Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le deal à ne pas rater :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
196.29 €
Voir le deal

Partagez
 

 Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 25 Mar - 19:20

« Cela fait trop de temps que notre clan se voit bafoué par tous. » Avait-il dit. « Il y a bientôt six mois, l'un de nous fut blessé par un de ces clans d'étrangers qui n'ont de lion des Terres Libres que le nom ! »
Les paroles de son père lui laissait un étrange sentiment d'amertume et plusieurs question fulminaient dans la tête du jeune lion adolescent qu'était Jogoo. Il se demandait pourquoi il avait mit tant de temps à agir alors qu'il avait clairement montrer un désintérêt total à sa mésaventure. Et puis, pourquoi en arriver à de telles extrémités pour un lionceau qui n'avait fait que le griffer ?
Même le rancunier Jogoo n'en attendait pas autant. Il l'avait raconter à son père sous le coup de la colère et maintenant...

...Maintenant, il marchait à ses côtés. Le grand lion beige au bassin difforme menait son clan le long des sentiers escarpés de la montagne. Une brume légère s'était levée alors que le soleil pointait à peine le bout de son museau.
Jogoo était fatigué, mais l'adrénaline liée à la crainte électrisait suffisamment son corps pour ne pas qu'il pense à autre chose qu'au but de son père. Après tout, il n'avait pas prit soin d'en parler au conseil, comme si cette décision outrepassé l'esprit de Nasab et de Jahabya qui rythmaient leurs croyances. Comme si la gravité était telle qu'elle se trouvait être sans appel.
Pourtant, cette fois-ci, Jogoo savait qu'un beau discours ne sauverait pas son père. Il l'avait sentit, plus tôt et il espérait se tromper, il espérait voir Gasha et Shaga, ses oncles adorés, rester aux côtés du vieux lion. Il espérait également que cette histoire ne se finisse que par de l'intimidation. Namiri lui avait suffisament fait peur avec ses histoires de guerres.

A mesure qu'ils avançaient, la brume se faisait brouillard et la fine indienne ne voyait plus ni sa tête, ni sa queue. Jogoo abaissa l'encolure, craintif et il regarda autours de lui. L'humidité brouillait leurs sens et il savait que même son père n'aurait put se repérer correctement. Pourtant, à en croire son regard décidé, il savait parfaitement où il allait.

« Aujourd'hui, une nouvelle ère commence, mes amis. Aujourd'hui, le nom des Draegars ne sera plus jamais oublié ! » Le souvenir de cette voix rauque glaça soudainement le sang de Jogoo. Il serra la mâchoire, priant pour que son esprit ait encore extrapolé.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 27 Mar - 14:43

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20031105514723857816684468

Depuis le temps qu'ils étaient arrivés dans les montagnes humides en tant que clan à part entière, les Chafayas commençaient à s'habituer à leur nouveau territoire. Le climat était très différent de ce qu'ils avaient connu. L'humidité était le plus difficile à supporter, mais Sagira était bien au-dessus de ça, elle devait se montrer courageuse pour montrer l'exemple à sa soeur. Le brouillard qui y régnait était aussi devenu la norme et la jeune lionne devenait meilleur pour le percer. Il fallait dire qu'elle s'entraînait à mieux observer dé qu'elle le pouvait.

Ce jour-là, elle avait d'ailleurs décidé qu'elle profiterait de la brume pour aller s'entraîner du coté des frontières. Elle le faisait régulièrement depuis qu'elle avait atteint ses 3 ans. A présent adulte, elle n'était plus aussi couvée qu'à l'époque et elle avait montré assez de bravoure pour prouver qu'elle en avait dans le ventre, bien plus que n'importe qu'elle lionne de son âge ! Perchée sur un rocher, elle contemplait le contre-bas de la montagne. Il y faisait calme, s'en était presque relaxant. Cependant, elle sentait que quelque chose n'allait pas. D'un coup, les oiseaux s'arrêtèrent de chanter, la nature semblait comme suspendue. Elle se dressa d'un bond. Un danger. La faune ne réagissait pas comme cela d'habitude, même à l'arrivée des Chafayas.

Malgré son entrainement, se ne fut pas ses yeux qui percèrent le premier signe d'intrusion, se furent ses oreilles. Un mâle qui parlait. Il parlait d'un clan, donc c'était un séparatiste. Le nom ne lui était pas totalement inconnu mais où avait-elle pu l'entendre? D'un bond, elle sauta de son rocher et elle s'approcha doucement pour voir d'où venait la menace. Cachée dans les plantes, elle observa un petit groupe de lions. La prudence aurait voulu qu'elle reste cachée et appelle du secourt. Mais son orgueil et son sens du devoir la rattrapèrent. Elle se ficha devant le groupe, avec un air dissuasif malgré le fait qu'elle ne faisait pas le poids face à ce groupe.

" Vous êtes sur le territoire des Chafayas ! Qui êtes-vous ? "


Demanda-t-elle à voix forte en laissant ses yeux sauter d'une tête à l'autre, les observant. Elle espérait que ses paroles portent assez loin pour que son clan l'entende et puisse la rejoindre, mais il y avait peu de chance qu'ils puissent l'entendre au vue de l'étendue de leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyDim 29 Mar - 13:13

Comme avait sûrement dû le prévoir Akhez, la troupe fut vite repérée. C'était la quasi totalité des lions en âge de se battre qui étaient venus et chez les Draegars, cela comportait la grande majorité du clan. Ils étaient bruyant, ne faisaient aucun effort de discrétion et, ainsi, avaient pousser les Chafayas a venir à leurs rencontre.

Une lionne bondit d'entre les plantes et le brouillard, se posant devant Akhez et son fils. Elle semblait fière et possédait ce pelage brun rouge qui avait dors et déjà interpellé Jogoo lorsque la petite Chafaya et le grand Chafaya l'avaient attaqué.

« Vous êtes sur le territoire des Chafayas ! Qui êtes-vous ? » Demanda alors la lionne. Elle était jeune, bien plus jeune qu'Akhez et le vieux lion ne put réprimé un sourire en l'entendant. Ce sourire mauvais, Jogoo le connaissait que trop bien et il frissonna, abaissant un instant la tête en reculant derrière son père.
C'est là qu'il sentit une secousse derrière lui, qu'il trébucha et revint en avant. Jetant un regard en arrière, il reconnu Azina, sa soeur qui, du regard, lui ordonnait une tenue plus convenable. Le jeune lion grimaça, mais il redressa le poitrail. Il fit en sorte d'avoir l'air fier et confiant, même s'il avait une envie irrépressible de fuir.

« Akhez, fils de Chenroz et chef des Draegars. » Souffla le mâle dont le bassin déformé lui donnait l'allure d'un félin continuellement sur ses gardes. « J'irais droit au but, jeune lionne. Amène moi à ton chef, ceci est une délégation diplomatique. » Diplomatique ? Songea Jogoo, nous avons peu ou proue l'air d'une armée ! Il savait ce que son père cherchait à faire, ainsi. Il voulait les intimidé, faire l'étalage de sa suprématie. Tout ça pour une simple escarmouche sans gravité ! De plus, c'était Jogoo le fautif, dans cette histoire et il le savait. Voilà qu'à présent, sa couardise risquait d'être lourde de conséquence.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMar 31 Mar - 11:15

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20031105514723857816684468

Le grand mâle se présenta, Akhez, c'était le chef du clan des Draegars. Trop occupée à le regarder lui, elle ne remarqua pas le jeune lion qui se fit remettre en place alors qu'il essayait de quitter les rangs. Elle ne vit qu'un mouvement du coin de l'oeil. Les paroles du séparatiste ne lui semblèrent pas agressives et le fait qu'il parle de délégation diplomatique donna deux informations précieuses à la lionne. Premièrement, c'est un mâle bien éduqué et ils disaient venir en paix. Cependant, elle restait tout de même sur ses gardes. Le sourire qu'il arborait ne lui plaisait pas trop.

" Il n'y a pas de chef à proprement parler chez nous."


Dit-elle en les regardant à présent tous l'un après l'autres. Elle sentait qu'ils jugeait son clan. Mais elle n'en avait que faire. Sagira trouvait leurs façon de faire bien meilleures que de n'avoir qu'un seul chef pour diriger tout le monde. Et puis, ça lui convenait bien aussi, elle avait toujours aimé prendre la tête des groupes elle aussi.

" Mais je vais vous mener à Waban. "

Elle leur fit signe de la suivre. En réalité, elle n'était pas plus tentée que cela de les mener jusqu'aux siens, mais si ces grands lions étaient taillés pour le combat, eux étaient en terrains connu. La brume serait leur alliée et ils pourraient leur échapper. Cependant, si il venait à titre diplomatique, cela ne devrait pas arriver, n'est-ce pas ?

Sagira s'approcha du lieu de vie de son clan, mais elle resta cependant à distance histoire de rester prudente. Et elle appela Waban aussi fort qu'elle le pouvait, espérant que les autres viennent aussi au moins pour donner du poids aux Chafayas qui se retrouveraient de toute façon bien maigres face à la "délégation diplomatique" des Draegars si on ne s'en tenait qu'à la force physique.
Revenir en haut Aller en bas
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 1 Avr - 11:13



Donner sens

Avec le temps, Waban sortait de moins en moins. Il le sentait bien, le poids des années qui commençaient à peser sur lui. Même si étonnamment, ce n'était pas aussi intense qu'il l'aurait pensé, alors qu''il approchait les onze ans. Le vent lui permettrait-il d'aller au delà de cet âge qui emportait bien souvent les siens ? Il l'espérait. Pour pouvoir continuer d'aider, pour pouvoir continuer d'apprendre aux autres tout ce qu'il savait de la vie en montagne, et toute les belles choses que cet environnement pouvait leur offrir... Il espérait pouvoir continuer longtemps, de fouler la même terre de ses enfants. Et que sa compagne en face de même d'ailleurs.
Ce jour là, il était tranquillement allongé sur son rocher préférait, aux côtés de Tadewi. Ce petit temps de repos, il le prit pour s'occuper de sa belle, comme il le faisait souvent, laissant Machli s'occuper de la caverne qu'ils avaient emménagé en une sorte d'infirmerie. Leur fille appréciait de ranger les plantes et de vérifier que tout les stocks restaient suffisamment remplie, et suffisamment frais lorsque le produit le demandait. Vorsakh lui, bougonnait pour une raison qui lui était inconnu. Comme souvent. Il n'y faisait plus attention, à dire vrai. Après tout, ce n'était qu'un air qu'il se donnait. Il savait que son fils était assez protecteur et réfléchit pour éviter de s'embourrer dans de stupide pensés.

Alors que le calme régnait en maitre sur leur lieu de vie, une voie s'éleva. Une voie venant de "loin", et qui l'appelait. Une voie qu'il reconnu rapidement comme étant celle de Sagira, la fille ainée de Kozmotis, qu'il considérait aussi comme la sienne, avec tout le temps qu'ils avaient passé à élevé les quatre lionceaux. Pourquoi l'appeler lui d'ailleurs ?... Pour ne pas déranger Kozmotis ?... Le vieux lion des tempête restait de toute façon immobile, dans ce coin qu'il semblait tant chérir, comme souvent depuis leur arrivé ici. Un général éteint, dont la lumière semblait vouloir briller chaque fois qu'il avait une interaction avec ces filles.
Après un coup de tête affectueux pour Tadewi, le vieux lion se leva et descendit de son rocher pour se diriger vers le son de la voie de Sagira. Vorsakh et Machli avait d'ailleurs rapidement rejoint ses pas, par curiosité. d'autres firent de même d'ailleurs. Waban traversa donc la distance qui les séparait de Sagira. La tête baissé par les années dans un premier temps, avant qu'il ne la redresse en sentant la présence d'autre félin étranger. Une odeur d'ailleurs qui lui était étrangement familière...

Cette brume légère lui avait donc rapidement montré tout ce beau monde. alors qu'il s'avançait vers eux d'un pas calme. Il observa tout ces étrangers avec curiosité, avant de regarder Sagira, finissant par stopper son avancé en gardant une distance respectable...

- Que ce passe-t-il Sagira ?... - Il la questionna donc du regard avant de regarder ce lion, qui semblait être à la tête de ce groupe... - Quel vent vous amène donc en ces lieux reculés ?

Pour le moment, le géant gris restait bienveillant et amical, comme à son habitude. Même si cette odeur... Cette odeur titillait sa mémoire d'une manière qui ne lui plaisait pas. Il lui semblait avoir déjà eut à faire à ces individus. Ou à un seul d'entre eux. Et que cela ne c'était pas particulièrement bien passé. Mais quand ? Comment ? Pourquoi ?... Pour le moment, ses souvenirs restaient bien flous...
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1559
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 1 Avr - 15:18

Depuis quelques jours, Wanda n'était plus à son aise. Le fait d'avoir vu en Kwilu, un bon maître dans l'art de se déplacer en silence, comme tout bon prédateur qui se respectait, n'avait malheureusement pas effacer de son esprit, tous ces souvenirs liés à sa première rencontre avec Jogoo. Tout naturellement, l'apprentie chasseuse, en avait parlé à son frère, membre du clan, dont elle restait toujours le plus proche.

Tendaji, avait à plusieurs reprises, conseillé à sa sœur d'en parler à Koda ou Waban. Pourtant, Wanda ne trouva ni la force, ni le courage d'en parler. Une de ses nièces rouges, avait déjà eu quelques problèmes avec un de ces fameux draegars...Alors pourquoi ? Était-ce de l'orgueil ? Une question de fierté personnelle ?

Cette idée, consistant à révéler qu'elle avait perdue face à un gamin ne lui plaisait pas. Comme quoi, l'histoire lui montrait une fois de plus, que tout les choix qu'elle faisait, avaient des avantages mais aussi, des inconvénients. Vivre chez les chafayas, permettait à l'apprentie chasseuse de garder un œil sur son géniteur avancé en âge, sans subir les mauvais regards de certains pridelanders.

Néanmoins, vivre chez les chafayas, voulait aussi dire, vivre dans un territoire, inclut dans un vaste royaume divisé, où rien n'était sûr. Sa rencontre avec le jeune félin à crinière courte, était une preuve concrète de cette insécurité permanente hors des montagnes humides.

Désireuse de profiter d'un moment de solitude pour se calmer, Wanda se lança dans une patrouille sur l'ensemble du territoire des chafayas.

Incapable de se concentrer, Wanda fit demi-tour, après une dizaine de minute de marche seulement. C'était pathétique...Mais comment assurer la protection du territoire dans de tels conditions ?

Tout en marchant, la fille d'Awena repensa à Machli, en se disant que le simple fait d'échanger avec elle, lui ferait sûrement du bien.

Mais à son retour, Wanda fut surprise de constater, que les premiers chafayas visibles au loin, se levèrent, avant de trottiner dans la même direction.

Surprise et inquiète, Wanda pressa le pas, avant de se lancer dans un petit sprint. Cette dernière, n'eut pas besoin de courir très longtemps, avant d'arriver à destination.

Les chafayas, se retrouvaient face à un autre groupe de lions. Qu'est-ce que tout cela pouvait bien vouloir dire ? Question pour laquelle, l'ex-princesse n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps puisque Tendaji, d'ores et déjà sur les lieux depuis un petit moment, s'adressa à elle en chuchotant.

-Où étais-tu passé ?

-J'étais en patrouille. Est-ce que tu peux me dire ce qui se passe ?

-Et bien, j'en ai pas la moindre idée figure toi. Waban vient de poser la question à nos "invités". Mais à mon humble avis, ça sent pas très bon...

Sans un mot, Wanda posa son regard sur chaque lion de ce groupe dont la présence, était encore inexpliquée.

En voyant Jogoo, la fille d'Awena commença à reculer. Le simple fait de le voir ici, sur le territoire des chafayas l'agaçait. C'était insupportable. Surpris, Tendaji posa sa patte sur celle de sa sœur en chuchotant une nouvelle fois.

-Bah alors frangine, ça va pas ?

-Euh...Si si ça va...

Est-ce que ces fameux dragears étaient venus ici pour se plaindre de son attitude envers un des leurs ? Question pour laquelle, Wanda préférait ne pas répondre. Émettre des hypothèses, ne servait à rien.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 1 Avr - 17:58

« Mais je vais vous mener à Waban. » Finit par dire la femelle rouge. Heureusement n'avait-elle pas refusé, sinon, les ancêtres seuls savent ce qu'Akhez aurait fait. Toujours aussi craintif, Jogoo suivit son père qui se mit en route, derrière la femelle Chafaya. Elle finit par s'arrêter et appela un semblable qui ne tarda guère à pointer le bout de son nez rose.
Jogoo fut interpelé par la couleur grisâtre de ce dernier. Il n'avait jamais vu de lion de cette couleur avant, ni même avec ce genre de marquages. Il oublia un instant sa crainte et le grand mâle qui faisait face à Akhez parla :

« Que ce passe-t-il Sagira ?... Quel vent vous amène donc en ces lieux reculés ? » Et derrière le mâle imposant, peu à peu, d'autres silhouettes se dessinèrent. Jogoo les devina dans la brume, pour certains, pour d'autres, ils étaient assez proches pour qu'il puisse saisir leurs visages.
En en voyant un en particulier, son cœur loupa un battement. Il grimaça, baissa les oreilles. Il l'avait attaqué, elle, et s'il lui chantait, elle pourrait en parler, là maintenant. Akhez était au courant, mais cela ne pourrait que leurs desservir. Jogoo déglutit longuement et se serait accroupi au sol si sa soeur, Azina, n'avait pas émit un léger grondement.

« Le vent qui nous amène, Waban, n'est autre que celui de la rancoeur. » Souffla le mâle au crâne dégarni. Akhez s'était avancé, supposant que le lion qui avait répondu à l'appelle de la rouge devait être Waban. Le chef des Draegars avait perdu son sourire et il parlait sur un ton grave, rauque. « Peut-être n'êtes-vous pas au courant, mais il y eut quelques escarmouches entre vos membres et les miens. » Souffla-t-il. Il s'arrêta à un mètre de lui, chacun de ses pas semblait désaxé son bassin au point où, si l'on était pas habitué, l'on aurait put le croire brisé.

« Je tiens à chacun de mes membres comme s'il s'agissait de mes enfants. Tous, sans exception, on droit à mon amour, ma bienveillance, mon affection. Mais la victime de vos fourbes attaques ne fut autre que le foie de mon foie, mon unique fils et héritier... Jogoo. »
Et son prénom sonna comme un ordre, à tel point que le jeune lion hésita un instant avant de s'avancer, mal à l'aise. Terrifié, même. Frêle, puant la femelle ou plutôt ne sentant pas le mâle, sa crinière faisait elle aussi sa timide et il enroula sa queue autours de sa cuisse, à demi accroupi - ce qui lui donna un allure encore plus chétive qu'à l'origine.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 3 Avr - 11:12



Donner sens

Le lion qui semblait guider le groupe prit aussitôt la parole, a peine avait-il eut finit de parler. Et les mots qu'il prononça, souffla la bienveillance et la sympathie du gris. La rancœur hm ? Il avait été donc porté par le vent des âmes déchus... Par contre il n'arrivait pas à bien voir en quoi il pouvait venir ici, pour de la rancœur. De ce qu'il savait, les incidents qu'on lui avait porté, c'était passé dans leur montagne... Il ne lui semblait pas non plus que grand monde quittaient beaucoup leur nouveau royaume. Enfin, pas du côté des exilés en tout cas. Ils en avaient déjà eut assez, de se prendre des coup de croc et de griffe sans raison valable... Dire que la majorité s'inquiétait du territoire des hyènes non loin... Et finalement... C'était un vieux lion à la crinière dégarnie qui semblait venir leur chercher des noises.

La suite de ses paroles fit froncer les sourcils du géant gris. A lancer directement ces accusations d'une quelconque attaques fourbes, sans même se présenter ou dire qui il était. Pourtant l'odeur que ce groupe portait... Puis le vieux lion parla d'un unique fils et héritier. Lorsque le géant posa le regard dessus, ce fut un bien étrange adolescent qu'il put voir... Efféminé, à la crinière peu développé, et surtout... Semblant pas vraiment a l'aise d'être là... Mais en tout cas, il n'avait pas l'air bien blessé...
Waban fit taire les murmures qui avaient commencé à s'élever derrière lui, d'un regard dans leur direction, avant de reposer les yeux sur son interlocuteur du moment...

- Je vois... Une histoire qui, je dois bien l'avouer, me surprend énormément. - Y avait-il des membres des Chafayas qui lui avaient caché quelque chose ? ... Non... Pourquoi feraient-ils une chose pareil ? Il préféra miser sur la confiance, pour le moment - Par ailleurs, si vous pouviez vous présenter, et expliquer les faits qui nous sont reproché, je vous en saurais gré...

Ce serait déjà un bon début, au lieu de cracher directement sur son interlocuteur non ?
En tout cas, en arrière plan, les lions présent se montraient méfiant et curieux. Machli elle, restait étonnamment silencieuse, n'arrivant pas bien à comprendre ce qui pouvait s'être passé, et surtout, redoutant une énième violence gratuite envers les siens. Elle avait déjà perdu Ceset, son grand père de coeur, et Wassi, sa seconde mère, alors... Elle n'avait pas spécialement envie de voir quelqu'un d'autre tomber dans le sang... Qui serait le prochain ? L'une de ses deux soeurs de coeur ?... Son père qui était bien devant ?... Inquiète, elle avait rapidement baissé les oreilles, attendant...
Quand à Vorsakh... Il c'était bien gardé de se moquer, de faire la moindre remarque. Il avait bien comprit que la situation ne s'y prêtait pas. Pourtant son regard rougeoyant ne parvenait pas à se détacher de ce Jogoo... Sans pour autant montrer ce qu'il pouvait bien penser...

Et dans l'ombre de la brume, une autre silhouette se dessina, approchant d'un pas calme mais noble. Si Waban avait prit soin de ne pas réveiller son ami, Kozmotis n'avait pas été ignorant des mouvements de son clan. Et de ce qu'il venait d'entendre, visiblement, il se disait qu'il avait eut bien fait de venir jusque là. Néanmoins le géant des tempêtes était resté pour le moment en retrait, bien que c'était installé non loin de Waban, observant simplement la scène, après avoir jeté un regard en direction de sa fille...
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 3 Avr - 12:36

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20031105514723857816684468

L'appelle de la jeune femelle n'avait pas tardé à faire effet. Menant le groupe, Waban arrivé, demandant avec courtoisie quel était le motif de l'arrivée des Draegars sur leurs terres. Sagira vint se placer à ses cotés, en tête de troupe comme si elle aussi présidait l'assemblée. C'était le sang de ses parents qui parlait, le sang de la responsabilité.

Derrière et à coté d'eux, le reste du clan. Tous avaient suivis le mouvement. Finalement, la seule à arriver un peu en retard, c'était la parasite de Awena qui était allé se flanqué à coté de son acarien de frère. Jamais elle n'avait accepté que les enfants de cette salope aient été accepté parmi eux, jamais. Elle ne grimaça cependant pas, ce n'était pas le moment de montrer les faiblesses du clan. Encore moins lorsque les accusations furent proféré par Akhez. Les sourcils de la lionne se froncèrent et elle sentir un petit grondement monter dans sa gorge, mais elle le ravala tout de suite.

Il était impensable que l'un d'eux n'ait attaqué son fils. Et quand elle vu la dégaine du gamin, elle en aurait bien rit. Ce petit déchet aurait très certainement été pleuré si l'un d'eux lui avait donné une tape dans le dos.

" Sauf votre respect et sans remettre vos paroles en doute, nous sommes un clan pacifique. Votre fils n'aurait-il pas confondu jeu et réalité ?"


Dans le clan, aucun n'adulte ne s'en serait pris au mioche, même pour jouer. Ca ne laissait pas beaucoup de choix sur le potentiel coupable. Ils étaient quatre jeunes adultes et, bien qu'elle n'apprécie pas les rejetons de la reine traîtresse, elle les imaginait mal faire du mal à qui que se soit. Quoi que ... Tendaji dans un élan de justicier à noix se serait-il sentit pousser des ailes ?


Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1559
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 3 Avr - 17:04

Lorsque le vieux lion à la tête du groupe d'intrus ouvrit la gueule pour répondre à la question de Waban, Wanda parvint à retrouver son calme. Paniquer dans de tels circonstances, ne servait strictement à rien. Le simple fait de laisser la panique prendre le dessus, revenait à se positionner en cible parfaite pour ces draegars qui, de toute évidence, n'étaient pas simplement venus sur le territoire des chafayas pour une simple visite de courtoisie.

Hypothèse confirmée, lorsque le leader des lions couleurs taupes expliqua que la raison de sa venue, était fondée sur la rancœur. Ce dernier, poursuivit en précisant qu'il tenait à chacun des membres de son clan, comme si il s'agissait de ses propres enfants, avant de terminer sur une accusation explicite. D'après lui, un membre des chafayas, s'était attaqué à son fils : Jogoo.

Une petite créature aux allures de lionne, qui se donnait des grands airs quand il le voulait. C'était à peine croyable. Quand il s'agissait de repousser les intrus avec violence, il ne se gênait pas. Par contre, si ce dernier avait eu le malheur de tomber sur quelqu'un de plus fort là, c'était tout de suite un drame. Un vrai gamin.

Pour la fille de l'ex reine soleil, il n'y avait que deux possibilités. Soit, ce fameux Akhez était un père irresponsable, dont le fils donnait le La à la musique, soit...La venue des draegars, faisait partie d'un plan bien préparé. Un plan, fondé sur la capacité de Jogoo à jouer les victimes. De cette manière, le clan Draegar aurait une raison assez valable pour en venir aux griffes. Une deuxième hypothèse plausible certes, mais très peu probable. Ces draegars semblaient plus en avoir dans les muscles que dans le cerveau. Après sa mésaventure avec le petit lion à crinière courte, Wanda ne pouvait pas voir les choses autrement.

Attentive, l'ex pridelander écouta les propos de Sagira avec intérêt. Les relations entre les deux lionnes étaient loin d'êtres bonnes et pourtant, la fille de Masika devait bien reconnaître que sa camarade de clan avait raison. Les chafayas étaient pacifiques. Seule la légitime défense, pouvait justifier toutes actions considérées comme "violente".

Tout comme sa sœur, Tendaji garda le silence, curieux de voir comment les choses se termineraient. Il n’espérait qu'une chose : Que cette histoire se termine sur un départ sans violences des draegars.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 3 Avr - 18:00

« Par ailleurs, si vous pouviez vous présenter, et expliquer les faits qui nous sont reproché, je vous en saurais gré... » Quelque chose était retombée sur la voix et le corps du grand lion gris, comme une impression de déception ou de froideur. Jogoo déglutit, il sentait dors et déjà les hostilités s'ouvrir, son père n'avait pas perdu de temps.

« Sauf votre respect et sans remettre vos paroles en doute, nous sommes un clan pacifique. Votre fils n'aurait-il pas confondu jeu et réalité ? » Demanda alors la lionne qui les avait guidé auparavant. Jogoo grimaça, il se savait d'apparence frêle, mais il n'était pas totalement fou et la plupart des lions ici serait surpris de son endurance. Cependant, il ne pipa mot, il savait bien qu'il avait mériter l'attaque qu'il avait subit, mais il savait également que son père attendait de lui bien plus que la vérité.
Akhez conserva son air dur et calme un certain temps et ne prit même pas la peine de poser les yeux sur la lionne.

« Pardonnez mon empressement, je ne suis guidé que par l’inquiétude d'un père envers sa progéniture. » Souffla-t-il sans même faire l'effort de faire sonner cela juste. « Je me nomme Akhez, fils de Chenroz et nous sommes les Draegars. »

Jogoo observait la foule devant lui et il se sentait de moins en moins à l'aise, là, devant. Il remarqua bien les regards que l'on posait sur lui et l'un d'eux le rendit particulièrement mal à l'aise. Qu'est ce que cet adolescent rouge pensait de lui, au juste ? Il se mordit la lèvre inférieure et fut surpris lorsque son père l’interpella, toujours en fixant Waban.

« Mon fils n'est pas un menteur, encore moins un lunatique. Je comprends que vous puissiez avoir des doutes quant à ses paroles, mais jamais il n'oserait provoquer une délégation de cette importance par simple caprice... Jogoo.
- O-Oui, père ?
- Raconte leurs, ainsi peut-être comprendront-ils. »
L'enfant sentit son cœur louper un battement. Il déglutit et voulu d'abord fuir, contester l'ordre de son père mais il n'osa finalement pas le faire. Il valait mieux mentir, se ridiculiser devant une dizaine de lion que d'essuyer la colère de ce paternel qui se montrait toujours bien trop froid à son égard.
Il s'avança, son regard n'arrivait pas à se fixait en un seul point. Et pourtant, dès qu'il prit la parole, il recouvra un semblant de calme :

« J-Je... Hm. Je ne voulais pas vous créer de problème, je vous assure je-... Je m'étais perdu dans vos bois et j'ai croisé une lionne. » Commença-t-il. Il faisait de son mieux pour rendre son histoire la plus crédible possible. « Elle m'a insulté et-... Et elle a dit que je n'étais même pas vraiment un lion et-... Et puis je-... » Il regarda ailleurs, comme honteux. « Je me suis énervé. Mais pas fort ! J'ai juste répondu, je ne pensais pas un mot de ce que j'ai dit ! Et c'est là qu'il ma foncé dessus ! » Il sembla chercher du regard le dénommé il, comme s'il craignait que ce dernier ne l'attaque de nouveau. Il baissa la tête.
« Il m'a sauté dessus, m'a frappé et a menacé de me tuer... Il a dit que même mon clan ne me reconnaîtrait pas si j'essayais encore une fois de m'en prendre à sa fille. M-Mais je- J'avais rien fait ! Rien fait de grave.
- Vous comprenez, à présent, la colère qui m'anime ? »
Demanda alors Akhez, condescendant au possible. Il ne comptait pas chercher de paix, mais seulement un casus belli suffisant... D'autant plus que l'attaque de Jogoo n'était pas son seul argument.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyJeu 9 Avr - 15:30



Donner sens

Lorsque Sagira prit la parole, le géant gris posa un instant le regard sur elle, avant de reporter les yeux vers le vieux lion. Et les mots qu'il lâcha ne furent pas pour améliorer les choses donc. Draegar. Comme ce lion qui avait franchis les limites de leur territoire pour aller à la rencontre d'un clan qui n'existait pas. Ou plus. Et qui ne c'était pas vraiment montré très aimable, bien au contraire. Hmph. Il aurait dut s'en douter, qu'il allait les revoir ceux-là...
Il resta donc silencieux, pendant tout le temps où il continuait de parler. Défendant bien entendu son fils. Puis, lorsque l'adolescent en question prit la parole... L'histoire qu'il raconta lui rappela bien rapidement une histoire qu'on lui avait conté, il y a quelque temps. Alors lorsque le chef des Draegars, ce lion à la crinière dégarnie, parla de colère... Le visage de Waban ne changea pas, restant toujours aussi froid qu'il ne l'était depuis qu'il avait annoncé être là par "rancœur". D'autant plus que son soit disant précieux fils était en un morceau. Avait-il seulement une cicatrice ? A première vue, ce n'était pas le cas.

- Nous sommes au courant de cette histoire, oui. Mais votre fils vous aurez t-il omit de vous dire que la lionne en question n'est autre qu'un lionceau ? Si vous vous inquiétez autant pour votre fils, vous comprendrez facilement la réaction du père de cette petite, lorsqu'il a vue un adolescent s'en prendre à la chaire de sa chaire, n'est-ce pas ?... - Il laissa passer un instant de silence, ne prenant même pas la peine de préciser que tout c'était passé sur leur territoire, et qu'en soit, ils auraient put réagir de façon tellement plus violente que ça... Puis il reprit, toujours de cette voie caverneuse - Cependant, il semblerait que nous n'avons pas la même définition du verbe "frapper"...

Les Chafayas discutaient beaucoup entre eux. Enfin, la plupart en tout cas. Ce qu'il pouvait arriver aux uns et aux autres, arrivaient donc rapidement aux oreilles de tous. Son clan était donc tout à fait au courant de la rencontre qu'il avait eut avec l'un de ces lions, quelques temps auparavant. Et du pourquoi il était venu jusqu'ici.

Et pour le moment, derrière lui, la plupart se tenaient tranquille. Kozmotis restait silencieux, Vorsakh lui, avait finit par détacher son regard de l'adolescent aux aires de lionne, observant chacun des lions adverse qui était présent. Quand à Machli, pour l'instant elle préférait rester en retrait. Si elle avait suivit un entrainement au combat avec son paternel, se retrouver dans une situation aussi tendu ne la mettait pas vraiment à l'aise... Et cela avait tendance à venir titiller ses vieux démons...
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 10 Avr - 11:04

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20031105514723857816684468

Le reste du clan resta silencieux et le vieux lion repris la parole, se présentant à Waban ainsi qu'aux autres Chafayas. Mais avec les formes qu'il y mettait, Sagira ne pu s'empêcher de plisser les yeux. Le ton et les mots employés par Akhez sous entendait beaucoup trop que son fils avait été gravement blessé ou qu'il se sentait en danger. Pourtant, au vu de l'adolescent, il avait surtout l'air mal à l'aise, comme un petit menteur qui aurait caché une partie de la vérité et qui se trouvait face à son mensonge partit bien trop loin.

Le lion demanda à son fils de s'expliquer et il était indéniable que ce gamin avait la trouille et était très mal dans ses pattes. Mais par respect, elle écouta. Celui-ci raconta une histoire qui faisait écho à ce qu'elle avait déjà entendu dans le clan. Les Chafayas étaient trop peu nombreux pour que des secrets se gardent bien longtemps. L'histoire de Lenora était vite remonté aux oreilles de tous, mais elle n'avait pas fait le lien entre cette délégation et cette histoire avant cet instant.

Waban reprit la parole, expliquant ce que Sagira venait de penser à l'instant et elle le regarda en l'écoutant, hochant la tête. Mais au vu du ton employé par le géant gris, elle se dit qu'il valait mieux calmer le jeu.


" Tout ceci me semble être un mal entendu. Les enfants peuvent parfois se montrer brutaux entre eux mais je ne pense pas que ni votre fils ni notre jeune lionne ne pensait que cela pourrait créer des tensions. "


Venir jusqu'ici juste parce que deux lionceaux se sont battu ? Bien pauvre comme excuse. D'autant plus que c'était le gamin qui était arrivé sur le territoire des Chafayas. Forcément, face à un étranger qui se bat avec sa fille, Koda n'aurait pu faire autrement que de s'énerver comme il l'a fait. Probablement Sagira aurait-elle agit de la même manière.


Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1559
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 10 Avr - 22:16

Après avoir écouter avec attention la dernière remarque du grand lion du vent, le père de Jogoo, s'excusa en justifiant son attitude, par l'inquiétude d'un père pour sa progéniture. Les mots en eux-mêmes, étaient beaux. Mais la voix quant à elle, mettait bien en évidence le fait que le chef des draegars, se fichait royalement des règles de politesse. C'était à peine croyable...Le père et le fils, étaient tout deux insolents, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Lorsque le vieux mâle dégarni, invita son fils à prendre la parole pour expliquer les faits, Wanda leva les yeux au ciel. Écouter des idiots faire la comédie, n'était vraiment pas son truc. L'apprentie chasseuse, ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle perdait un temps considérable, à écouter ces stupides visiteurs.

L'air gêné, le jeune mâle à crinière courte pris la parole, en expliquant qu'une lionne chafayas l'avait insultée, en disant qu'il n'avait rien d'un vrai lion. Dans sa colère, ce dernier avait répondu, mais "pas fort".

"Mon œil..."

Wanda avait d'ores et déjà entendue parlé de cette histoire dans laquelle, sa nièce s'était faite agresser par un lion de l'extérieur. Un lion, bien évidement plus fort et par conséquent, capable de maîtriser la petite Lenora, encore à plusieurs mois de l’adolescence. Un comportement digne d'un lâche.

Non. Les chafayas n'étaient pas en tord. Koda avait agit en père responsable, prêt à tout pour défendre sa progéniture. Pour Wanda, les choses étaient claires : C'était bien fait pour le gamin aux allures de lionne.

Maintenant, la question qui se posait une fois de plus, était de savoir comment ce face à face entre les deux groupes freelanders se terminerait.

Discrètement, Tendaji fit part de ses impressions à l'oreille de sa sœur, également curieuse de savoir ce qu'il pensait.

-C'est ce que j'appelle : Chercher les problèmes...

La jeune brune dorée, laissa échapper un long soupire en guise de réponse. Le deux enfants d'Awena, pensaient exactement la même chose. Ces draegars, cherchaient des problèmes inutiles, mais dans quel but ? Une question pour laquelle, le meilleur moyen pour en savoir plus, était de porter une attention toute particulière aux échanges à venir.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney


Dernière édition par Wanda le Mer 29 Avr - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyVen 17 Avr - 14:42

« Si vous vous inquiétez autant pour votre fils, vous comprendrez facilement la réaction du père de cette petite, lorsqu'il a vue un adolescent s'en prendre à la chaire de sa chaire, n'est-ce pas ?... Cependant, il semblerait que nous n'avons pas la même définition du verbe "frapper"... » Jogoo hocha discrètement la tête. Oui, effectivement, ce n'était rien de grave, rien du tout. Ils n'avaient cas s'excuser, revenir sur leurs pas et ne plus jamais s'adresser la parole. Pitié, que les ancêtres m'écoutent, faites que mon père entende rais-...

« Tout ceci me semble être un mal entendu. Les enfants peuvent parfois se montrer brutaux entre eux mais je ne pense pas que ni votre fils ni notre jeune lionne ne pensait que cela pourrait créer des tensions. »
Jogoo tourna la tête vers la lionne rouge qui avait parlé, le sortant assez brutalement de ses pensées. Elle avait raison, elle aussi et il posa des yeux pleins d'espoirs sur son père.
Pourtant, ce dernier resta fermé, il n'afficha qu'un visage dur, le regard brillant d'une colère intense. Il s'avança d'un nouveau pas, grondant sans se retenir avant de cracher :

« Assez ! » Il en rugissait presque, Jogoo devina que son bassin devait lui faire de plus ne plus mal, il savait que cela le rendait irritable. Mais il n'avait jamais penser que ce serait au point de risquer une guerre. « Je me fiche pas mal des intentions de ces lionceaux. » Il se redressa, son dos émit un son qui n'avait rien de rassurant alors qu'un regard méprisant se posa sur le lion gris qui en plus d'être bien plus grand que lui semblait être en bien meilleure santé. « Mon fils n'a pas eut la chance de n'être attaqué que par votre lion, il fut aussi battu sur notre propre territoire par une lionne dorée qu'il réussit à mettre en fuite. Et quand bien même ses intentions ne soient-elles pas hostiles, ce qui est fait est fait. Pensez-vous avoir plus de droits que nous, pensez-vous être protégés uniquement car le roi à permis à des Étrangers de s'installer sur le Freeland ?! » Il fit lentement non de la tête sous le regard désemparé de son fils. Azina et Aniza, fidèles, grondèrent en sortant les griffes, prêtes à agir sur besoin. Il était évident que certains Draegars, tout comme Jogoo, ne comprenait pas l'uttiliter d'une telle agressivité mais ils étaient en si petit et ne se faisaient si peu entendre que la voix générale du clan fut pour l'instant celle d'Akhez qui poursuivit :

« Je vais vous répondre... Vous n'êtes ici qu'à crédit. Nous devrions être reconnaissant de ce roi postiche qui nous accorda notre territoire ? Accepter que des clans qui n'ont rien d'endémique ose fouler notre sol ?! Cette délégation n'est pas simplement ici dans le but de chercher justice, elle est ici pour vous formuler une injonction. » Il marqua un temps de pause, théâtral. « Rendez-vous, accepter d'être assujettis à mon clan... En échange, je vous laisserais revoir le soleil se lever sur de nouvelles saisons. Refusez et je serais sans pitié. »

Jogoo reteint sa respiration. Il sentit son cœur louper un battement alors qu'il entendit son père prononcer ces derniers mots. Avait-il perdu la tête ? Jogoo plaqua ses oreilles contre son crâne, il ne put s'empêcher de céder sous la panique et il se recroquevilla sur lui-même, se plaquant contre le sol. Il voulait rentrer chez-lui, oublier cette ébauche de guerre.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptySam 25 Avr - 11:21


Plus les mots s'échangeaient et plus Gashaga avaient eu l'impression de s'être fait mener en bateau depuis le début. Les deux gros idiots n'avaient encore rien dis jusqu'à présent mais leur colère n'en était pas moins en train de monter et de venir exploser jusqu'à leur crâne. Même pour deux brute qui n'était pas réputé être des flèches, les paroles d'Akhez sonnaient comme de la pure folie. Il s'emmêlait, il cherchait un moyen de déclarer la guerre aux Chafayas et si les Gashaga n'étaient pas contre un peu de sport il fallait avouer qu'à part cet immense montagne grise qu'était Waban les autres membres des Chafayas leur semblaient bien trop facile à balayer d'un revers de la patte: Le combat n'en serait pas jouissif, ni même interessant de quelconque façon. Ils étaient là car la folie d'Akhez les y avait pousser et ils se retrouvaient dans un combat qu'ils ne voulaient - pour une fois - pas mener.

Les jumeaux avaient porté leur regard sur Jogoo puis sur son père puis deux grondements dissonant - mais semblant se répondre et s'enhardir l'un l'autre - montèrent dans leur gorge. Les deux gladiateurs s'étaient senti berné, moqué, pris pour bête qu'ils ne l'étaient déjà.

- Akhez! Avait grondé le plus claire.
- C'quoi cette connerie? Le second avait repris. Loin d'eux avait été l'envie de montrer à l'ennemie un clan brisé qui contredisait son chef mais cette fois-ci la rage d'Akhez les avait poussé trop loin et ils ne l'avaient pas accepté et pour cause ils avaient l'impression -eux- de passer pour des idiots fini.

- D'abord on vient pour une stupide dispute d'enfant et maintenant pour tes délires? Avait craché Gasha. À vrai dire les deux avaient cru tout du long du trajet qu'ils venaient simplement réclamer justice et que si cette histoire avait pris de telle proportion c'était que Jogoo avait été pris à part par bien plus fort que lui: Et qu'apprenaient-ils maintenant? Qu'il s'agissait d'une bête chamaillerie? Et puis Jogoo ils lui avaient donné des conseils alors pourquoi était-il venu chialer dans les jambes de son père? Et puis pourquoi Gashaga n'avaient-ils pas réfléchit plus tôt? Envoyer tout un clan pour régler une histoire aussi simple, ils auraient du voir le retournement de situation venir...

Les deux colosses n'étaient pas d'accord. Ils s'étaient assis lourdement comme deux rhinocéros, la mine renfrognée et les babines plissées.

NINE a écrit:
Je m'excuse du retard! J'avais pourtant dis que je répondait la semaine passé mais j'ai eu une perte de motivation. J'espère ne pas trop avoir bloqué le RP encore désolée!

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Waban
Waban
PLAYER04


À mon sujet

Age : 32 Féminin
Nb de Messages : 283
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 29 Avr - 13:31



Donner sens

Waban tourna le regard vers Sagira, alors que celle-ci annonçait que tout ceci n'était qu'un mal entendu. Ce à quoi il ne put qu'acquiescer. Il ne voyait d'ailleurs pas vraiment pourquoi faire venir autant de lions pour de simple dispute entre lionceaux. Alors le vieux lion, n'étant pas né de la dernière pluie, et bien plus méfiant depuis la combe, n'arrivait pas à s'enlever de la tête, l'idée qu'il y avait quelque chose de plus dangereux derrière le mouvement posé par le chef des Draegars. Et lorsque celui-ci s'avança en grondant, le géant fronça les sourcils, redressant la tête pour montrer qu'il n'avait pas peur. Le lion gris était prêt à laisser sa vie, après tout, si ça pouvait sauver les siens. Et il comptait bien le montrer.

Le géant resta cependant silencieux, se contentant d'observer et écouter pour le moment. Ecouter les mots balancé par le vieillard adverse. Une lionne dorée sur leur propre territoire ?... Tiens donc. Cette histoire par contre, il ne la connaissait pas. Mais la simple description lui disait bien de qui il s'agissait. Pour autant, il ne se tourna pas vers elle, restant concentré sur la conversation. Il souhaitait montrer que leur clan restait lié, quoi qu'il se passe. Il espérait que Sagira en fasse de même d'ailleurs. Il espérait que les autres en fasse de même. Il était hors de question de montrer l'image d'un clan déchiré. Mais après cette histoire, il compte bien avoir une conversation avec l'intéressée.
Sa queue remuant doucement derrière lui, il continuait d'observer Akhez, alors que celui-ci commençait à les attaquer sur leurs origines. Sur le fait qu'ils avaient l'autorisation de s'installer sur Freeland. Alors donc il montrait à présent son vrai visage, la vrai raison de sa présence ici. Pourquoi d'ailleurs venir cracher sur des lions ayant choisi de s'installer sur la partie du territoire la plus hostile de Freeland ? Puis il menaça directement. Il venait donc pour les annexer. Pour en faires ses sujets. Cocasse, venant d'un lion ayant prôné pendant longtemps la séparation du clan, le retour au passé, à ne plus vouloir un seul et même clan sous la règne d'un seul lion...

Mais il y avait une drôle d'ambiance du côté d'Akhez. Si quelques lions c'étaient positionné, prêt à passer aux choses sérieuses, d'autres ne semblaient guère ravis, ou rassuré. A commencer par son propre fils. Et de son côté, Waban commençait à répéter les mots prononcé dans son esprit, étudiant la chose, essayant de voir une possibilité de cesser cette mascarade, sans la moindre guerre inutile, sans pour autant céder à ces caprices. Parce que oui, pour le géant, c'était de pure caprice. Il sentait aussi le regard de son clan qui c'était posé sur lui, attendant sans doute la réponse qu'il allait donner. Il sentait aussi son fils se tendre devant cette ébauche d'agressivité, et sans doute que Machli ne devait pas mener large. Cependant, alors qu'il s'apprêtait à répondre, deux voie d'élevèrent. Dont une qu'il connaissait. Gasha. Ce Draegar qu'il avait put croisé quelques temps auparavant. Une rencontre tendue, mais qui c'était "bien passé" en fin de compte. Il semblait d'ailleurs former un duo avec un autre lion qui lui ressemblait assez, et tout aussi massif. Mais ce n'était pas ce que le gris nota le plus. C'était le fait, que dans ce clan, il y avait encore des lions capable de raison.

- Ecoutez, Akhez. J'allais vous présenter des Excuses au nom des Chafayas pour l'intrusion de cette lionne dorée. Mais puisqu'il semblerait que ce n'est finalement pas la raison de votre venue ici... Ces mots ne seront pas pour vous, mais pour votre fils. - Il se tourna vers Jogoo et inclina la tête - Veillez acceptez nos excuses, Jogoo, pour cet incident. Je ferais en sorte que cela ne se reproduise plus. - Puis il reporta son regard sur leur chef, se redressant de nouveau, pour se montrer inébranlable, et sûr de lui - Concernant votre... Hm... "demande" ?... La réponse sera un non. Je ne pense pas avoir besoin d'entendre l'avis des miens pour pouvoir le dire d'ailleurs. - Il jeta un coup d'oeil vers les lions présent derrière lui, constatant enfin la présence de Kozmotis, qui continuait d'observer la scène avec attention, puis reporta son attention sur son vis à vis - Nous ne souhaitons ni une guerre, ni être assujettie d'une quelconque manière. Nous aspirons simplement à pouvoir vivre en paix en ces lieux, sans rien demander de plus à qui que ce soit. Néanmoins, aucun de nous ne laissera quiconque venir empiéter sur notre liberté.

Waban se montrait sûr de lui, inébranlable, ragaillardie par la présence de son ami. Si Kozmotis ne l'avait pas couper, c'est qu'il était donc sur la bonne route. Du moins, celle qu'aurait emprunté les anciens exilés...
lumos maxima

_________________
Waban s'amuse en Dimgrey
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20041911015423857816752506
PrésentationRecherche rpGalerie
Avatar @ Hecate (Uasi) // signature @ Ocylan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5108-waban
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 29 Avr - 16:48

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20031105514723857816684468

Les choses se précipitèrent un peu. Après sa réponse, Akhez répliqua avec l'air plus agacé que jamais. Lorsque ce dernier parla d'une lionne dorée, Sagira tourna légèrement la tête en direction de Wanda et son air n'était pas amical. Elle était en colère car à cause de cette lionne, cette fille de traîtresse, le clan tout entier était maintenant dans la merde. Telle mère, telle fille, si jamais le clan se retrouvait en guerre, elle veillerait personnellement à faire comprendre aux enfants d'Awena qu'ils n'étaient plus les bienvenus. Mais ce qui l'inquiétait là tout de suite, plus que de les faire payer, c'était de se débarrasser de cette délégation qui n'avait rien de pacifique.

Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que les deux gorilles du groupe parlent, laissant entendre leur désappointement auprès de leur chef. Voilà qui était curieux ... Elle ne s'était pas attendue à pareil retournement de situation et elle observa les lions avec de grands yeux. Tiens donc, alors même le clan n'était pas d'accord avec son leader ?

Waban prit alors la parole, pour s'excuser auprès de Jogoo pour Wanda. Ce qu'elle était en colère ... Devoir rabaisser le géant gris à demander pardon pour cette fille de traîtresse, cette profiteuse ... Elle serra les dents, l'unité du clan était plus importante que ses pensées. Et le mâle déclina les demandes de Akhez. Elle hocha la tête en l'écoutant, validant ainsi pour sa part la décision qu'il avait prise.


" Liberté à laquelle nous avons droit autant que vous. Freeland n'était-elle pas la terre du peuple libre ? Terre d'accueil pour ceux qui ne s'identifie à aucun clan ? Alors en quoi vaudrions-nous moins que vous sous prétexte que vos ancêtres ont immigré depuis plus longtemps ? "


elle était campée sur ses pattes, fière de ce discourt qu'elle venait de prononcer. Discourt qui paraissait sonner à l'unisson pour tout le clan alors qu'elle n'attendait qu'une chose : pouvoir retourner sa rage contre ce bout de "famille" maudit et qui n'avait rien à faire avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1559
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 29 Avr - 23:25

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, le chef des draegars continua à s'enfoncer d'avantage. C'était à peine croyable. Dans ce genre de situation, le bon sens aurait voulu que ce dernier se rétracte ou du moins, trouve une solution pour reprendre dans un registre plus diplomatique. Néanmoins, l'arrogance de ce dernier était tel, que le simple fait de baisser d'un ton, s'apparenterait sûrement à un acte de lâcheté.

Lorsque que le vieux lion freelander, fit mention du conflit opposant son fils à elle, Wanda fronça les sourcils. Akhez, venait de jouer une carte très dangereuse dans la mesure où, même si il était question d'une histoire de légitime défense, l’absence d'explications à un camarade du clan faisait de la file d'Awena, une lionne fautive par définition.

Tendaji avait raison. Wanda, aurait dû en toucher deux mots à Koda ou Waban. Pourtant, cette dernière ne l'avait pas fait...Pourquoi ? Par frustration. Une raison bien stupide...

La prise de parole soudaine de deux lions draegars fit sursauter l'ex princesse. Le duo, ne semblait pas particulièrement emballé par l'attitude d'Akhez. Un retournement de situation assez intéressant qui, avec un peu de chance, masquerait l'affrontement entre Jogoo et la fille d'Awena.

Néanmoins, la jeune brune dorée n'eut pas besoin de réfléchir très longtemps, avant de comprendre qu'elle se trompait sur toute la ligne. Entre les quelques paires d'yeux braqués sur elle et les excuses de Waban...L'apprentie chasseuse resta sans voix. Cette situation, lui rappelait un épisode très désagréable de sa vie.

Discrètement, l'ex prince héritier chuchota à nouveau en disant :

-Et bien...Ces draegars ne sont pas tous sur la même longueur d'onde.

-Mouais...

Qu'ils soient sur la même longueur d'onde, avait peu d'importance pour Wanda. Sa mésaventure avec Jogoo, constituait une faille dont Akhez su faire usage pour contre-attaquer à sa manière.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptySam 9 Mai - 11:35

Akhez restait immobile, fixant droit devant lui le vide, planté comme un sapin. Sa cage thoracique se soulevait au rythme d'un souffle rapide alors que son museau se fronça légèrement. Il ne semblait pas ravit, ne d'avoir vu ses cousins se rebeller, ni d'avoir vu le refus des Chafayas de se plier à lui. Il plissa progressivement les yeux dans une expression de franche colère froide, glissa ses griffes hors de leurs fourreau de chair.
Jogoo ne sut quoi faire, il se contentait de fixer, impuissant, la scène, craignant le pire. Il connaissait son père, il le savait équilibré et malin, il savait qu'il ne tenterait rien de fou contre les Chafayas, pas s'il n'était pas persuader d'avoir la victoire.

Il le connaissait oui.

Il n'en fallut pas plus au vieil adulte. Sous le regard horrifié de son enfant, il s'avança, toujours plus fier, toujours aussi faussement puissant. Quelque chose avait changer dans son regard, quelque chose de malsain s'y était glisser. Les idéaux qu'il avait jadis eut s'étaient envolés, laissant place à un brin de folie qui, à cet instant, fit frissonner le jeune mâle glabre.
C'est à cet instant qu'il compris. Son père n'était plus le même, s'il l'avait connu un jour, il n'avait à présent à ses côtés qu'un illustre inconnu.

« N-Non... Non attend-... » Il avait fait un pas vers lui, le jeune lion, il avait tenter de l'arrêter. Mais il était trop tard et il fut interrompu par un rugissement puissant qui fit trembler la terre. Akhez s'accroupi légèrement, le pelage hérissé sur son dos déformé. Il gronda, siffla et annonça d'une voix de rage, d'une voix de folie :

« Draegars... CHARGEZ !! »

Il ne bouge pas, pas pour l'instant. Ce fut les jumelles qui agirent les premières. Elles avaient toujours été d'une aveugle obéissance et sans délai elles s'étaient élancées en avant. L'une, la plus brutale, bondit sur Waban qu'elle avait identifié comme étant le chef. La seconde se glissa près de la lionne rouge sombre. Elle tenta de l'attaquer à la gorge.
Un mouvement en entraînant un autre, ce fut le reste des guerriers qui suivirent. Beaucoup percutèrent sans le vouloir les deux frères qui avaient sut comprendre la folie d'Akhez, ils ignoraient tout ce qui se trouvaient autours d'eux, n'ayant plus qu'un objectif : attaquer, tuer. Il y eut bien sûr des guerriers Draegars qui restèrent en retrait. Quelque cinq soldats, tout au plus, qui, comme Gasha et Shaga, avaient trouver cet assaut déraisonné.

Jogoo, quant à lui, fixait simplement son père. Tous ses muscles étaient bloqués dans une incompréhension et un effroi qui lui glaça le sang. Non... Non ! Ce n'est pas possible... Se lamenta-t-il en son fort, la respiration haletante, entrecoupée de petits couinements. La guerre ne pouvait pas être aussi facile à déclarée ! Son père n'avait pas le droit d'agir ainsi, de forcer son clan à se battre pour une cause sans principe, sans idéal. Perdu dans sa sidération, il faisait autant une cible facile qu'un élément inoffensif.

[hrp : Quelques guerriers suivent les propos de Gashaga et n'attaquent pas, c'est donc une dizaines de membres bien entraînés qui fondent sur les Chafayas.
Azina attaque Waban.
Aniza attaque Sagira. ]

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo
Gasha
Gasha
PLAYER02


À mon sujet

Age : 23 Masculin
Nb de Messages : 59
Localisation : les Terres Libres

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyMer 13 Mai - 20:41


- Draegars... CHARGEZ !! Les colosses avaient accompagné la charge des jumelles Azina et Aniza d'un grondement sourd. Akhez était devenu fou et le pire dans l'histoire c'était qu'il avait mêlé Jogoo à cette histoire sans queue ni tête. Les deux gorilles avaient bousculé qui se dressait sur leur chemin - des Draegars menant l'assaut - pour rejoindre Jogoo et le réveille d'un coup de savate dans l'arrière train.

- Bouge! Avait grondé le premier à son égard, bien loin d'être aussi aimable qu'à l'accoutumé car il s'agissait d'une situation de crise et il fallait que le Poulet prenne ses responsabilité. C'est temps qu'tu réagisses! T'es censé être l'héritier du clan Jogoo, sois t'en fou pas une et tu laisse ton père nous foutre dans la merdre, soit tu nous ordonnes d'aller lui foutre une rouste dans sa face! Tout de suite, c'était bien ce que les jumeaux avaient envie de faire, en retourner une à Akhez pour que tout s'arrête: C'était comme ça que ça fonctionnait dans le monde des Gashagas, une baffe réglait toujours tous les soucis.

_________________
Couleur de RP: BROWN

“ Less talkin' more actin'... ”

https://www.deviantart.com/ixrpg
DEMANDE DE RPs & PROJETS

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6951-gasha-le-chevalier-de-dra
Lenora
Lenora
MEMBRE - LENORA


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 192
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyJeu 14 Mai - 6:03

Mais, c'était quoi tout ce raffut ? Toutes ces voix qui résonnaient à travers le brouillard, certaines m'étaient familières, comme celle de Sagira, Waban, ou Wanda, mais, celle qui criait le plus fort, cette voix là m'était totalement inconnue. Qui se permettait de faire sa loi sur le territoire des Chafayas ?

Trottinant jusqu'à la source du bruit, je me retrouvais rapidement face à ma famille, tenant tête à un vieux lion au bassin déformé. Je reconnu également Jogoo, l'abruti qui avait voulu m'attaquer voilà de cela plusieurs semaines, mais aussi Gasha et Shaga, mes deux amis mastodontes. Que faisaient-ils là ? Est ce qu'ils venaient nous aider eux aussi, ou étaient-ils avec ce crétin de Jogoo ?

Toujours est-il que le vieux lion devait être le père du jeune Jogoo. Le pauvre mâle sans crinière ne semblait lui même pas comprendre ce qui était entrain de se passer. Y'allait-il réellement avoir une guerre entre les deux clans uniquement car cet abruti s'était plaint à son géniteur ?

- T'es sérieux Jogoo ? M'étais-je exclamé parmi les autres voix qui s'élevaient. T'as fais venir ton papa car tu t'es fais griffer le museau par une fille ? Et plus jeune que toi en plus ! Cela faisait vraiment pitié. Dire que le père de Jogoo était venu nous menacer car SON fils m'avait attaqué sur MON territoire. Coucou Shaga, coucou Gasha ! Avais-je ensuite ajouté avec un sourire, bien que le moment était mal choisi. Monsieur Akhez, c'est moi qui ai griffé le museau de Jogoo, car il m'a attaqué uniquement car je me suis moqué de lui, car il n'avait pas comprit que j'étais une femelle ! Ce crétin l'a mal prit, et il m'a attaqué. Vous voulez vraiment nous attaquer pour ça ? Les adultes étaient vraiment débiles... Faire la guerre pour si peu, cela n'en valait pas la peine, même moi qui n'était même pas adolescente, je le savais.

- Draegars... CHARGEZ !! Avait hurlé le vieux mâle à la tête du clan ennemi. Mais, contrairement à ce qu'il devait attendre, les deux mastodontes ne semblaient pas vouloir se mêler au combat. Moi, j'étais déjà en position de défense, bien qu'avec ma taille de pré-adolescente, je serais balayé rapidement...

_________________
Fille du Feu - Jumelle de Sikhà 


Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Dvcv
Kit by ©️ Kio
Miniature Rang perso by ©️ Theedivaa


Rapport du Matin - Demande de Rp
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 3cvr

Lenora commande sa soeur en Rouge Foncé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6877-lenora-fille-du-feu
Le Grand Esprit
Le Grand Esprit
Meneur de Jeu


À mon sujet

Age : 99 Masculin
Nb de Messages : 496
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyDim 24 Mai - 17:50

Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] 20031105514723857816684468

Peu après les paroles de Sagira au sujet de la liberté sur Freeland, l'attitude de Akhez changea. Tout de suite, la femelle compris. Tout ce qu'ils avaient tentés de faire jusqu'ici pour calmer cette histoire avait été vain et l'attaque allait survenir. Lenora avait fait son entré et la fille de Kosmotis la regarda. Elle n'était pas en sécurité ici et il fallait qu'elle s'en aille tout de suite. Les autres feraient se qu'ils pourraient pour s'en sortir.

Chargez, ce mot lui glaça le sang et en instant, elle envisagea des choses qui lui glacèrent le sang. Akhez était faible, elle aurait pu s'en prendre à lui, le briser. Son père lui avait appris à se battre, il était fort dans ce domaine. Mais faire cela scellerait la guerre entre les deux clans.

Deux lionnes presque identiques foncèrent sur les Chafayas, elles étaient en tête d'une partie des Draegar qui passaient à l'attaque, bien que les autres ne réagissaient pas et étaient à l'arrière. L'une fonça sur elle et l'autre sur Waban. Sagira n'avait plus qu'une idée en tête, se débarrasser de cette salope qui lui sauté à la gorge avec l'espoir de l'attraper pour pouvoir aller aider le vieux gris. Les crocs de l'assaillante se plantèrent dans plus bas que ce qu'elle avait surement voulu le faire. Celle qui aurait dû être princesse serra les dents et lui donna un violent coup de griffe dans le visage pour la déstabiliser. Elle profita de cet instant pour se déloger et courir vers Waban en chargeant la seconde jumelle, la percutant de plein fouet pour qu'elle lâche le mâle.


" C'est de la folie ! Vous en prendre à nous c'est vous en prendre aux clans de royalistes ! "


Elle n'en dit pas plus qu'elle sentait de nouveau des crocs ou des griffes venir l'attaquer. Elle n'avait épargné Waban que pendant un bref instant et Lenora était toujours en danger. Sagira regarda Wanda et Tendaji, ils avaient intérêt à faire quelques chose ses deux là ! Et pourquoi son père n'était pas là ? Sagira se sentit d'un coup démunie, mais elle ne pouvait pas s'arrêter de se battre, alors elle rendait les coups comme elle le pouvait

Revenir en haut Aller en bas
Wanda
Wanda
PLAYER06


À mon sujet

Age : 21 Masculin
Nb de Messages : 1559
Localisation : Prideland

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyDim 24 Mai - 23:58

Au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient, Wanda ne pu s'empêcher de penser, qu'il était inutile d'être un génie pour comprendre qu'Akhez, s'enfonçait dans un raisonnement sans queue ni tête. Malgré l'existence d'un certain malaise, occasionnée par la simple mention de sa petite mésaventure avec Jogoo, la féline brune dorée ne voyait pas comment le vieux mâle, pouvait avoir gain de cause avec si peu de crédibilité. Une question pour laquelle, l'ex princesse n'eut guère le temps de réfléchir bien longtemps.

Le cri du guerre du père de Jogoo, mit fin aux réflexions silencieuses de l'apprentie chasseuse. Même si un potentiel affrontement semblait inévitable, Wanda devait bien reconnaître, qu'elle ne s'attendait pas à ce que les griffes soient sortis aussi rapidement. Une autre preuve assez flagrante de la bêtise dont le chef des draegars avait toujours fait preuve jusque là.

Paniquée, la fille d'Awena posa son regard sur son frère qui, presque instantanément, le bouscula violemment :

-WANDA ! ATTENTION !

Incapable de comprendre ce qui se passait sur le coup, l'apprentie chasseuse roula au sol sur quelques centimètres, avant de lever les yeux en direction de son frère qui, courageusement, s'attaqua à une lionne, visiblement déterminée à exécuter l'ordre de son chef.

-TEN...TENDA ! NOOON !

Stimulée par le désir de protéger son frère, la jeune brune dorée se releva puis, entama sa course en direction de ce dernier. Une course, soudainement interrompue par un jeune mâle qui, physiquement, semblait plus âgée de quelques mois.

-Ton adversaire c'est moi !

Toutes griffes sorties, le draegar dirigea une de ses pattes antérieures en direction de Wanda qui, dans un ultime réflexe, parvint à l'esquiver grâce à un bond en arrière.

Wanda, était pleinement reconnaissante d'avoir pu profiter des séances d'entraînements supervisées par sa tante Ahva. Maintenant, cette dernière comprenait qu'il était plus que temps, d'user des quelques compétences acquises à bon escient, afin de neutraliser son adversaire et ainsi, venir en aide à son frère. Personne ne pouvait toucher à un poil de la crinière de son frère...Personne !

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Wandas10
Avatar et Signature Uasi © Background © Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6657-wanda#128192
Jogoo
Jogoo
PLAYER04


À mon sujet

Age : 19 Féminin
Nb de Messages : 256
En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] EmptyJeu 28 Mai - 10:17

« Bouge! » Jogoo était tombé sur le poitrail, il se retourna vivement, apeuré, les oreilles plaquées en arrière. « C'est temps qu'tu réagisses! T'es censé être l'héritier du clan Jogoo, sois t'en fou pas une et tu laisse ton père nous foutre dans la merdre, soit tu nous ordonnes d'aller lui foutre une rouste dans sa face! » Le visage de ses oncles lui parurent soudain bien agressifs et s'il craignait son père, il craignait d'avantage la guerre que ce dernier était en train de créer de toute pièce. Les traits de l'adolescent se tordirent sous le doute, la panique. Il sentait son estomac se tourner, se torde, gronder au fond de son être et s'emplir d'une bile plus acide encore : l'angoisse.
Il se mordit la lèvre. Il ne pouvait trahir son père. Il baissa les yeux, le regard fuyant. Il ne pouvait laisser son clan sombrer.

Il clos ses paupières, sentant de lourdes larmes couler sur ses joues, toujours allongé sur le ventre. Il rouvrit difficilement la gueule, sans rien dire au départ, seul de petits gémissements passèrent entre ses crocs jaunis.
Puis il prit une grande inspiration :

« Gasha... Shaga... Arrêtez le ! » Il fronça le museau. « Arrêtez mon père... C'est- Un ordre. »

D'autre part, ses soeurs étaient tout aussi lancée dans le combat qu'Akhez. Le vieux lion s'était progressivement avancé et avait finit par courir à l'assaut de Waban, lui aussi. Sa fille avait été balayée par la rouge, alors elle avait bondit sur cette dernière. Bondissant sur son flanc pour tenter de la plaquer au sol, elle avança la mâchoire vers sa nuque.
Quant à sa jumelle, elle avait laissé tomber la femelle, s'était du même coup élancer vers quelques autres lions à combattre. A présent, tout ne reposait plus qu'entre les griffes des deux colosses, il n'y avait qu'eux pour stopper cette folie.

_________________
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Klav
Signature (c) Nix <3
Avatar (c) Rinkisha


Jogoo grogne en #990000 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t6581-les-aventures-de-jogoo

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]   Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Donner sens [ CHAFAYAS / DRAEGARS ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]
» G - "With or Without You" [HENTAÏ] [PV Mina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-