Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    En quête de réponse || PV Mapinduzi  Z7dyEn quête de réponse || PV Mapinduzi  Y4ziEn quête de réponse || PV Mapinduzi  J3l9
Le Deal du moment : -40%
– 40% sur la Table basse rectangle TIME – ...
Voir le deal
59.99

Partagez
 

 En quête de réponse || PV Mapinduzi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 141
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyVen 3 Avr - 18:25

L'aube pointait à peine tandis que Melyn se mouvait déjà avec agilité au milieu de la maigre végétation. Le jour serait bientôt levé et il lui faudrait redoubler de prudence pour continuer à passer inaperçue, mais Melyn était née pour ça. Pour se mouvoir silencieusement et rapidement. Jeuri et Ranjana l'y avaient entraîné de longues heures durant, jusqu'à ce qu'ils ne soient eux-même plus toujours en mesure de l'entendre arriver. Son pelage terne était un atout, et il ne lui restait plus qu'à redoubler de vigilance pour voir avant d'être vue.

Depuis que Shagan et elle s'était entretenue, Melyn ne songeait plus qu'à cet objectif qu'ils avaient fixés : retrouver les troupeaux. C'était une occasion pour elle de quitter Outland, mais également de mettre ses capacités à l'épreuve. Elle reviendrait triomphante, ou ne reviendrait pas. Impossible de revenir avec un échec ; cela n'était pas envisageable. Elle tenait bien trop à son image pour cela, et préférerait y laisser la vie plutôt que de reconnaître sa défaite. La mission semblait simple, en apparence : suivre la piste que Shagan lui avait indiqué, et retrouver les troupeaux. Ensuite, il lui faudrait comprendre pourquoi ils avaient fui si loin avant l'incendie. Pourtant, si cela ne semblait guère être difficile, les complications pouvaient s'avérer multiples.

Il y avait un atout à ne pas négliger cependant ; puisque le Royaume Marozi n'était pas inconnu à la fille de Jeuri et Ranjana. En effet, elle et son frère y avaient grandi, et s'ils ne l'avaient pas exploré de fond en comble, ils en avaient vu une partie. Se repérer n'avait donc pas été trop compliqué pour la lionne. Elle avait favorisé les trajets de nuit ou lorsque le soleil était bas dans le ciel pour éviter d'être trop visible, bien qu'elle ne craignait guère de rencontrer un adversaire. Pour autant, plus elle serait discrète et rapide, mieux cela serait pour leur petit projet.

Quand, plusieurs jours après son départ, elle senti enfin l'odeur qu'elle attendait temps, un sourire victorieux se dessina sur ses babines tandis qu'une lueur de farouche détermination animait son regard. Elle avait trouvé un troupeau, ou une partie tout du moins. Il lui fallait maintenant trouver un moyen de repérer le leader sans les faire fuir. Quoi qu'attraper un élément plus faible puisse servir de chantage, même si elle doutât que Shagan apprécie cette possibilité. Comme souvent, Melyn décida d'aviser, et poursuivit la piste en ralentissant quelque peu l'allure. Quand enfin elle perçu les premières ronflements ainsi que les premières tâches colorées, elle se rapprocha avec lenteur, tapie au sol. Pour un peu, on aurait presque dit qu'elle se mettait en chasse. A dire vrai, elle souhaitait simplement faire une entrée remarquable, comme son ego les aimait tant. Quand Melyn estima enfin être à une distance raisonnable, elle s'arrêta, puis se redressa soudain, jaillissant des hautes herbes. Elle n'entama cependant pas la moindre course, et se contenta de s'asseoir.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

En quête de réponse || PV Mapinduzi  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyMar 7 Avr - 23:08

Malré tout les quolibets qui pouvaient circuler parmi les herbivores, Mapinduzi était satisfait du devenir des troupeaux. La nourriture était suffisante pour tous, de même pour les point d'eau, pas de gros prédateurs... Bref, il n'y avait pas de quoi se plaindre. La seule chose qui l'inquiétait c'était que certains animaux était encore trop attaché à Prideland à son gout. Dont Kubwo. Venant d'un autre animal ça ne l'aurait pas dérangé mais l'hippopotame était apprécié et admiré de beaucoup pour les services qu'il avait rendu à l'étang autrefois. Le cornu devrait lui parler... Pour éviter que son avis ne contamine trop d'herbivore.

Quoi qu'il en soit, il n'y avait pas beaucoup d'animation si ce n'était ça. Mapinduzi s'ennuyait presque. Et il aurait préféré que ça reste ainsi. Mais alors qu'il avançait paisiblement dans la grande steppe, le bruit de sabots paniqué attira son attention. Il tourna la tête juste à temps pour voir un troupeau de gazelle s'agiter dans tout les sens et se disperser. Le grand mâle ne se fit pas prier pour aller voir ce qu'il se passait. Il se cabra et s'élança. A mi-chemin, son galop s’accéléra. Il l'avait vu. Le monstre mangeur de chaire. Et il osait se ternir là, droit et fier, assis comme si de rien n'était. Mais tant mieux quelque part : une cible immobile était plus simple à viser.

Sans attendre, Mapinduzi baissa la tête, chargeant la créature avec la détermination d'un rhinocéros enragé. Voilà longtemps qu'il n'avait pas affronté un lion.


_________________
En quête de réponse || PV Mapinduzi  Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 141
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyMar 14 Avr - 19:13

Tandis qu'elle était assise, ses yeux reptiliens scrutant le troupeau à la recherche de l'individu qui ressemblerait à un leader, Melyn finit par capter un mouvement allant à l'inverse de la cohue qu'elle avait provoqué. Un grand cornu noir se dirigeait vers elle, et accéléré encore l'allure lorsqu'il l'aperçu. Un rictus se dessinant sur ses babines, la soeur de Shagan se leva et s'élança. Il lui serait plus difficile d'esquiver si elle était immobile, et elle ne comptait pas fuir l'hippotrague pour autant. Non, le provoquer était bien plus amusant, même si cela n'aiderait sans doute pas les choses à avancer.

Ce faisant, elle continua donc s'élancer vers l'herbivore tandis que la distance entre eux se rétrécissait à vue d'oeil. Enfin, lorsqu'elle estima être suffisamment près pour qu'il soit pris dans sa lancée mais suffisamment loin pour pouvoir réussir son esquive, Melyn fit jouer ses muscles puissants et se déroba sur le côté. Elle ne voulait pas de mal au grand mâle noir - tout du moins pour l'instant - mais il n'était pas question de le laisser prendre l'ascendant.

─ C'est toi, le chef ?

Ses yeux brillaient d'une lueur déterminée tandis que ses babines laissaient esquisser un sourire amusé. Pour autant, si elle ne se sentait pas en danger, la fille de Jeuri et Ranjana était prête à détaler en cas de besoin.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

En quête de réponse || PV Mapinduzi  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyJeu 16 Avr - 22:14

Mapinduzi avait rarement vu plus effrontée que cette lionne. Loin de détaler, elle se mit bel et bien à courir, mais dans sa direction, pas dans celle inverse. Et bien soit, elle voulait accélérer son trépas ? Le cornu n'allait pas la convaincre du contraire. Un sourire mauvais s'afficha sur son visage lorsqu'il cru la lionne à porté de corne, il se changea bien vite en rictus agacé devant l'esquive agile du félin. Emporté dans son élan, l'hippotrague ne parvint pas à changer de direction, il freina des quatre faire mais ne put s'arrêter net. Il secoua la tête avec mécontentement en entendant la lionne le questionner. Tournant sa tête cornue vers elle, il souffla tel un buffle.

- Je suis surtout celui qui mettra fin à tes jours !

Cracha-t-il, en toute simplicité. Il ne répondrait à aucune question. Pour quoi faire ? Pour attirer plus de carnivores ? Qu'ils pensent pouvoir venir ici et faire comme bon leur semble ? Non ! Il n'avait pas fait quitté Prideland aux autres herbivores pour que ces sales mangeurs de chair les traque ici aussi ! Ici, il n'y avait aucune règle, aucune loi, aucun accord, rien qui ne l'empêchait de s'en prendre à tout ceux qu'il jugeait dangereux. Ici, chaque carnivore croisant son chemin s'exposait à la mort. Se cabrant de nouveaux pour marteler le sol de ses sabots, Mapinduzi fit demi-tour et reprit sa charge en direction de la lionne.

_________________
En quête de réponse || PV Mapinduzi  Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 141
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyMar 21 Avr - 21:14

Emporté par sa vitesse, l'hippotrague mit quelques instants à faire demi-tour. Quand il fit de nouveau face à Melyn et à sa pique, ses longues cornes grises s'agitèrent tandis qu'il secouait la tête de mécontentement :

─ Je suis surtout celui qui mettra fin à tes jours !

Son ton était agressif et plein de haine tandis qu'il s'élançait de nouveau pour charger. Bien que Melyn sache que la moindre erreur de sa part serait fatale - car l'herbivore n'aurait sans aucun doute aucune pitié s'il parvenait à l'attraper - elle trouvait l'animal amusant. Ou du moins, cela l'amusait de le provoquer, elle devait le reconnaître. Voyant le chef du troupeau arriver à fond de train vers elle, elle scruta l'environnement autour d'elle tout en s'élançant. Il lui fallait un abri où le cornu ne pourrait pas l'atteindre, ou du moins pas aussi facilement qu'à terre. Avisant un rocher suffisamment gros - bien qu'étroit - la jeune lionne pris son élan pour y grimper en quelques bonds. Elle n'était pas tout à fait hors de portée du bout des cornes de son rival, mais suffisamment en hauteur pour qu'il soit obligé de s'étirer un peu.

─ Un jour peut-être, mais je ne te laisserai pas ce plaisir aujourd'hui. Pourquoi avoir quitté Prideland ?

Campée sur ses pattes, elle s'était reculée au maximum sur son piédestal, prête à se retourner si l'hippotrague le contournait. Elle posait ses questions sans ménagement, souhaitant aller droit au but, bien qu'elle se doutât désormais que la tâche ne serait pas facile au vu du caractère opiniâtre de l'herbivore.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

En quête de réponse || PV Mapinduzi  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptySam 25 Avr - 23:26

Le félin prit la fuite devant le cornu, du moins, c'est ce que se dernier avait espéré. Mais non. Il se contenta de se diriger vers un rocher pour se placer en hauteur. Là où les dangereuses cornes de Mapinduzi ne pourrait l'atteindre. Et bien soit. L'herbivore n'allait clairement pas s'échiner à atteindre la carnivore et encore moins prendre le risque de briser ses cornes en chargeant la pierre. Il se contenta donc de stopper sa course, et de se placer non loin du rocher. Ignorant royalement la question de la lionne, il se contenta de la fixer avec tout le mépris possible. Espérait-elle sincèrement obtenir une réponse ? De lui ? Il n'en serait rien ! Ses lèvres étaient scellées. Le cornu ne prendrait pas le moindre risque en s'exposant lui ou ses camarade. D'autant que leur choix ne concernait aucunement tout ces félins pompeux, qu'ils se jettent tous du haut des gorge !

Loin de se fatiguer, l'herbivore désirait économiser ses forces. Le félin devrait bien descendre un jour ou l'autre. Contrairement à lui, il ne pouvais pas juste se pencher pour se nourrir. Et quand la faim serait trop insupportable, l'hippotrague serait là pour l'acceuillir. Le tout serait un simple jeu de patience... Jeu que Mapinduzi était certain de gagner.


_________________
En quête de réponse || PV Mapinduzi  Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 141
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptySam 2 Mai - 18:24

Conscient qu'il ne pourrait guère faire grand chose tant qu'elle était sur le rocher, l'herbivore finit par s'éloigner de quelques mètres, fixant la lionne d'un regard mauvais. Il ne dit pas un mot, et Melyn comprit alors qu'il lui faudrait redoubler d'efforts et d'ingéniosité pour parvenir à tirer les vers du nez de cet animal. Bien évidemment, elle ne pouvait se permettre de rester là des jours, mais lui devait également avoir des obligations, pour peu qu'il y a de l'animation ailleurs.

─ Et bien, il semblerait que le mauvais caractère de certains herbivores ne soit pas qu'une légende.

Ce disant, elle s'étira avant de se coucher sur son rocher. A dire vrai, elle n'était pas mal installée, le soleil lui réchauffant le dos. Pour autant, elle avait une mission à accomplir, et elle ne baisserait pas les pattes si facilement. Elle resta donc quelques instants à contempler le chef du troupeau, avant de détourner son regard vers les nombreux individus qui paissaient non loin de là.

─ Ça serait dommage que je sois obligée de revenir avec quelques connaissances et de faire quelques victimes pour obtenir des informations que tu peux déjà me donner, tu ne penses pas ?

Ça n'était pas là le plan prévu initialement, mais le chantage marchait parfois mieux que n'importe quelle demande polie. De plus, l'hippotrague ne pourrait guère ignorer cet avertissement sans porter les conséquences de ses actes. Si plusieurs lions décidaient de s'en mêler, il ne pourrait protéger l'entièreté des siens. Ce disant, elle se lécha discrètement les babines, son regard reptilien de nouveau posé sur l'herbivore.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

En quête de réponse || PV Mapinduzi  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyLun 4 Mai - 17:32

Cette lionne était le parfait exemple de tout ce que Mapinduzi trouvait de méprisable chez les carnivore, en particulier les lions. Montée sur son perchoirs comme une lâche, trop couarde pour l'affronter, elle ne pouvait pourtant pas s'empêcher de lancer des menaces à tout va. Les oreilles du cornu tiquèrent. Non. Ce n'était certainement pas avec ce genre de stratagème aussi stupide qu’écœurant qu'elle obtiendrait quoi que ce soit de lui. Le chantage n'avait jamais marché sur l'hippotrague, le chantage à la vie, encore moins : qu'il lui réponde ou non, le résultat serait le même. S'il ne disait rien, elle reviendrait avec ses camarades pour les tuer. Mais s'il parlait... Alors quoi ? Elle allait simplement repartir ? Non. Non, bien sur que non. Elle irait également chercher quelques amis et reviendrait pour les tuer. Mais de toute façon, la question ne se posait même pas.

- Pour revenir, il faudra déjà que tu parviennes à partir d'ici vivante.

Et ça, il ne comptait pas la laisser faire. Et même s'il échouait, même si elle partait pour revenir, croyait-elle qu'il n'avait jamais fait face à une troupe de chasse ? Les menaces perdent beaucoup de leur efficacité lorsqu'elles correspondent à un vécu de tous les jours. Certes, il ne pourrait pas gérer tout un groupe seul... Mais il n'avait pas non plus à le faire car il n'était pas seul.


_________________
En quête de réponse || PV Mapinduzi  Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more
Melyn
Melyn
PLAYER03


À mon sujet

Age : 24 Féminin
Nb de Messages : 141
Localisation : Outland

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptySam 9 Mai - 21:49

L'hippotrague la fixait d'un regard noir, ne la quittant pas des yeux. Nul doute que c'était là un chef de troupeau qui savait ce qu'il voulait, mais pas des plus enclins à débattre. Il semblait être de ceux qui décident sans réellement demander leurs avis aux autres, et à laisser de côté ceux qui n'étaient pas d'accord. Bien sur, Melyn se doutait qu'il réagissait sans doute de la sorte parce qu'elle représentait le prédateur principal et donc un danger majeur pour les siens, mais tout de même.

─ Pour revenir, il faudra déjà que tu parviennes à partir d'ici vivante.

La fille de Jeuri et Ranjana acquiesça légèrement de la tête. En effet, difficile de revenir ici si elle ne repartait pas. Mais la lionne n'avait guère d'inquiétudes à ce sujet. Bien sur, les cornes du chef représentaient un danger mortel pour le commun des lions, mais Melyn n'était pas le commun des lions. Son orgueil voilait sans aucun doute son jugement, mais elle avait suffisamment mis ses capacités à l'épreuve pour savoir qu'elle était en mesure de s'en sortir en cas d'affrontement. Blessée, probablement, mais vivante. Et sa force de caractère ferait le reste.

─ Puisque tu sembles t'entêter, je vais faire la conversation pour deux. Je ne veux pas de mal aux troupeaux - quelle serait l'utilité de venir chasser ici quand je vis si loin ? - simplement des informations. Tu n'es sans doute pas sans ignorer que Prideland a brûlé...

Elle se lécha nonchalamment une babine, observant la réaction du cornu. Il était très probablement au courant, car même si tout semblait à porter que les troupeaux avaient quittés Prideland avant l'incendie, Shagan et ses informateurs étaient d'avis que c'était parce qu'ils avaient été informés par un quelconque moyen. En effet, pourquoi les troupeaux auraient-ils quittés leurs terres de toujours si ce n'est pour fuir un danger imminent ?

─ Tu étais au courant, n'est-ce pas ? Tu savais que quelque chose allait arriver, c'est pourquoi tu as décidé d'emmener les troupeaux ici, loin de Prideland.

C'était plus une déclaration qu'une question, mais la réaction de l'hippotrague suffirait sans doute à lui donner un élément de réponse, car Melyn doutait de plus en plus de parvenir à obtenir autre chose qu'un regard furibond de la part de l'herbivore.

_________________
Rapport du MatinGalerieDemande de RP

En quête de réponse || PV Mapinduzi  190125100624754778
Melyn parade en #424242 • Avatar © Ocylan ─ Signature © Tatous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5497-melyn-i-m-the-one#112188
Mapinduzi
Mapinduzi
PLAYER04


À mon sujet

Age : 22 Féminin
Nb de Messages : 302
En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  EmptyMer 22 Juil - 15:14

Mapinduzi fit de son mieux pour ignorer royalement la lionne, il laissait ses mots couler sur lui comme de la pluie. S'énerver ne servirait à rien... Pas pour le moment du moins. Dès lors que la fourbe créature descendrait de son perchoir... Là... Là il pourrait attaquer. Pour l'heure mieux valait faire preuve de patience. ... Mais cette dernière filait entre les sabots de l'hippotrague comme une brise. Pas de mal aux troupeaux, hein ? Comme si l'herbivore allait croire ça... C'était une lionne, elle ne pouvait avoir que des mauvaises attention à l'égard des siens. Elle parla ensuite de l'incendie de Prideland. Mapinduzi ne broncha pas.

Il s'éloigna de quelques pas, histoire d'entendre moins clairement les propos de la bête. Ils n'avaient aucune importances de toute manière... Le chef de troupeau se posta non loin, fixant la lionne d'un regard sévère, bien droit sur ses pattes. Il n'écoutait plus et ne comptait pas plus répondre. Il se contentait d'attendre. Tout ce qu'il voulait à présent, tout ce qu'il attendait, c'était que la lionne se risque à déguerpir. Elle devrait le faire à un moment où à un autre. Lui ? ... Tant qu'il y aurait de l'herbe aux alentours, il n'avait pas à cesser sa surveillance.


_________________
En quête de réponse || PV Mapinduzi  Mapinduzisigna2
Avatar (c) Captain-Mantis & Signature (c) Yetsa

Anciennement Kengeza
Présentation
Rapport du Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.jeun.fr/t5366-mapinduzi-we-are-more

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: En quête de réponse || PV Mapinduzi    En quête de réponse || PV Mapinduzi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réponse || PV Mapinduzi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Au delà des Frontières ...
 :: 
L'Ancien Royaume des Marozis
 :: La Grande Steppe (Partie Est)
-