Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Sweet night Z7dySweet night Y4ziSweet night J3l9

Partagez
 

 Sweet night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 592
Localisation : Difficile a dire...

En savoir +
MessageSujet: Sweet night   Sweet night EmptySam 28 Mar - 2:24

Cela faisait maintenant quelques semaines que le jeune lion sable, avait remis les pattes sur la Lande des sans terres, en compagnie de Sahàsi qui, dans sa grande bonté, avait acceptée de l'accompagner pour une nouvelle aventure. Une situation, que le fils du géant gris n'aurait jamais pu imaginé une seule seconde. Pourtant, l'histoire avait montrée, qu'il s'était lourdement trompé.

La fille de Sadaka, avait jouée le rôle de cette consolatrice dont Kyu avait besoin, lorsque ce dernier comprit, qu'il avait échoué dans sa tentative de réconciliation. Au final, le simple fait de quitter Freeland, était un moyen par lequel, le fils du grand lion gris pouvait penser à autre chose, avant d'envisager une nouvelle tentative.

Conformément au plan prévu, Kyu fit découvrir à sa congénère, tout ce qu'il avait eu l'occasion de visiter lors de son premier passage sur la Lande. Malgré son âge avancé, le félin sable vit, sur le visage de sa compagne de voyage, une certaine forme d'excitation, tel une enfant déterminée à satisfaire sa curiosité. C'était agréable à voir.

Bien que la Lande des sans terres, restait un territoire plus aride que Prideland, Kyu ne pouvait nier le fait, qu'il s'y sentait bien...Peut être même mieux que sur ses terres natales. Pourquoi ? Une question, pour laquelle le pseudo jangowas ne trouvait pas de réponse précise.

La lande des sans terres était, d'une certaine façon, devenu son chez lui. Sans l'incendie, ce dernier serait probablement resté sur la Lande, toujours dans l'optique de réfléchir calmement à un nouveau plan de voyage. Au final, l'ex pridelander, n'aurait peut être pas eu l'occasion de revoir cette lionne qui, en peu de temps, avait repris une place importante dans son cœur. Vivre sans penser à elle, était devenue quelque chose d'impossible.

Après une longue journée de marche, le duo de voyageur, s'installa à proximité d'un de ses rares buissons, réparties sur l'ensemble de la vallée abandonnée.

La nuit tombée, les deux lions continuèrent à échanger en regardant les étoiles.

-Alors Sahàsi ? Quelles sont tes impressions sur la visite d'aujourd'hui ?

-Et bien, je dirais que c'était cool, comme hier et avant-hier ! Il faut dire, que tu fais un très bon guide ! J'ai appris pas mal de choses en peu de temps !

-Ah ! Ah ! Vile flatteuse va ! Tu es né ici donc, j'imagine qu'il y a certaines choses que tu connaissais déjà !

-Certes. Néanmoins, je n'ai malheureusement pas vécu grand chose sur ces terres. Pour des questions de sécurité, ma famille a rejoint Prideland. Un choix tout-à-fait raisonnable à mon sens...

-Oui, je me souviens que tu m'en avais parlé...C'est triste...D'ailleurs maintenant que j'y pense, tu n'as certes pas connu ta grand-mère Kuzali. Mais...Comment dire...J'imagine que ton père a dû te parler d'elle. Je me trompe ?

-Oui. Il l'aimait plus que tout au monde...

L'air taquin, le lion sable repris la parole avec un léger sourire :

-Mmmmmh ? Et ta maman dans tout ça ?

-Eh ? Mais...Pfff ! Et tu te crois drôle espèce de sale garnement ! Ah ! Ah !

Sahàsi, était aussi une lionne qui prenait plaisir à taquiner ses congénères. Kyu, ne faisait bien évidement pas exception.

-Plus sérieusement...Pourquoi tu me pose la question ?

-Par pure curiosité. Tu sais, en tant que fan absolue des membres de la famille royale, ma mère me disait plein de choses. Mais avec du recul, je me demande si il n'y avait pas un certain degré d'exagération....

-C'est possible. En tout cas, je sais que ma grand-mère, a jouée un rôle important dans l'établissement des bonnes relations entre les lions et les hyènes. Une œuvre, finalement détruite à la chute de Kuruka.

-Je vois...

-Bon ! Assez parler de ma famille ! Parlons un peu de toi !

Avant même que le jeune lion sable puisse avoir le temps de répondre, Sahàsi se serra contre lui en poursuivant.

-Est-ce que tu peut m'en dire plus sur ton père ? Un grand lion gris sans crinière...C'était un lion hors du commun !

-Oui...Dans sa jeunesse, c'était un lion que l'on pourrait qualifier de..."Gentil". Certains diraient peut être qu'il était un peu naïfs sur les bords...Bref. C'était un lion, dont le but était à l'origine, de trouver une terre, avec un climat plus favorable.

-Et son passage sur Freeland ? Il paraît que c'était un peu compliqué...

-Oui en effet...Le décès de sa première compagne, a fait de lui un lion ivre de vengeance. Pourtant, j'ai tout de même vu en lui, le désir d’œuvrer à l'accomplissement de mon rêve.

-Mon pauvre...Excuse-moi, je n'aurai jamais dû te poser la question...

-Eh ? Mais non t'inquiète pas, ça va !

-Je ne suis pas convaincu. Il va falloir que je me fasse pardonner !

Sans perdre plus de temps, la fille de Sadaka chatouilla le ventre de son ami, qui ne pu s'empêcher de rire. Tout en riant, ce dernier suppliait sa compagne de voyage d'arrêter. Chose, qu'elle ne fit pas.

Une fois de plus, Sahàsi s'était lancée dans une taquinerie pour laquelle, Kyu prenait de plus en plus de plaisir à répondre. Le pseudo jangowas, n'avait jamais été aussi proche d'une femelle physiquement.

Au-de-là des chatouilles, les deux lions avaient de plus en plus tendance à aller plus loin, en s'aventurant dans un domaine inconnu. La question qui se posait tout naturellement, était de savoir si une telle chose, était raisonnable. Une question pour laquelle, Kyu ne prenait pas le temps de réfléchir. Du moins, pour le moment...

_________________
Sweet night Signat13
Avatar et Signature bases  ©️️️ Weaselbear Background ©️️️ Disney Characters and Designs ©️️️ Kyu
Merci Eshi ! <3:
 

Merci Dondon ! <3:
 

Autre ! <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113
 
Sweet night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: Chapitre IX
-