Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi & Sayidi

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
A ne pas manquer en ce moment ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
Le Deal du moment :
Réduction sur la console Nintendo Switch Lite
Voir le deal
196.29 €

Partagez
 

 Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyJeu 19 Mar - 23:09


Janan n’appréciait pas plus Freeland qu’une autre quelconque terre. Certes on les avait accueillis, mais cet endroit n’avait rien de plus que les autres. C’était même plutôt l’inverse, il avait tout pour ne pas l’aimer. Après tout comment pouvait-il aimer la terre de son géniteur ? Il s’était même dit au début que c’était donc là qu’il s’était planqué pendant tant de temps. Non cela avait beau être la terre qu’il l’avait accueilli, il ne pouvait pas l’aimer.

Janan était arrivé sur Freeland avec le groupe de pridelanders conduit par la reine Sazana. Pas qu’il était du genre altruiste, ce n’était pas le cas. Même plutôt l’inverse, il était très auto-centré et se fichait pas mal des autres tant que cela ne le gênait pas. Mais c’était parce qu’il était du genre solitaire qu’il n’avait pas été au rocher à ce moment-là, et qu’il avait entendu les hyènes au loin. En fuyant il avait croisé le groupe mené par Sazana et il les avaient prévenus. C’est alors que son esprit et celui de la nouvelle reine avait eu la même intention, alors il avait suivi, enfin suivi, il avait fait parti de la tête tout du long. Et puis ils étaient arrivés là. Le clan n’était plus au complet, tous savaient que certains ne reviendraient pas.

Au début Janan avait eu tendance à fréquenter bien plus le groupe que ce qu’il en avait l’habitude, puis il avait repris du poil de la bête et il s’était de nouveau éloigné. Jamais très loin jusque là, quel intérêt avait-il à partir ? Il faisait le minimum syndical pour la vie du clan, et profitait des avantages du groupe. Longtemps il avait rêvé de partir seul, en lion libre, comme son oncle Vita l’avait fait. Mais désormais n’était-il pas un peu trop tard ? Il avait 7 ans, ce n’était plus l’âge de se lancer dans des aventures solitaires.

Au niveau familial, il savait que Koda était aussi sur ses terres, et que cette grosse tête avait créé son propre groupe de lions dont faisaient partis les derniers rejetons de leur père. Quel crétin, même si ce n’était pas leur faute, que de racheter les fautes d’un tel lion que Masika. De toute façon ils se ressemblaient trop pour ne pas être aussi détestable l’un que l’autre. En plus de cela, Koda avait même eu des petits ! Rien que cette idée filait des frissons à Janan ! Quelle horreur des petiots ! Mais bon même Vita avait fait cette faute…
Il avait rapidement revu sa sœur Kira, qui tournait à l’inverse mieux que ce qu’elle avait été pendant sa longue période de tête brûlée. Wissel et sa mère lui manquaient malheureusement toujours, il ne s’était sans doute jamais autant senti seul...Prideland était devenue sa terre d’adoption, et quelque part il y était chez lui, mais ici c’était différent. Il était sur la terre de son paternel qu’il haïssait tant.

_________________
Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan


Dernière édition par Janan le Jeu 26 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyJeu 26 Mar - 9:58

L'incendie... Ces flammes renaissantes avaient ravagé, consumé les espoirs de Kuzaidia quant à l'avenir de Prideland. Désormais, la reine destituée et bien d'autres âmes n'étaient plus. Elle avait craint de ces démons qui ne lui rappelaient que trop ses souvenirs d'enfant ; et l'ombre chaude cruelle de la nature les avaient poussés à quitter Prideland pour Freeland. Sans exprimer sa peine ouvertement, une mine grave sur son visage, elle s'évertuait à veiller à la santé des autres Pridelanders. Chacun portait en soi le poids d'un grand épuisement. Elle se disait, avec foi et espoir, que les étoiles sauraient guider leur chemin. Elle se faisait âgée mais l'espoir, naïf peut-être, de voir le renouveau de Prideland la poussait à ne pas baisser les bras. Elle s'était alors dit que l'âme à qui elle commençait à enseigner son savoir saurait venir en aide à sa famille de cœur.

Pour ne pas rester accompagnée de ses pensées récalcitrantes, Kuzaidia décida d'aller se promener. Une bonne bouffée d'air frais ne pouvait que lui faire du bien. Elle aimait la sensation de l'herbe sous ses pattes, la vue des arbres, le son hypnotique des insectes et la vie qui s'animait dans le décor. En gravissant, difficilement, une pente qu'elle avait vue, une silhouette capta son attention. La mandrill plissa les yeux, s'avançant, le souffle un peu court. Elle ne pensait pas se tromper en reconnaissant Janan. C'était un curieux personnage qui l'avait beaucoup intriguée mais à qui elle n'avait jamais véritablement parlé. Comme Kuzaidia ne prêtait pas attention aux rumeurs, elle ne savait que le strict minimum sur lui... dont son inclinaison pour Vita, qu'elle ne jugeait pas.

Elle pensait les esprits solitaires intéressants. Ils parlaient peu mais avaient une vision intéressante des choses et du monde... Tout en étant malheureusement jugés trop marginaux, trop étranges... trop "autres".

Elle s'approcha, tout en demeurant à bonne distance. Calme, le sourire paisible, elle salua le lion, se doutant qu'il avait dû la sentir et l'entendre à cause de son bâton.

─ Bonjour, Janan. La vue te plaît-elle ?



_________________
Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] 16061809040292410
Art ©️ Rána

ACTIVE LE W-E UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Janan
Janan
PLAYER04


À mon sujet

Age : 27 Féminin
Nb de Messages : 384
En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyMer 1 Avr - 23:18


Qu’il s’ennuyait au fond. Le territoire qu’il pouvait parcourir sur Freeland était bien plus petit que le terrain de jeu qu’il avait à disposition à Prideland. Il fixait le ciel. Il réfléchissait à l’incendie. Comment avaient-ils fait pour capturer le feu ? Comment avaient-ils pu savoir que le feu arriverait ? Avaient-ils pu le provoquer ? Son regard croisa un court instant l’astre brillant. Il détourna les yeux et se demanda si le soleil était aussi chaud qu’on le disait. Est-ce que c’était comme un énorme incendie ? Si ils voyaient le soleil plus gros était-ce parce que le soleil était plus gros ou plus près que la lune ? C’était le genre de questions qui traversaient souvent l’esprit du lion. Il passait sa vie à se poser des questions sur tout et n’importe quoi.

Il entendit les bruits de pas s’approcher, mais n’y prêta pas plus d’attention sur le moment. Quoique...Ce n’était pas un lion ça...Il tendit les oreilles. Non c’était plus léger, mais plus...hésitant ?...Il jeta un regard vers le singe qui arrivait en haut de la pente. Ah Kuzaidia. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé ces deux-là. C’était un drôle de numéro aux yeux de Janan. Et en même temps elle devait posséder un immense savoir qui l’intéressait. Mais ce n’était pas comme si il était du genre à aller vers les autres, cela se saurait.

La mandrill l’avait aussi vu, mais il ne se cachait pas. Il restait juste éloigné des autres. Il était solitaire mais pas toujours anti-social pour autant, enfin cela dépendait beaucoup de son humeur du jour. Il la vit s’approcher. Il devait avouer qu’il émanait d’elle un calme agréable. Il n’était pas fan de l’agitation, surtout pour rien. Pour lui les actions avaient un but, un sens. Elle le salua. Poliment, il lui rendit son salut d’un petit coup de tête. Sa mère l’avait bien éduqué malgré son sale caractère. Par contre lorsqu’elle lui demanda si la vue lui plaisait il se retint de faire une drôle de tête. La vue ? Il regarda devant lui avant de parler. Il ne trouva rien de beau dans ce qu’il avait devant lui, après tout, tout ceci n’était que Freeland. Comment Freeland pouvait-elle être belle ? Il avait beau essayer, il n’arrivait pas à être neutre avec ce territoire.


Bonjour Kuzaidia. Non, cette vue n’a rien de particulier. Rien de particulièrement plaisant.

Le petit rictus au coin de sa lèvre ne trompait pas. C’était le dégoût qu’on pouvait y lire. Non vraiment rien de Freeland ne pouvait être beau à ses yeux.

J’imagine qu’il y a des tas d’endroits plus sympas que Freeland. Probablement même que Prideland en ce moment est plus beau.

Pas de second degré dans ses propos. Pas de deuxième lecture ou de message caché. La vérité telle qu’il la pensait, qu’il la vivait. Puis, il se demanda si ils allaient continuer de parler de juste aussi futiles que le paysage, quand il y avait tant de choses incroyables qui existaient. Il jeta un regard en coin au singe. On disait qu’elle savait plus que nombreux lions, était-ce vrai ? Il avait toujours eu une attirance pour la liberté, l’autonomie, le courage et le savoir...

Sais-tu comment ils ont fait pour savoir qu’il y avait un feu ? Ont-il pu le faire apparaître ?

Son ton était extrêmement sérieux. Et pourtant, cela pouvait également avoir un côté enfantin...

_________________
Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] 1554238427-19032811522023857816179214
Image by Shagan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01


À mon sujet

Age : 18 Féminin
Nb de Messages : 39
En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyVen 17 Avr - 11:10

Kuzaidia l'écouta parler sans l'interrompre. La réflexion du lion lui fit se demander s'il était possible d'imaginer une beauté à une Prideland détruite. Peut-être qu'elle l'était, morte afin de renaître, plus belle. La mandrill admit que ses réflexions n'avaient pas été jusque là ; car une part d'elle demeurait encore en deuil. Cependant, elle ne souffrit pas des dires du lion, aussi durs qu'ils pouvaient paraître.

─ Peut-être, Janan. Chacun trouve du beau dans un monde assez grand pour cultiver des esprits uniques. Freeland n'est qu'une poussière dans cette immensité de lieux à découvrir.

Elle rêva un court instant de son chez-soi d'autrefois et s'imagina comment il était devenu : peut-être que les lianes avaient repoussé, plus sauvages, que les fleurs avaient pu se loger dans les arbre... C'est ainsi que procédait le cycle de la vie. Quant à son dégoût apparent pour Freeland, elle jugea bon de ne pas lui demander pourquoi. Elle ne se montrait curieuse que quand on la laissait l'être, et lui se montra curieux quand aux origines du feu. Le feu... Cette force naturelle insaisissable qui faisait frémir ses poils alors qu'elle se répétait qu'il fallait l'accepter comme tout autre chose qui compose la Terre, mais qu'elle craignait comme un herbivore craint un prédateur.

─ Je ne saurais te l'affirmer, ni même prétendre pouvoir connaître leurs intentions. Ce feu peut avoir été provoqué, probablement en s'aidant du Soleil. Sa chaleur semble pouvoir créer quelques étincelles qui font apparaître les flammes. La nature n'est pas toujours seule responsable de ce qui nous impacte... C'est une force merveilleuse, mais aussi un outil, si l'on apprend à l'utiliser, dit-elle en frôlant l'herbe de ses longs doigts.

Elle leva le nez au ciel puis ajouta, sur un ton plus personnel :

─ Il m'arrive parfois de me demander si même les Esprits peuvent contrôler l'eau, le feu ou notre monde... Fascinations auxquelles je crains ne pas pouvoir répondre, malheureusement. Et toi, Janan ? Qu'en penses-tu ?

Qu'il parle de ce tragique événement ou simplement du mystère entourant la nature, Kuzaidia était intriguée de connaître son opinion. Elle avait une inclinaison particulière pour ceux qu'elle rencontrait ; et malgré la carapace du lion, elle voulait passer outre les premières impressions en lui laissant le loisir ou non de s'exprimer. Elle ne chercherait pas à le changer, quoi qu'il pense et dise.





_________________
Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] 16061809040292410
Art ©️ Rána

ACTIVE LE W-E UNIQUEMENT.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une bière, une clope...deux flingues [PV. mizuki] [ce n'est pas du hentaï mais âme sensible s'abstenir!]
» Quelle est cette étrange sensation ?... |Pv Vivaldi [Hentaï]
» [UploadHero] On a retrouvé la 7ème compagnie [DVDRiP]
» [UploadHero] Marius [DVDRiP]
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Lion King RPG :: 
Crédits - Archives - Partenaires
 :: 
Archives & Choses Perdues
 :: RPs abandonnés
-