Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Le soleil, ça brûle ! Z7dyLe soleil, ça brûle ! Y4ziLe soleil, ça brûle ! J3l9

Partagez

Le soleil, ça brûle !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chausiku
Chausiku
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 313
En savoir +
MessageSujet: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! EmptyMar 7 Avr - 22:55

Bonjour, bonjour !

Je souhaiterai essayer de faire évoluer un peu Chausiku à propos de ses croyances, etc. Notamment lui apprendre que, non, le soleil ne va pas la bruler et la réduire en cendre :Y.
Mais ce n'est clairement pas quelque chose qu'elle fera d'elle-même, du coup, je cherche un personnage avec qui elle pourrait se lier d'amitié sur le long terme et qui pourrait lui parler des "beauté du monde du jour", titiller sa curiosité, essayer de lui prouver que peut être que ce qu'elle croit n'est pas entièrement juste et que le monde ne se limite pas qu'à la nuit. Bref, ouvrir un peu ses horizons quoi !

Petite précision tout de même : vous vous en doutez, remettre en cause ses croyances ça demande du temps, ce sera donc un projet sur le long terme. D'autant que Chausiku essaie de rester indépendante, de peur de se refondre dans une masse. Il lui faudra donc un peu de temps pour comprendre que s'attacher à quelqu'un ce n'est pas perdre son indépendance pour autant. Et qu'au contraire, ça peut même rendre plus unique. Comme direz l'autre, c'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui rend ta rose si importante, tout ça, tout ça.
Aussi, si on est pas certains que le courant passe entre les personnages, on peut très bien lancé un rp "crash test", si ça passe, tant mieux, sinon, tant pis Wink.

Je n'ai pas de demande spécifique concernant l'espèce ou le clan du personnage. Chausiku se trouve sur Freeland pour le moment mais elle a l'intention de continuer son voyage. Donc lions, hyènes, animaux de toute la savane, vous êtes le bienvenu !

Dernière édition par Chausiku le Lun 20 Avr - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7374-chausiku-ailes-de-la-nuit
Uasi
Uasi
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 703
En savoir +
MessageSujet: Re: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! EmptyMer 8 Avr - 8:57

Je me faisais justement la réflexion l'autre jour qu'il n'y avait plus personne qui venait ici T_T

Bah écoute, perso ça me tenterait bien, mais l'ennuie c'est que mon seul perso sur Freeland c'est Azaan. Donc disons que si tu trouve personne qui soit chaud pour te soutenir là-dedans, moi je le saurai mais je pense que ça serait cool de faire ça avec un perso moins proche de la mort Cool

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5768-uasi-nouvelle-pretresse-v
Chausiku
Chausiku
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! EmptyMer 8 Avr - 14:56

Et bah écoute, je vais attendre encore un peu voir qui se propose et te tenir au courant Razz. Merci en tout cas ^^ !
Après, comme dit plus haut, ça n'a pas forcement besoin d'être un lion où un personnage vivant sur Freeland mais il est vrai que je ne sais pas si tes autres personnages seraient très ouvert à l'idée de faire copain-copain avec une chauve-souris ou si le courant passerait 🤔.

Azaan
Azaan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 234
En savoir +
MessageSujet: Re: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! EmptyJeu 9 Avr - 8:56

Oh si, aucun d'eux ne serait du genre à vouloir la bouffer.

Wetiko se sent plus à l'aise avec les animaux qui ne sont pas des lions.
Makaa si elle peut tirer un truc intéressant d'elle, elle en profitera.
Uasi elle est habituée à avoir d'autres espèces qui interagissent avec elle, rien qu'avec les vautours et les hypotragues.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t6670-azaan-un-nouvel-espoir
Chausiku
Chausiku
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! EmptyJeu 9 Avr - 12:36

Oki d'oki ^^. Je laisse le sujet ouvert jusqu'à, la fin de la semaine voir si il y a d'autres intéressé au cas où et on en reparlera Razz.

Après je te cache pas que celui le plus à même de faire changer Chausi' d'avis serait Azaan, justement parce qu'il est vieux et que comme il est vieux, il sait mieux que tout le monde tout ça, tout ça /sort/. Wetiko ça pourrait être fun aussi parce qu'il a des croyance étrange, même selon les standard de la terre des lions et que ça intéresserai beaucoup la petite chauve souris d'avoir son avis d'ancien ermite sur la vie en groupe. Après, c'est un Nordiques, donc quand il retournera dans la Montagne, Chausi' pourra pas trop le suivre et si c'est devenu un bon ami, elle en sera toute déprimée x'D. Encore que, ça rajoute du drama, et le drama on aime.

Reste Uasi et Makaa où je suis plus sceptique, en tout cas pour ce projet là, ce qui ne nous empêche pas de faire des RPs ensemble où y aurait moyen de développer autre chose Razz.

Sagira
Sagira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 296
En savoir +
MessageSujet: Re: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! EmptyJeu 9 Avr - 13:41

Ca roule mon petit =3

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7598-sagira-la-vengeance-dans-

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Le soleil, ça brûle !   Le soleil, ça brûle ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le soleil, ça brûle !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1