença-t-il d'une voix calme. « Aujourd'hui, je m'aperçois que ce dicton est faux. On peut échouer dès la naissance, sans que personne ne s'en rende compte... J'ai compris tard, même après l'Exil, que c'était mon cas. »
Jehara fit une pause, profitant de l'instant pour scruter l'expression de sa sœur. mais elle était aussi inexpressive qu'un roc et toujours silencieuse. Il reprit :
    « Mon Exil a été un odieux canulars, tu le sais... Et chaque jour de ma vie, je regrette de vous avoir impliqué dedans, Lewa et toi. L'Exil aurait dû me tuer, car c'était mon destin, mon existence est une aberration... Je consens à la rédemption de ce crime, mais je refuse que Nazhir soit mon juge et mon bourreau. »
Avait-elle compris où il voulait en venir ? Jehara ne retenait plus ses larmes qui humidifiaient ses petits yeux noirs. Sa voix commença à se briser.
    « Je... Je m'en vais, Chukia... Je retourne dans le désert... »

Jehara vous lorgne en #6F5229

Un désert entre nous [PV Chukia] 1534953900-jehara-adulte-signa
© Moi

Un désert entre nous [PV Chukia] 19022306235423857816132228
© Ocylan

Spoiler:

Joyeux Noël !:

http://www.the-lion-king-rpg.com/t4826-jehara

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Un désert entre nous [PV Chukia]   Un désert entre nous [PV Chukia] Empty

Un désert entre nous [PV Chukia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1