Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Au levé du Soleil [Pv Jahl] Z7dyAu levé du Soleil [Pv Jahl] Y4ziAu levé du Soleil [Pv Jahl] J3l9

Partagez
 

 Au levé du Soleil [Pv Jahl]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chausiku
Chausiku
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Au levé du Soleil [Pv Jahl]   Au levé du Soleil [Pv Jahl] EmptyVen 10 Avr - 20:32

L'exploration de cette terre avait mené Chausiku à un amas de rochers, le Repère des Lions. Mmh ? Pourquoi une exploration soudaine ? Oh... Qui sait ? Sans doute la solitude. Qu'elle l'admette ou non, le tronc d'arbre où vivait l'enfant de la nuit lui paraissait affreusement vide et ce n'était pas les quelques rencontres nocturne qu'elle avait fait qui rassasiait son appétit de sociabilité. A vrai dire... Elle espérait croiser des chauve-souris. Pas beaucoup, juste une ou deux. Malheureusement, si le tas de cailloux était peuplé, ce n'était pas par des créature volante.

- Encore ces gros tas de poils...

Maugréa Chausiku. Des lions. Juste des lions partout qui profitaient d'un abris pour la nuit. En marmonnant, la chauve souris s’accrocha au plafond d'une des cavernes et jeta un coup d’œil à l'extérieur. Le jour n'allait pas tarder, Nyumba allait partir. Elle bailla. Avec un peu de chance les lions n'allaient pas tarder à sortir et d'autre chauve-souris rentreraient. Il lui suffisait d'attendre pour en avoir le cœur net. Accrochée au mur, le petit animal se mit en quête d'un endroit où se laisser pendre. Dès lors qu'elle eu mit la griffe dessus, elle bascula en arrière. La tête en bas, elle s’emmitoufla dans ses ailes et n'eut d'autre choix que de regarder l'ennuyeux spectacle de lions endormis sous elle. Pendant un instant, elle hésita presque à leur cracher dessus. ... Bah quoi ? Ça allait peut être les réveiller et les faire partir. Mais elle préféra se retenir, cela lui éviterait au moins d'être remarquée.


_________________
Au levé du Soleil [Pv Jahl] Illustration4
Signature par Lothegan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7374-chausiku-ailes-de-la-nuit
Jahl
Jahl
MEMBRE - JAHL


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1388
En savoir +
MessageSujet: Re: Au levé du Soleil [Pv Jahl]   Au levé du Soleil [Pv Jahl] EmptyMar 18 Aoû - 12:20

♛ Au levé du soleil
Let your power shine, Make the clock reverse, bring back what once was mine, Heal what has been hurt, change the fate's design, Save what has been lost, bring back what once was mine. What once was mine.

▼▲▼

chauve10.gif
Jahl n’avait jamais été une lionne particulièrement matinale; pourtant il lui arrivait parfois comme tout un chacun d'être tirée du sommeil à une heure étrange. Jahl étant d'un naturel plutôt paresseux, elle aimait dormir, et même se faire réveiller par la sensation du soleil réchauffant doucement ses pattes. Mais cette nuit, la femelle fut réveillée en sursaut, transpirante. Elle avait fait un terrible cauchemar, elle y voyait Jinni tuer son père, heureusement ce n'était pas réel. Chancelante, la brunette s'était redressée, afin de se diriger vers le point d'eau pour boire quelque gorgée rafraîchissantes. L'aurore serrait bientôt là. Le soleil, ténue lueur rouge sur l'horizon était déjà présent. Elle lança un regard vers le repère des lions. Sa famille y dormait. Son frère semblait faire des efforts sur son comportement récemment, il remontait dans son estime. Jahl se surprit à sourire à cette pensée. Comme quoi même si la situation du Clan était plus compliquée que jamais, elle arrivait enfin à ne plus ressasser et à penser à l’avenir plus sereinement.

Cependant il était très tôt, beaucoup trop tôt pour la brunette. Si elle pouvait juste se rendormir deux heures, elle serrait en parfaite forme pour travailler avec son mentor. D'un pas détendu, la femelle rejoignit le repère des lions, essayant de se faire le plus discrète possible pour ne pas réveiller les siens. C'est alors qu'elle sentit quelque chose d’étrange. Comme si on l'observait... Quelque chose se cachait-il dans la pénombre ? La femelle avança un peu plus avant dans les grottes qui leur servaient de foyer, assez peu rassurée.. Étais-ce un espion ? Un assassin destiné à tuer son Oncle ? Les sens en alerte, Jahl arrêta un instant de respirer pour écouter. Il n’y avait aucun bruit. Qui plus est elle ne distinguait rien dans la pénombre. Un léger tremblement lui secoua l'échine dorsale, alors qu’elle murmura un "-Qui est là ?" pour ne toujours pas réveiller sa famille qui dormait à seulement quelques mètres de là.
CODAGE PAR AMATIS



_________________

Jahl rigole en #ae313d.
Au levé du Soleil [Pv Jahl] 200519065648393136
Design (c) Naba, Kit (c) Chausi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6570-jahl-princesse-des-terres
Chausiku
Chausiku
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 309
En savoir +
MessageSujet: Re: Au levé du Soleil [Pv Jahl]   Au levé du Soleil [Pv Jahl] EmptyDim 30 Aoû - 15:47

Alors que Chausiku se faisait une raison concernant la présence de ses voisin du dessous, un mouvement attira son attention. Apparemment, une lionne c'était réveillé et se baladait, essayant de ne pas déranger ses camarades. La petite chauve-souris l'observa un instant puis s'en désintéressa, préférant s’emmitoufler dans ses ailes. Quelques part, elle espérait que la lionne ferait un faut mouvement et réveillerai les autres : comme ça ils tireraient tous. Enfin bref... Autant essayer de trouver le sommeil en attendant. Du moins, si on ne la dérangeait pas. Malheureusement, ce n'était pas ce qu'avait décidé la lionne. L'oreille de la chauve-souris tiqua à la question. Elle qui espérait ne pas se faire remarquer, apparemment c'était raté.

- Quelqu'un qui veut juste dormir alors boucle la.


Avait répondu la fille de la nuit d'un ton sec. Peut être aurait-il été plus sage qu'elle se taise... Après tout, la lionne n'avait pas vraiment l'air de savoir à qui elle s'adressait. Peut être n'avait-elle même pas vu Chausiku, juste senti sa présence. Si la chauve-souris s'était tu, le félin aurait peut être simplement cru imaginer des choses. ... M'enfin, c'était trop tard à présent. En parlant, Chausiku avait officiellement annoncé sa présence.

_________________
Au levé du Soleil [Pv Jahl] Illustration4
Signature par Lothegan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7374-chausiku-ailes-de-la-nuit

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au levé du Soleil [Pv Jahl]   Au levé du Soleil [Pv Jahl] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au levé du Soleil [Pv Jahl]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Les Terres Libres — Freeland
 :: Le Repère des Lions
-