Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Hecate, Rinkisha, Mantis, Wakazani, Kayrou, Polux & Hatasa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] Z7dyJe suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] Y4ziJe suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] J3l9
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 378
En savoir +
MessageSujet: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyJeu 19 Mar - 23:09

Janan n’appréciait pas plus Freeland qu’une autre quelconque terre. Certes on les avait accueillis, mais cet endroit n’avait rien de plus que les autres. C’était même plutôt l’inverse, il avait tout pour ne pas l’aimer. Après tout comment pouvait-il aimer la terre de son géniteur ? Il s’était même dit au début que c’était donc là qu’il s’était planqué pendant tant de temps. Non cela avait beau être la terre qu’il l’avait accueilli, il ne pouvait pas l’aimer.

Janan était arrivé sur Freeland avec le groupe de pridelanders conduit par la reine Sazana. Pas qu’il était du genre altruiste, ce n’était pas le cas. Même plutôt l’inverse, il était très auto-centré et se fichait pas mal des autres tant que cela ne le gênait pas. Mais c’était parce qu’il était du genre solitaire qu’il n’avait pas été au rocher à ce moment-là, et qu’il avait entendu les hyènes au loin. En fuyant il avait croisé le groupe mené par Sazana et il les avaient prévenus. C’est alors que son esprit et celui de la nouvelle reine avait eu la même intention, alors il avait suivi, enfin suivi, il avait fait parti de la tête tout du long. Et puis ils étaient arrivés là. Le clan n’était plus au complet, tous savaient que certains ne reviendraient pas.

Au début Janan avait eu tendance à fréquenter bien plus le groupe que ce qu’il en avait l’habitude, puis il avait repris du poil de la bête et il s’était de nouveau éloigné. Jamais très loin jusque là, quel intérêt avait-il à partir ? Il faisait le minimum syndical pour la vie du clan, et profitait des avantages du groupe. Longtemps il avait rêvé de partir seul, en lion libre, comme son oncle Vita l’avait fait. Mais désormais n’était-il pas un peu trop tard ? Il avait 7 ans, ce n’était plus l’âge de se lancer dans des aventures solitaires.

Au niveau familial, il savait que Koda était aussi sur ses terres, et que cette grosse tête avait créé son propre groupe de lions dont faisaient partis les derniers rejetons de leur père. Quel crétin, même si ce n’était pas leur faute, que de racheter les fautes d’un tel lion que Masika. De toute façon ils se ressemblaient trop pour ne pas être aussi détestable l’un que l’autre. En plus de cela, Koda avait même eu des petits ! Rien que cette idée filait des frissons à Janan ! Quelle horreur des petiots ! Mais bon même Vita avait fait cette faute…
Il avait rapidement revu sa sœur Kira, qui tournait à l’inverse mieux que ce qu’elle avait été pendant sa longue période de tête brûlée. Wissel et sa mère lui manquaient malheureusement toujours, il ne s’était sans doute jamais autant senti seul...Prideland était devenue sa terre d’adoption, et quelque part il y était chez lui, mais ici c’était différent. Il était sur la terre de son paternel qu’il haïssait tant.

Dernière édition par Janan le Jeu 26 Mar - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux
Kuzaidia
Kuzaidia
PLAYER01

À mon sujet

Nb de Messages : 35
En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyJeu 26 Mar - 9:58

L'incendie... Ces flammes renaissantes avaient ravagé, consumé les espoirs de Kuzaidia quant à l'avenir de Prideland. Désormais, la reine destituée et bien d'autres âmes n'étaient plus. Elle avait craint de ces démons qui ne lui rappelaient que trop ses souvenirs d'enfant ; et l'ombre chaude cruelle de la nature les avaient poussés à quitter Prideland pour Freeland. Sans exprimer sa peine ouvertement, une mine grave sur son visage, elle s'évertuait à veiller à la santé des autres Pridelanders. Chacun portait en soi le poids d'un grand épuisement. Elle se disait, avec foi et espoir, que les étoiles sauraient guider leur chemin. Elle se faisait âgée mais l'espoir, naïf peut-être, de voir le renouveau de Prideland la poussait à ne pas baisser les bras. Elle s'était alors dit que l'âme à qui elle commençait à enseigner son savoir saurait venir en aide à sa famille de cœur.

Pour ne pas rester accompagnée de ses pensées récalcitrantes, Kuzaidia décida d'aller se promener. Une bonne bouffée d'air frais ne pouvait que lui faire du bien. Elle aimait la sensation de l'herbe sous ses pattes, la vue des arbres, le son hypnotique des insectes et la vie qui s'animait dans le décor. En gravissant, difficilement, une pente qu'elle avait vue, une silhouette capta son attention. La mandrill plissa les yeux, s'avançant, le souffle un peu court. Elle ne pensait pas se tromper en reconnaissant Janan. C'était un curieux personnage qui l'avait beaucoup intriguée mais à qui elle n'avait jamais véritablement parlé. Comme Kuzaidia ne prêtait pas attention aux rumeurs, elle ne savait que le strict minimum sur lui... dont son inclinaison pour Vita, qu'elle ne jugeait pas.

Elle pensait les esprits solitaires intéressants. Ils parlaient peu mais avaient une vision intéressante des choses et du monde... Tout en étant malheureusement jugés trop marginaux, trop étranges... trop "autres".

Elle s'approcha, tout en demeurant à bonne distance. Calme, le sourire paisible, elle salua le lion, se doutant qu'il avait dû la sentir et l'entendre à cause de son bâton.

─ Bonjour, Janan. La vue te plaît-elle ?

ACTIVE LE W-E UNIQUEMENT.
Janan
Janan
PLAYER04

À mon sujet

Nb de Messages : 378
En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] EmptyMer 1 Avr - 23:18

Qu’il s’ennuyait au fond. Le territoire qu’il pouvait parcourir sur Freeland était bien plus petit que le terrain de jeu qu’il avait à disposition à Prideland. Il fixait le ciel. Il réfléchissait à l’incendie. Comment avaient-ils fait pour capturer le feu ? Comment avaient-ils pu savoir que le feu arriverait ? Avaient-ils pu le provoquer ? Son regard croisa un court instant l’astre brillant. Il détourna les yeux et se demanda si le soleil était aussi chaud qu’on le disait. Est-ce que c’était comme un énorme incendie ? Si ils voyaient le soleil plus gros était-ce parce que le soleil était plus gros ou plus près que la lune ? C’était le genre de questions qui traversaient souvent l’esprit du lion. Il passait sa vie à se poser des questions sur tout et n’importe quoi.

Il entendit les bruits de pas s’approcher, mais n’y prêta pas plus d’attention sur le moment. Quoique...Ce n’était pas un lion ça...Il tendit les oreilles. Non c’était plus léger, mais plus...hésitant ?...Il jeta un regard vers le singe qui arrivait en haut de la pente. Ah Kuzaidia. Ils ne s’étaient jamais vraiment parlé ces deux-là. C’était un drôle de numéro aux yeux de Janan. Et en même temps elle devait posséder un immense savoir qui l’intéressait. Mais ce n’était pas comme si il était du genre à aller vers les autres, cela se saurait.

La mandrill l’avait aussi vu, mais il ne se cachait pas. Il restait juste éloigné des autres. Il était solitaire mais pas toujours anti-social pour autant, enfin cela dépendait beaucoup de son humeur du jour. Il la vit s’approcher. Il devait avouer qu’il émanait d’elle un calme agréable. Il n’était pas fan de l’agitation, surtout pour rien. Pour lui les actions avaient un but, un sens. Elle le salua. Poliment, il lui rendit son salut d’un petit coup de tête. Sa mère l’avait bien éduqué malgré son sale caractère. Par contre lorsqu’elle lui demanda si la vue lui plaisait il se retint de faire une drôle de tête. La vue ? Il regarda devant lui avant de parler. Il ne trouva rien de beau dans ce qu’il avait devant lui, après tout, tout ceci n’était que Freeland. Comment Freeland pouvait-elle être belle ? Il avait beau essayer, il n’arrivait pas à être neutre avec ce territoire.

Bonjour Kuzaidia. Non, cette vue n’a rien de particulier. Rien de particulièrement plaisant.

Le petit rictus au coin de sa lèvre ne trompait pas. C’était le dégoût qu’on pouvait y lire. Non vraiment rien de Freeland ne pouvait être beau à ses yeux.

J’imagine qu’il y a des tas d’endroits plus sympas que Freeland. Probablement même que Prideland en ce moment est plus beau.

Pas de second degré dans ses propos. Pas de deuxième lecture ou de message caché. La vérité telle qu’il la pensait, qu’il la vivait. Puis, il se demanda si ils allaient continuer de parler de juste aussi futiles que le paysage, quand il y avait tant de choses incroyables qui existaient. Il jeta un regard en coin au singe. On disait qu’elle savait plus que nombreux lions, était-ce vrai ? Il avait toujours eu une attirance pour la liberté, l’autonomie, le courage et le savoir...

Sais-tu comment ils ont fait pour savoir qu’il y avait un feu ? Ont-il pu le faire apparaître ?

Son ton était extrêmement sérieux. Et pourtant, cela pouvait également avoir un côté enfantin...

http://www.the-lion-king-rpg.com/t5045-janan-le-jaloux

Contenu sponsorisé

À mon sujet

En savoir +
MessageSujet: Re: Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]   Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia] Empty

Je suis seul mais pas mal accompagné [Kuzaidia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1