Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Mauvais augure Z7dyMauvais augure Y4ziMauvais augure J3l9
-83%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
19 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvais augure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chukia
Chukia
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Féminin
Nb de Messages : 117
En savoir +
MessageSujet: Mauvais augure   Mauvais augure EmptySam 11 Avr - 14:38

Contexte : Quelques jours suivant la chute d'Hatasa et la montée sur le trône de Nazhir.

Tout avait basculé en un rien de temps. Après des années de règne plus ou moins paisibles sous l'autorité d'Hatasa, voilà que Nazhir s'était levé pour y mettre un terme. Et le bougre avait réussi.
Ce fou avait donc osé, osé aller jusque là. Etait-ce si étonnant venant de lui ? Pas vraiment. Depuis son retour d'exil, il n'avait plus les idées bien en place et cela lui avait conféré une grande assurance, ou en tout cas suffisamment pour venir défier celle devant qui beaucoup avaient aboyé sans jamais sortir les crocs.

Fort heureusement, Hatasa n'avait pas oublié de lui donner une bonne correction avant de s'en aller. S'en remettrait-il ? Au fond, Chukia espérait bien que non. Un fou sur le trône ne disait jamais rien qui vaille. Bien plus que le nouvel empereur lui même, elle craignait ses partisans, et toute cette bande de cafards qui lui collaient au train et lui graissaient allègrement les pattes. Ils n'étaient pas dangereux en soi, mais leurs idées l'étaient. Et Nazhir était de ceux qui buvaient leur boisson les yeux fermés.

Cependant, dans l'immédiat, son attention se portait davantage sur sa mère, Kaya. Etrangement, malgré le froid de nouveau établit entre elles, il importait à Chukia de savoir comment elle vivait la chose. Après tout, Hatasa et Kaya avaient tout partagé ensemble, c'était son amie, sa soeur et bien plus. Même si les lois du Désert étaient ce qu'elles étaient, il n'empêchait malheureusement à personne de souffrir de sa cruauté. Et cela n'épargnerait certainement pas la Générale.

Sans se cacher, Chukia avait suivi les déplacements et les activités de sa génitrice ce jour là, dans l'espoir de pouvoir l'approcher lorsqu'elle serait seule. Probablement que Kaya elle-même avait noté l'étrange manège de sa fille, il faut dire que les intentions étaient clairement évidentes : Il lui arrivait rarement d'épier quelqu'un aussi longtemps sans avoir quelque chose à demander, où un intérêt quelconque derrière.

Pour cela, Chukia détenait une patience sans failles, si bien qu'elle effectua déjà les cent pas le long du Mochanga, en attendant l'éventuelle venue de son aînée.

_________________
Pour tous MP's --> Inuwa
Mauvais augure Chukia-portrait-500px
Spoiler:
 

Avatar & Signature (c) Me | Background (c) Disney
Spoiler:
 

Chukia chuchote en #086A87
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5262-chukia-only-the-very-best
Kaya
Kaya
PLAYER04


À mon sujet

Age : 20 Féminin
Nb de Messages : 381
En savoir +
MessageSujet: Re: Mauvais augure   Mauvais augure EmptyLun 13 Avr - 18:02





Mauvaise augure

Chukia & Kaya


La vieille féline n'était pas encore aveugle, bien au contraire. Elle avait bien vu que sa fille cherchait quelque chose. Elle ignorait seulement quoi. Mais son petit manège ne lui avait pas échappé.. Comment aurait-ce été possible?

Tout au long de la journée, Kaya s'était sentie suivie et épiée. Que ce soit à son retour de chasse, lors de son repas qui fut ce jour là bien maigre, lorsqu'elle avait refusé à Kezar un entraînement, comme c'était souvent le cas ces derniers temps.. Et même lorsqu'elle s'était éloignée du clan pour pleurer la disparition de sa soeur. Ce qu'elle n'avait pu faire en se sachant observée, par pudeur.

Elle restait de moins en moins souvent auprès du clan, ne s'y rendant que par devoir, et pour vérifier que les rares personnes encore vivantes auxquelles elle tenait se portaient bien. Elle préférait la solitude dorénavant. Le camp n'avait plus rien de bon à lui apporter, si ce ne fut des souvenirs douloureux, et la vision de Nazhir, qu'elle détestait plus que tout.

Ce jour où il avait défié son amie, elle avait souri. Elle était persuadée que ce jeune insolent ne pourrait vaincre celle qui depuis si longtemps dirigeait le clan. Une vie sans Hatasa était impossible à imaginer pour sa soeur de coeur qui avait sous estimé la détermination de son adversaire. Quand la lionne était tombée, un cri de désespoir demeurait bloqué au fond de sa gorge. De désespoir et de colère. Ce ne pouvait être qu'un cauchemar.. Mais son amie ne se relèverait pas. Alors, Kaya avait jeté au nouvel empereur son regard le plus noir. Elle avait failli se jeter sur lui, mais s'était ravisée en apercevant dans la mêlée ses enfants. Adultes ou non, ils patiraient de ses actes si elle venait à échouer.

Cette impuissance, la lionne ne la supportait pas. Elle ne pouvait que rester là, à espérer que les derniers coups de crocs et de griffes d'Hatasa finiraient par avoir raison de son assassin. Espérer que de là où elle était, sa soeur pouvait encore agir d'une certaine manière.. Que le Désert la vengerait. Mais le Désert était injuste, et tout dans leur vie le leur avait prouvé.

Le matin parfois, elle se surprenait elle-même à chercher son amie. Puis la réalité lui revenait en pleine face. Elle était seule désormais. De leur groupe d'amis d'autrefois, il ne restait qu'elle. Et cette solitude viendrait bientôt marquer même ses traits. Son sourire, déjà si rare autrefois, était aujourd'hui absent, tandis que ses côtes commençaient à se faire voir, résultat d'une faim devenue quasiment inexistante. A vrai dire, elle ne se nourrissait plus que du strict nécessaire pour rester en vie. Ce n'était pourtant pas l'envie qui lui manquait de cesser entièrement de s'alimenter, pour rejoindre ceux qui les avait quitté et dont l'absence lui pesait tant.

Mais elle ne le pouvait pas. Car elle était une Jangowa, et se battre était inscrit dans son ADN.

Et sans doute était-ce ce qui l'avait poussé à venir ici, sur les rives du fleuve Mochanga, pour y trouver sa fille ainée, alors que leurs relations s'étaient tant dégradées depuis.. Depuis Tumanako..

Qu'espérait-elle? Elle l'ignorait. Mais il était hors de question pour elle de laisser Chukia continuer son petit manège sans réagir. Elle ne supporterait pas longtemps de l'ignorer tant l'étrangeté de la situation la dérangeait.

Sa fille était là, faisant les cent pas. Quelque chose devait la travailler, pour qu'elle semble ainsi incapable de rester immobile. Elle qui était d'ordinaire si calme et posée..

"Tu me cherchais?"

Elle ne s'était pas annoncée, approchant sans bruit pour s'asseoir dans le sable au milieu des empreintes de Chukia. Il fallait l'avouer, elle était quelques peu anxieuse. A quoi rimait tout ceci? Elle ne tarderait pas à le savoir. Sa fille voulait-elle encore lui cracher des insultes au visage, lui reprocher tous ses défauts? Qu'importe en réalité, si cela pouvait lui apporter quelconque réconfort.. Elle encaisserait.






_________________
Mauvais augure Kaya_vieille
Kit par Hecate ♥️
Mauvais augure 18091611253223857815896451
Miniature par Ocylan
Kaya commande ses armées en SteelBlue
:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t3439-kaya-little-terror-of-the
 
Mauvais augure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Grand Désert
 :: Les Rives du Mochanga
-