Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment : -53%
– 53% sur le Ventilateur sur pied OCEANIC ...
Voir le deal
22.88 €

Partagez

Prise de nouvelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sagira
Sagira
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 246
En savoir +
MessageSujet: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyLun 23 Mar - 10:27

Makaa se réveilla en sursaut pour constater qu'elle était dans son terrier. Elle dormait avec les autres membres de la meute, pour ne pas mettre trop de distance entre elle et ses partenaires. Et puis la chaleur de leurs corps réchauffait les tunnels frais la nuit, c'était très agréable.

La femelle se leva doucement pour ne pas réveiller les chiens qui n'avaient pas encore émergés ce matin. Il était tôt et portant certains étaient déjà sur le pied de guerre. Et lorsqu'elle sortit, elle eut la délicieuse surprise de constater que certains avaient profité du calme de l'aube pour chasser un bon gros phacochère ! Une aubaine pour le clan. D'autant plus que suite à la rencontre avec Shagan, Makaa avait été claire sur le fait qu'il fallait se tenir à carreau et faire très attention en chassant sur le champ herbeux. Le lion s'était montré indifférent au fait que les lycaons leur "prennent leur nourriture" mais la femelle préférait prendre des précautions. Elle félicita le petit groupe mais passa son tour pour le festin, elle avait déjà mangé hier.

L'alpha rejoint la rivière où elle allait s'abreuver. Elle était à deux pas de leur tanière, ce qui était bien pratique. L'eau était fraîche, agréable après une nuit de sommeil agitée. Elle avait rêvé que la rage s'abattait sur sa nouvelle meute, comme elle l'avait fait sur l'ancienne. Mais ce n'était qu'un rêve, ici il n'y avait aucune trace de cette maladie de l'enfer. Lorsqu'elle se retourna pour rentrer à la meute, elle constata la présence de Efrit.

" Salut. "

Dit-elle simplement à l'attention de la guérisseuse du clan.

" Déjà d'bout? "

L'alpha avait beau prendre les meilleures décisions, de son point de vue, elle n'en avait pas moins un langage assez bourrin et familier. Contrairement aux mâles de son ancienne meute, elle ne pouvait pas prétendre à un haut titre, elle n'avait donc jamais travaillé ses manières. Et de son point de vue, seules les actions comptaient, pas les mots utilisés.

http://www.the-lion-king-rpg.com/t7210-makaa-sang-et-tonner
Nakiya
Nakiya
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyLun 13 Avr - 23:49

Je me suis réveiller avec une certaine agitation aujourd'hui, chose qui m'avait forcée à me lever tôt, et ainsi, travailler autant que je le pouvais avec mes plantes en guise d'unique compagnies. Cet accompagnement n'était pas des plus loquaces mais j'appréciais cette harmonie silencieuse qui s'installait de temps à autres lorsque j'étais seule avec mes remèdes.

Puis, la voix de mon Alpha me fit sursauter :

" Salut. Déjà d'bout ?"

Ce ton bourru aurait dû m'intimider mais plus que de la peur, mon état prédominant était une grande surprise. Je ne m'attendais pas à croiser Makaa maintenant et surtout, à une heure aussi inadéquate pour une rencontre professionnelle. Trremblante mais confiante, je laissais ma queue effleurer le sol feuillu du Champ Herbeux avant de dire simplement :

- Bonjour, Makaa. Oui, j'aime bien la lumière du matin, cette vie qui semble s'élever. C'est un magnifique échafaudage qui m'illumine tout les jours. Du coup, j'entreprends de me lever plus tôt, pour voir le lever du soleil. Et ça m'évite de perdre mon temps à dormir alors que je peux me rendre utile pour la meute.

Cela me rappelait d'ailleurs le fait que je me demandais comment se passait ces jours pour la petite lycaonne qui était venue me voir récemment. Peut-être avions-nous trouvé une future apprentie guérisseuse pour la meute ? Mais par dessus cela, une autre détail vint à ma truffe. L'état de mon Alpha.

- Nuit compliquée ?

Ce n'était peut-être pas des plus adapté de parler ainsi à son Alpha, mais en temps que guérisseuse, je voulais m'assurer que notre cheffe était en bonne santé -mentale comme physique-. Elle était l'avenir de notre meute, et le moindre relâchement de sa part pourrait mettre en danger un peuple entier.

Sagira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyMar 14 Avr - 9:19

Efrit sursauta lorsque Makaa l'interpella. Elle l'avait surprise dans son travail, de toute évidence et la femelle expliqua qu'elle appréciait se lever tôt pour regarder le levé du soleil. C'était amusant, elle et Upya se ressemblaient quand même un peu. Toutes deux venaient de Prideland et il fallait constater qu'elles avaient une sorte de légèreté que l'alpha n'avait jamais connu. Elle avait toujours vécu à la dure, passant de sa meute dans les marais lointains à l'errance solitaire et pour finir ici, sur Outland. Profiter d'un levé de soleil semblait donc si futile pour elle. Mais tant que la guérisseuse bossait, elle se foutait un peu de l'heure de son levé.

En revanche, elle mit la griffe sur le fait que la cheffe de meute avait passé une mauvaise nuit. Makaa grimaça mais pas pour se montrer agressive.

" Ouais ... Ca s'voit tant qu'ça ? "

Elle ricana un peu.

" D'vieux souvenirs qui viennent m'asticoter. "

La chienne s'assit sur son derrière pour se gratter nonchalamment derrière l'oreille. Elle n'était pas comme Shagan, ce lion si poli. Elle trouvait toutes ses manières juste bonnes à ralentir les choses.

" T'as d'jà entendu parler d'la rage ? "

Demanda Makaa, regardant l'horizon. Ici, il y avait peu de personnes au courant de son histoire. Sorosey l'avait connu mais avait emporté son secret dans la tombe. Masizi le connaissait aussi et bien sûr, la famille qui avait vécu avec Marsh. Mais ils s'étaient montrés discret à ce sujet. Si l'alpha n'avait pas spécialement envie que personne ne connaisse cette histoire, elle n'avait juste pas forcément envie qu'on la prenne en pitié à cause de son passé.

Nakiya
Nakiya
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 22
En savoir +
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyLun 27 Avr - 17:19

La réaction de l'alpha m'a clairement fait comprendre que j'ai a la fois mis la griffe sur quelque chose d'important mais aussi quelque chose qui à l'air douloureux. Quelque chose de significatif qui a l'air de l'atteindre profondément.
De même que je ne sais pas du tout dans quel sens elle emploi ce mot.
Mais maintenant qu'elle le dit, je ne me suis jamais réellement poser la question. Comment peut-on définir la rage ? Qu'est-ce qui la constitue ?
Je l'ai déjà vécue...mais elle était bien plus liée a mon incompréhension et mon incapacité d'agir à ce moment...mais je ne sais pas comment j'étais en cet instant. Beaucoup trop de sentiment hantaient mon esprit.
Et si ça se trouve, elle parle de bien autre chose.

Qu'entendez vous par "la rage" exactement ?

J'espère ne pas trop toucher un point sensible.
Alors je m'assieds de manière assez droite, face à Makaa, prête à écouter chaque mots.

Sagira
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles EmptyMer 29 Avr - 18:11

La jeune guérisseuse la questionna, qu'entendait-elle par la rage exactement. Elle regardait toujours horizon et ne s'en détachait pas comme si soutenir le regard de quelqu'un ne fera que la rendre moins forte. Alors elle resta plongé sur ce levé de soleil en se remémorant ces souvenirs douloureux. Pourtant, elle avait l'habitude de vivre avec et ils ne lui provoquaient plus beaucoup d'émotions.

" Quand j'vivais encore dans les marais, c'était une maladie fort répondue et très crainte. "

Elle déglutit en repensant à ce qu'elle avait vu.

" Un jour j'ai vu quelqu'un qui l'avait. Il bavait, s'tordait et arrivait plus à boire. Il essayait, mais y avait qu'dalle qui rentrait dans sa gueule ... "

Sa queue fouettait le sol, elle était un peu nerveuse en repensant à tout ça. Mais elle ne voulait pas parler de son clan. Non ... Elle ne l'avait pas vu souffrir, elle était arrivé bien après. Mais son frère en revanche les avais vu. Ils étaient dans un sale était et l'avait empêché d'approcher. Le soucis de la maladie était qu'elle causait un énervement profond dû à la souffrance et rendait les membres qui en étaient atteint agressifs. Il n'y avait aucun moyen d'en venir à bout et une fois contaminé, c'était terminé. Elle n'osait imaginer comment ils ont dû vivre leurs derniers instants, cela devait être horrible...

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Prise de nouvelles   Prise de nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Prise de nouvelles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1