Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Jehara, Shagan et Kwilu

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Au bord de l'eau Z7dyAu bord de l'eau Y4ziAu bord de l'eau J3l9
Le Deal du moment : -55%
Aspirateur sans sac PHILIPS PowerPro Active FC9533/09
Voir le deal
89.99 €

Partagez

Au bord de l'eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 315
En savoir +
MessageSujet: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptySam 21 Mar - 19:24

Au bord de l'eau
Par ce temps chaud, le clan c’était naturellement dirigé aux abords de l’Oasis. Les inquiétudes du clan concernant de potentiels intrus tournaient en boucle entre les lions. Akef ne savait pas encore vraiment comment les gérer. Il y réfléchirait plus tard.

Pour le moment, l’adulte se reposait autour du bassin, admirant la végétation luxuriante et les animaux vivre autour de lui. Il avait jeté son regard sur un petit oiseau coloré qui passait de fleurs en fleurs. Akef en avait déjà vu, n’étant pas inconnu des lieux, mais il se plaisait toujours à redécouvrir tous ces êtres vivants étranges.

Il remarqua un Jangowa non loin de lui. Il l’identifia d’abord comme étant Dyami, mais la petite stature du félin et son absence de crinière ne le trompa pas longtemps.

- Bonjour, Shwari. la salua-t-il en la regardant passer.

L’Elite ne savait pas vraiment si la lionne allait se joindre à lui, ou même si elle allait lui répondre. En effet, la femelle était connue pour être très timide, surtout depuis la mort de sa mère… Mais elle entretenait une bonne relation avec Ellyn, sa filleule, donc Akef espérait pouvoir en apprendre plus sur elle et jouer son rôle de parrain protecteur.

Codage par Libella sur Graphiorum

Avatar ©️ Kilauea et Signature ©️ Jehara
Akef est nonchalant en #705A52
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5494-akef
Shwari
Shwari
PLAYER03

À mon sujet

Nb de Messages : 110

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyDim 22 Mar - 21:54

« Au bord de l'eau »

« Avec le temps les paroles s'efface et se remplace. » - Avec Akef

A travers le sable, une lionne s’avance. Affrontant la chaleur, elle marche. En douceur, elle progresse jusqu’à l’Oasis. Le vent tourne, faisant voler les grains de poussière autour de sa pelisse de sable. Le regard dirigé vers le bas, comme si elle n’osait pas affronter le regard du soleil. Doucement, l’ombre des palmiers recouvre la femelle, rafraîchissant son dos. Dans un silence pesant, l’adulte finit par croiser l’un de ses congénères.

« Bonjour, Shwari. »

Elle ne le voit pas sur le coup, elle se contente simplement d’avancer, puis s’arrête lorsqu’elle entend le son de sa voix. Les oreilles aux aguets, elle s’arrête immédiatement, comme si on lui avait demandé de stopper sa marche. Levant le regard vers la voix masculine, elle reconnue rapidement Akef, un mâle Jangowa. Shwari se sentait vraiment petite à côté de ce lion plus foncé qu’elle.

« Bonjour… Akef… »

Elle aurait pu fuir, ou plutôt partir immédiatement après ces salutations, mais le voulait-elle au fond d’elle ? Peut-être que oui, peut-être que non, elle-même, elle ne savait pas. Depuis tout ce temps, elle avait été une victime à cause de son physique. Alors, elle s’arrêta, parce qu’elle voulait essayer. Essayer de grandir et de ne plus avoir peur. Cela était bien mal parti, voilà qu’elle venait de mettre une dizaine de minutes à saluer le félin de sable.

Allait-elle pouvoir dire autre chose ? En réalité, non, les mots ne venaient pas, elle n’avait pas d’idée de conversation en fait, voilà la raison de son silence. A la place, elle avait la sensation de rétrécir à chaques secondes qui défilait, qu’elle devenait aussi minuscule qu’un simple insecte. Le silence devenait pesant et Shwari ne cessait d’observer le sol après s’être assise à quelques mètres d’Akef.
Code by Laxy

Au bord de l'eau 19123012391123857816576600
Signature ©️OCYLAN(Yetsa)

Shwari s'exprime en Indigo

Dernière édition par Shwari le Lun 23 Mar - 20:53, édité 1 fois
http://www.the-lion-king-rpg.com/t7270-shwari-17-03-2020
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 23 Mar - 13:47

Au bord de l'eau
Shwari mit longtemps à lui répondre, mais Akef fit preuve de patience et de silence pour être sûr d’entendre la femelle si elle saluait, chose qu’elle fit. S’ensuivit quelques minutes de calmes, comme il s’en doutait, la lionne ne relança pas la conversation et se contenta de s’asseoir à quelques mètres du mâle. De son côté, l’Elite préférait profiter du gazouillis des oiseaux encore un peu, du bruit des lézards fuyant entre les feuilles et du vent caressant doucement ces dernières.

-Mets-toi à l’aise. lui conseilla-t-il, elle semblait toute tendue. J’aime beaucoup cet endroit, on se croirait dans un autre monde, loin du Désert. Tu ne trouves pas ? demanda-t-il.

Bon, Akef n’était pas non plus quelqu’un de nature très sociale et bavarde, il n’était pas doué en fait. Mais peut-être que Shwari se sentirait un peu plus à l’aise, ou peut-être pouvait-elle lui répondre même ? L’adulte ne savait pas vraiment comment réagir avec cette lionne en réalité, même de loin, elle avait toujours été un mystère pour lui.

- J’aime bien voir toutes ces couleurs éclatantes et ces petits animaux si exotiques. Et toi, qu’aimes-tu ici ? dit-il en lui forçant légèrement la discussion.

Shwari
Shwari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 23 Mar - 18:14

« Au bord de l'eau »

Aucun bruit, aucun son durant plusieurs secondes. Puis lorsque plus aucune parole ne retentit, voilà que le chant des oiseaux résonne vers ce petit point d’eau. Shwari était de moins en moins à l’aise et cela devait se sentir. Elle était à la limite de compter les grains de sable qui se trouvait sur ses pattes. Respirant doucement de peur de faire du bruit, elle jetait quelques coups d’œil vers le lion des sables, il semblait profiter du silence alors elle faisait de même, ne sachant pas si elle pouvait partir de son côté.

« Mets-toi à l’aise. J’aime beaucoup cet endroit, on se croirait dans un autre monde, loin du Désert. Tu ne trouves pas ? »

Les oreilles de la lionne tricolore se redressent, ainsi que ses prunelles. Elle lève légèrement la tête, mettant son pratiquement droit, mais elle ne dit toujours rien. Elle observe simplement, comme si elle jugeait l’Oasis. Durant un cours instant, elle oublia qu’elle était en présence d’un autre félin. Elle se lève et avance de quelques pas, levant la tête tout en fermant les yeux. Un courant d’air frais traverse la verdure pour se loger dans sa pelisse si particulière. Oui, c’était comme s’ils étaient dans un autre univers…

« J’aime bien voir toutes ces couleurs éclatantes et ces petits animaux si exotiques. Et toi, qu’aimes-tu ici ? »

Elle se retourne en une fraction de seconde, ayant presque oublié la présence d’Akef qui était à quelques mètres de la lionne. Pour la première fois depuis bien longtemps, elle avait plongé sans le vouloir ses yeux dans les siens. La femelle n’avait jamais regardé un mâle dans les yeux, elle les avait toujours évités, même avec son père. Un long frisson parcourt son corps et son regard repart vers l’Oasis.

« Le calme… »

Elle aurait pu dire qu’elle aimait les plantes, mais c’est « le calme » qui est sortit naturellement. Elle aimait cet endroit parce qu’il était paisible et qu’il était assez grand pour ne pas croiser d’autre félin. Elle vivait éloignée des autres, par moment, le paysage lui semblait irréel, comme si ce qu’elle voyait n’était qu’un simple rêve. De nouveau assise, elle était tour dos à l’adulte, elle ne cherchait pas à lui manquer de respect, mais elle était un peu plus à l’aise si elle ne le voyait pas directement.
Code by Laxy

Dernière édition par Shwari le Lun 23 Mar - 20:53, édité 1 fois
Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 23 Mar - 19:15

Au bord de l'eau
Akef avait observé Shwari s’éloigner de lui, légèrement intrigué. Allait-elle le fuir de la sorte ? Finalement, la lionne avait seulement pris le temps de sentir la brise sur son pelage. C’est vrai que ce vent était agréable, il apportait une petite fraîcheur qui se rajoutait à celle donnée par le point d’eau.

Elle avait ensuite sursauté lorsque le mâle avait repris la parole, se retournant vers lui. Il eut juste le temps de remarquer de jolis yeux chocolats avant que la Jangowa ne se retourne vers l’Oasis. Akef ne prit pas mal le fait qu’elle lui tournait le dos, se sentait-elle peut-être mieux ainsi ? Au moins elle lui avait répondu, d’une douce voix.

- Personnellement, je trouve cet endroit tout sauf calme. Il me semble toujours en mouvement. s’exprima-t-il.

Se rendant finalement compte qu’il dérangeait un peu trop la lionne par sa présence, Akef se releva, s’assit et observa le dos de Shwari. En examinant la lionne plus attentivement, il remarqua qu’elle était vraiment maigre. Pourtant, elle semblait se mouvoir assez souplement, peut-être n’était-ce pas un problème de nutrition, juste une particularité physique. Son tempérament dénotait vraiment de leurs congénères, mais elle se débrouillait quand même en tant que Jangowa, enfin, il pensait. Akef n’avait pas souvent l’occasion de croiser la route de Shwari, il ne voyait d’ailleurs pas beaucoup du tout.

- Si tu veux, je peux partir et te laisser au calme ? Je sais que la présence des autres peut être pesante parfois. lui demanda-t-il sans aucun sarcasme.

Shwari
Shwari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 23 Mar - 20:50

« Au bord de l'eau »

Reposant, voilà ce qu’elle trouvait à l’Oasis. Akef avait donné son opinion, mais il ne semblait pas voir ce qu’elle voyait, elle qui était présente sur ces terres une grande partie de son temps quand elle le pouvait. On pouvait même dire qu’elle serait capable de s’y déplacer les yeux fermés. Ne répondant pas sur le coup, elle observe encore un peu. Doucement, elle parvenait à sentir les regards du mâle sur son dos. Ses oreilles basculèrent immédiatement vers l’arrière, mal à l’aise devant cette sensation qui la faisait frissonner, elle essayait de ne pas y penser, elle devait être plus forte que ses propres peurs, mais cela n’était pas évidant. Comment stopper une habitude qui vous poursuit depuis toujours ?

« Si tu veux, je peux partir et te laisser au calme ? Je sais que la présence des autres peut être pesante parfois. »

Cette nouvelle lui aurait plus dans d’autres circonstances, mais aujourd’hui, elle avait plutôt la sensation que cette rencontre allait être un échec. Elle voulait tenter d’avoir une véritablement conversation avec un félin du sexe opposé, et non pas sortir des mots de temps en temps pour combler le vide. Cette évolution prendra probablement du temps, elle abandonnera sans doute, mais aujourd’hui, elle avait vraiment cette impression d’échec.

Elle se retourne brusquement vers Akef, c’était vraiment soudain, que cela donna le tournis à la femelle tricolore. Elle prit le temps de secouer un peu la tête pour reprendre ses esprits. Elle baissa immédiatement la tête pour ne pas affronter le regard du mâle, elle avait encore beaucoup de mal à scruter les prunelles du lion.

« Tu…Tu peux rester… »

Les griffes sorties, elle se mit à gratter doucement le sol, comme pour y faire un trou, mais à la place, elle cherchait simplement à détourner son attention pour ne pas être gênée devant ses propos. Elle sentait ses joues chauffer devant ses paroles, bénissant sa fourrure pour cacher sa peau qui était sans doute devenue aussi écarlate que son sang.

« Ta présence…Ne me…dérange pas… »
Code by Laxy

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 24 Mar - 16:25

Au bord de l'eau
Shwari se retourna rapidement après qu'Akef ai pris la parole, trop rapidement même, elle en eut le tournis. L'Elite sourit simplement devant la maladresse de la femelle. Cette dernière lui affirma qu'il pouvait rester et que sa présence de la dérangeait, tout en grattant nerveusement le sol.

L’adulte s’avança de quelques pas vers la femelle et finit par s’asseoir, laissant quelques mètres entre eux pour ne pas la mettre mal à l’aise plus que nécessaire.

- Je vois bien que si, Shwari. dit-il en souriant légèrement, attendri.

La lionne lui faisait un peu penser à un petit lionceau de part son comportement. Elle semblait gêner de tout de ce que pouvait faire ou dire le mâle, de sa présence même. Akef avait du temps à perdre, peut-être pouvait-il essayer d’aider sa congénère, à sa manière. Il lui venait un élan de bonté pour cette Jangowa que sa filleule semblait apprécier.

- Dis-moi ce qui te met mal à l’aise comme ça, que je puisse t’aider, si tu veux bien. lui proposa-t-il.

Shwari l’avait saluée quelque temps avant, cela voulait dire qu’elle n’avait déjà pas trop peur de lui parler. Alors pourrait-elle lui expliquer ce qui la dérangeait comme ça ?

Shwari
Shwari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 24 Mar - 18:57

« Au bord de l'eau »

Il sourit…Pourquoi il sourit ? Se moque-t-il de la belle ? Elle ne savait pas si elle devait bien le prendre ou non. Les oreilles plus basses que terre, elle ne savait plus où se mettre, ni quoi dire. Si elle le pouvait, elle serait partie se cacher dans un trou et attendrait la nuit pour sortir de sa cachette, mais actuellement, elle ne le pouvait pas.

« Dis-moi ce qui te met mal à l’aise comme ça, que je puisse t’aider, si tu veux bien. »

Son cœur battait si fort, elle avait l’impression qu’il allait exploser en un millier de morceaux. Elle pouvait presque sentir son souffle lorsqu’il s’exprime. Si elle en avait eu le courage, elle aurait reculé de plusieurs mètres, mais son corps serait comme bloqué, fixé au sol. Avec Dyami, elle était différente, elle avait un peu plus d’assurance, tout en essayant de rester invisible à ses yeux, mais, avec les autres, c’était différent.

« Je…Euh… »

Les mots ne venaient plus. Elle était bien trop intimidée et surtout, elle ne c’était pas préparée psychologiquement à cette question. Personne n’avait cherché à l’aider mis à part sa défunte mère. Elle avait presque envie de laisser couler une larme, mais le choc l’empêcha de montrer la moindre expression.

« C’est…compliqué… »

Elle ne pouvait pas, ou plutôt elle ne savait pas quoi dire. Cette angoisse, elle la vivait depuis toujours, comment expliquer une telle chose ? Il fallait le vivre pour le comprendre, une telle chose ne pouvait pas s’expliquer avec les mots et depuis toutes ses années, elle cherchait à prendre de l’assurance que maintenant. Pourquoi ? Elle-même ne le savait pas, mais elle ne voulait plus qu’on lui marche dessus et qu’on la rabaisse.
Code by Laxy

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMar 24 Mar - 20:07

Au bord de l'eau
- D’accord, mais tu sais qu’il ne t’arrivera rien ici, nous sommes en sécurité. lui dit-il.

Akef se coucha ensuite, les pattes croisées devant lui. Le Jangowa n’était pas spécialement un lion très grand, il était d’ailleurs dans la moyenne, mais peut-être que la différence de taille effrayait quelque peu Shwari.

- Je peux attendre tu sais, je n’ai pas grand-chose à faire aujourd’hui, je ne sais pas toi ? lui demanda-t-il.

Le mâle ne savait vraiment pas comment mettre la lionne à l’aise, ni comment mettre les gens à l’aise en général, en fait. Akef était certainement maladroit dans ses paroles et dans ses gestes, mais cela partait d’un bon sentiment. Il espérait que Shwari en avait conscience.

- Je ne suis pas très doué en discussion non plus, tu sais… lui avoua-t-il. Aurais-tu envie de parler ou de faire quelque chose en particulier ?

Il ne savait pas si la femelle allait finir par l’agacer avec sa timidité maladive, mais pour le moment, elle l’intriguait juste. Akef ne connaissait pas bien non plus son frère, bien qu’ils fassent partie des Elites tous deux. Mais il avait déjà remarqué que leur relation de frère et sœur n’était pas la meilleure.

Shwari
Shwari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyMer 25 Mar - 9:10

« Au bord de l'eau »

Il la mettait à l’aise, cherchant à ce qu’elle se sente en sécurité. C’était la première fois que cela lui arrivait avec un mâle. En le voyant, jamais Shwari n’aurait pu penser qu’il serait aussi attentionné ? Oui, c’était le bon mot, il était attentionné, il aurait pu partir devant l’attitude de la tricolore, mais non, il était resté et attendait patiemment, mais pour combien de temps ? La lionne des sables n’aura probablement pas de seconde, chance, autant voir cette rencontre comme un entraînement pour se donner un peu plus confiance en elle.

Akef se coucha juste après la lionne beige était un peu longue à répondre et il se mettait à l’aise avant de de lui avouer qu’il n’était pas doué pour discuter avec les autres, que les sujets de conversation ne venaient pas spontanément. Elle qui voyait les mâles tout-puissants, sans aucun défaut, elle se rappela qu’eux aussi, il n’était que des être vivant et que la perfection n’existait pas dans ce bas monde.

La Jangowa se leva et laissa apparaître un faible sourire. Faisant un petit signe de queue pour qu’il la suive à travers l’Oasis. Shwari à toujours était plus à l’aise pour s’exprimer en faisant autre chose, comme de la marche, elle ne voulait pas chasser avec le lion, c’était bien trop tôt pour elle, elle n’était pas prête à faire une telle activité avec un félin.

« J’aime bien marcher…ça…me détend un peu… »

Elle baissa toujours la tête, ainsi que les oreilles. Elle ne pourrait pas se montrer aussi à l’aise qu’avec les femelles en quelques secondes, cela prendrait du temps. Elle espérait qu’Akef comprenne cette situation et qu’il ne la brusque pas durant cette petite promenade.
Code by Laxy

Akef
Akef
PLAYER04

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyVen 27 Mar - 19:46

Au bord de l'eau
Shwari finit par lui sourire faiblement et à l’inviter à la suivre pour marcher un peu. Faire de l’exercice vidait l’esprit. Akef était bien placé pour le savoir, il ne faisait quasiment que ça de ses journées. Pour la femelle, cela semblait également la détendre. L’Elite sourit à sa congénère en se levant puis vint se joindre à elle, restant à une bonne distance de la lionne pour ne pas trop la brusquer.

- Dis-moi, tu viens souvent ici, tu as l’air de connaître le coin, d’en être habituée, je veux dire. lui demanda-t-il tout en gardant le regard levé sur les branches qui s’étendaient au-dessus d’eux.

Il essayait ainsi d'en savoir un peu plus sur le quotidien de Shwari. En réalité, cela le frustrait légèrement de ne rien connaître de concret sur sa congénère. Akef avait le loisir d'observer assez souvent les Jangowas et leurs habitudes. Tout le monde n'était jamais au même endroit, mais où qu'il aille, il voyait toujours quelqu'un, plus en retrait du clan. La femelle semblait passer entre les mailles de ses observations. Peut-être que Lahira en savait plus ? Après tout, c'était elle la grande observatrice des dunes.

Shwari
Shwari
PLAYER03

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau EmptyLun 30 Mar - 17:31

« Au bord de l'eau »

Elle le voyait sourire et cela la perturba légèrement, ce n’était pas l’action en lui-même, mais le fait qu’elle le voit de si prêt. Elle qui les observe de loin, rare était les fois où elle avait pu voir un sourire d’aussi prêt. Ça la mit un peu plus en confiance, lorsqu’il accepta de se déplacer pour marcher un peu. Il accepté de rester à une distance raisonnable de la femelle pour ne pas la brusquer, elle retenait toute ces petites attentions à son égard. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, le lion n’était pas si effrayant, mais il ne faut jamais juger l’apparence des autres.

« Dis-moi, tu viens souvent ici, tu as l’air de connaître le coin, d’en être habituée, je veux dire. »

Elle tourna la tête pour l’observer, elle avait un peu peur de découvrir où cette discussion allait l’emmener. Ne voulant pas dévoiler son quotidien, elle chercha une réponse pouvant satisfaire sa curiosité, sans pour autant en dire trop sur elle. Personne n’avait encore piétiné son jardin secret, et elle veillerait à ce que personne ni pénètre.

« Oui, c’est paisible. »

Réponse courte, mais elle avait répondu sans faire de blanc, c’était probablement une première pour elle depuis bien longtemps. Akef devra se contenter de cette information aussi mince soit-elle. Shwari continuer à marcher à travers l’Oasis sans trop porter d’attention au félin qui l’accompagnait, se dirigeant vers un endroit où le soleil n’avait plus sa place, offrant une grande étendu d’ombre. La chaleur commençait à cuire son dos.
Code by Laxy

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau   Au bord de l'eau Empty

Au bord de l'eau