Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Enfin libres  Z7dyEnfin libres  Y4ziEnfin libres  J3l9
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V9
166.49 € 259.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin libres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Enfin libres    Enfin libres  EmptySam 4 Avr - 11:17

Cette journée n'était pas tout à fait comme les autres. Quand Kukomo avait demandé à ses parents si ils pouvaient tous aller jouer avec les autres enfants, Wimbo et Inuwa lui avait dit qu'il pouvait y aller seul à condition de ne pas aller trop loin. Le coeur du jeune Mositu s'était rempli de joie. C'était le jour où il devenait un grand, le jour où il ne faudrait plus faire attention si papa et maman ne regardent pas ! Il avait affiché un grand sourire, une mine réjouie et après un bref câlin remplis de milles "merci", le lionceau avait bondit de son hamac au raz du sol pour s'élancer dans le lieu de vie du clan.

C'était le seul endroit de tout le territoire qu'il connaissait. Il était encore trop jeune pour l'avoir quitté, mais si papa et maman le laissait y jouer sans le surveiller, bientôt il le découvrirait. Mais en attendant, il fallait se trouver un compagnon de jeu avec qui fêter ce jour très particulier. Tous n'étaient pas encore sortit de leurs hamacs et certains étaient un peu plus jeunes que lui. Il y en avait cependant un qui avait plus ou moins le même âge : Liliko. Kukomo lança alors son radar à copain et en scannant l'endroit, il le repéra rapidement. Le lionceau se mit à courir et lui fonça dessus, sauta sur lui avec vigueur et le fit tomber au sol.

" 'Liko ! Devine qui c'est qu'est devenu un grand aujourd'hui ? Hey ouais c'est moi ! "

Dit-il en bombant le torse, ses deux pattes sur le dos de son ami et entament une petite danse des fesses pour fêter sa victoire sur les bébés qui n'avaient pas encore le droit de se promener sans chaperons.

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyDim 5 Avr - 21:25



Les derniers mois avaient entendu se multiplier les cris des enfants autour du Nyekundu, le grand arbre où les Mositus avaient élu domicile. Parmi ces derniers nés, les plus grands commençaient à s’éloigner de plus en plus loin des yeux de leurs parents. Parmi eux, Liliko, dont la présence étouffante de ceux-ci se relâchait lentement. Mais toujours pas assez pour le laisser partir assez loin à son goût ! Une nouvelle tentative pleine de sourire échouée, le lionceau terne s’en alla, d’abord boudeur, autour du fameux arbre que personne ne pouvait perdre de vue.

Peu d’autres enfants étaient présents, et Liliko préféra bougonner sur un morceau d’écorce trouvé à terre… pour vite s’en prendre d’une passion toute enfantine. Obnubilé par son jouet, il ne vit pas son copain de jeu Kukomo s’élancer contre lui ! Il en tomba à la renverse malgré la maigre force du fils de l’Explorateur. Ce dernier à moitié debout sur sa victime fanfaronnait en dandinant des fesses comme quoi il était devenu un grand. Ben voyons ! D’une roulade sur le côté, l’enfant gris se dégagea, et tenta d’emporter ensuite son agresseur dans un roulé-boulé. Nahméo !

« T’as même pas d’poils aux joues, t’es encore un petit aussi, d’abord ! »

Une tentative de camoufler le fait que ses parents le prenaient encore pour un petit bébé...


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyLun 6 Avr - 11:13

Son compagnon de jeu se retourna et l'entraîna dans sa chute comme si il avait été une feuille morte. Ils avaient beau être des lionceaux et Kukomo était un poils plus âgé que lui, Liliko était bien plus fort. Le jeune Mositu lui fit remarquer que lui aussi n'était encore qu'un petit parce qu'il n'avait pas encore de poils sur les joues. Le fils de Wimbo lui tira la langue et posa sa patte sur son nez.

" Et toi t'as qu'une petite truffe ! "

Lui dit-il en riant mais sur un air de défis tout de même.

" Puis si regarde, mes poils ont un peu poussés, je crois. "

Il lui colla ses joues sous le nez, de bien trop près pour qu'il ne puisse voir quoi que ce soit. Evidemment, rien n'avait poussé, mais lui en était certain. Entre hier et aujourd'hui, la différence était flagrante et il aurait une crinière digne de son père d'ici très peu de temps ! D'ailleurs, il serait celui qui deviendrait un lion avant les autres, il en était certain.

" J'te parie que j'aurai ma crinière avant tous les autres de notre âge ! "


Lui lança-t-il avant de venir mordre son oreille, commençant ainsi une petite bagarre. C'était étonnant parce que personne ne disait rien quand les petits jouaient à se disputer. Pourtant, quand on se battait pour de vrai, c'était mal vu ... Pourquoi ? C'était la même chose, non ? Mais le petit Kukomo ne voulait pas blesser son ami, ses petits crocs de lait pointus n'attaquaient que très peu la peau de son ami. Si il avait voulu le faire saigner, ça aurait déjà été le cas. Non, ce dont il avait envie, c'était que Liliko réplique.

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyLun 6 Avr - 15:50



Renverser son rival du moment avait été plus facile que Liliko ne l’avait prévu. Il avait du mal à évaluer sa force et celle de ses adversaires, ce qui rendait ses victoires écrasantes et ses défaites ridicules. Les cabrioles terminées, la joute verbale reprit de plus belle ! Après une brève insulte comme seuls les gamins pouvaient en inventer, Kukomo foutu sa pilosité mise en cause dans la « petite truffe », empêchant le lionceau terne de bien les observer comme il le lui demandait. Quel malin, celui-là !

« Ah bah oui, forfément ve vois près bien comme fa ! »

Dans la truffe, dans la truffe… Liliko se retrouvait carrément la gueule remplie de poils, quelle horreur ! D’une poussette mal calculée, il repoussa son assaillant, tout en crachotant ce qui lui était resté sur la langue. Dans la même idée de montrer qu’il était le plus grand, le fils de Wimbo lança un pari aussi aléatoire qu’incertain. Ça ne manqua pas de déclencher une nouvelle réplique, d’autant qu’il était de retour à l’attaque, cette fois en visant de ses dents les oreilles du petit gris.

« Ah ouais ? Tu veux qu’on aille demander à msieur Kazi ? Moi j’suis sûr que tu bois encore le lait de ta maman ! »

Et toc ! Pour donner suite à cet assaut, Liliko secoua la tête, de défaisant des terriiibles mâchoires qui lui déchiquetaient les oreilles. Le cadet se vengea alors en mordillant une cuisse de Kukomo la Terreur. Voilà un surnom parfait ! Tant flatteur qu’il en tournait au ridicule.


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyJeu 9 Avr - 9:53

Le petit Liliko, bien qu'il était en réalité plus massif que Kukomo, se défendit en disant qu'ils devraient aller demander à Kazi si il était vraiment le lionceau qui deviendrait le plus fort. Lui ajoutant en plus qu'il devait encore boire le lait de sa mère. Et pour ne rien arrangé, il se défit de son emprise à l'oreille pour lui attaquer la cuisse. Sa patte se mit à bouger de manière parfaitement irrationnel.

" Ah ... Ah ... arrête !! Ca chatouille et ma patte fait la folle ! "

Répondit-il en riant avant de lui mettre sa patte en plein sur la truffe. Il avait lui aussi du mal à juger de sa force, mais elle était moindre comparé à celle de Liliko.

" Puis je bois plus le lait de ma mère. Ah ! Et toi alors ? "

Lui demanda-t-il, se demanda ce qu'il allait répondre. Lui mentait bien entendu, il en avait encore besoin. Et puis c'était si bon, si doux ... Il aimait ces moments avec sa maman, même si cela devenait doucement difficile à assumer pour lui parce que ... Il était le plus fort des lionceaux! Et le plus fort des lionceaux n'a pas besoin de sa môman.

" On ira voir M'sieur Kazi, ouais ... Mais pas aujourd'hui, j'ai des trucs à faire après. "


Dit-il en se léchant nonchalamment la patte d'un air soudain désintéressé, comme si il avait quelque chose de très important à faire. En réalité, il n'avait rien de prévu. Mais il comptait sur la mémoire défaillante des petits pour que son ami oublie ça au court de la journée ou alors que l'un d'entre eux se fasse rappeler.

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptySam 11 Avr - 18:58



Hehe, voilà qui calmerait ce copain turbulent ! Du moins, Liliko le croyait-il, car son rival, après avoir subi les mordillages et chatouillis associés, il lui colla un coup en plein dans la truffe ! Pas très forte, certes, mais c’était un endroit particulièrement sensible chez quiconque, et cela arracha deux larmes au lionceau, qui se couvrit le museau de ses pattes… et cligna vite des yeux pour les faire partir ! C’était pas lui le bébé, c’était Kukomo ! D’ailleurs, ce dernier se défendit bien évidemment d’encore téter sa maman… tout comme l’enfant gris, qui agita négativement la tête lorsque la question lui fut retournée ! Même si un lionceau n’était pas complètement sevré avant cinq ou six mois, il commençait à tâter de quelques morceaux de viande dès que possible. De quoi attiser la fierté de manger de la barbaque, et la honte de boire encore le lait maternel !

Le fils de Wimbo sembla soudainement se désintéresser totalement de ces questions de crinière et de ‘maturité’ à l’évocation du nom de Kazi. Pourtant, s’il y avait bien une personne qui saurait dire lequel des deux gamins serait adulte avant l’autre, c’était bien lui. Conclusion de Liliko ?

« Haha, dis plutôt que tu sais qu’il va te donner tort, nah ! C’est juste moi le plus grand, et toi t’es jalouuux ! »

Et le voilà qui donnait maintenant un coup d’épaule à son copain pour le déstabiliser. Allez, Kukomo, avoues-toi vaincu devant la virilité incroyable de ton terrible ennemi !


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyDim 12 Avr - 10:56

Le coup de patte de Kukomo sembla avait fait mal à son ami. Il prit son museau entre ses pattes et il vit quelques larmes venir à ses yeux. Mais il ne pleura, au grand soulagement du fils de Wimbo qui était déjà entrain de faire la grimace de peur qu'un adulte ne vienne s'en mêler et qu'on le puisse. Ca arrivait tout le temps au hamac, avec sa soeur ... Si l'un faisait mal à l'autre, celui qui avait blessé s'empressait d'essayer de faire taire l'autre.

Mais il ne resta pas bien longtemps dans cet état. Il lui donna un coup d'épaule qui le fit partir en avant, surprenant le jeune Kukoma.

" Hompff ! "

Fit-il sans vraiment le vouloir, soufflant l'air qu'il avait dans ses poumons d'un coup et par le nez. Il se secoua et aurait bien frotté son épaule car elle lui faisait mal. Mais il ne fallait pas passer pour un faible, pas maintenant que son ami remettait en cause sa force et sa virilité.

" Pfff, que dalle ! Je suis assez grand pour pas douter de moi, v'la tout ... "


Dit-il en bombant son torse.

" Pas besoin des adultes pour que je le sache. Et puis tu serais tellement triste de voir que t'es trompé ... Je veux pas que tu pleure, moi. "


Il sortit ses griffes et les frotta contre son torse pour les faire briller. Il les regarda ensuite. Ouais, il était grand, ses poils poussaient déjà et ses griffes étaient aussi grandes que celles de son père. A n'en pas douter, il était le meilleur, le plus fort et surtout ... Le plus beau ! Même que c'est mamanuwa qui lui avait dit. Vrai de vrai. En plus, maman avait toujours raison, donc ici aussi, cqfd.

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyMer 15 Avr - 12:01



Héhé ! Liliko avait réussi à bousculer son copain sans trop de peine ! Celui-ci se reprit bien vite s’astiquant les griffes dans sa fourrure, en pleine rhétorique. Cette bataille d’égo, tout autant mignonne que ridicule n’en finirait jamais, et ce n’était pas la dernière pique de Kukomo qui y mettrait un terme.

« Pleurer, s’indigna le couvé ? Je connais même pas ce mot, nah ! »

Et le voilà qui imitait son rival, essayant de gonfler son poitrail encore plus que lui ! Était-ce vraiment la bonne manière de s’y prendre pour montrer qu’on était le meilleur ? Peu importait, Liliko venait d’avoir une idée bien plus intéressante pour déterminer qui était le plus grand ! Une idée tellement plus mieux qu’il en sautait sur place !

« T’as raison, on a pas besoin des adultes pour dire qui c’est qu’il est le meilleur ! On fait la course autour du Nyekundu, euh… » Le lionceau gris compta sur ses griffes… Un, deux… « On fait quatre tour à partir de là, regarde ! »

Avec un peu de peine, il griffa une ligne dans l’herbe. Ou plutôt tenta : le résultat fut long, et pas top du tout. Cependant, le gamin ne fit semblant de rien, et s’était déjà mis en position de départ !

« Et même que celui qui perd, eh bah il fera tout ce que l’autre il lui dit jusqu’à ce soir ! »


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyMer 15 Avr - 12:51

Soudain, son ami lui fit une proposition qui lui fit remuer l'oreille et couler un regard en coin vers lui. Un sourire se dessina sur ses babines. Il avait déjà abondé dans son sens, ils n'avaient besoin de personne pour déterminé qui d'entre eux était le plus fort. Mais en plus, il proposait une course pour voir qui serait le meilleur. Liliko certes plus puissant que lui, enfin pour le moment, mais à la course il était certain de pouvoir le battre ! C'était un lourdeau alors que lui était taillé pour la vitesse, c'était évident !

Le jeune Mositu gris se leva et alla tracer sur le sol une marque. Il faudrait faire quatre fois le tour du grand Nyekundu et celui qui finirait le premier aura gagné le titre de lion le plus fort. Kukomo se releva d'un bond et vint se placer derrière la ligne tracée au sol pour rejoindre son copain déjà en position et attendant le top départ.

" Prépare toi à mordre le poussière ! Mais t'inquiète pas, tu auras la chance de voir mon derrière pendant toute la course ! "


Il se mit en position aussi.

" A vos marques ... Prêt ... "

Il leva son derrière, à détaler.

" PARTEZ !! "

Et le petit lionceau se lança à toute patte dans la course, donnant tout ce qu'il avait dans le corps pour gagner. Il fallait qu'il prouve qui il était, le fils de Wimbo l'explorateur, le lion le plus important du clan !

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1836
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyMer 15 Avr - 12:51

Le membre 'Kukomo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Enfin libres  Face10
Résultat :
Enfin libres  510
Revenir en haut Aller en bas
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyJeu 16 Avr - 19:16



Est-ce que Liliko venait d’avoir la meilleure idée du monde faisant imbitudi… imbitadi… imbdubatib… sans aucun doute de lui le plus intelligent des deux ! Son rival avait accepté le défi sans une ombre d’hésitation en lui balançant une pique qui trouva instantanément une réplique :

« Ouais ben ton popotin sera toujours plus beau que ta face, haha ! »

Kukomo lança le top départ… et parti à la vitesse d’un… d’un truc trop rapide ! Le lionceau gris avait du mal à suivre le début de la course, et commença à doucement regretter d’avoir proposé cette épreuve. Pourtant, il était convaincu de pouvoir gagner la course : il suffisait de se concentrer et d’accélérer ! Quatre tours, c’était plein, et peut-être que le fils de l’explorateur s’essoufflerait !

Cependant, un, puis deux, puis trois tours du Nyekundu plus tard, Liliko était toujours derrière, et il n’avait en vue que le fameux derrière de son adversaire. Autant dire que l’espoir de l’emporter était maigre, mais le petit terne tenta tout de même de puiser dans ses dernières forces pour l’emporter !


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Monsieur Chance
Monsieur Chance
ST@FF - CHANCE


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 1836
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyJeu 16 Avr - 19:16

Le membre 'Liliko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'PVP' :
Enfin libres  Face10
Résultat :
Enfin libres  410
Revenir en haut Aller en bas
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyVen 17 Avr - 11:21

Les tours s’enchaînaient, pour l'instant, Kukomo était en tête mais de très peu. Il savait que se relâcher pourrait le faire perdre alors il se concentrait comme il le pouvait. Et il y avait beaucoup de choses auxquelles faire attention pour ne pas perdre. Ne pas trébucher, garder la cadence, ne pas trop se pencher pour finir par tomber. Le lionceau ne parvenait pas à ce concentrer sur tout à la fois, il se contentait de courir. Et quand la ligne arriva dans son champ de vision pour la quatrième fois, il piqua un sprint, c'était le moment ou jamais. Et il passa dessus le premier, suivit de très prêt par Liliko.

Le jeune Mositu s'arrêta un peu plus loin que la ligne, continuant un peu de courir avant de ralentir. Il était à bout de souffle, mais il avait gagné et il allait le faire savoir.

" C'est ... C'est ... Moi ... Le ... Meilleur ! "

Sa langue pendait hors de sa gueule alors qu'il essayait de reprendre son souffle en regardant son ami avec joie. Il le lui avait dit pourtant, il avait toujours raison. Et pourtant, il n'y avait pas de quoi fanfaronner, il n'avait pas eut tant d'avance que ça sur Liliko, ça s'était joué à un poil de moustache ! Mais Kukomo en faisait toujours des tonnes quand il était meilleur dans quelque chose.

" Aaaaah, purée ... "

Dit-il toujours essoufflé et maintenant avec une pointe de coté.

" T'as vu que ... je suis le ... plus fort ... Te l'avais ... dis ... "

Dit-il en tapotant l'épaule de Liliko en souriant fièrement.

" Mais t'inquiète, toi t'es le deuxième meilleur ! "


Oui parce qu'il avait beau avoir envie de gagner, il était persuadé que son copain c'était un as lui aussi ! A deux, ils seraient les supers lions du Kasoto et quand ils seraient grands, tout le monde les aimeraient. Mais il y avait un détail qu'il fallait régler au plus vite ...

" Alors du coup, tu vas devoir ... faire le babouin jusqu'à ce soir ! "

Dit-il en riant. Les singes étaient si amusant avec leurs bruits mais aussi leurs manières plus que douteuses. Ils passaient leur temps à se manger les puces, à se taper les fesses et lancer des fruits à tout va. Certains disaient que les singes étaient sages, mais surement pas ceux-là !

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur
Liliko
Liliko
PLAYER03


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 194
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptySam 18 Avr - 14:54



Tous les efforts du monde n’avaient pas été suffisants pour que Liliko puisse rattraper son adversaire, même si ses ultimes forces lui avaient permis de presque lui mordre la queue ! L’enfant gris se laissa s’effondrer, à bout de souffle sitôt la ligne dépassée par Kukomo. Il se laissa trainer par sa vitesse sur le ventre sur un petit mètre… c’était humiliant de perdre un défi qu’on avait soi-même lancé ! Pire encore, Liliko devrait répondre aux ordre du vainqueur jusqu’au soir, alors que le soleil était encore loin de son zénith ! Quelle horreur !

Alors que le vaincu se préparait à bouder en grommelant des accusations de triche et des excuses douteuses sous les fanfares du fils de l’explorateur, ce dernier vint le gratifier d’un compliment de consolation. De quoi redonner le sourire à un enfant mauvais perdant !

« La… la prochaine fois, bah… humpf j’te battrai… nah ! »

Liliko avait beaucoup de mal à reprendre son souffle, accentuant encore sa défaite face à son rival qui, lui, s’était déjà pratiquement remis. Il en profita d’ailleurs pour imposer sa sentence, n’ayant pas oublié que le vainqueur avait droit de vie ou de mort sur l’autre. Et la peine fut la plus pire que même le plus pire des monstres de la jungle aurait jamais pu imaginer !! Le visage fatigué du lionceau gris se transforma en une grimace de dégoût.

« Le babouin ? Mais vas-y c’est nul les babouins …! »

Et puis, il aperçu non loin un fruit, miraculeusement tombé ou laissé là. Ses oreilles se redressèrent, excitées par une idée qui n’allait pas arranger leurs bagarres enfantines.

« Ouh-ouh HIN-HIN ! »

Le lionceau-babouin commençait à sautiller pour s’approcher du fruit jaune et rayonnant l’air de rien… Sa maman lui avait bien dit que ces singes étaient des surexcités adeptes des lancers de fruits ? Il le ramassa pour l’envoyer au visage de Kukomo, et se jeta sur lui dans des cris simiesques ridicules !


_________________
Merci d'engager tout message privé sur le compte de Wimbo
Avatar (c) Muaaah
Liliko blablatruc en #chépakoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7308-liliko
Kukomo
Kukomo
PLAYER01


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 19
En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  EmptyLun 20 Avr - 17:45

L'ami Liliko semblait déjà boudeur, mais le petit compliment de Kukomo semblait lui avoir instantanément redonné le sourire. Celui-ci lui dit d'ailleurs que la prochaine fois, il le battrait. Kukomo lui tira la langue en secouant la tête mais tout en souriant lui aussi. Mais oui, bien sûr ! Il n'y arriverait pas, non mais ... Mais sa mine réjouie changea pour prendre celle du dégoût lorsque le vainqueur lui dit qu'il devrait jouer les babouins, argumentant en disant que c'était nul comme animal.

Mais alors que le fils de Wimbo allait lui dire qu'il était obligé de faire tout ce qu'il voulait, le regard de son ami vers un détail inconnu. Il ne tourna cependant pas la tête pour voir de quoi il s'agissait parce que Liliko commença à faire des bruits de babouins. Il sautillait comme ils le faisaient et Kukomo se laissa tomber à la renverse, pouffant de rire.

" Tu le fais tellement b... "

Il reçu en pleine poire quelque chose qui lui éclata dessus, répandant partout sur son visage une purée jaune pâle qui sentait le sucre. D'abord étonné et un peu sonné, il resta planté là comme un arbre. Mais lorsqu'il comprit ce qu'il venait de se passer, il s'essuya avec sa patte pour retirer ce qu'il pouvait de mixture de fruit et il regarda Liliko avec un air menaçant.

" Même que les lions ils mangent les babouins !! "

Et il se lança à sa poursuite, prêt à le faire payer cet affront que de l'avoir ainsi humilié, devant tout le monde en plus, alors qu'il avait gagné !

_________________
Enfin libres  H9ts
Images ©️ Hecatehell
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7386-kukomo-fils-d-explorateur

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Enfin libres    Enfin libres  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin libres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
La Terre des Lions
 :: 
Le Cratère Kasoto
 :: Le Grand Nyekundu
-