AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !

Partagez | 

Kutoa ♠ I'm your friend you say?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 0:47

~ Identité du Personnage :

♦ NOM : Kutoa (donner en swahili).
♦ RACE : Lion.
♦ AGE : 1an.

♦ CLAN : Freelander ● Kulishas.

♦ IMAGE :
Spoiler:

~ La Vie du Personnage :

♦ FAMILLE : Parents morts, sa sœur, Jua qui est vivante et qui est quelque part, mais où?

♦ PHYSIQUE & CARACTÈRE : ...

PHYSIQUE ♠ Kutoa est un jeune lionceau, un pré-adolescent et donc son corps n'est pas tout à fait terminé. Encore petit, ses muscles ne sont pas réellement visibles bien que l'entraînement qu'il recevra à l'adolescence arrangera cela. Kutoa est donc de taille banale, la même que ses congénères lionceaux de son âge, il arbore un pelage beige sombre, mais ce n'est pas ainsi sur tout son petit corps. Car, en effet, ses doigts sont tous beaucoup plus clairs, presque blanc mais ils tendent plus vers le beige clair. Voir le crème. Son ventre est aussi de cette couleur clair, et puis, le bas de sa gueule aussi. Oui, Kutoa n'a rien de très extraordinaire, son poil n'est pas très fourni, il n'a pas de souci à se faire s'il va sous le soleil. Son nez est d'une jolie couleur rose foncée. Puis, plus haut, il y a ses yeux, deux jolies orbes sournoises qui vous observe. Deux orbes d'un beau bleu clair, rappelant le ciel sans nuage. Si le haut de son œil arbore une couleur plus foncée, même plus foncée que son pelage, le bas, lui, est de la couleur des poils de son ventre. Ou de ses doigts. Quelques poils rebelles se font voir sur le haut de son crâne, un début de crinière? Certainement. Le pinceau qui s'agite au bout de sa queue possède des poils orangés mais foncé, voir un peu terreux. Oui, un orange terreux. En enfin, comme quelques orphelins, Kutoa possède un bon nombres de cicatrices mais cela ne vient pas d'une maltraitance! Non, juste d'une petite aventure qui l'a marqué à vie cependant.

CARACTERE ♠ Kutoa, Kutoa. Eh bien, c'est un lionceau très turbulent comme la plupart des Kulishas, et puis des lionceaux en général. Il est très joueur et donc, toujours partant pour désobéir aux ordres et faire des bêtises avec ses amis, même que parfois, c'est lui le meneur de ces bêtises. Très taquin, c'est aussi lui qui va embêter tout le monde avec ses innombrables blagues parfois de mauvais goûts, mais même si on le gronde à propos de cela, même s'il est réprimandé, il s'en fiche. Il aime bien trop se jouer des autres pour cesser de les taquiner. Rusé comme un renard et plein de malice, il sait aussi se dépêtrer des situations difficiles, de plus, ajoutons cela à sa patience. Il sait attendre quand il le faut, calmement, pour mieux vous avoir, vous comprenez? Parce que, oui, Kutoa est un lionceau déjà sournois, imprévisible et bien souvent mesquin. Il sera certainement le premier à vous faire un coup bas puisque le lionceau est peu fiable, traître, instable. Ne pensez jamais qu'il est de votre côté puisque du jour au lendemain il sera bien capable de vous faire faux bond! Comme on dit, il a une gueule d'ange mais l'intérieur est moins beau.

De plus, comme le reste des orphelins, Kutoa est assez susceptible et démarre au quart de tour si on le cherche. Bagarreur et infernal, il en fait voir de toutes les couleurs aux nourrices et aux autres lionceaux. Ingérable et borné, Kutoa n'est pas un ange, mais ce n'est pas facile de trouver un lionceau équilibré chez les Kulishas. Le jeune est aussi un petit qui peut se montrer très discret s'il le veut! En effet, il est à peine visible quand il se déplace entre les hautes herbes, à l'affut, bondissant pour attraper une souris. Bien qu'il soit encore jeune, les nourrices ont bien vite remarquer que Kutoa dissimule en lui une âme de chasseur, il pourrait devenir une excellent chasseur mais, il est voué à devenir un guerrier, comme les autres. Sa rapidité, ses réflexes sont aussi très développés, oui, il a tout pour devenir un chasseur ce petit! Un talent gâché comme disent les nourrices. Et c'est certainement vrai. Mais passons, ce n'est pas terminé. Le jeune est un lionceau très spéciale envers les femelles, comment dire? Il les traite comme des princesses, « Non, les femelles ne doivent pas se salir les pattes », « Non, vous ne devez pas jouer dans la boue! », « Non, vous n'allez pas vous aventurer dans le territoire avec nous, vous êtes trop fragiles. ». Oui, je vous l'accordes, cela peut être très vexant pour les petites lionnes! Mais il les traite avec tant de délicatesse et d'attention qu'on peut croire qu'il les prend pour des petites choses fragiles incapables de se défendre, mais peut-être le croit-il vraiment? En tout cas, on ne peut savoir s'il est réellement macho ou s'il se prend juste pour un prince charmant.

♦ HISTOIRE : ...

Kutoa est né de l'union entre deux Freelanders, une jolie et jeune lionne appelée Ushua et d'un lion répondant au nom Hekmes. Ils formaient un couple heureux, uni, débordant d'amour l'un pour l'autre. Sans jalousie, sans problème malgré quelques disputes de temps en temps, rien de bien méchant donc. Ils avaient déjà eu une fille avant, Jua, une belle lionne aussi douce que téméraire. Et puis, deux ou trois ans plus tard vint Kutoa, petit lionceau, second rayon de soleil venant éclairer le couple. Le début du petit furent parfaits, il s'épanouissait avec brio dans cette petite vie, il se montrait déjà très dissipé, voulant toujours découvrir de nouvelles choses, s'aventurer ici et là! Et puis, il y avait Jua, sa très chère sœur, celle qu'il admirait, qu'il aimait sincèrement. Parce que Jua le comprenait, Jua était toujours là pour lui, ils ne se sont jamais disputés. Ils étaient en parfaite symbiose, Jua était douce, adorable et protectrice. Et puis, vous savez, Hekmes était un père formidable, s'occupant parfaitement de ses enfants. Sans parler d'Ushua qui était une mère presque parfaite, aimante et agréable. Oui, une belle famille, personne ne vous dira le contraire!

Kutoa se souvient bien de ce jour qui le marqua, il courait comme un fou, ne regardant pas où il allait, riant aux éclats. Heureux. Il courait, courait avec des amis lionceaux puis, sous ses pattes, plus rien. Le vide. Il roula avec brutalité le long d'une pente, dégringolant à toute vitesse. Il finit par tomber dans un champ de ronces qui le marqua à vie, lui offrant quelques cicatrices à différents endroits. Il était bloqué, miaulant à l'aide, personne ne venait, ses amis l'avaient laissé. Puis, une silhouette s'éleva et le prit, le faisant sortir en quelques minutes de ce champ de ronces horribles. Qui c'était? Son unique et adorable sœur, Jua, sa sauveuse, son super-héros. En rentrant, il se fit bien entendu gronder, puis dorloter, oui, dans la famille, on aimait pas être fâché les uns envers les autres.

Et puis, la fatalité finit par rattraper la famille. Un jour de promenade, tout le monde était de sortit, gambadant joyeusement, riant. Encore une fois, ça dégoulinait de bonheur. Puis, de la fumée. Une odeur de brûlé. Hekmes partit voir ce qu'il se passait du haut d'une colline et puis, voilà, un feu. Des animaux affolés foncèrent sur la famille qui prit la fuite, Kutoa et Jua se trouvant devant les parents qui les encourageaient à aller plus vite. Kutoa manqua de se faire écraser par des gnous, des buffles et d'autres bêtes terrifiées. Le feu était rapide, la famille l'était moins. Les flammes finirent par rattraper les lions, Hekmes poussa de peu Kutoa et Jua dans une rivière, sentant les flammes venir lécher ses pattes arrières. Kutoa était en larmes, nageant pour remonter de l'autre côté, il se retourna et.. rien, les flammes avaient englouties ses parents. Il était tétanisé, son cœur battant comme s'il allait percer sa poitrine pour s'échapper. Jua l'obligea à continuer de courir, le poussant, dans sa tête, Kutoa revoyait le film en boucle, ses parents étaient morts brûlés vifs devant lui!

Le frère et la sœur furent recueillis par les nourrices des Kulishas, cependant, Jua étant trop vieille, elle fut séparée de son frère, n'ayant même pas le temps de lui dire où elle était emmenée. Un nouveau déchirement pour Kutoa qui en voulut énormément aux nourrices au début, le cœur ravagé, l'esprit en vrac. Il mit du temps pour s'en remettre, chacune de ses nuits étant hantées par des cauchemars enflammés. Et encore aujourd'hui, il n'est pas tout à fait remit. Mais il est clair que Kutoa gardera pour toujours une peur terrible du feu.

♦ AUTRE : Beaucoup de cicatrices sur le corps, notamment dû à une petite escapade qui se termina dans des ronces.

~ Hors Jeu :

Pseudo : Pandora ou Korea.
Niveau en RP: Neutre je dirai.
Comment avez-vous connu le forum ? : J'suis Uzazi&Usafi. (:
Avez-vous lu le Règlement ? : : Approuvé par Rono

Dernière édition par Kutoa le Mar 15 Juil - 20:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE - CHINJA

À mon sujet

Nb de Messages : 654
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 8:29

Re bienvenue copain Kulishas :3

Parole en #a76e5b
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t730-chinja-la-manipulatrice
PLAYER06

À mon sujet

Nb de Messages : 1162
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 9:41

Hoo il est trop choupinet<3
Rewelcome here & bon couragepour la fichou !

Un rp ?RapportFiche

Haidar hait le monde en darkcyan
Avatar (c) Kina ♥️ Signa (c) Ranjana
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3865-haidar-exile-haineux
ST@FF - Kumpa

À mon sujet

Nb de Messages : 4234

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 11:20

Re-Welcome Kutoa ! Smile
Le STAFF attendra que tu finisses ta fiche pour faire des remarques si nécessaire, et Kisa supervisera. ^^

© IMAGES ORIGINALES PAR DISNEY, KIT PAR PRINCEVOLDY.

» DEMANDES DE RP «
Demandez un lien / RP avec Kumpa sur ce sujet.

~ ANCIEN PERSONNAGE : LUKAH ~
~ KUMPA PARLE EN COULEUR GOLD
~

Le St@ff le Retour:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t228-kumpa-o-je-voudrais-deja-e
MEMBRE - TAHANI

À mon sujet

Nb de Messages : 2312

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 11:23

Bienvenue ! :3

Hé les gens! Si vous voulez un lien avec Tahani, si vous voulez avoir de l'importance, de l'impact un peu, hésitez à pas me MP. Je dis ça car en ce moment on dirait que vous pensez être mis de côté. Non. Outland cherche un Espion, un Chaman, un Majordome, par exemple. Waasi sera importante aussi, je cherche des liens, donc MPOTEZ MOI ! Osez.

Never walk alone.

QUEEN OF OUTLAND:

Kit (c)ERMI, (c)KAYROU et (c)IXSLN

AUTRES COMPTES :
Limau; Nawapa; Waasi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t222-tahani-i-have-a-heart
MEMBRE - KUZALI

À mon sujet

Nb de Messages : 5023
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 11:38

Re-bienvenue, chouette lionceau Razz

Kuzali rayonne en #FFD999

Image © Vulture
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t132-kuzali-__-daugther-of-the-
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 7
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mar 15 Juil - 19:35

Merci beaucoup vous :3
Oki Kumpa!

MEMBRE - Rono

À mon sujet

Nb de Messages : 1373

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mer 16 Juil - 17:53

La fiche étant terminer, je passe voir ! Razz
Le code est bon et la fiche correcte, l'avatar est là... Donc pour moi il ne manque plus que l'avis de Kisa, car c'est tout de même l'un de ses prédéfinis, et tu seras validé si Rumple ou Kumpa ne voit pas d'objections Razz

| Anciennement Rono |
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t107-rono-lunatic-lunatic
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 158

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mer 16 Juil - 18:30

Re-Bienvenue ! ♥
C'est parfait pour moi, tout est bon. x3
Amuse-toi bien avec ce petit bout de chou. ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t522-kisa-don-t-get-too-close-i
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 699
En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Mer 16 Juil - 18:32

Tout est bon pour moi, je te valide.
Bon Jeu !

Kit ©️ Iska/Itan Merci
De Feu et de Sang

À mon sujet

Nb de Messages : 3534

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    Sam 26 Juil - 10:06

Re-Bienvenue avec ce personnage ! What a Face

We want war
Look at me, darling, and tell me what do you see. I was prince and soon I will be king. Some tried to break us, but we come from the fire dynasty. We are the thunder into the storm, we are the sun burning the day, we are the moon upon the night. We never give up. We do not forgive, we do not forget, and we gladly feast upon thos who would subdue us.If we burn you burn with us.

Image ©️ Prince Voldy
Anciennement Samekh
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com/t3117-t-a-d-j-i-the-crowned-one

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Kutoa ♠ I'm your friend you say?    

Kutoa ♠ I'm your friend you say?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1