Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez
 

 Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 EmptyMar 2 Juin - 17:26


Il n'en fallait pas plus pour les deux colosses. Ils avaient balayés (comme il le pouvait) de leur passage qui s'y dressaient pour rejoindre Akhez et submergés sous une vague de gras et de muscle. Azina et Aniza, ainsi que les autres lancés dans la bagarre, se stopperaient net à la vu de leur chef ensevelit sous les deux gros tas: Ils l'espéraient du moins car elles n'avaient pas à subir pour les bêtises de leurs père.

- T'arrête tes conneries Akhez!
- Ou on t'arrache ta face! Grondait les deux fidèles de Jogoo, convaincu qu'il méritait désormais bien mieux son titre de chef des Draegars que son père qui les avait tous conduit dans une bataille sans fond, sans réelles raisons. Akhez étaient devenu fou et ne voulait rien de plus que d'étendre un pouvoir qu'il s'imaginait avoir comme le faisaient les rois qu'ils avaient tant voulu chasser. Il ne valait, aux yeux des jumeaux, pas mieux que ces hypocrite de Sharkan, Haki et les autres...

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 11:17

« T'arrête tes conneries Akhez !
- Ou on t'arrache ta face ! »
Le vieux lion n'avait pas vu venir les deux colosses. Âgé, fatigué, handicapé, le Roi des Draegars n'avait rien put faire contre les montagnes de muscles qu'étaient ses cousins. Il s'était contenter de chuter sous leurs poids combinés, hoquetant, la respiration erratique. Si Jogoo était resté figé jusque là, fixant ses oncles agir à l'encontre de son propre père en suivant ses ordres, les autres Draegars avaient finit par suivre le non-mouvement du petit laideron.

Tous, autours d'eux, s'étaient stopper. Les jumelles tournèrent de concert la tête, une mine incompréhensive sur le visage, surprises et perdus. Tous les lions beiges firent de même, s'approchant même en dépit des affrontements.
Le temps semblait en suspension, les Tours s'étaient retournées contre le Roi et le Fou fixait la scène sans oser respirer.

Akhez poussa un long grondement de douleur et de rage mêlé.

« Dégagez de là vous deux ! Comment osez-vous vous mettre en travers de ma route ?! Vous serez tuer pour ça ! » Son museau se fronça, son regard, fou, fixait les deux adultes. Jogoo sentit son sang se glacer alors que tous, autours, ne reconnaissaient plus réellement l'Akhez qu'ils avaient connu.

« Et alors ?! Arrêtez les ! »
S'écria soudainement le lion, s'agitant comme un vers prit au piège. Il posa son regard sur les jumelles, ordonna : « Vous deux ! Tuez les ! Obéissez moi ! »

Sous le choc, aucune des deux ne bougea. Azina esquissa bien un geste, comme si elle comptait s'approcher mais Aniza la retint, mettant sa patte sur son poitrail pour la stopper. Elle fit non de la tête et sa jumelle obtempéra. Jogoo comprit l'échange silencieux des sœurs puis qu’après tous, les Draegars étaient une famille et une famille se refuse à blesser ses membres.

Il se leva, tout tremblant. Se dressa sur ses pattes pour avancer alors que la voix d'Akhez résonnait encore dans la montagne, enragé.

« A-Akhez... Tu-Tu as salit nos valeurs et notre morale. Tu devais être un guide, tu t'es imposé comme Roi et-... »
Il observa l'assemblée, un instant, pris une grande inspiration. « Et tu n'es plus digne d'être notre chef. »

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 16:03

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 20031105514723857816684468


L’assaut que subissait Sagira était difficile à contrôler et elle commençait à sentir qu'elle était coincée, qu'elle n'arriverait pas à faire face, pas à autant de lions. Surtout que si les Draegars avaient l'air d'être entraînés, eux ne l'était pas tous et surtout, certains n'étaient pas présent. Que se passerait-il pour son père et sa soeur si ils ne réussissaient pas à repousser les envahisseurs ? La rage monta dans la poitrine de la princesse déchue et elle redoubla de force pour repousser les jumelles comme elle le pouvait.

Mais d'un coup, tout s'arrêta. Le deux petites lionnes s'arrêtèrent en regardant vers leur chef. Essoufflée et blessée, Sagira fit de même. Quelque chose était entrain de se passer. Les deux grosses brutes qui avaient refusés de charger quelques minutes plus tôt étaient face à Akhez. Elle compris dans les paroles de celui-ci qu'ils s'étaient opposés à lui. Étonnée, elle papillonna des yeux avant de regarder vers les siens. Tout le monde était encore debout bien que blessés. Le soulagement réchauffa son coeur et elle se rapprocha de Waban.

Akhez ordonna à ses troupes de le défendre, mais personne ne bougea et ce fut Jogoo qui prit la parole. Il était au début peu assuré, mais ses mots finirent par s'enchaîner et la fille de Waasi ainsi que de Kozmotis compris que le jeune lion était entrain de prendre la place de son père et d'arrêter la bataille. Elle le regarda, avec certes un peu d'incompréhension dans le regard, mais tout de même un peu d'admiration. Pour agir de la sorte, il fallait avoir des couilles, surtout quand on est si jeune et encore plus face à son père.

Elle ne dit rien, le moment était réservé aux Draegars. Mais elle s'empressa de chercher Lenora des yeux qui avait été laissé tranquille presque comme par magie. Avait-elle été se cacher ? En tout cas, la lionne vint vers elle, la cachant avec son corps.

" Retourne à la grotte, va prévenir les autres et ne bouger pas avant notre retour ! "


Lui dit-elle avant de frotter son museau contre sa tête et de revenir près de siens. Il fallait qu'ils se regroupent.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1559
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 EmptySam 6 Juin - 8:14

La bataille faisait rage. Wanda savait pertinemment, qu'il était impossible de faire marche arrière. De part son attitude, Akhez avait créé un véritable champ de bataille. Chose, que tout les Chafayas sans exceptions, auraient préféré éviter. Néanmoins, personne ne pouvait nier le caractère prévisible d'un tel scénario. Maintenant, les lions des montagnes humides devaient se battre. Se battre pour leur survie et aussi, la défense de leurs terres.

Malgré son manque d'expérience, la fille d'Awena fit face à ce lion qui, visiblement déterminé à accomplir la volonté de son chef, s'attaqua à elle frontalement. Tendaji quant à lui, poursuivait les échanges de coups de patte avec une lionne draegar.

Naturellement plus petite que son adversaire, la jeune brune dorée, parvint à esquiver chacune des attaques de ce dernier. Esquiver était une chose certes...Contre-attaquer, en était une autre. Wanda, ne pouvait se permettre de poursuivre ses manœuvres d'évasion indéfiniment. Son manque d'endurance, l'obligeait à réagir, avant que le jeune mâle couleur taupe puisse avoir le temps de lui porter un coup assez puissant pour la mettre hors d'état de nuire.

-Ah ! Ah ! Tu te débrouille pas mal ! Mais ça ne suffira pas !

Avant que la fille de Masika puisse avoir le temps de lancer la moindre manœuvre offensive, le jeune guerrier draegar lui asséna un coup de patte sur la tête. Un coup assez puissant pour lui faire perdre l'équilibre. Un moment, dont le mâle profita pour la mettre à terre.

Fier de lui, le lion couleur taupe bloqua sa "proie", avant d'ouvrir la gueule une nouvelle fois en disant :

-Tu es à ma merci chafayas ! Maintenant, tu sais ce qu'il te reste à faire. Du moins, si tu tiens à la vie...Rend-toi !

Lentement mais sûrement, Wanda parvint à se ressaisir. En ouvrant les yeux, cette dernière n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de mesurer toute la gravité de la situation dans laquelle elle se trouvait. Elle avait perdue...Elle avait perdue, face à un de ces foutus envahisseurs stupides. Incapable de se relever, la jeune brune dorée laissa échapper un grognement de frustration.

L'air moqueur, le draegar profita de son petit moment de gloire en disant :

-Hein ? Qu'est-ce que tu dis ? Je pige rien de ce que tu raconte là ! Ah ! Ah ! Ah ! Ne fais pas l'idiote et abandonne simplement. Tuer une lionne aussi canon que toi...Serait bien dommage pourtant...

-Ferme-là !

Humiliée, Wanda cracha au visage du lion qui, presque instantanément, laissa apparaître un air dégoûté, avant de se transformer en un air plus...Meurtrier.

-Alors ? Tu l'avais pas vu venir celle-là pas vrai ?

Désireux de se venger de l'impertinence de son adversaire, le draeger donna un violent coup de patte au ventre de l'ex pridelander, dont la respiration fut coupée. Cette fois, le félin couleur taupe ne plaisantait plus.

-Crève ! Sale chienne !

Incapable de crier, Wanda ferma les yeux. C'était la fin. Elle était si jeune et pourtant, l'histoire montrait, qu'elle était d'ores et déjà sur le point de rejoindre ses deux parents dans l'autre monde. Pourquoi elle ? Qu'avait-elle fait pour mériter ça ?

"Tante Ahva...Sho, Djed, Tenda, Koda, Kwilu...Pardonnez-moi...Je crois que...C'est la fin pour moi..."

En ouvrant les yeux, l'ex princesse fut surprise de constater que son adversaire venait de s'arrêter. Pourquoi ? Était-ce un miracle ? Des questions pour lesquelles, la féline brune dorée ne chercha pas à réfléchir très longtemps. Tout les regards, semblaient fixé sur un lion, et pas n'importe lequel : Jogoo.

Sans un mot, le guerrier draegar lâcha sa "proie", avant rejoindre les membres de son groupe. La lionne, adversaire de Tendaji, fit de même.

Il s'agissait là, d'un retournement de situation intéressant. Les chafayas, venaient d'éviter une catastrophe, grâce à une intervention inattendue du salle gosse efféminé.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-