Informations
Topsites

Votez et réclamez vos points ICI !

Réseaux
Crédits

Bannières dessinées par Uasi, Oren, Upya & Wawa

Design & Codage © Tadji, Soto & Angola

Musique du lecteur © Great Canyon (PMD Blue Rescue Team OST)

Optimisé pour Mozilla Firefox

Jeu déconseillé aux -12 ans

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Events & RPs Importants
Ne ratez pas ...
Jetez un œil à la liste des rôles importants disponibles au sein des clans.
Venez tenter les RP Missions !
Laissez un commentaire sur notre Livre d'Or !
    Life of freedom Z7dyLife of freedom Y4ziLife of freedom J3l9

Partagez

Life of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyu
Kyu
PLAYER05

À mon sujet

Nb de Messages : 592

En savoir +
MessageSujet: Life of freedom   Life of freedom EmptyJeu 19 Mar - 9:56

Cela faisait maintenant trois mois que le fils du grand lion gris, s'était lancé dans une nouvelle aventure avec Sahàsi comme compagne de voyage. Kyu devait bien admettre, qu'il n'aurait jamais pu espérer mieux. Même si au final, ce dernier avait d'une certaine façon, perdu ses amis, le simple fait de repasser sur Freeland, lui avait donné cette opportunité de recroiser celle qui, en principe, devait l'accompagner depuis le début.

N'ayant aucun lien particulièrement fort avec les membres de sa famille, Kyu avait simplement dit au revoir à sa sœur Shirika. Nénamoins, le pseudo jangowas avait beaucoup souffert, non pas à cause des membres de sa famille, mais plutôt, à cause de cette promesse que la fille de Sadaka n'avait pas réussi à tenir.

Maintenant, toutes ces choses, faisaient parties du passé. Le félin sable, pouvait maintenant dire qu'il avait quelqu'un sur qui compter dans tout ses déplacements. Ce "quelqu'un", n'était plus qu'une simple amie d'enfance ou une grande sœur. Kyu voyait Sahàsi comme une lionne a protéger. Ce sentiment était tellement fort, que la fille de Sadaka était devenue à ses yeux, bien plus importante qu'aucun autre congénère sur cette terre. Était-elle devenue...La princesse que tout prince se devait de protéger au prix de sa vie ?

Cette image du prince et de sa princesse l'amusait. Il s'agissait là, de quelque chose de bien paradoxal pour quelqu'un qui n'aimait pas particulièrement la monarchie et la noblesse en général. Pourtant, Kyu ne pouvait s'empêcher de penser, qu'il pourrait absolument tout faire pour cette princesse brune aux yeux d'or.

Pendant les quelques mois de trajets, les deux lions s'étaient rapprochés. Le pseudo jangowas ignorait si, ses sentiments étaient réciproques. Néanmoins, Sahàsi, ne laissait pas voir le contraire. Peut être qu'elle était simplement flattée, de voir un lion poser son regard sur elle un peu trop souvent...Ou peut être que, tout comme son congénère, cette dernière ressentait tout simplement, une certaine attirance inavouable.

En arrivant sur la Lande, le duo avait dans un tout premier temps, définit l'espace sur lequel s'établir pour prendre du repos, avant de reprendre la route le lendemain, pour partir à la découverte de ce vaste territoire ou plutôt, procéder à une visite de ce qui avait déjà été vu pour Sahàsi.

Dès l'aube, les deux lions se levèrent, afin de débuter cette visite, que la fille de Sadaka attendait avec impatience, tel une enfant excitée à l'idée de découvrir de nouvelles choses.

-Woaw...Le levé de soleil est vraiment magnifique ici !

-Oui ! Tu sais, je garde un bon souvenir de mon séjour ici sur la Lande. Il s'agit d'une région relativement calme, caractérisé par un climat doux une bonne partie de l'année. Les proies, ne sont bien évidemment pas aussi abondante que sur Prideland ou Freeland. Néanmoins, il faut bien reconnaître que cet endroit, est vraiment idéal pour une petite famille qui souhaite s'établir dans un coin en marge de tout conflit.

Le rapprochement entre les deux lions était tel, que Sahàsi, ne pouvait s'empêcher de taquiner son jeune camarade...Chose, qui devait probablement en dire long sur l'intérêt porté pour le jeune sable.

-Une petite famille tu dis ? Oui en effet c'est une possibilité...Woaw...Je ne te croyais pas comme ça petit Kyu...

-Eh ? Mais de quoi tu parle ?

-Et bien il se trouve qu'en t'écoutant, j'ai réussi à avoir une idée beaucoup plus claire de la nature de tes intentions en m'emmenant ici...Tu as parlé de famille alors...Je n'ai pas eu besoin de réfléchir bien longtemps pour comprendre que...

Embarrassé, le fils d'Amaya coupa la phrase de son interlocutrice :

-Mais non ! Mais non ! C'est...C'est pas ça enfin ! Comment peux-tu avoir des idées aussi...aussi tordues ??

Amusée, Sahàsi laissa apparaître un léger sourire, avant de s'arrêter, en levant les yeux au ciel.

-Voilà qui est bien dommage...Je pensais être partie en voyage avec un vrai lion adulte...Mais peut être que je me suis trompé...

Vexé, le pseudo jangowas commença à réfléchir activement à un moyen de répondre dans le même registre que sa compagne de voyage. Heureusement, ce dernier n'eut guère besoin de réfléchir bien longtemps, avant de trouver une idée.

Lentement mais sûrement, le jeune félin sable tourna autour de sa congénère, avant de faire une léchouille sur l'oreille de cette dernière en disant simplement :

-Et là, ais-je toujours l'air d'un adolescent ?

Fier de son coup, Kyu ouvrit une nouvelle fois la marche en trottinant. Faire visiter la Lande, faisait toujours partie intégrante du programme.

-Ah ! Ah ! Sale gamin !

Bien sûr, il n'y avait rien de bien méchant dans les propos de Sahàsi. En réalité, elle était agréablement surprise de voir que finalement, après quelques mois à plaisanter sur ce registre, son jeune compagnon de voyage commençait à réagir dans le bon sens.

Était-ce raisonnable ? La fille de Sadaka n'en avait pas la moindre idée. En soit, répondre à cette question, importait peu. L'essentiel, était de pleinement profiter de cette vie de liberté qu'était celle de voyageur, au côté de son petit grain de sable préféré.

À suivre...

Merci Dondon ! <3:

Autre ! <3:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-lion-king-rpg.com/t5561-kyu-the-sandy-warrior#113

Life of freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1