Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Emporter par la dépression  Z7dyEmporter par la dépression  Y4ziEmporter par la dépression  J3l9

Partagez
 

 Emporter par la dépression

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bandarani
Bandarani
PLAYER03


À mon sujet

Age : 26 Féminin
Nb de Messages : 155
Localisation : île de France

En savoir +
MessageSujet: Emporter par la dépression    Emporter par la dépression  EmptySam 11 Avr - 16:40

Il était temps Bandarani se nourrissait pratiquement plus elle attendait que son cœur, ne batte plus elle ne manquerait à personne et elle le savait pourtant sa famille s’entêtait pour qu’elle vive mais elle non elle attendait que le couple s’en aille. La vieille lionne se leva difficilement pour s’approcher de l’eau qui coulé dans le passage, et tomba elle n’avait plus la force de nager plus personne n’allait choisir pour elle c’était fini malgré que sa belle-sœur l’a ramena. Buni essaya de la sauver mais elle n’y arriver pas elle pleura tellement, qu’elle hésitait de dire à son compagnon que sa sœur avait rejoint leurs mères elle restait des heures sur le corps de la Mositus. Elle prit son courage à deux pattes

« Butembo j’ai quelque chose à te dire écoute mon amour j’ai essayer de la sauver, il était trop tard ta sœur a malheureusement perdue la vie je suis désolé. »

Butembo hurla de tristesse qu’on l’entendait dans tout le Kasoto il poussa sa compagne, pour rester auprès de la défunte Buni n’avait jamais vu le mâle aussi violent avec elle pourtant dans la culpabilité de ne pas avoir ramené sa belle-sœur à la vie elle s’éclipsait en boitant. Au paradis la vieille femelle revit sa mère les deux lionnes s’enlaçait de bonheur, sa fille s’excusa de ne pas lui avoir donner des petits-enfants comme toute les mères elle calma son enfant en la léchant. La mère entendait les pleurs de son fils surtout qu’il disait à Malawi, qu’il n’avait pas été capable d’aider sa petite sœur elle savait que c’était faux et elle laissa sa fille soulagé sa conscience. La défunte parla dans l’esprit du lion

*« Bah alors un grand lion comme toi ne devrait pas se mettre dans un tel, état tu n’as pas le droit de dire cela je n’ai jamais digérer la mort de maman. »

* « Je suis partie trop tôt et je le regrette mais sachez que je suis fier de vous mes enfants, il faudrait que tu retrouves ta bien aimée pour t’excuser a bientôt mon fils. »

Butembo cru avoir entendu Bandarani ainsi que sa mère il avait du s’endormir sur le corps, de sa sœur avant de retrouver Buni il décida de l’enterrer avant de lui lécher la joue il déposa une fleur sur la tombe qu’il avait fait le lion espérer que les lionceaux n’aient pas l’idée de creuser. Le vieux Mositus s’excusa auprès de sa compagne qui lui pardonna le couple devait maintenant convaincre les enfants de ne pas toucher à la tombe.

*Ce signe est pour dire que Bandarani et Malawi parler dans la tête de Butembo

Hrp: Voilà le décès de Bandarani

_________________
Bosujigwe aime plaisanter en Turquoise
Revenir en haut Aller en bas
 
Emporter par la dépression
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-