Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Responsability Z7dyResponsability Y4ziResponsability J3l9

Partagez
 

 Responsability

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Responsability   Responsability EmptyMer 8 Avr - 23:47

Cela faisait maintenant un mois que Kyu et sa compagne de voyage, avaient commencé la visite de la Lande des sans terres. Un territoire, que le jeune lion sable affectionnait particulièrement. Ce dernier, l'aimait pour son climat et aussi, son calme. Les proies étaient peu nombreuses certes, mais amplement suffisante pour un duo de voyageurs qui ne demandaient qu'une chose : Être libre. Libre de faire ce qu'ils voulaient, sans l'existence d'un quelconque obstacle susceptible de perturber leurs projets.

Cette recherche de liberté et d'indépendance, était un point commun important entre les deux lions. Pourtant, pour des raisons que le pseudo jangowas n'aurait jamais pu deviner par lui-même, la fille de Sadaka avait fait taire cette aspiration, à savoir, celle de quitter le clan des lions fauves pour partir à la découverte des royaumes de la terre des lions.

Aujourd'hui, cette étrange période de sa vie, faisait partie du passé. La belle brune aux yeux d'or, profitait désormais de cette vie, dont elle avait rêvée pendant un certain temps.

Kyu quant à lui, était préoccupé. Non pas à cause de la suite du voyage mais plutôt, de ces nombreuses nuits qu'il avait passé avec sa coéquipière. Des nuits pendant lesquelles, le pseudo jangowas ne cachait plus son attirance pour la féline aux yeux d'or.

Au fil des semaines, la fille de Sadaka avait laissée voir un ventre plus arrondi. Pour le fils d'Amaya, aucun doute possible. Il était le seul et l'unique responsable de ce qui venait de se passer. Mais contrairement à ce qu'il aurait pu imaginer, Sahàsi n'était pas triste. Elle était ni déçue, ni surprise...Pourquoi ? Est-ce que le fait de devenir mère, faisait aussi partie de ses plans ? Non c'était impossible...

Plongé dans ses réflexions, le pseudo jangowas ne vit pas le temps passer. Il avait passé toute la matinée à réfléchir sur la façon dont les choses sensibles, devaient être aborder.

-Hey ! Kyu !

Surpris, le fils d'Amaya sursauta, avant de reprendre son calme en constatant qu'il ne s'agissait que de sa compagne de voyage.

-Ah...Salut...Alors cette balade ? C'était bien ?

-Oui, c'était super ! Par contre...Toi ça n'a pas l'air d'aller...Qu'est-ce qui ne vas pas ?

Mentir, n'avait aucun intérêt. Kyu éprouvait simplement le besoin, de dire ce qu'il avait sur le cœur. Sans un mot, le fils du grand lions gris sans crinière réduisit la courte distance qui le séparait de sa congénère, avant de baisser la tête en disant :

-Sahàsi...Je...Je te demande pardon...À cause de moi tu...

Surprise, la nièce du vieux roi Azaan se gratta la tête, avant de comprendre où son compagnon de voyage voulait en venir.

-Oh...Tu veux parler de la preuve de notre alliance ?

Perturbé, Kyu recula de quelques centimètres, avant d'interroger sa congénère sur ce qu'elle venait de dire.

-Une...Une alliance ?

Pourtant, Kyu n'avait une fois de plus, guère besoin d'être un génie pour comprendre que son œuvre sur le corps de Sahàsi, était une sorte de liaison à cette dernière. La fille de Sadaka avait en elle une ou plusieurs vies que Kyu, se devait de protéger. C'était son devoir, sa responsabilité.

Délicatement, la femelle brune aux yeux d'or colla sa tête contre celle de son compagnon de voyage, avant de reprendre la parole en disant simplement :

-Kyu. Tu n'as pas besoin de t'excuser. D'une part, j'ai aussi ma part de responsabilité dans ce qui a été fait, et d'autre part...Je ne regrette rien. Pour être honnête, je suis heureuse de l'avoir fait avec toi.

-Sahàsi...Pourquoi moi ?

-Tout simplement parce que tu es le seul à me faire vivre ce rêve d'une jeune lionne, désireuse de voyager et découvrir de nouvelles choses.

Touché, le fils d'Amaya fit une léchouille sur la joue de son interlocutrice, avant de répondre en disant :

-Merci...Je t'ai toujours aimé tu sais...

-Je sais...

Oui, la réponse était évidente pour Sahàsi. Chacune de ses nuits passées en compagnie du pseudo jangowas, n'avaient fait que confirmer ses hypothèses sur les sentiments éprouvés par le jeune barbu. Sentiments, bien évidemment réciproques.

Soulagé, Kyu proposa à sa princesse brune, un petit temps de repos, avant de reprendre la visite de la Lande. Chose, que la fille de Sadaka accepta sans grandes surprises.

À suivre...

_________________
Responsability Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
 
Responsability
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-